Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi dark angel je la regarde en Vf, mais quand j'entend des mots assez "sexy" ou autre je met en Vo et la c'est beaucoup mieu.
Dans l'épisode ou Max est en robe elle dit moi aimez vois longtemp et bien en vo c'est miam miam........

Salut Kim'! Merci, toi de même! :).
Ca va Mitron, merci, et toi?
Her', tiens fait nous rêver, il fait quel temps, par chez toi, en ce début d'année? :).
En VO, MM, elle dit "me love you long time", ce qui est tiré du film "full métal jacket", quand une prostituée Vietnamienne vient voir des soldats américains, attablés à un bar, il me semble, et leur dit cette phrase pour essayer de les attirer. C'est un clin d'oeil que les scénaristes ont voulut faire. ;).
Mais bon, les répliques "sexy" ne sont pas les seuls "avantages" d'une VO. ^^.
Full Metal Jacket, il y a pleins de moments célèbres, dans ce film. ;).
Le veilleur.

Hey salut V'
Chez moi en ce moment il fait un temps épouvantable...Un temps à mettre un touriste sur la plage^^
Fait chaud 32° et ça ne fait que commencer le Carême arrive très vite. J'envie ceux qui boss sous l'air conditionné :)
Très peu de vent, les surfeur ne sont pas gatés c'est temps si mais ont trouve quelques irréductibles qui font du Kite Surf à la recherche de la moindre brise :)

Salut! ;).
Ben dis donc, le monde est injuste! ^^.
32°C, et nous on a eu un peu de pluie, en fin d'après midi, aujourd'hui! ^^.
Je serais pas contre un p'tit tour à la plage, tiens! :).
Le veilleur.

Il n'y a pas de grande différence entre la plage l'été chez toi, et la plage chez moi :)
Euh à part les galets ^^
Prend ton short, ton tuba et tes palmes et allos y... T'es bon nageur au moins?

Oui, mais chez moi, l'été, j'ai pas la plage! ^^.
Avec plaisir!! Et oui oui, t'inquiète pas, je sais nagé! :). Je passe tout mon temps à l'eau, quand je vais à la plage, justement! ^^.
Le veilleur.

Tu peux nous envoyer un peu de soleil ? Lol il fait froid en métropole enfin pas encore ^^ La plage, les palmiers, le rêve pour chacun d'entre nous, vivre au soleil.
Bien, bien, j'avance doucement dans mes petites journées et je compte bien avancer mes EV. Il faut que je trouve une idée pour la suite, enfin, j'y ais réfléchis.
Nikita, j'ai bien avancé aussi, je suis presqu'à la fin de la saison 1. Quand à DA je le regarde en VOSTFR, c'est plus simple pour prendre des captures d'écrans pour tout simplement suivre un peu plus l'anglais.

Mon quota de sms est épuisé shit

Chaque photo de la fox que je trouve je te ferais la même capture.

ok mm! ;)

*T'envoi du soleil mitron, mais juste un peu sinon il en restera plus pour moi* ^^
Bonne inspiration pour les EV, c'est pas évident...
Et à tous un bon début de week end ;)

Bonjour Herbal comment tu va???

Merci Herbal c'est trop cool ^^
Ah je sens qu'il va être calme et super sympa, bon week-end à voys aussi.

je rajoute un video pour l'épisode "le clone"

De rien^^
Calme et sympa du genre pieds en éventail, comme tu sais si bien le faire? lol

coucou les amis! ;)
oh, je sais pas si tu y ais pour quelque chose her', mais ça rayonne par ici!^^

Coucou kimiM !
J'ai l'habitude de faire mon modeste mais j'avoue que pour le coup, il viens de moi tout ce sun^^
Les térasses de café mettront quelque tables dehors, histoire de bronzé un peu :)

Kim je m'occupe des captures juste après que la prochaine video soie poster

ah, je me doutais que tu étais dernière tout ça!^^
c'est noté mm! ;)

Miky se démenne en ce moment, te fatigue pas trop l'ami :)
Là ou la joie et la bonne humeur règne, je ne suis jamais loin.
Ce n'est pas le bon forum pour en parler, mais tant pis...ça fait plaisir pour Michael Weatherly de savoir qu'il attendra son deuxième enfants^^

Bonjour Bonjour il est un peu 12h58 et j'suis allongé à attendre mais je sais pas quoi....
et vous les loulous vous faites quoi de beau ???
"prend un verre"

on ne peut pas dire que peresonne ne bosse ici^^ c'est super de voir autant d'acitivités ;)
... mais oui, faut aussi penser à se reposer un peu, en prenant un verre au crash par exemple^^
pas grave, her'^^ je suis contente pour lui aussi! ;)

Salut Teddy, surpris un peu de te voir au bar à cette heure^^
Tu es plutôt de fin de nuit, t'es tombé du lit?
Un des loulous par bosser dans une heure, pour les autres je ne sais pas^^

il faut bien changer les habitudes....
en ce moment, je dodote la nuit et je vis le jour...
Courage à toi alors....
J'ai encore quelques minutes pour te souler mdr
"encore un verre "

coucou teddy
tu ne sais pas quoi faire?^^ tu as bien fait de passer alors! ;)
perso, je joue a super tata, en m'occupant de mon neveu un peu malade..
allez, dernier jour de la semaine après c'est le week end her'! ;)

Change pas trop tes habitudes, avec qui je discuterai certains soir? ^^
Tu ne me saoule jamais toi, bien que! lol
Je sais pas si t'a remarqué mais en ce moment il y à un concours d'écriture sur le quartier...Et sachant que tu aime bien parlé, tu pourrais mettre tout cela sur écrit et nous faire un poème à la Teddy :)

Coucou KimiM
Bon courage à toi avec le petit humain malade alors....
Merki d'accueillir une âme perdue
C'est le week end depuis une semaine pour moi j'suis en congés obligés mdr
Bon week end à nous autres...

Pas besoin de te mettre une cap, un lasso et de t'appeler WonderkimiM, super tu l'est déjà tata :)
Vivement ce week end, j'essairai d'en profité à la Mitron... No stress derrière mon bar..
*Décapsule deux bières et en passe une à Kim*

https://www.youtube.com/watch?v=LrsHvSwPUb4
je vous donne une musique

Un poème à la Teddy C'est à dire ?????
je te saoule ou plutot soule mdr
...
J'suis pas sur d'être fort pour aligner mes vers...