175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (09.01.2012 à 10:56)

ahah^^ merci, mais je garantie rien^^' il arrive qu'on rate parfois une news, pas évident de suivre toute l'actu...

oui, je connais la nouvelle série nikita, je la suis par curiosité^^ et c'est vrai que beaucoup l'a compare avec DA. c'est vrai que DA est devenue une référence ça a fait pareil avec dollhouse.. et les séries du même genre.. ;)

bon après nikita vs DA, c'est différent!^^ certes, les ressemblances seraient une héroïne brune qui s'échappe de la Division("manticore") qui lui a appris à se battre et à tuer.. après le reste s'éloigne de DA. la génétique et la science fiction ne sont pas abordées dans nikita.

Le Crashmitron  (09.01.2012 à 11:27)

C'est une série qui est assez bien d'après ce que je vais vu, mais bon, je ne la regarde pas.

leveilleur  (09.01.2012 à 18:24)

Roo, Kimim, tu as le droit d'avoir un moment de faiblesse concernant l'actu des stars de DA de temps en temps! ^^. Après tout, il doit bien y avoir un peu d'adn humain dans ton cocktail! ;).

Mais faut dire que rater une info, ça ne t'arrive pas souvent, quand même... ^^.

Nikita, je sais qu'ils ont diffusé le premier il y a peu, sur TF1, et je l'ai pas vu, mais je vais surement me rattraper sur le net, j'suis pas sûr d'avoir le temps de suivre chaque diffusion sur la chaine! ;).

Je me souviens aussi avoir vu des comparaisons sur le net entre DA et Dollhouse.

Peut être que Nikita sera la prochaine à faire autant parler d'elle! Souhaitons le à Maggie Q, qu'on avait déjà vu dans Die Hard 4, se faire durement cogner par Bruce Willis avec un 4x4. ^^.

Oui, Nikita, c'est vrai, y a pas les scientifiques derrière la fille qui doppent ses capacités. Concernant l'histoire perso de la fille, ça ressemble un peu plus à Hitman! ;).

(Encore en week end, Kim'?? ^^.)

Le veilleur.

Le Crashmitron  (09.01.2012 à 19:02)

Oui j'en avais entendu parler, cela ne vient pas d'un film ou d'un livre ? Je ne sais plus mais l'histoire de base me dit quelque chose.

leveilleur  (10.01.2012 à 04:22)

Nikita, c'est tiré d'un film, de Luc Besson.

Vois ici : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5453.html

Le veilleur.

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 13:09)

Merci c'est bien ce que je me disais ^^

crashkimiM  (10.01.2012 à 20:57)

bonsoir le crash! ;)

contente de vous retrouver plus tot que prévue^^

*prend une bière* je vous sers quelque chose?!^^

kimiM  (10.01.2012 à 20:58)

V': oui, nikita, c'est plus hitman que DA, mais encore une fois hitman c'est aussi proche de DA mais pour une raison^^

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:01)

J'ai commencé à regarder et c'est pas mal. ^^

kimiM  (10.01.2012 à 21:10)

ah, tu as regardé mitron!^^ tu en est où? tu trouve aussi.. pareil, j'aime bien également, c'est différent mais j'aime généralement les histoires avec une héroïne forte qui "kick ass"!^^

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:12)

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1; effectivement j'aime bien. L'histoire est bien foutue et je trouve que cela avance bien.

kimiM  (10.01.2012 à 21:18)

ok, alors faut pas que j'en t'en dise trop alors car j'en suis à la saison 2^^ je vais essayer de pas te spolier^^

le début, j'avoue que l'histoire est bien ficeller.. d'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher d'enchainer les épisodes!^^

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:27)

D'accord, oki, donc cela doit être vraiment bien ^^

Peut-être que je vais trouver des idées pour les EV. En jouant avec l'imagination on peut bien s'amuser.

crashkimiM  (10.01.2012 à 21:31)

je sais pas pour les autres mais en tout cas, ça m'a bien plus^^

oky, tu m'a l'air inspiré aujourd'hui^^ peut-être que les idées viendront! ;) oh, oui, avec un peu d'imagination on peut faire beaucoup! ;)

crashkazmaone  (10.01.2012 à 21:35)

imagination ???

quel doux mot !! :)

petit passage rapide et express pour vous dire : bien le bonsoir les filles ^^

j'espère que tout ce petit monde va bien ?? ^^

et c'est vrai que Nikita est pas mal comme série mais je préfère la série originale "La Femme Nikita", avec Peta Wilson et Roy Dupuis ^^

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:35)

Oui je suis contente de mon travail fait pour les cours, j'ai le temps de faire un peu d'écriture et je peux même lire un peu. Donc je continue de regarder des séries histoires de cultiver mon imagination.

kimiM  (10.01.2012 à 21:39)

coucou kaz'!^^

bonsoir à toi aussi! ;)

oui, ça va écoute^^ et toi??

ah, tu as regardé toi aussi!^^ on en parlait justement parce que certains on fait des comparaisons avec DA..

par contre, je pourrais pas comparer avec l'original car, je ne l'ai pas vu.. je connais seulement la version moderne avec maggie q et shawn west^^

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:42)

Ah Kaz c'est bon pour le truc de la Saint Valentin.

Oui et toi ?

Oui je fais un peu de fiction donc parfois je regarde des séries télés ou film pour finaliser mes idées. Pour le moment la série me plait bien, et je n'ai pas vu non plus le film mais j'ai vu une film asiatique qui y ressemblait beaucoup. Enfin bon, l'idée était la même ou presque.

kazmaone  (10.01.2012 à 21:42)

ça va aussi, pas envie de bosser mais faut bien ^^

en fait Nikita, j'ai vu l'épisode pilote et quelques autres épisodes par ci par la, mais j'ai du mal a accrocher, justement à cause de la 1ère version ^^

Je pense que si je n'avais pas vu celle avec Peta Wilson, la nouvelle version aurait pû me plaire ^^

Et Hitman, j'avas été le voir au ciné et j'avais bien aimé ce film : le tueur à gages qui se retrouve pris pour cibles par ses anciens employeurs et obligé de se trimballer un témoin gênant ^^

mitron ...kazmaone  (10.01.2012 à 21:44)

.... l'arbre de la St Valentin, c'est ça ??

Cool , on va avoir unebelle animation ce jour là dans le coin !! :)

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:44)

Hitman est bien oui ^^ Je trouve que l'acteur joue très bien dans ce film.

Chacun ses goûts pour les films ou autres, après si tu n'accroches pas, il ne faut pas se forcer peut-être après on voudra réessayer de la regarder une seconde fois.

kimiM  (10.01.2012 à 21:48)

ah, oui, je comprend lorsqu'on a une première version dans la tête c'est plus difficile d'accrocher la nouvelle^^'

hitman, ben après avoir vu les images de DA dès l'intro, j'ai bloqué dessus, du coup, je l'ai en diagonale^^" mais faudrait que j'essaie de le voir vraiment^^

Saint Valentin on y va à fond ici! arbre, voeux et déclaration au crash! et les plus poétique au coucours d'écriture!!! ;)

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:51)

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis sur la première version et tout. En général on s'habitue à un truc et on n'aime pas trop lorsque l'on change.

Hitman est à la base un jeu vidéo, donc, il ne faut pas tout prendre comme ça. Ils ont voulu simplement en faire un film. Je comprends que tu ais pu ne pas accroché, l'histoire est bien ficelée, et il faut suivre sinon on est perdu.

Cool on va mettre pleins de cadeaux et autres voeux sous l'arbre.

kazmaone  (10.01.2012 à 21:55)

Timothy Oliphant , que je ne connaissais pas avant de l'avoir vu dans Hitman ^^

Et je dois dire qu'il est crédible dans ce rôle musclé !! ^^

Pour La femme Nikita, j'ai adoré dès la 1ère minute, alors dur de me la faire oublier ^^

Voui, je suis au courant pour le concours d'écriture pour la St Valentin, ça va être sympa de passer alors !!

kimiM  (10.01.2012 à 21:58)

hitman, oui, c'est vrai à la base c'est un jeu vidéo (tiens d'habitude c'est le contraire^^) c'est vrai que pour le coup, on zappe des passages, au final, j'ai pas tout compris!^^" mais je l'ai donc, je le reverrais! ;)

oui^^ c'est aussi une occasion a célébrer! ;)

Le Crashmitron  (10.01.2012 à 21:59)

Si c'est un jeu vidéo à la base puis ils l'ont fait pendant la période où les jeus vidéos sortaient en film et vive versa. Mais je n'y joue pas, et ce genre de jeu ne me plait pas trop.

Oui je pense que je vais en profiter pour remercier quelques personnes

leveilleur  (10.01.2012 à 22:54)

Salut Kim'!!

Nous aussi, content de te revoir! T'as pas beaucoup de cours, ces temps-ci, toi!! :).

Les codes barres, l'agence secrète, dans Hitman comme dans DA, mais oui, pas de génétique dans Hitman... Je vois ou tu veux en venir, Kim', et je suis d'accord avec toi, disons le clairement : Dark Angel est unique! ;).

J'ai pris le temps de regarder le 1er épisode aujourd'hui, et ça me plait aussi! :).
Tout l'épisode, je me disais qu'il faudrait que Nikita et Alex s'associent, et c'est qu'au bout qu'on comprend que c'est fait... ^^. (Oups, le mini-spoiler! ^^.) Par contre, je me dis que c'est pas très pro d'avoir garder le masque de cochon... Il a peut être un rôle à jouer pour la suite?

Une héroïne qui "kick ass", Kim'? Ouhlaa, oui, tu m'étonne, tu dois apprécier, ça! ^^.

Salut Kaz'! :). Oui, j'ai vu qu'il y avait eu une ancienne série aussi, j'étais même pas au courrant! :).

Ahh, c'est devenue de notoriétée publique, le concours, déjà? ^^. Her' m'en a parlé par mp. :).

Oui, Kim', je te conseille de voir Hitman, je l'avais vu, au ciné il me semble, et j'en ai un très bon souvenir. :).

Le veilleur.

kimiM  (10.01.2012 à 23:07)

hey V'! ;)

t'as vu^^ au moins, j'ai le temps d'être plus présente! ;)

ah, toi aussi, tu as regardé!^^ c'est bien! ;) moi, je le sentais bien cette association^^ tu veux que je te dise? [spoiler] non, pas du tout!^^ [/spoiler]

oui! girls kiss asss! GIRL POWER!!!^^

oui, t'as vu, il n'est pas encore fini d'être préparé mais déjà dans les conversations^^

j'espère que tu vas nous faire une magnifique prose?!^^

DANkimiM  (10.01.2012 à 23:09)

NEWS! (et un peu de pub, j'avoue^^)

Dark Angel Network now available on twitter!^^

leveilleur  (10.01.2012 à 23:16)

Oui, je vois ça!! Et c'est tant mieux! ;).

Tu as essayé d'aller parler au responsable de l'emploi du temps, comme je t'avais dit? ^^.

Oui, juste le premier, J'aurais bien continuer, car c'est vrai que c'est prenant! Mais je voulais finir les fameuses retouches photos qu'on m'avait demander, et c'est presque bon, enfin, je crois. :).

Je me disais qu'elles s'associerait sûrement plus tard, mais j'avais pas compris que c'était le cas depuis le début. Je te l'ai dit, faut parfois me mettre le nez sur les choses! ^^.

Ah non? ^^. Merci pour le spoiler! ;). Alors, c'est bien une faute de la part de cette chère Nikita! Si on trouve sa planque, la couverture d'Alex est compromise (ce qui de toute façon semble prévue...)

Doucement! Tu ne vas pas me manger, quand même! ^^.

Comme je disais à Her', contrairement à l'idée reçue, l'écriture, c'est pas mon domaine! ^^. J'ai jamais fait de poésie, en tout cas, pas depuis l'école primaire!! ^^. Mais j'essayerais de faire quelque chose, et si j'arrive faire un truc qui me semble un minimum correct dans le temps impartit, alors je participerais, ne serait-ce que pour marquer le coup! ;).

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !