Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lool!! Malin!!
Je t'es parler de mon problème avec le ménage, non?
Allez, je vais pas abandonner mon barman préféré dans la misère la plus totale! On remet les meubles en place, on passera le balais à la fin! ;).
Le veilleur.

ça marche!

Quand Kimim s'éclate sur sa musique préférée, y a du grabuge! ;).
Le veilleur.

à qui le dis tu! lol

merci veilleur, ont peut y aller now!!

Et sinon, tu regardes le DR. House, parfois? (Sans transition! :).).
Le veilleur.

Dr House non, Je suis plus fantastique du style Buffy, Supernatural, Stargate entre autres, et toi veilleur?

Buffy, je regardais il y a des années, oui.
Supernatural, j'ai toujours dit que je voulais regarder, et puis... . ^^. Mais j'ai vu un ou deux épisodes, j'ai bien aimer! :).
Stargate, oui, je regardais régulièrement, il y a un temps!
Mais étant plus jeune, j'étais un fou furieux des séries qui passaient! Râter un épisode était inconcevable! :).
DR. House, en ce moment, oui, j'aime bien moi!! Il a toujours "la phrase qui tue", la bonne réponse! :). Et puis les histoires sont plutôt bien ficelées!
Le veilleur.

Ah, tu veux fermer? OK. Je garde les clefs, alors ?
Le veilleur.

Oui je veux bien fermer, je vois moi aussi deux touches espace sur mon clavier^^ mdr

HEY veilleur, ont à 5 membres de la team dans les 10 premiers!^^ Passe une bonne nuit barman d'un jour!^^

Rooo!!! Bon aller, je dis rien, c'est vrai que tu travailles, t'as le droit d'être fatigué! (Je ne peux imaginer que le barman soit alcolisé, hein?!!). :).
Dans ce cas, rentres bien, chef!! Reposes toi bien, et à demain vers 1H du matin, donc! ;).
Le veilleur.

Cinq membres? On s'améliore tout le temps!! :).
C'est cool sa!
A demain!! Barman de toujours! ;).
Le veilleur.

Hey !!
Alors je vois que ca a papotter ?
Je lirais plus tard étant en ENFIN en cours ^^
Bonne journée a vou :D

eh ben, je vois qu'on s'est amusé^^
j'aurais bien voulu voir le veilleur en barman, mais vous comprendrez certainement que je ne vienne pas ce soir (avec l'oral demain matin)^^
j'essaierai de passer une ou deux fois dans l'aprem...

au fait, si tu sers tes "cocktails chti' ", y'aura pas grand monde au crash ce soir... et les seuls courageux qui oseront en boire finiront certainement leur soirée aux toilettes...
nan mais il existe une boisson chti' : le picon bierre. ça il parait que c'est bon, et il existe 12 variantes (ne crois pas que je connaisse tout ça par coeur... merci google :D )

Salut moi!!
Cool que tu sois en cours!! T'inquiètes, les murs du crash vont restés là où ils sont!! Tu as le temps, pour lire!
452 : Sans problème, si Herrero est d'accord, je te servirais tes consos, quand on fêtera ta réussite! ;).
Bonne chance à toi, en attendant! :).
Arf, ben dis donc! Lol. Je resterais dans le classique!! Qu'est ce que tu crois! Je ne vais pas rendre mes clients malades, quand même!! :).
Le picon bière, c'est noté!! J'en passerais commande, pour demain soir, si tu veux! ;).
Le veilleur.

je t'en prie !

salut à tous ! pour vous avertir que je ne serai pas là non plus demain soir... je vais vous expliquer : il y avait un concours sur facebook où on postait un commentaire sur un lien, et un tirage au sort désignait le gagnant pour pouvoir aller voir The Killer Inside Me en avant-première à Paris et JESSICA ALBA VIENT !!!
Devinez qui à gagner ? MMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII ! (ceci n'est pas une blague, j'ai réellement gagné !!!!!!!)
peut-etre que je la rencontrerais...
Je vous raconterai tout !

Non mais attends, c'est pas possible sa!!!
Pouhlala!!!
Faut absoluement que tu te débrouille pour avoir affaire à elle!! Loool.
Si tu arrives avoir un autographe, essayes de lui toucher deux mots sur nous, et de lui dire qu'on veut encore une suite à DA!! (Et fais lui savoir aussi qu'on connait un barman tout près à l'épouser si elle en a envie, aussi, accessoirement! Lol.).
Enfin, situ as un empêchement, tu peux aussi me transmettre ton billet, je lui passerais ton bonjour, tu peux compter sur moi. ;).
J'en reviens pas! Si tu oublis de prendre des photos, je sais pas ce que je te fais!! :).
Dis lui aussi que "le veilleur" est ton ami! Lol. ;).
Amuses toi bien, 452!! Profites en bien surtout! Je t'accueuillerais avec des litres de picon bière, à ton retour!!
Le veilleur.

j'étais trop contente quand j'ai vu que j'avais gagné !!!
Bien sur que je vais essayé d'avoir des autographes (mais déjà un premier problème : plus d'encre ! je vais essayer d'aller dans un burau de tabac après mon oral pour faire imprimer quelques photos...
je crois que je vais prendre un millier de photos... cette nuit, je recharge mon appareil photo (ben ouais parce qu'en plein milieu du concert de Scorpion, pu de batterie... je ne veux pas que ça recommence !)
si je la croise (j'espère !), déjà je prends une photo avec, et si y'a pas trop de monde, j'essaierai de lui toucher deux mots pour DA (don't worry !)
je vais aussi lui écrire une lettre, comme ça si je la croise je lui donne (tellement de trucs à lui dire ...)
Mes vacances vont bien commencées demain !!

Je déclare le crash officiellement ouvert! :).
Ben tu m'étonnes que t'as dû être contente! Lol.
Si tu peux en faire faire un pour moi, il sera le bienvenu! ;).
Gères bien les photos, hein! Pense à faire de la place sur la carte mémoire!
Ce qui serait top, ce serait que tu lui glisse un bout de papier avec l'adresse du site. (Kimim, faut rédiger un topic en anglais, si sa se précise! Lol.
Au pire, l'adresse du network, sa parler anglais la bas, et c'est mieux que rien!! :).
Si jamais elle pouvait laisser un petit commentaire, ce serait génial! (Faut pas rêver, mais on ne sait jamais!).
Pas trop de monde??? On peut rêver!! C'est Jessica Alba, tu va avoir dû mal à la coincer en tête-à-tête!
Ah bon plan, la lettre!!
Tires en le maximum que tu pourras! :). Tu nous dira comment elle a été avec toi, si tu arrives mettre la main dessus!
Le veilleur.

Bonsoir le crash!
Comment allez vous ce soir?

COOL !!
Merci a toi le veilleur ! Pour cette bonne nouvelle et ce que j'ai appris ! (tu es deco là ^^!)
Moi je vais me coucher ! Je suis crevé!!
Bonne nuit a tous !

Tiens, tu es en avance!!
Comme tu vois, je crois que les clients te trouvent irremplaçable! :).
Le veilleur.

ça va merci! Non t'en fait pas, je ne te piquerais pas ta place de barman d'un soir^^
C'est vrai que 452 ira voir Jéssica Alba? Ce n'est pas une blague?

hey tout le monde! ;)

Hey kimiM!
Toujours à l'heure...

DA n'est pas encore fini sur nt1 rassure moi?

si après minuit c'est l'heure, alors oui toujours herrero!^^