Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sais pas mais je pense qu'il n'on pas la tete a sa

Pas de soucis, Mm, tu feras surement la fermeture avec nous alors, comme je connais la bande! ^^.
Roo, tu perds pas le nord, Jonathan!! Merci et bonne nuit aussi! ^^.
Oui oui, Kim, bien sûr, je ne pars pas, j'étais juste dans les MP! ^^.
De la lecture à rattraper? Tu étais passer ou?
J'ai pas compris, Mm, la tête à quoi???
Le veilleur.

A savoir si des fan de Da font des nuits blanche pour la serie,
A partit de 1 heure 55 je regarde la wwe

Il y a des chances, les soirées au crash finissent souvent en nuit blanches, oui!
Ah, oui, je me souviens que tu as dit avoir du catch, tout à l'heure! ^^. On sera peut être encore là après la bagarre! ;).
Le veilleur.

re je suis là^^
oui, je me rappelle bien^^
bonne nuit jo'! ;)

on verra bien, je passerais voir rapidement

Je dois y aller, ce fut un très belle anniverssaire ^^
Bonne soirée à toi Kim et salut Veilleur ravi de t'avoir revu pour ce trio d'antan.

Ah ben bonne nuit, alors Her! Moi aussi, j'ai été content de te revoir!! :).
Une soirée au crash, ça fait toujours plaisir, c'est sûr!
A très bientôt!
Le veilleur.
Ah bé voilà !! J'arrive pour la fermeture^^. Mais je m'étais promis que je viendrais faire un tour pour les 7 ans du quartier, alors je m'y tiens !
J'ai lu plus de 10 pages pour arriver à celle-ci^^. J'ai appris 2/3 trucs intéressants^^. A savoir le nom du jeu sur les minutes (je m'étais toujours demandée quel était l'intérêt mais maintenant, c'est plus clair^^), et surtout, l'histoire des clous ! Alors rien que pour ça, ça valait la peine de lire toutes les pages lol !
Bon personnelement, je n'ai pas beaucoup de souvenir du crash, sauf un, mais il est vague. Et ce n'est pas un souvenir très heureux alors je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour en parler ... En tout cas, comme d'autres, je pense moi aussi aux absents^^.
Quant à la série, je dirais rien pour mamy' et cece' !! ^^ (au fait, sympa les blagues^^). Mais une chose est sure, y'a 3 acteurs qui ont bien su tirer leur épingle du jeu. Longue vie au quartier !

dans 6 jours sa fera 1 ans que je suis la et dans l'ensemble ça va.

Oui, mais une seul fait des films pas tout le temp au top mais bon.
Ensuite Michael a un role très important dans NCIS.
Jensen lui est le personnage principal de sa serie, c'est vrai que cela on su tiré leur épingle du jeu comme tu dit, dommage pour les autres.
Drôle de bug... mon message est ressorti quand j'ai tourné la page... Donc j'en profite pour te répondre^^
Certes, Jessica fait du cinéma maisTony Dinozzo, ça va faire plus de 8 ans ! Et puis maintenant, cinéma ou télé... tout se mélange^^. Ca, c'est ma pub pour hypnoclap ! lol

C'est vrai et je remarque une chose aujourd'hui c'est que les gens regarde beaucoup la télé qu'il vont au cinéma

Non cobrate, ici, ça ne ferme jamais! ^^.
On est encore là! ;).
Merci de passer pour l'anniversaire! Ca va, toi?
Ah, tu as vu, on a de la culture, ici!! (Le truc des mn, moi aussi, j'ai appris ce soir!! ^^.)
Hey Cobrate un seul souvenir, et pas un bon, c'est inadmissible, tu prends le temps de t'assoir, je te sert une coupe, te donne une part de gateau, et tu ecoutes une musique tranquillement... On va arranger tout ça! C'est la fête, ce soir! ;).
Certains font des seconds roles, aussi. J'ai revu OC, normal, sketchy, dans d'autres films, et en fouillant mieux, ça doit pas être les seuls!
N'oublions pas Herbal dans Numbers, et un autre livreur de jampony qui a fait plusieurs autres rôles, mais son nom m'échappe! (Le frisé! ^^.)
Faut dire que les prix au ciné augmentent régulièrement...
Mais oui, un rôle comme celui de Tony dans NCIS, c'est du pain bénit aussi! Y a pas que le ciné dans la vie! ;).
Le veilleur.

Coucou comment allez-vous par ce lendemain d'anniversaire ? Passer une bonne semaine. Bisous.

merci cob' d'être passé!^^
ça va mitron!^^
je vous laisse bonne semaine à tous! ;)
*hak*

Ah, tu t'en vas, Kim? Et bien bonne semaine, alors!! ;).
On va, mitron, on va! ;). Merci, et bonne semaine à toi aussi! ;).
A très vite tous!!
Le veilleur.
Wouaw ! le Crash tout propre, tout rangé ! On ne dirait pas qu'il y a eu une fête ici. Pas une cahuète qui traine.
Passe voir comment vont les fêtards, pas couchés très tard finalement ;) Je pensais avoir plus de lecture à remonter !
Et pour B. Franklin, je ne vois pas tout à fait les choses comme toi, pour moi :
"un clou de moins dans le fer, le fait tomber. Sans fer, on ne peut pas monter un cheval, donc on ne dispose pas de cavalier pour porter le fameux message qui fait que jamais arrivé, la bataille n'a pas pu être gagnée. Ce qui a entraîné la perte de la guerre et la perte de la liberté pour les vaincus."
C'est le grain de sable qui fait arrêter toute une machine très sophistiquée.
Prend une petite mousse bien fraiche et une poignée de cahuètes, puis je me sauve ; essaierai de repasser plus tard ...

bonsoir comment allez vous???
je vais préparé la video, je me suis levé assez tard aujourd'hui: 16 heure 30
Merci à vous^^. C'était bien sympa c'et vrai^^. Maintenant je pourrais rajouter le crash en tant que bon souvenir^^. On est très bien acceuilli et c'est vraiment bien agréable^^ !

Bonjour comment allez vous?
J'ai decider d'acheter les livres malgré le prix excessif

BWAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! >.<
CRAP ......... *boude*
J'ai raté la soiré des 7 ans du Quartier ... j'en suis .... ÉNORMÉMENT désolée .... Mais malheureusement, j'étais un peu beaucoup loin de mon pc durant cette journée, j'ai fais du ski de fond et de la raquette (24 km en tout .... --') c'était très amusant .... donc me voila de retour ........
Je vais me faire un grand plaisir de TOUT relir ! ^^
Bizouus a vouus ....
Et HAAAPPYY BIRTHDAAAAAYYYY LE QUARTIER ... meme si c'est un peu tard ... :)

Et petite reponse rapide pour LeV' ...
Y'aurait-il un acteur que tu voudrais que je dessine a particulier ? (Homme de préférence ... :P )
Et pour le dessin mystère ... je sais pas si j'ai le "droit" de mettre cette photo ici ... meme en lien externe ... :/ *se gratte la tete*
Hum ... et qu'est-ce que "Les dieux du stade" ??? Oô

En relisant un peu .... je voiis que KimiM c'est beaucoup amusée dans les titres de ses messages ... ^^ MDR *applaudit* j'aime !
Je lie sans vraiment comprendre ...... Oô
En plus que je suis ENCORE fatigué de mon week end ! --'
*se frappe la tete sur le mur* j'aurais voulu y etre ! :(((
Je vais essayer de passé prochainement !! Grooooos Bizouuuuuuus !!! ♥♥

Marie!!!!!!!!! J'ai pas vu un de tes postes dans la dernière page, mais pas grave, en Ontario j'ai pensé à toi. J'ai vu un match de la ligue juior-major, les Guelph Storm contre Les Rangers de Kitchener (let's go Rangers!), et Murphy, le joueur qui aurait pu aller dans la NLH mais qui a préfré resté un peu plus de temps avec la ligue junor-major, était à... 5 ou 6 mètres de moi!!!
P-S: Je savais pas que j'allais parler de hockey comme ça un jour^^

.... Mdr Tim ....
C'Est coool avoiiir de grands joueurs de hockey, beau grand et musclé aussi près de toi !! Hein ?! :P
MDr
Hihiii ........... Je t'es convertie au Hockey !! mouhahahah XD

Tu pourrais me dessiner Jess?
Voici les livres en ma possession

Salut, vous allez bien toutes et tous ?
Les livres sont vraiment biens.
Bonne soirée à vous

Petit coucou Mitron, moi je n'ai pas encore lu un seul livre! Tu parles d'un fan! lol
Petit remerciement spécial au Veilleur, je t'embrasse pas (et puis quoi encore lol) mais te serre la main pour ton soutien.
Gros kiss aux filles du Crash, Kim, Mariieee, mitron, misty, Tim, Lii, Mamy, Kaz et aux autres .......♥♥♥
Bye :)

bonsoir aller en musique pour amené de la gaiter https://www.youtube.com/watch?v=0SzjRMHbcRI