Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour le livre 3 je devrai le recevoir demain ou lundi au plus tard, je mettrais la photo

pour les fans d'Alec
https://www.youtube.com/watch?v=xpmjPykQnfo

Félicitation pour tes livres MichealMax ...........................................
Et pour le dessin.... Je me suis pas encore lancé dans les dessins féminins ... d'ou la parenthèse disant "homme de préférence" .........
Et je suis un peu débordé ces temps-ci ... j'ai deja un autre joueur de hockey a faire, mon projet en art, des devoiirs ........ et autrees trucs comme le hockey .... donc deja, c'Est un "projet" a long terme si je decide de faire un acteur .....
J'allais oublier ......
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! :D
Grooos Beuzouuuus Mon Her' ! :D ♥

https://www.youtube.com/watch?v=KBseRuN3CbA
que penser vous de ce theme pour le barcode day ????

Coucou vous allez bien ? Passez une bonne journée. Bisous

J'ai enfin les 3 livres, excellent état.

après zack, herbal dans ncis ce soir ;)

Que pense tu de cette musique pour une promo du barcode day de cette année???
https://www.youtube.com/watch?v=0SzjRMHbcRI

Marie, tu vas m'avoir converti au hockey quand il y aura des filles sur lesquelles bavées... aussi populaires que les gars comme Kovalev. C'est quand même un bon travail à faire, mais j'suis sure que t'es capable!

Mamynicky : Pas une cacahuètte qui traine! Heureusement! Tu crois pas que j'allais laisser s'en perdre une! ^^.
Ah oui, tu penses que c'est parce qu'il manque un clou au cheval que le reste de l'histoire découle! ^^. Effectivement, ça parait plus logique comme ça maintenant que tu le dis! ^^. Je n'y avais pas penser, méa culpa! ^^. La supériorité de l'expérience sur l'impertinence de la jeunesse! ^^.
Voila qui fait plaisir à entendre, Cobrate! :).
Content que l'ambiance t'ai plu! Et de constater qu'encore une "nouvelle venue" se soit sentie chez elle! ;). Reviens quand tu veux surtout! :).
Haa Marieee!! T'as raté la soirée!! BWAAAAHH toi même! ^^. Bon 24 bornes dans les pattes, d'accord, c'est une bonne excuse, on accepte! ^^.
Un acteur en particulier? Ben écoute, je ne sais pas! Qui tu voudras! Disons Logan ou Alec, si tu veux bien?
Ah, ça, je ne sais pas, pour ton dessin, tu es la seule à pouvoir en juger! ^^.
COncernant les dieux du stade, ne fais pas l'innocente, va!! ^^. (C'est un calendrier que les rugbymens français ont fait... Et disons qu'ils avaient oublié de prendre leur maillot ce jour là! Lol.)
J'avais pas remarqué pour les titres, mais effectivement, Kim à jouer l'originalité! ^^.
Héé, les joueurs de Hockey, c'est pas tout! C'est bien aussi d'avoir des pilliers de bar petit, grasouillets, mais tellement gentil près de soi, non? ^^.
Bien pour les livres, MM, tu les as reçu vite! :). Mais pour les dessins, elle préfère s'en tenir au dessin d'homme pour le moment! ;).
Ca va Mitron, et toi même?
Ah, on ne s'embrasse plus, Her'? ^^. C'est pas parce que y a du monde que tu dois faire le timide, hé!! ^^. A ton service, l'ami, pas de problème! ;).
Pour les dessin, Marriieee, je disais ça comme ça, surtout ne te presse pas, tu le fais si tu as envie, et sans urgence, évidemment! ^^.
Hey Kim'! Ils nous ont volé notre casting! ^^.
Pour le BCD, pourquoi pas, ça peut le faire, avec de bonnes images! ;). Après, c'est vrai qu'une musique en provenance de DA pourrait ête bien, vu que c'est un mouvement pour rappeler la série, autant y aller à fond! ;).
Le veilleur.

La fox a mis en l'air toute mes video de dark ange. Elles ne sont plus du tout disponible merci la fox

Bwaaahh !!! premièrement ... Tes romans mon tellement manquer là !!! ♥♥
c'Est sure que d'avoir des pillier de bars TRES gentil, c'est un GROs plus ! :DD ♥
Mais des joueurs de hockey ..... c'est cool, maiis moi c'Est vraiment plus le sport .... J'avoue que les joueurs sont attirants ...... Maiis le sport en premier ! :D ^^
Pour les dessins ..... Je préfère m'en tenir aux hommes pour l'instant .... (Probleme avec les cheveux ... :// et autres parties du visage) Je vais essayer de trouver une photoo de Logan :P J'ai deja dessiner Jensen, mais ca faiit quelques années, et il est pas tres beau .... MdR
Et pour mon prochain dessin ..... Je vais le mettre ..... Mais je met un AVERTISSEMENT ......
Ah Bah ... les Dieux du Stade .... j'ai du raté quelque chose du fin fond de ma ville au quebec .... MDR XD Quelques petites recherches internets s'imposent !! ^^
Bizouuus a biientoot ! ♥

Dommage, je regarderais rapidement pour voir la qualité du dessin mais sans plus mdr.

hey le crash
perso, ça ne me dérange pas les dessin d'homme, bonne idée mariiee pour logan!^^
ah quand même quelqu'un à remarquer mes titres!^^ merci mariieee!^^ oui, je me suis beaucoup amusé^^ et vous avais remarqué que mamy a suivi mon mouvement!^^
t'as remarqué V'!^^ la prochaine fois c'est OC?^^

C'est assez fréquent, de temps en temps, un user se fait supprimer toutes ses vidéos... C'est devenu monnaie courrante sur youtube... J'sais pas ce qu'ils ont a gagner à faire ça, c'est n'imp'...
Ah oui Mariieee? ^^. Merci! ^^.
Ahh!! Tu les aimes bien, tes pilliers, hein! ^^.
Mouais, tu aimes le sport à n'en pas douter, mais tu vas pas me faire croire que les joueurs te laissent indifférentes, hein! Lol. Ca se voit que tu as tes chouchoux! ^^.
Aucun soucis pour les dessins! Je ne pensais pas qu'il y avait plus de difficultés à faire les femmes que les hommes (ou le contraire, sans doute, selon les personnes). C'est bête, mais je me disais que si on arrive faire l'un, on arrive faire l'autre. :).
Fait comme tu le sens, je ne t'es proposer que quelques idées comme ça! ;).
(Et je me disais que des dessins des acteurs seraient un plus pour le quartier, en même temps! ^^.)
Pour l'avertissement, tu as bien fait, mais je pense que ça passe, y a rien de mal sur cette photo, à mon avis. :). Mais j'avoue que je ne sais pas si la charte le tolère ou non! ^^.
Les dieux du stade, Mariieee, c'est un peu la même chose que ton "avertissement". ;).
Désolé Kimim!! ^^. J'avoue ne pas souvent faire attention aux titres! Mais j'ai remarqué notament dans les jeux, que tu en met systématiquement, ou presque. En tout cas, chaque fois que j'y fais attention, j'en vois un, dans tes postes. ^^.
J'avais pas fais gaffe à ceux de Mamynicky non plus! ^^.
Le veilleur est une passoire! Lol.
Ce serait bien, tiens, OC! ^^. On la voit rarement à la télé, ce serait marrant de la revoir avec MW, ne serait-ce que pour un épisode, dans NCIS. ^^.
Le veilleur.

pas grave V'^^ en fait, je trouve ça marrant de se lacher un peu dans l'espace titre^^ et puis ça peut utile par exemple pour résumé ce qu'on dit, au moins même en lecture diagonale, on sait de quoi on parle! ;)
ahlala! tu n'as pas l'oeil de félin^^ faut retourner t'entrainer soldat!^^
justement, j'ai pas dis OC par hasard^^ elle a vraiment joué dans NCIS le temps d'un épisode^^ saison 7 épisode 2 pour info! ;) donc on l'a verra peut-être prochainement ;)
sinon, elle a quand même fait de la télé, je crois qu'elle est sur mcm en ce moment, rediffusion de la série reaper/job d'enfer. j'avais commencé à regarder mais j'ai pas eu le temps de contnuer^^" je rectifierais le tire ;) n'empêche c'est bizarre de la voir un rôle plus sérieux^^

*herbal sur M6 dans Numb3rs, tune in!*

n'empêche fière^^ de retrouver quand même pas mal du DA cast encore à la télé! ;)

Lol Merci du conseil Kim'! ^^. J'imagine que tu penses que l'espace titre peut sauver le quartier de mes pavés? ^^.
Promis, Madame, j'exercerais ma vue jusqu'à avoir des yeux de chat! (Qui a dit l'oeil de tigre dans le fond? ^^.)
Ah, je ne savais même pas qu'elle y avais jouer en vrai! ^^. Merci pour l'information!! Décidément, t'es une source intarissable! ^^. Faudra que je le télécharge, à l'occasion! :).
Ah oui Reaper! J'avais entendu parler de cette série, puis plus rien! Encore une qui a dû être arrêter peu de temps après avoir commencer... Mais je crois bien que je n'ai jamais vu, par contre! :).
Lol C'est numbers, maintenant! ^^. Tu ne laisses rien passer, toi! ^^.
Oui non seulement on les retrouve à la télé/ciné, mais en plus, ils s'entrecroisent sur les mêmes plateaux! ^^.
Je vote pour NCIS avec Tony et Her' et OC en même temps! ^^. Ca nous rapellerait le bon vieux temps de les voir tout les trois discuter dans les bureaux! ^^.
Le veilleur.

Hier soir sur télé Martinique dans les Expert Miami, j'ai vu Ashley Scott^^
Oui je sais je suis hors sujet ;)
Vu qu'il y a du monde, qui bois une pina colada avec moi?

sauver le quartier? non quand même pas^^ sauver du temps à la limite^^
qu'est-ce que tu crois, j'ai l'oeil! ;)
oui, ça aurait encore mieux si c'était dans le même épisode!^^
hey her'!^^
non, pas du tout hs her'! tiens je t'ai trouvé un lien^^ ashley scott a aussi joué dans NCIS!^^ (épisode 721, même saison qu'OC^^)
oui, elle a joué dans CSI aussi, je crois que je l'ai vu cet épisode du moins un passage!^^' encore un point commun dans CSI elle joue dans la saison 7 mais épisode 19^^ on est pas loin niveau chiffre! ;)
bien sûr! je prendrais bien un verre avec toi! ;)

*alec sur M6 dans supernatural, tune in!*^^
go! go! DA cast!!^^ ahah!!!

Hi Kim, je me sentait un peu seul ici^^
*Prépare non pas une pina, mais un cocktail improvisé....*
*Prend mon shaker, met un peu de rhum obligé pour un Antillais, des cerises, une moitié de mangue, un soupçon de fraise, du Martini, avec une pétale de menthe*
*Shake le tout, prend deux verre et sucre les bords et verse ce nectar*
A la notre!!!^^
Aucune idée du goût que sa aura :)

Toutes apparitions sont bonnes à prendre en compte, Her'! ;).
Je voulais juste dire éviter mes pavés, Kim'! ^^. Mais j'ai dû mal à trouver un titre qui résume mes messages! ^^.
Ohh mais on le sait que t'as l'oeil!! Avec tout ce que tu nous sors, je pense que n'importe quel membres du quartier, qu'il vive dans une boite aux lettres ou un trou à rat s'est aperçu que les détails, ça te connait! ^^.
La preuve deux lignes plus bas! ^^. C'est incroyable cette manie de toujours tout vérifier, et de finir par trouver quelque chose au final! ^^. Lol.
Tu devais avoir pas mal de soucis avant d'avoir Internet, toi! ^^.
Bon ap', si j'ose dire, pour les cocktails! ;).
Le veilleur.

sympa le cocktail, j'adore la mangue!!^^ bien choisi! ;)
merci^^ moi, non plus je sais pas comment je faisais sans ce précieux outil^^

Il faut croire que la connaissance appelle la curiosité, j'ai l'impression que plus tu en apprend, et plus t'as envie d'en savoir! ^^.
Ahh, on reconnait là toute l'expérience du barman, il sait quoi choisir en fonction des clients! ;).
Le veilleur.

ça doit être ça V'^^ c'est vrai mais c'est normal non? quand tu découvres des choses, tu as envie d'en savoir plus non? on découvre DA forcément on veut en savoir toujours plus!^^
her', n'est pas barman pour rien!^^ c'est un expert dans son domaine ;)

Ouf, j'ai gouter également et c'est pas trop mauvais^^
Je m'améliore avec le temps, tel un bon vin..
J'te refait le même Veilleur ou tu as un fruit bien particulier que tu souhaite me voir ajouter?

avec 3 membres seulement + 4 topics actifs = meli melo^^"
je sais plus où donner de la tête^^"