175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
x5452  (25.06.2010 à 22:57)

ps pour les exercices : je fais pas ça pour perdre du poids comme ma copine (je suis déjà un poids plume^^), mais juste pour rester en forme !

mwa96  (25.06.2010 à 22:58)

Bon ? personne??

Dommage...

x5452  (25.06.2010 à 23:00)

Ah j'avais pas vu ton message Mwa... je voulais dire "ouvrir le crash en soirée"...

mwa96  (25.06.2010 à 23:01)

AH oups...!

J'avais pas vue le tiens mdrr

Ben SALUT !!^^

x5452  (25.06.2010 à 23:04)

comment vas-tu ?

x5452  (25.06.2010 à 23:21)

bon ben y'a plus personne...  Faites moi signe quand vous serez là !

mwa96  (25.06.2010 à 23:35)

Excuses-moi je suis sur un forum en parrallele et a ce qu'il parait je casse des clavicules quand on m'embête ^^ (Leveilleur ne balance pas !) !

Et leur expliqué le geste est asser long !

Donc moi je vais bien et toi ??

x5452  (25.06.2010 à 23:42)

super bien depuis hier ! l'un de mes reves est devenu réalité,... donc voilà !

Lorsque tu vois ton actrice préférée à 5 métres de toi et qu'elle t'a regardé, tu ne peux pas te sentir mieux...

Toi qui connait sa vie, et elle qui ne sait meme pas que tu existes,... tu attends une occasion de la voir : exister dans sa vie juste un miliéme de seconde m'a rempli de joie !

J'aurai bien voulu voir ma tete : avec un sourire béat et des yeux admiratifs...

x5452  (25.06.2010 à 23:49)

je n'ai qu'un regret : avoir oublié la lettre que j'ai écrite durant le trajet (avec beaucoup d'amour) dans ma voiture... j'aurai pu la donner à un de ses malabars qui lui aurait transmise...

Bon je n'ai pas pu l'approcher, mais personne n'a pu en fait... Elle n'est pas resté très longtemps, et n'a pas pu s'approcher beaucoup. Mais comme j'étais au deuxième rang, je l'ai quand meme super bien vu !

Et croyez-moi, l'image d'elle rendu par nos écrans de télé, d'ordi ou de cinéma n'est rien comparé à sa beauté ! Elle est MAGNIFIQUE !

mwa96  (25.06.2010 à 23:51)

Mdrr !

Je comprend !!

x5452  (25.06.2010 à 23:54)

d'ailleurs, qui est ton acteur/actrice préféré ?

herrero  (26.06.2010 à 00:03)

Bonsoir tout le monde!^^

x5452  (26.06.2010 à 00:04)

HERRERO !!! comment vas-tu mon frère ?

herrero  (26.06.2010 à 00:05)

ça va super frangine ;)

Alors ta soirée, tu t'es toujours pas remise? lol

x5452  (26.06.2010 à 00:11)

c'était tout simplement génial...

Si tu as des questions, j'y répondrai volontiers !

herrero  (26.06.2010 à 00:13)

Ah ça, j'en ai des questions!

Commencons par le début, tu arrives à quel heure au cinéma? et que se passe t'il ensuite?^^ N'oublie pas les détails ;)

x5452  (26.06.2010 à 00:18)

Je suis arrivée au cinéma vers 19h20...

Le film ne commençait que vers 21h, mais je voulais etre en avance.

Comme j'avais gagné un concours, j'étais sur une liste d'invité, et donc j'étais légérement privilégié par rapport à d'autres personnes : les autres devait attendre sur le coté, derrière des barriéres. Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait...

Je suis entrée dans la salle vers 20h15...

J'étais bien placé... deuxiéme rang, au centre !

Autres questions, j'imagine ?

herrero  (26.06.2010 à 00:22)

Une vrai VIP quoi ;)

Ensuite le film comment était il? Aussi violent qu'ont le pense? Entre temps Jéssica Alba à t'elle apparu à ses fans?^^

x5452  (26.06.2010 à 00:41)

vers 21h, un mec vient devant le public et fait une annonce au micro : "elle est arrivée, d'ici 15 min elle sera là".

On attends,...  21h15, toute la salle est excitée, s'imagine le scénario (où va-t-elle rentrer ? Par la sortie de secours qui donne juste à coté de l'écran ou par l'entrée de la salle ?... Comment sera-t-elle ?).

21h30... Ah, un mec vient faire une annonce : c'est un des responsables de la production du film... Moi je regarde meme pas le mec, je regarde l'entrée de la salle, espérant qu'elle entrera là (car le mec était sorti par là). Et là, alors que tout le monde regarde le mec, je la voit... Elle est en grande partie dans l'ombre, mais je vois une partie de son magnifique visage et de son incroyable chevelure ! C'est bien elle ! Elle parle à quelqu'un, qui est en fait la traductrice.

Le mec finit son speech 3 minutes après, puis il dit : "La voici. Jessica Alba !"

Là, toute la salle réagit, se lève et s'aperçoit qu'elle est là  (ils en ont mis du temps... moi durant tout le speech du mec je la regardais, excitée comme une puce en train de répéter en chuchotant "c'est elle, c'est elle, ... oh mon dieu !").

4 malabars l'entourent : elle descend les escaliers.

Elle est tout simplement magnifique ! Vous pouvez voir sa tenue sur les photos posté en news...

Elle fait signe au public, puis, une fois descendu, elle se dirige au milieu. Elle est à meme pas 5 métres de moi, elle est 3000 fois plus belle que sur toutes les photos qu'ont peut voir d'elle...

Elle prend le micro, dit bonjour, ... elle semble émue par l'accueil que la salle lui réserve.

La traductrice sur lui pose deux-trois questions, auquels Jessica réponds... La traductrice (comme son nom l'indique) traduit.  Les questions portaient sur le film, la France...

En gros, elle restera environ 10-15 min, puis partira...

Aujourd'hui, ma mère m'a dit que Jessica m'avais regardé plusieurs fois... J'ai d'abord halluciné ("mais nan maman, ... t'es sur ?" "mais oui" "tu déconnes pas ?" "je l'ai vu te regarder"). Il me semblait bien avoir croiser son regard une fois.  En meme temps, je devais avoir (sans vouloir me vanter) une tete trop mignonne : comme je l'ai dit précédemment, je souriais sans m'en rendre compte, tellement submergé par mes émotions et face à tant de fascination... En meme temps, c'est mon idole, et la voir de si près était un reve pour moi. J'attendais ça depuis longtemps et je m'étais jurée de la voir un jour... Je pensais déjà (vu que je croyais qu'il n'y aurait aucune chance pour The Killer Inside Me...) à Sin City 2, pour la croiser lors de sa promo...

En tout cas, je sais que ça peut paraitre dingue, mais j'ai la conviction qu'un jour je la reverrai (en tout cas, je ferai tout pour...). Espérons de plus près encore... Je croise les doigts (et les orteils lol).

D'autres questions encore, j'imagine ?

herrero  (26.06.2010 à 00:47)

T'entendre dire que t'a put l'approcher d'aussi près me donne des frissons, moi qui rêve aussi de a voir! ;)

Pendant qu'elle était sur scene de quoi a t'elle parlé précisement? Du film oui mais de quoi d'autres?

x5452  (26.06.2010 à 00:49)

Ah désolé ! j'ai totalement esquivé ta question par rapport aux films !

2 min après qu'elle soit partie, le film a commencé. J'imagine que tu as vu la bande-annonce et que tu sais de quoi ça parle...

Le film est, disons, choquant. Assez violent. Pas violent genre "Sin City" avec des bastons et tout... Mais dans certains gestes, et pas que des bagarres : il y a plusieurs scènes SM (j'ai d'ailleurs halluciné, en les voyant, que Jessica ait accepté de les tourner... d'ailleurs, elle qui a dit qu'elle ne ferait jamais de nu, c'est le film dans lequel elle est le plus dénudée...).

Ensuite, dans le film, elle se fait tabasser par Lou (joué par Casey Affleck) et elle est complétement défigurée...

En fait, j'ai trouver qu'elle n'était pas si présente que ça (il y a une raison, mais afin de ne pas vous dévoiler l'intrigue, je ne la dirais pas). Bon, elle apparait quand meme au moins 20-25 minutes dans le film (ou moins, je n'ai pas chronométrer...).

Enfin bref, moi j'ai bien aimé, malgré la violence de certains passages... Par contre le public n'avait pas l'air d'avoir aimer : personne n'a applaudit à la fin de la projection...

herrero  (26.06.2010 à 00:53)

Jéssica Alba dénudé, pas glorieux :(

herrero  (26.06.2010 à 00:57)

Mais le film en lui même, comment l'a tu trouver?

Et le scénario? Future scénariste !^^

x5452  (26.06.2010 à 01:04)

De la France... Comme je l'ai dit, la traductrice n'a posé que deux-trois questions. D'ailleurs je les ai en vidéo (j'essaierai de les envoyer à kimiM demain ou la semaine prochaine...). Tiens en parlant de ça, j'ai pris des photos (que j'enverrai aussi), mais je tiens à préciser que mon appareil photo est un petit numérique, alors veuillez pardonner la qualité de mes photos, comparé aux reflex utilisés par certaines personnes derrière moi...

D'ailleurs j'aimerai poussé un coup de gueule : comme vous l'avez compris, je suis une VRAIE fan de JA (comme les membres du quartier DA d'hypno). En écoutant les gens parler, j'ai compris qu'ils n'étaient pas venu pour le film (bon ça encore c'est pas grave, ils veulent la voir, comme tout le monde, le film passe après...). Ils ne sont pas fans de Jessica : quand on leur dit Jessica Alba, ils pensent tout de suite à son physique, à la jaquette de Into The Blue où elle apparit en maillot de bain... Beaucoup faisaient des blagues comme quoi quand ils la verraient ils lui sauterait dessu pour lui demander un rancart ou de la rejoindre dans une chambre d'hotel.

Moi je trouve ça dégoutant (pour ne pas dire autre chose) : ce n'est qu'un corps et un visage. C'est Jessica Alba, m**** ! Elle a un talent fou, une filmographie incroyable, et ils ne voient en elle que le physique !

Elle est magnifique, mais elle est plus qu'un nom et qu'une apparence : elle a une personnalité, un humour, et elle est si gentille !

Bref, les gens sont venus car une star holywoodienne venaient... Moi je suis venue pour sa personne et non pas pour l'image qu'elle dégage.

Combien y-avaient-ils de vrais fans dans la salle ? On va dire un dixiéme des gens présents...

Pour moi, c'est une obsession : je pense à elle tout les jours, je découpe des photos pour les coller sur les murs de ma chambre, je passe tout les jours sur internet sur des sites sur elle...

Je comprends ce que tu ressens herrero : toi aussi tu es un vrai fan, et tout les vrais fans mériteraient de la voir un jour (157000 fans sur facebook mais combien de vrai... 7000 ? 8000?). J'attendais ça depuis longtemps, et j'ai eu la chance d'etre exaucé. Ce n'est pas donné à tout le monde!

A moi de te poser une question : pourrais-je avoir une bierre ?

Nan je déconne... Depuis combien de temps es-tu fan d'elle ?

(quand meme volontiers pour la bierre ^^)

x5452  (26.06.2010 à 01:05)

quand je dis dénudée, j'entends par là qu'on voit ses fesses, et meme un bout de téton si tu veux les détails...

x5452  (26.06.2010 à 01:12)

le scénario est inspiré d'une nouvelle écrite par Jim Thompson.

Rien de super original en soi, dans l'histoire en général... Un mec qui pour régler des affaires se sent obligé de tuer pour tout remettre en ordre...

Mais il est bien écrit, ne t'inquiéte pas ;) c'est ce qui a du séduire JA, parce que c'est pas totalement le genre de film dans lequel elle joue d'habitude...

Je crois qu'elle a choisi ce film pour choquer, et peut-etre se défaire de son image qui lui colle à la peau... voir l'un de mes précédents posts...

Future scénariste ? ^^ C'est gentil de croire en moi, merci... J'ai d'ailleurs prévu de commencer d'écrire le scénario que je vous ai raconté dès la semaine prochaine (ou celle d'après, je verrai....)

herrero  (26.06.2010 à 01:20)

Je suis tellement pendu à ce que tu raconte, que j'en ai oublier mon job de barman!

Tiens voila une bière bien fraiche 452!^^

C'est vrai que s'est rageant d'entendre parler de Jéssica Alba de la sorte, s'il y avait un type prés de moi qui aurait parler de Jéss' de la sorte, je pense que je lui aurais fait manger son appareil photo ;)

Certes, elle est belle, a un jolie corps, mais c'est pas cela qui m'intéresse! C'est une magnifique artiste, plein de générositer, qui en plus joue de magnifique rôle!

Si les non fans ne voit en elle que son physique, il n'ont qu'a se trouver une fille siliconée de chez playboy, et laisser notre Jéssica Alba tranquille ^^

Pour répondre à ta question je la suis, ou plutot je suis fan d'elle, des son plus jeune age dans Flipper, Je savais déjà qu'elle avait du potentiel pour perçer à hollywood.

Car elle savait déjà faire passer ses sentiment à son publics! Et pour une artiste c'est le plus important

(PS: tout comme toi, je vois une scénariste en devenir, faut que tu travaille dur et t'en fait pas tu y arriveras)

x5452  (26.06.2010 à 01:26)

bon moi j'osais pas leur faire manger leurs appareils photos : déjà ils étaient beaucoup à penser ça, et pis face à des mecs entre 20 et 30 ans, je fais pas le poids...

T'as raison : elle a un mari et une adorable fille, qu'ils la laissent tranquille ! et meme si elle était libre, ils auraient aucune chance, car ils ne la méritent pas...

Qu'ils aillent embeter Pamela Anderson et autres bimbos...

x5452  (26.06.2010 à 01:32)

elle arrive vraiment à transmettre les émotions, meme à travers un écran...

comme je l'ai dit, quand je vois le passage où elle tue Ben, je suis au bord des larmes :'(

dans The Eye, on a peur avec elle...

Dans tous les genres, elle est parfaite... Le cinéma, c'est le royaume dont elle est reine !

herrero  (26.06.2010 à 01:35)

Oui, dans tout ces films, elle s'investi à fond, il y a qu' à voir tout simplement Honey, tu as vu comment avec quelque cours de danse elle te fait des pas géniaux?^^

Trop forte cette Jéssica!

J'ai lu précédemment que tu faisais beaucoup d'execices, c'est bien!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !