173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (23.03.2012 à 00:09)

Ahh!! J'allais dire!! ^^. Si tu mets de l'huile de tournesol dans les oreilles... ^^.
Avec le jus de citron et la flotte... Tu fais quoi, une vinaigrette perso? Lol.

Je crois que je me souviens comment on dit "je m'apelle..."
Par exemple : "Watachiwa Marie desu". Désu, c'est une formule de politesse, il me semble. Tu peux confirmer (ou corriger), s'il te plait? ^^.

Alors, si le noir, c'est un coup de pied aux fesses, et le blanc à manger, le gris, ce serait quoi? Une provoc' jouant sur l'impatience, la curiosité? ^^. ;). Je pourrais regretter de dire ça, mais j'me demande si je préfère pas encore un coup de pied! Lol.

Moi j'arrange à ma sauce? J'expose les faits tels qu'ils sont, rien d'autre! ^^.

Ahhh!!! C'est pas vrai, faut lui faire quelque chose à cette fille, pour qu'elle s'arrête! ^^. Ca t'amuse, hein, de faire tourner ton veilleur en bourrique! Lol.

Tu vas voir que ça va être de ma faute, maintenant! Lol.
C'est pas grave va, j'aime autant qu'on se parle! ^^. ;). Vu qu'on dort en décalé, t'auras le temps del e poster quand je dormirais, et je pourrais le lire quand tu te coucheras! ^^.


Le veilleur.

Mariieee26  (23.03.2012 à 00:19)

Mdr ... xD

*sort son cahier de japonaiis*

Desu, en fait, c'est le présent formel du verbe "être" .... Y'a le présent simple aussi, qui est "da" ... ^^

Dit, tu veux connaitre la phrase pour insulté ??? MDR C'est la seule phrase qui ma vraiment marquer ... sinon, une phrase pas rapport mais tres drole ... ^^ XD

leveilleur  (23.03.2012 à 00:55)

Ah? Bon ben, j'ai dû me tromper en parlant de politesse, alors! ^^. Merci de ton information! ;).

Oh, ben oui, si tu veux, va! ^^. Donnes nous les phrases que tu veux! ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (23.03.2012 à 01:01)

(Pour tout ceux qui pense qu'on ne peut pas avoir un anglais approximatif, mais surtout, une voix d'enfant, et quand même chanter et faire craquer absolument n'importe qui ;)  : https://www.youtube.com/watch?v=WmiDBhmXAnc Loool!! Qui oseras ne pas apprécier??? ^^.)

 

Le veilleur.

crash babykimiM  (23.03.2012 à 01:07)

aha je l'ai vu cette vidéo!^^ elle fait le buzz^^

bon, d'accord.. j'avoue c'est mimi^^'

leveilleur  (23.03.2012 à 01:21)

Mouhaha!! Tu reconnais, hein!! ^^. C'est pas totalement irrésistible? ^^.

Ah, tu l'avais déjà vu aussi! C'est vrai que je l'ai trouvé sur le site du programme tv qu'on fréquente tout les deux, alors... ^^.

 

Le veilleur.

crash videokimiM  (23.03.2012 à 01:38)

d'habitude, je ne m'arrete pas sur les vidéos d'enfants..

oui, c'est vrai celle-là, je l'ai vu.. on peut pas résister^^"

ça donne envie de chanter someone likkeeee yoouuuuuu!! à tue tête.. et là on se rend compte que c'est moins mignon d'un coup^^"

squatteur de programme tv!^^

leveilleur  (23.03.2012 à 02:21)

Oui, mais cette vidéo là, elle est pas habituelle! ^^. Elle attire l'oeil! ;).

Ahh bon sang, ça y est, t'as gagné, j'ai envie de t'entendre la chanter, maintenant! ^^.

Bien sûr que non, on ne peut pas résister!! ^^. Comment on pourrait, une voix d'enfant, c'est toujours craquant, non? ;). (Sauf quand ça braille, j'en conviens! ^^.)

Arf, je ne squattais pas!!! Tout de suite! ^^. Je n'ai fais que jeter un oeil, et il s'est posé là dessus, je me devais de partager ici! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (23.03.2012 à 02:36)

je vais te laisser V' désolé mais gros coup barre là^^"

je vais éviter de m'endormir sur le clavier quand même^^"

bonne nuit! ;)

à demain.

*hak*

leveilleur  (23.03.2012 à 02:57)

Pourquoi, c'est pas bien le clavier comme oreiller? Les touches amortissent le poids de la tête pour préserver de manière optimale les servicales! ^^. Aucune tension dans la nuque, aucune raideur! ^^. (Enfin, presque! ^^.)

D'ailleurs, j'ai un ami qui s'étaient endormis comme ça en cours de programmation, une fois... Le pauvre, il passait la nuit sur le net pour discuter avec sa famille, et la journée, il ne tenait plus! ^^. Bon j'arrête de faire mon Ducky avant de me refaire traiter de papy! ^^.

Je te souhaite donc une bonne nuit, reviens nous requinquer, pour nous proposer tjrs plus de mises à jours dont on ne se lasse pas! ;).

Dors bien, patronne! ;).


A demain, et HHaKK!! ;).

*Ferme le crash.*

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (23.03.2012 à 10:09)

J'ai fais du japonais pendant un an ^^

Bah un cachet boff avec les prix du cachet puis à la longue il n'est plus efficace. Xd Donc du thym fonctionne aussi. MDR

Bon courage pour la journée

crashhhhh!kimiM  (23.03.2012 à 17:08)

bof, y'a plus confortable quand même!^^"

ducky tout craché^^ à chaque fois que tu repars dans une de tes hisoires, je t'appellerais comme ça! =p ^^

merci, ne t'inquiète pas je continue de bosser! ;)

a plus tard ducky^^

décidemment, tout le monde a ses petites astuces^^ merci mitron! ;)

toi aussi! ;)

*hak*

 

leveilleur  (24.03.2012 à 14:56)

Salut tout le monde!!!

Peu d'activité dans la journée d'hier, dites moi! :).

Pendant un an, Mitron? C'est bien d'avoir un attrait pour des langues étrangère, je trouve! :). Et tu as déjà visiter le Japon?

Ah, ça marche moins bien sur toi? Moi, les fameux cachetons m'ont déjà éviter de vider quelques boites de mouchoirs. ^^.

Le thym contre les allergies? Entre toi et Marieee, on a de quoi apprendre à se soigner tout seul! ^^. Kimim, à quand une section pour les recettes de grand mère? ^^.

(Euh, dis moi, le thym, c'est aussi efficace contre les allergies au thym? ^^. Oui, je sais, c'était aussi nul que facile, mais... c'était aussi plus fort que moi! ^^.)

Toi aussi, bon courage! ;).


Roo, tu chipotes, là, Kimim! ^^. On est des guerriers, on peut dormir de manière spartiate! Zack a bien dormi dans une grotte, quand il s'est enfuit après les interrogatoires à Manticore! ;).

Arf!!! Voila que je me suis autocomdamné à un nouveau surnom, maintenant!! ^^. Remarque, ça ne me dérange pas, j'aime bien Ducky! ^^. J'avoue même que souvent, je regrette quand on l'interromp, il a une de ces cultures, parfois, j'ai envie de savoir la suite de ce qu'il explique! ^^.

Juste un détail, quand même : j'suis pas vieuxxxxx!!!! ^^.

Oh, ça, j'en suis sûr, le jour de ta retraite en temps qu'admin n'a pas encore sonné pour toi! ^^ ;).

Oui oui, à plus tard, c'est ça, "la (toute) bleue"! ;).

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (24.03.2012 à 17:41)

Et non je n'ai pas visité le pays, mais j'aimerais bien. Oui j'en ai fais après j'aimerais bien reprendre mais toute seule c'est un peu dur.

Oui les gélules de thym en pharmacie mais bon, au début c'est bien mais si cela dégénère trop il faut prendre un antistaminique. N'empêche cela ne coule pas trop, je tousse un peu, mais je respire bien mieux. N'empêche les remèdes de grands-mères sont parfois bien éfficace. Merci j'en ai pous six mois, et oui la fin des fruits c'est septembre, donc du pollen jusqu'à fin aout début septembre.

Lol allez sois pas vexé c'est un compliment Ducjy s'est tout ou presque dans la série, on peut dire que tu es une encyclopédie sur jambes ( ou pattes )

Bises à tous <3

Mariieee26  (24.03.2012 à 17:52)

BWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH .........

:D

Je sauuteee partouuuuuut ! :DD

Hier je suis aller encouragé l'équipe de hockey local, le Titan de ma villee .. a l'EXTERIEUUUR !!! C'était juste trooop AWESOMEEE !! Et une bellee victoiiiiree ! BWAAAAAAAAAAHHHHHH

A refaire, n'importe quaannd !! Et ce soiir, les tigres .... et demain soiir, re le titan ! :D xD Beau week end !!!!!!! Ma grippe commence a partiir ... mais la je viienns d'avoir un mega mal d'oreille ....... maiis la le jus de citron a pas fonctionné ... non, c'était pire .... maiis de l'eau chaude a beaucoup soulagé ! XD BWAAAHH

Et j'ai presque pu de voiix ... Damn .......

Bon, c'était un passage rapide ...... Groos Bizouuus

 

Ohh et Mitron, c'est cool le japonaiis!??? Moi j'ai essayer d'apprendre, maiis j'ai arreter, donnc je connais pas tout de la langue !! xD

VEUUX ALLER AU JAPOONN ... veux aussi aller partout en europe, au USA, et a VANCOUVEEEEEERR !!! *dead*

michaelmax  (24.03.2012 à 19:56)

hello tout les monde comment allez vous par ce beau temps???

Le Crashmitron  (25.03.2012 à 16:08)

Oui mais je pense que j'ai oublié depuis le temps. C'est vrai que voyagé est aussi bien on peut apprendre pleins de trucs sympas.

Mariieee26  (25.03.2012 à 17:48)

Mitron ... J'adore voyagé, depuis que je suis aller à Punta Cana, en republique dominicaine, je veux aller partouuut !!!! Puisque minant, l'avion ne me fais plus DUTOUT peuur ! :DDDD ^^

 

Oooh et au faiit .... j'aallaiis oublier ....

J'ai eu ma reponse de ma demande d'admission au collège pouur Automne 2012 .......... JE SUUUUIIIS AACCEPETEEEERR !!!! :DDDDDDD Me manque pluus que mon diplome d'étude secondaiireeee et BWAAAAAAHH !! *couurs et saute partouuuut*

crashkimiM  (25.03.2012 à 19:55)

Félicitation mariieee! ;) c'est une très bonne nouvelle! ;) j'suis contente pour toi!^^ je comprends, y'a de quoi courrir et sauter partout!!^^

sers toi ce que tu veux au bar, c'est cadeau!^^

michaelmax  (25.03.2012 à 20:03)

bonsoir comment allez vous par ce beau temp???

crashkimiM  (26.03.2012 à 03:00)

ouvre le crash pour les crasheurs tardif dans le coin^^

je sais que vous êtes là =p

allez une tournée gratos à ce qui viennent au comptoire! ;)

crashkazmaone  (26.03.2012 à 03:01)

j'suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :)

 

pas pour longtemps mais quand meme dans le coin ^^

 

coment ça va kim' ?? ^^

pti déjMontyCora  (26.03.2012 à 03:03)

3h00

Ahh oui moi je suis^^

*m'assois au comptoir*

Hello Kim, salut Kazou

crashhheuurr!!!kimiM  (26.03.2012 à 03:13)

ahah^^

pas de soucis! ;) juste hisoire de dire bonjour, je sais qu'il est déjà tard^^

ça va très kaz'! ;) j'espère que toi aussi??^^

ah ben, déjà? je crois que c'est la première fois qu'on vient ouvrir à l'heure du petit déj^^

hey monty, cora, ou MC!^^ arf, je sais pas comment raccourcir^^"

CrashMontyCora  (26.03.2012 à 03:19)

Pas trop dur ce réveil ce dimanche matin avec 1h en plus?^^

MC j'aime bien, mais je sais qu'avec notre romancier il aura vite fait de me trouver un pseudo adapté à ma grandeur d'âmes :)

J'ai une faim de loup et vous?

 

bijoooooooour !!!! ^^^kazmaone  (26.03.2012 à 03:23)

une petite musique d'ambiance histoire di dire GOOD MORNING ^^

ça va aussi, juste naze mais bon, pas le temps de me reposer ^^

 

coucou honey, comment va ?? ^^

je pense t'appeller Rocky moi ^^

 

 

crashkimiM  (26.03.2012 à 03:23)

non, pas trop dur^^ ça va^^

hier, j'ai même pas fais gaffe au changement, j'étais pourtant réveillé vers 1h.. et une heure plus tard, je vois 3h.. je title même pas^^ genre "ah, déjà? bon, je vais dormir alors^^"

MC ça fait très.. chez moi^^

je suis sûre qu'il t'en trouvera un autre d'ici peu, c'est clair^^

petite faim, j'avoue^^

quoi d'appétissant en stock?^^

leveilleur  (26.03.2012 à 03:26)

Quelqu'un a parler de manger? Loool.

Salut la compagnie!! J'reprendrais vos messages précédents à une heure plus convenable, là, ça fait tard, et puis... On mange pas la bouche pleine!! (T'inquiète, MC, tu l'auras ton surnom! ^^.)

 

Le veilleur.

hello good morningggg!!!^^^^kimiM  (26.03.2012 à 03:27)

même les soldats ont besoin de repos kaz'^^ t'as le droit de faire des pauses de temps en temps^^

Rocky?^^ pourquoi pas, t'as souvent des surnoms en iii kaz'^^ honey, rocky^^

crashhhhkimiM  (26.03.2012 à 03:30)

que c'est étonnant^^ V' qui débarque à l'heure du déj^^

hey toi^^ tu tombes à pic^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:34

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 12:34

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Aujourd'hui à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !