Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol il en reste encore 2

Ah 2 Xd je vais voir MDR

is perfectly, bon j'espere que sa te plai ces 171 captures si il y en faut d'autre okay

Elles sont parfaites ^^ Merci pour ta participation

Il n'y a pas de quoi, je ferrais une liste pour te dire a toi ou Kimim les photos Fox que bien sur j'auraus refaite. Et j'ai d'aute video en cour.

Pourquoi pas aussi supprimé toute photo trop petite???

Non en attendant vaut mieux laisser les photo trop petite, On peut toujours les corrigers sur un logiciel ^^
Une liste oui bonne idée comme ça si Kimi ou moi on prend tes photos on saura quoi faire, et supprimer les mauvaises, laisser les bonnes etc.

mais j'ai remarque que pour le pilote beaucoup de photo sont en double

2pisode 2 saison 2 : des captures de l’épisode final de la saison 1 present.
Episode 9-20 saison 2 : photo de la fox a refaire
Me ferrais un joie de m'en occuper

C'est fait ^^

4 photo de l'épisode final de la saison 1 présent dans le deuxieme épidode de la saison 2

Enfin le week end ;)
Farniente en perspective pour ce brave Herbal, et vous? ^^
@Kim: Tu n'avais pas menti, cette semaine les Awards sont véritablement "Loufoque"... Je vais me repassé tout ces épisodes, et voté avec encore ces images en tête! lol
A toute...
Coucou !
Alors pour les DA, je ne peux pas encore voter, parce que je ne connais pas la série.
MAIS à cause de la Saint Valentin, je me suis procuré la 1ère saison et vais m'occuper de la seconde, pour tout connaître de la série et des personnages avant le 14 février ;)
Pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, je ne regrette pas et sens une possibilité de devenir fan.

Bonjour tout le monde ^^ Vous allez bien ?
Oui avec les DA tu as la possibilité de faire connaissance avec la série.
Calme, peut-être un peu d'écriture aussi.

Euh MM, on a un quotat de sms, sur hypno? ^^.
Première nouvelle, je ne savais pas! ^^.
C'est vrai qu'un peu de soleil serait le bienvenu, Mitron! ^^. Même si ce serait inquiêtant, à cette période de l'année! :).
C'est vrai que ça fait plaisir de revoirde l'activité! :). Et ça parle boulot, en plus! ;).
Courage avec ton neveu, Kimim! ;). Remet le vite sur pied! ^^.
Ca fait presque drôle de voir quelqu'un arriver ici pour dire qu'il vit le jour et dors la nuit! ^^.
Teddy, aligne les verres, si tu préfères! ^^.
*Tourne la page*
Ohh, Her'! Lol. J'ai l'air de copier, maintenant! ^^. (M'en fout, je laisse quand même! ^^.)
Pareil, pour les Awards! ^^. J'avoue qu'il y en a quelque uns dont je ne me souviens même plus! ^^. J'vais sûrement jeter un oeil sur les scripts du quartier, pour me les remémorer, mais rien qu'à la lecture, j'ai déjà mon idée... ^^.
Mamynicky : On ne le dira jamais assez : essayer DA, c'est l'adopter! ;).
A très vite, tous! ;).
Le veilleur.

@Mamy: tu ne sens pas cette possibilité, inconsciemment tu es déjà fan^^
Bon visionnage ;)
@V': Le quotat d'sms, c'est pour les membres qui utilise pas ou peu leurs messagerie... ça les pousse à devenir membres permanent, et pourquoi pas pour les plus assidus des Hypno VIP.
J'ai eu ce problème à mon retour sur le site, 10 sms max pendant 2 jours.. ;)

On ne le dira jamais assez : essayer DA, c'est l'adopter! ;).
J'approuve mdr

bonsoir tout le monde!^^
woah mamy, tu prends ton role de jury très au sérieux!^^ je n'en attendais pas mieux de ta part! et au passage, je te remercie remercie d'accepter la tache! ;)
ça ne m'étonne pas, c'est l'effet DA! ;)
oui V', comme l'a dis her' il y a maintenant un quota (sauf pour les VIP =p ^^) c'est relativement nouveau en même temps.
sur la page des awards il y a les répliques exactes! ;) je suis gentille et ça t'évitera de chercher!^^
;)

C'est qui le neveu? V'

mm, il parle surement du mien que j'ai mentionné plus tot dans la discussion^^

Salut Kim,
J'ai vu les répliques concernant les Awards, mais pour plus de fun je me replonge dans les vidéos pour plus de fun! lol
Je m'en lasse jamais donc...^^

hey'^^
oui, c'est vrai que les entendre c'est plus marrant^^ j'avoue que je ne sais pas s'il y en avait d'autre (difficile de les retrouver quand on les cherche^^) mais celles-là étaient plutot marrante^^
m'en lasse pas non plus^^

Vraiment marrant oui^^
Max est une amie formidable pour ces amis de Jam Pony, on comprend qu'il se démène pour qu'elle ne se fasse pas viré par ce tyran de Normal... Bip bip bip! lol

Oui un peu de soleil....Ce matin je suis allée faire mes courses, il faisait froid mais je n'avais plus mal aux jambes.
Ah je n'ai pas eu le temps d'avancer le fichier sur les répliques. Cela pourrait être bien si on le postait. Mais où ?

mitron: j'ai pas eu le temps non plus^^"
mais ils ont déjà une place! ;)
bonus>répliques (on mettra les VF sous les VO)

hey, rebonsoir le crash! ;)

Ahh, d'accord! ^^.
Merci pour l'explication, Her'! :). Moi, j'ai pas le problème : suffit que j'envoie un MP roman, j'ai un accès illimité à vie! ^^.
D'accord d'accord! Donc, je risque moi aussi, un de ces 4 d'être soumis au quotat... On s'en rend compte avant d'atteindre la limite, ou il n'y a rien qui l'indique? Enfin, 10 sms par jours, c'est quand même déjà pas mal, quand on ne passe pas sa journée sur hypno! Perso, sauf cas exeptionnel, je n'arrive pas au delà! ^^. ;). Je me serais attendu à une limite plus restrictive, c'est drôle! :).
Ahh, Kim!! Merci d'être aussi consciencieuse! ^^. C'est vrai que les souvenirs sont revenus directs! ^^.
Tu viens de me faire gagner du temps sur ma journée de demain! ^^.
Euh oui oui, MM, je parlais bien de celui de Kimim! ^^.
C'est sûr que rien ne vaux l'écoute des épisodes! ;).
Oui, Kim', j'en ai penser à d'autres, notamment celles que Max balance elle même en reprenant le travail, comme sa greffe du coeur, qui n'était pas un mensonge, pour le coup, ou sa "petite opération du cerveau pour lui extraire une puce du cervelet avant qu'elle ne crève d'une overdose neurochimique." ^^. Ou quelque chose comme ça. ^^.
Oui, c'est vrai, Her', on aurait tous envie de couvrir ses amis comme ça, en cas de pépins, mais pas sûr que j'oserais balancer ce genre de phrase! ^^.
Je me souviens d'un ami à moi, quand on était en cours, il est resté un temps sans venir, et quand un prof a demandé de ses nouvelles, pour le couvrir, il y en a un qui a dit qu'il avait été en contact avec lui, qu'il était hospitalisé, et que c'était sérieux... Il avait vraiment l'air grave, il a bien jouer la comédie, et ça a jeté un froid dans la classe, puis après, il nous a expliquer qu'il avait inventé ça pour couvrir l'absent! ^^. J'étais MDR! ^^.
Re, Kim'! ;).
Le veilleur.

ah, je me demandais ce que tu faisais!^^ un mini roman, j'aurais du y penser^^
je ne suis pas dans le cas des quota (ah^^) mais il me semble, qu'il n'y a rien pour t'avertir malheureusement, lorsque tu essaies d'envoyer un mp au dela de la limite, il te met impossible comme si c'était un spam^^
euh... ça dépend pour qui^^ perso, je ne pourrais pas tenir avec 10 mp/ jour seulement^^"
de rien! ;) j'ai raccourcis les réponses dans le sondage, car c'était trop long^^"
oui, j'y ai pensé à ces deux là mais elles viennent de max et sont vrais contrairement aux autres excuses^^
ils ont de l'imagination quand même, je pense pas que je pourrais sortir une excuse de ce genre comme ça^^

hey her'! ;)
qui veut une bière bien fraîche?^^

hello?!
bon sirote toute seule^^"
je vais manger toutes les cacahuettes! *peut-être que ça fera revenir leV'*^^