Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ce soir, j'ai une pèche d'enfer!^^ c'est pour cela que nous allons jouer à un petit jeu rapide, le gagnant repartiras avec un pichet de bière!
Connaissez vous si bien DA et le quartier DA?
Le premier ou première qui me trouveras le matricule complet de JONDY, repartiras avec sa bière! Bonne recherche. lol

Oui, j'espère moi aussi qu'elle s'en souvient, Kimim!!
Je pense que la série qui l'a lancée restera un peu particulière pour elle... . Mais sa m'étonnerait qu'elle passe un temps fou à lire les scripts des épisodes, ou a regarder les captures d'écran, par exemple! :). Ce genre de truc, intéréssant pour nous, l'ai beaucoup moins pour elle... . (Je suppose.).
Holly, c'est clair que là, tu arrives pile poil pour le début de soirée! J'espère que tu es en forme!! :).
(Ah oui, on a oublié de te préciser : en mettant les pieds au crash, tu as dit adieu à toute vie sociale! Maintenant, tu va vivre ici, avec nous! Lol.).
Salut mwa!! Ben alors, mes romans, c'est de la prose, non? :).
Oui, Kaz', je sais qu'elle ne peut pas oublier DA au sens propre! :). Simplement, je serais surpris qu'elle passe beaucoup de temps sur un site de fan de la série à fouiller les rubriques. (Mais je peux me tromper! Sa curiosité peut l'emporter sur le reste!).
Le problème aussi, sa pourrait être la langue, éventuellement.
Oui, Kimim, on est d'accord pour Jessica Alba, DA reste bien sûr sa série fétiche, c'est normal! :). (A mon avis... .).
Herrero, tu as une musique de KIO, en réserve? C'est pour une dédicasse! Mwa, tu danses? :).
Le veilleur.

Pas de soucis veilleur, j'ai dut kyo en réserve! Bonne danse...

ah oui, on a lapêche aussi mais y'a du traffic de mp en ce moment!^^
je vous laisse deux min pour répondre à la question de herrero sinon, on va me lincher!^^

Je peux aussi être bref et efficace! :).
332140090210
Merci Kaz', on verra bien!! Toute idée est bonne à être proposée, après, je ne dis pas qu'on puisse en faire quelque chose! :).
Le veilleur.

Nous avons là un gagnant, bien veilleur, tu remportes donc ton pichet!
Ne vous en faites surtout pas, il y auras d'autres petit jeu de ce style pour voir vos connaissances du quartier!^^

en parlant de quizz, j'aurais aimé en organiser un, vers la fin de l'été, je sais pas si ça vous intéresserez? si oui, je prépare ça et vous donnerez des détails plus tard... ;)

A part le veilleur quelqu'un à t'il soif? Car c'est ma tournée au crash.........

Merci, Herrero!! :).
Kimim, harcelée!! (C'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude!! ;).).
Vas y, miss, prend ton temps, c'est normal! :).
Merci Herrero, pour le pichet!!
Donnes moi plusieurs verres, vous êtes tous inviter à ma table! ;).
Le veilleur.

V'la tes verres! ;)

Bon j'allais aussi faire une dedicasse pour le veilleur mais...!
Merci pour kyo !!
Pour la danse y a pas de problèmes ;)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de calins!!!! ;)
Il y aurai t'il UNE personne pour me faire un bon gros calin?^^

moi je suis là!!!!!!!^^

Merci kimiM! Allez ont se fait un gros CALINNNNNNNNNNNNNNN!^^

Trop tard -_-' ^^

Avec herrero il n'est jamais trop tard mwa, allez viens dans mes bras CALINNNNNNNNNNNNNN^^

oh, merci herrero!^^ t'es trop gentil!^^

Merci herrero !
comment s'ecris arrête(s) a l'imperatif??

Merci pour les verres, Herrero! :).
De rien, Mwa! Et ma dédicasse? Une prochaine fois, peut être?
Herrero, je veux bien, mais je ne suis pas rasé! Lol.
Heyyy tout le monde s'y met et pas moi??? On arrête de danser deux mn, Mwa, je participe aussi!! ^^.
Venez là, mes petits poussins! ;).
Le veilleur.

De rien les filles!
A cette heure tu me fais faire de la conjugaison? Je suis sûre que Nathan est derrière tot ce remu ménage?? Non?

Mes petit poussins? Mes tu te crois ou mon veilleur, Dans une bascour?

A la reponse leveilleur je verrai si je la fait !!
Puis Nathans est de garde ^^
C'est Lana qui regarde un peu derriere a prier que le veilleur arrête ses fautes mdrr !

Et que je te moque, et que je te moque!! Faîtes danser les filles, je vous jure!! :).
Ouais, petits poussins, c'est mignon, non ? :).
Le veilleur.

Petit bonsoir Lana! Dit mwa Lana c'est son vrai prénom? Car la seule Lana que je connaisse, est un personnage de fiction dans *smallville* (Lana Lang)^^

WEEEEEEEEEEEEEE !!
Moi aussi je ça m'a penser a ça herrero !! Et je me suis faite fusier du regard quand j'ai dis ça !
Mais oui c'est son vrai prénom !!

*Lana* Moi j'aime bien, c'est original! ;)

J'aime bien aussi !
parcontre question caractère je savais pas qu'y avais pire que moi...(elle est enceinte donc bon...) Mais le prenom est cool !!

mwa t'es sûre que tu ne veux rien boire? c'est étrange quand même de venir dans un bar et ne pas avoir soif. lol
Un petit soda?^^

pardon, je suis re-là^^

Lana? pas la peine de vous dire à quoi ça me fait penser aussi!^^