Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh, mais ce n'est rien Kimim! :).
Tu as toutes les raisons d'être occupée, entre la reprise descours, ton boulot sur le quartier, et ta vie perso... :). Et puis tu n'étais pas trop sûr de pouvoir passer, en plus, tu l'avais fait comprendre la veille. :).
A plus tard, pas de problème, si tu as le temps de passer... :).
Moi, je reprend quelques retouches photos qu'on m'a demander de modifier, donc je reste à bosser sur le PC! :).
En parlant des DAwards, je fais mes excuses officielles! ^^. J'ai été capable de pondre un roman même pour un questionnaire à choix multiples! Lool. Chose que j'avais moi même prédite comme fortement improbable, si j'ai bonne mémoire... J'suis décidément incapable de me corriger! ^^.
Mais pourquoi je viendrais seulement pour manger Her'? ^^. Il y a aussi des fois ou je peux passer pour vous voir, j'suis pas un goinffre, enfin, pas seulement, enfin, disons qu'il m'arrive de m'empiffrer de cacahuèttes, de gauffrettes, de gateaux au chocolats, de croissants, ... Mais ça ne veut rien dire! :).
Oh et puis combattre la corruption, ça creuse, pis c'est tout!! ^^.
Le veilleur.
PS : Oui, j'ai bien dit COMBATTRE. ^^.

coucou^^
oui, un peu occupée.. mais je suis jamais loin! ;)
je bosse des màj, mais je suis aussi sur l'ordi en ce moment! ;)
ah, tu bosses encore des retouches^^ ok, profites-en pour nous faire une belle photo floue!^^
j'ai vu ça, j'ai lu ton pavé en riant toute seule!^^ au contraire, ça me fait plaisir d'avoir ton point de vue sous tous les angles^^ et aussi, te torturer un peu face aux choix à faire^^ accroche toi, il reste encore plusieurs catégories et les choix ne seront pas toujours évident!^^
et pour répondre à ta question, la voiture que conduit Alec après la destruction de Manticore est une Chrysler Newport de 1965. ;)
rassure moi tu as déjà manger? sinon, tu risque de vider le bar!^^'
j'aime bien comment tu insistes sur "combattre"^^ oui, on te croit!^^

au passage, en parlant des DAwards..
kaz', je suis pas sure qu'on est bien compris pour qui tu votais?!^^
non, sérieusement géniale ton gif malec! ;)

Ahh, quel idiot, non seulement j'avais pas fait attention au gif de Kaz' (et oui! ^^.), mais en plus, j'ai laissé les choix que j'écrivais pour m'aider au début du poste dans DAward! ^^.
J'avais mis tout les choix au début, et je supprimais au fur et à mesure que je finissais de dire ce que je pense de chaque couple, et à la fin, il en restait trois, que j'ai laissais, mais j'étais pas senser les copier coller, eux! ^^.
Pas de soucis, Kimim! Bosse bosse! :). On profitera du résultat, au moins! ;).
Oui oui, je dois juste refaire quelques petits détails, et ensuite, j'ai encore deux photos à faire. ;).
Ahh, l'abrutit!! J'avais complètement oublié que c'était à mon tour de relancer la photo floue! ^^. Promis, je le ferais au passage! Pff!! Le jour où je m'acheterais une tête, ça va me couter cher!! ^^.
Lool. Au moins, ça t'as fait rire!! ^^. Moi, je commence à me trouver désespérant! :).
Mais si ça te fait plaisir, je continuerais! ;). (Tu apprends dans la douleur, c'est ça? ^^.)
Ahh, et tu aimes me torturer, en plus? ^^. Il ne te suffit pas d'avoir mal, faut que je souffre avec toi? (Tttt... Très bien! ;). C'est d'accord! ^^.)
Eh dis donc, tu n'as pas expliquer ton choix, toi!! C'est facile, comme ça!! ^^.
Alors là, rassure toi, je ne m'attend pas à des DAward qui ressemblent à du réchauffer, à un truc "bateau" venant de toi... :).
J'suis bien certain que les choix pourront être... euh, titanesques. :). (Il est marrant ce mot! ^^.)
Pour la voiture d'Alec, c'était qu'une question réthorique, mais que tu y répondes ne me surprend pas le moins du monde! ^^. Sacrée toi, Kimim! :).
Une voiture de 1965 en 2020... Alors qu'on est qu'en 2012, et ils nous parlent déjà de voitures électriques! ^^.
Oui oui, t'inquiète, j'ai mangé, et bien mangé! ^^.
Pas de trous dans les ravitaillements de ce soir! ;).
Ben, je fais de mon mieux pour convaincre! Si tu me crois, j'en suis ravi, mais tu devrais peut être en parler à ton personnel! ^^. *Refuse de donner un nom, mais se tourne vers le bar...* ^^.
Kaz'? Euh, je crois que c'est pour Max Zack, qu'elle a voté, mais pas sûr, à vérifier. ;).
Le veilleur.

je suis là.. j'avais pas vu que tu étais passé.. j'étais en train de fouiller le net^^ pour changer^^

Des romans au Crash, aux Awards, et je viens de voir à la suite de mots...Ne t'arrêteras tu donc jamais V'^^
Pour la voiture d'Alec je pencherai pour une Plymouth Cuda décapotable, mais je pense que kimiM à déjà la réponse :)

oui, j'ai vu, j'avais pas tout compris, je pensais que c'était les 3 couples sur lesquels tu hésitais..
on va dire ça.. même si c'est pas vraiment une souffrance, c'est plus trop t'embêter^^
pas bateau en effet, je crois que dans le genre original, y'a en aura pas mal^^ je crois que tu n'imagine même pas les catégories à venir.. je sais même pas comment je les ai trouvé^^ je peux avoir imagination débordante parfois^^
t'inquiète, je vais voter aussi... je voulais avoir quelque votes d'abord! ;)
ah, ben j'ai vu une interrogation, fallait que je réponde^^
kaz', c'était pas plutot pour max et rafer?! xD (c'est bon on arrête^^)

coucou her'!!^^
oui, t'as vu ça! V' romancie tous les topics!^^ mais au moins, on ne peut pas dire qu'il ne participe pas!!^^
je confirme, c'est bien une Chrysler Newport 65'! ;) mais, c'est vrai que la plymouth cuda y ressemble...

Salut Kim :)
Pour une participation, elle ne passe pas inaperçu lol
Mais j'apprécie et adore lire ces pavés digne du dernier tome du Seigneur des Anneaux ;)
Une Newport 65, je m'incline devant tant de savoir^^
Je grignote en ce moment même des Pringles original, tu en veux?

hey^^
normal, il aime qu'on le remarque^^ (c'est le cas V', t'inquiète! ;)
digne non pas d'un tome mais de toute la saga^^
pourquoi pas, avec plaisir ;) tiens la dernière fois, à une soirée, on m'a proposé des chips goût humberger!^^ une première^^

La saga V', sa sonne bien moi je trouve^^
*Te file quelque Pringles*
Des chips aux goûts hamburger, tu a aimer? lol
Rien ne vaut pour ma part un tour au fast food du coin pour ressentir la plénitude et la saveur d'un bon bic mac :)
Subliminalement bon♥

HEYYYY MES NAMOURS !!!!!! :D
Comment cha va vous ? :)

Salut ma sheriff♥ tu m'a trop manqué...
T'offre une limonade avec une quelque gouttes de sirop d'orgeat^^
Moi je vais super, et toi?

Ah tiens, re! (Si je peux dire! :). )
Tiens donc, et je me demande ce que tu cherchais comme informations... ^^.
Salut Her'! ^^.
Ben écoute, crois le ou non, j'ai fais de mon mieux! ^^.
Pour la voiture, en fait, Kimim a déjà répondu, c'est une Chrysler Newport de 1965, en fait.
D'après google, elle a raison... (J'en doute même plus, à force. ^^.)
Mais j'ai regardé à quoi ressemble celle que tu as dit, et c'est vrai que les deux se ressemblent pas mal, je trouve... :).
(C'est pas la peine qu'on cherche, Kimim va de toute façon nous pondre un exposé comparatif! ^^.)
Ca doit être la Chrysler, je pense, car c'est ce que dit imdb. :).
Ah ben, oui, au final, c'est ceux sur lesquel j'hésitais le plus, vu que j'ai commencé par éliminer les deux autres. :).
C'est bien, les DAwards, ça nous fait nous poser des questions qu'on se poserait pas, sinon. :).
Ahh m'embêter! Tu adores ça, hein!! ^^. (Moi aussi! :P.)
Tout à fait d'accord, concernant ton imagination... Mais je sais aussi que tu joues avec mes nerfs en me provoquant comme ça, et ça n'a aucun effet! :). * Fais son visage sérieux. * ;).
Tu vois, rien du tout! ^^.
Ah, il y avait 4 votes, je pensais que le tiens était dedans! ^^. (Moi, Her', et Kaz', ça fait trois, je pensais que tu avais voté juste après avoir mis le sondage. :). )
Donc y a quelqu'un qui a voter sans poster!! Ouhhhh! :D.
J'aurais pu me douter que tu ne pourrais pas t'en empêcher... :).
Je ne sais plus, mais j'suis presque sûr qu'il y avait du "Max" dans son couple. ^^. (Ah bon, tu crois, déjà? ^^.)
Ah ben là, pour participer... Je crois que sans avoir rattraper mon retard sur certains postes... Je l'ai rattraper un peu quand même dans un sens!! ^^.
Oui, elle ressemble... a s'y méprendre! Mais bon, pas pour tout le monde... On ne la fait pas à notre admin! ;).
Lol Her'! :). Moi, quand je met un message sur un forum, on dirait qu'on a changer le thème pour donner dans un style plus "matrix"! Lol.
Ahhh merci!! ^^. Le seigneur des anneaux, ça fait un carton ça, sacré comparatif! :).
Et oui, la newport... Encore une victoire de canard... Kimim. ^^.
Et après, c'est moi le gourmand! ;).
Le veilleur.

merci^^
ça à pas mal de gout mais autant en profiter et manger un vrai burger^^
hey lii' te voilà!!! ;) ça va bien écoute! et toi?

*fais calin a tit choux* Enfin de retour sa fait trop plaisir !!!! :D Te n'aime too ♥
Ohh pourquoi pas se me changeras des PN ;)
Hey ma Kimi !!! :D Bah moi sa va impect la forme comme d'hab' ^^'
Ouah super pavé Le V ^^

Moi, qu'on me remarque??? Ahh, mais je suis remarqué car remarquable!! *Crâne un peu.* :).
Mais non, j'suis en mode furtif, un p'tit peu... (Pas trop. ^^ ;).)
Ohla, quel superlatif, Kim'! ^^.
C'est pas non plus Encarta mes messages, faut rien exagérer! ^^.
Hamburger? Qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer! :).
La saga V'? J'aime bien! :).
Bonne idée! :).
Si je fais fortune avec ça, promis, j'achète les droits pour DA, et on organise quelque chose. :).
Salut Liicette! :). Bienvenue au Crash, ça faisait longtemps! :).
Ca va, ca va, et toi même? :).
Les PN???
^^!! T'avais perdu l'habitude, Liicette? :).
Le veilleur.

Et tout le monde est occupé à lire! ^^.
Trop fort!! J'ferais un super prof, moi, pour obtenir le silence, j'suis une bête! ^^.
Le veilleur. (En deux lignes.)

c'est un secret V'! ;) cherches classées confidentielles... pour l'instant! ;)

Pavé n°284 lol
Oui Lii, j'ai voulu te donné autre chose à boire...
Comment c'est déroulé ta reprise scolaire? dur j'imagine ^^

bonne idée fait fortune et achète les droits!!^^
oui, t'as vu! après t'étonne pas qu'on prenne du temps avant de répondre, on a des méga lecture!^^'

t'es sure que c'est pas le pavé numéro 538, her'?!^^
*prend une bière*

Meurchy V ^^ J'etait plus au Road c'est dernier temps ^^"
PN = Purples Nurples boisson que boit Dean dans un epi de SPN depuis c'est la boisson preferer des SPNiennes :D
Ouais sa ete la journée tout sa mais le plus galere pour moi a ete le coucher...j'ai tellement eu l'habitude de me coucher tard que je m'endormée dans les 3-4h du mat xD
Mais non sa etait :D
*prends la limonade* Meurchy :D

J'avais compté uniquement ceux du Crash Kim, mais si tu y ajoute ceux des autres topics et des MP qui nous envoi je pense que tu ne doit pas être loin de ce nombre! ^^

Raison de plus Sheriff pour prendre de bonne résolution et ne pas te coucher trop tard...Un déreglement horaire et on perd toute notion du temps^^
Oui grace à toi le PN est devenu une boisson culte du Crash, au même titre qu'un boum boum^^
Moi ma reprise à été plutôt rude, mais je suis ravi de reprendre... et de me retrouver le week end avec vous♥

ah, je confirme lii'!^^ dure de reprendre les bonnes habitudes, quand on a l'habitude de se coucher tard!^^"
dans tout les cas, on en a un bon paquet!^^

Bon moi par contre j'y go doodter mes choux ! Gros bisouxxx vous n'aimess et a bientot !! :D
♥♥♥♥...

oky, lii'! sympa d'être passé en tout cas! ;)
à la prochaine!
*hak*

*vas mettre des tonnes personnel de PN dans la cave*

on est ravi aussi her'! ;)
bonne idée lii'! d'ailleurs faudrait peut-être faire un inventaire par ici... ça fait longtemps, on sait même plus ce qu'on a en stock ou pas^^'