175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
michaelmax  (18.01.2012 à 15:42)

Du final de la serie??? tu a acheté les dvd???

MichaelMaxmamynicky  (18.01.2012 à 22:40)

Je ne sais pas pourquoi, il m'a semblé que la série avait été arrêtée avant la fin. Mais je verrais bien en regardant la saison 2.

CrashHerbal  (18.01.2012 à 23:51)

Merci pour ce compliment Mamy, en effet pas facile de choisir un pseudo car on le garde à vie ;

De l'ADN pour de la souplesse pourquoi pas, mais comme dirait Herbal "Même si tu tombe sur tes genoux, Yavhé te donnera la force nécessaire afin de te relevé" ^^

Musique au Crash avec Sarea / Another me 

Bisou à tous♥

crashkimiM  (20.01.2012 à 21:12)

bonsoir le crash! WE!!!^^

coucou tout le monde^^

apparemment tout se passe bien par ici^^ contente de vous retrouver!^^ oui, V' ça fait bizarre de retrouver une semaine complète^^" mais ça va, ça reste plutot tranquille! ;)

tu as bien avancé la série mamy, super!^^ je comprends, ce que tu veux dire concernant les pseudos qui prennent une autre dimension maintenant que tu connais la série! ;)

michaelmax  (20.01.2012 à 21:36)

Bonsoir Kimim, comment tu va????

crashkimiM  (20.01.2012 à 21:49)

coucou mm, oui, ça va^^ je suis rentrée assez tard^^" alors là je me détends devant l'ordi^^

et toi? quoi de beau..

leveilleur  (21.01.2012 à 04:14)

Pas de soucis, MM, merci pour le lien! :).

Je vois ce que tu veux dire, Mamynicky! ;). Tu découvres les gens qui portaient ces noms là à l'origine, ça donne une dimension plus "réelle", je vois. :).

Pas sûr qu'un chat en plastique pourra t'aider à avoir plus d'équilibre! ^^.
Aller, promis, on ne lui prendra que quelques poils! ;).

Disons que, le dernier épisode, c'est un peu un cliffanger, quand même... ^^.
Tu as raison, tu verras par toi même, on ne veut pas te gâcher le suspence! ;).

Yahvé pourrait aussi donner la souplesse de ne pas avoir à se relever, non? ^^.

Salut Kimim! :).
Tant mieux si tu n'étais pas surbookée, on te retrouve en forme, comme ça! :).

Ben alors! Je rentre à 4 heures du matin, et déjà plus personne? Ou êtes vous donc passé? Lol.
Et le p'tit déj, alors? ^^.
J'pensais vraiment rentrer plus tôt! (Entre parenthèse.)
'Vais aller grignoter, j'ai faim, moi! ^^.

A très vite, tous!

Le veilleur.

michaelmax  (21.01.2012 à 18:37)

Bonsoir, un peut un cliffanger??? lol le plus gros cliffanger que j'ai jamais vue.

crashkimiM  (21.01.2012 à 19:19)

bonsoir le crash,

ah, ben bravo leV', tu rentres à l'heure du ptit déj' normal, qu'il n'ait plus personne^^

ta faim?^^ après te demande pas d'où viens ta réputation d'estomac sur patte^^

malheureusement, beaucoup de séries finissent sur un cliffanger..

*hak* ;)

michaelmax  (21.01.2012 à 20:12)

Mais celui de dark angel est flagrant quand meme

Crash musiqueHerbal  (24.01.2012 à 02:47)

*Entre au Crash sans un bruit*

*Se prend une bière, et se dit qu'avec le concours qui bat son plein une musique ne serait pas de trop* ^^

Ouvrez a fond vos hauts-parleurs et laissez vous entrainer par Pittbull et Chris Brown sur International Love ....

*Fredonne* "You put it down like New York City, 

I never sleep" ^^

Bonne journée à tous ;)

passagekimiM  (25.01.2012 à 15:40)

*passage éclair le temps de faire coucou*

COUCOU le crash!!!^^

je prends quelques minutes pour passer vous voir! ;)

t'as raison her', un peu de musique romantique pour donner un peu d'inspiration! ;) pendant qu'on y est, ça avance vos poèmes??^^

perso, j'ai quasi fini le mien! hihi^^ hate de vous lire en tout cas! ;)

"love is in the air.." ^^

allez à plus! ;)

*hak*

michaelmax  (25.01.2012 à 21:27)

bonsoir comment allez vous?

michaelmax  (25.01.2012 à 21:48)

Fox n'a jamais quitter dark angel ou quoi voici prison break et un code barre et aussi j'ai vue le 452 .

Herbal  (25.01.2012 à 22:23)

Hi everybody,

Pour le concours j'en suis encore à la moitié de mon chef d'oeuvres^^  (Modeste le type!!!)

Mais l'inspiration me vient jour apres jour, donc je ne m'en fait pas :)

Le Crashmitron  (26.01.2012 à 09:21)

Lut tout le monde,

Herbal, je n'ai pas encore commencé, je dois réfléchir au calme, j'y pense mais je ne tape pas encore sur le clavier.

Passez une douce journée et amusez-vous bien.

Bisous à tous et toutes

michaelmax  (26.01.2012 à 19:47)

bonsoir

Le Crashmamynicky  (26.01.2012 à 20:25)

Bonsoir les 'tits loups !

Passage rapide pour prendre la température du Crash. Hâte de lire vos chef d'oeuvres !

Pour patienter, prends un verre de boum boum, une poignée de cahuètes, vais looker du côté de la suite de mots...

Courage mitron ;)

J'ai attaqué la 2ème saison, je crois que j'aime moins, mais j'attends un peu pour vous donner mes impressions.

Bonne soirée   *éteinds la lumière - ferme la porte*

crashkazmaone  (26.01.2012 à 21:30)

Coucou every tout le monde !!

J'espère que vous allez bien en cette presque fin de semaine !! ^^

Vivement ce week -end, moi je vous le dis ^^

Concernant le concours, bizarrementj'ai été inspirée, et je l'ai fini depuis un certain temps déjà ...

je sais pas si je dois m'en iquiéter ou pas ^^

Mamy, ne sois pas trop impatiente de lire mon oeuvre,

tu risques d'être déçue ^^

j'ai cette MUSIQUE dans la tête je ne sais pas pourquoi ^^

Je suis sûre que ça va rappeler des souvenirs à certains ^^

Herbal  (26.01.2012 à 23:15)

Hello Michaelmax, ça va?

N'oublie pas la fonction "prévisualisation" avant d'ajouté une photo sur un forum, sa te permet de voir la taille de ton post, et donc de le réduire si besoin était^^

@Mamy: Sa faisait un long moment que j'en avait pas pris !!!

*Me sert un boum boum* T'a pus trouver des cacahuètes? Et moi qui pensait que le V' avait tout rafflé la fois dernière! lol

Il est vrai que certains préfère la saison 1 à la 2...Mais les deux sont indissociable, et tes questions posés dans la saison 1 trouve souvent des réponses dans la 2... Perso la 2, moi j'adore^^

@Kaz: Bizarrement inspiré? Avec ton esprit subliminal tu as du nous faire un lavage d cerveau à tous, et copier sur les créations de chacun d'entre nous! mdr

Merci pour la musique ma Kazou, ça ne me rajeunit pas du tout ;) 

leveilleur  (27.01.2012 à 17:56)

Salut tous!!

J'ai pas été bcp présent cette semaine, comme vous avez pu voir, pas eu bcp de temps, mais je passe dire bonjour! :).

Ben oui Kim', si on ne se retrouve plus à l'heure des repas, ou va le monde! ^^.

J'suis pas un X5 moi, je tiens pas 7 jours sans manger! ^^. Estomac sur patte, rooo, faut rien exagérer, un p'tit grignottage de temps en temps, c'est si bon! :).

C'est vrai, les cliffhangers, quand ils appellent à une suite, c'est terrible, prison break en jouait pas mal d'un épisode à l'autre, mais quand ils laissent sur la faim (tiens, quand on en parle! ^^), c'est terrible! :).

Concernant le concours, je ne dirais qu'une chose : ouhlala!! ^^.

Pour l'instant, je n'ai fait qu'un truc pas encore terminer, et qui me semble trop simpliste, trop enfantin... Ca va en faire rire plus d'un, mais sérieux c'est vraiment pas mon domaine, la prose! ^^.

Je vais trouver le temps d'essayer d'améliorer ça autant que je pourrais d'ici le 11, notre date butoir, mais ça risque de ne pas voler haut, le niveau! ^^.

J'ai pas vu de 452 dans les tatouages de Mickael, mais c'est vrai qu'il y a ce code barre... Maintenant de là à établir un parrallèle avec DA, je ne sais pas, c'est assez lointain, je pense... Bcp moins flag que dans Hitman, en tout cas! :).

Ca fait plaisir, Mitron, je ne suis pas le seul retardataire au moins! :).
(Ne fait pas tout d'un coup, j'vais me sentir seul, sinon! ^^ :P.)

Salut Mamynicky! Les gens ont souvent un petit problème avec la saison 2, j'ai remarqué! :).
Mais des nouveaux personnages y font leur apparition, elle te sera peut être essentielle pour comprendre certains textes, qui sait! (Pas d'allusion là dedant à mon texte personnel, je parle de manière générale, évidemment.)

Kaz', t'as carburée, toi, comme Kimim, à parement! ^^.
T'inquiète parfois, l'inspiration, ça coule de source, et ce sera peut être payant! ;).

Rooo Her'! J'en laisse toujours un peu pour faillotter avec la juge, pour Mamynicky au cas où elle en voudrait! ^^.

Ahh, Starsky et Hutch, on en parlait une fois, déjà, sur le crash, il me semble! :).

Le veilleur.

crash!kimiM  (27.01.2012 à 19:49)

hey tout le monde! c'est le WE!!!!^^

y'a 2 clans pour le concours^^ les carburés et les retardataires apparemment!^^ mais bon, ça ne veux rien dire... je suis sûre que l'inspiration sera au rendez-vous! ;) pourquoi tout le monde pense que son poème est mauvais?!^^ faut pas dire ça, je suis sûr qu'ils sont géniaux! ;)

pas de faillotage V'!^^

on a parlé de starsky et hutch? peut-être oui... on même temps on parle de tellement de choses ici^^

oh, c'est bien^^ les pages du crash bug plus maintenant! merci hypnotic^^

et je suis contente qu'il est plus de place pour les forums, je trouve ça plus pratique, surtout lorsque les topics bougent beaucoup^^

bon, à plus tard! ;)

*hak*

michaelmax  (27.01.2012 à 19:55)

Bonsoir allez vous  les darkangelophyle????

crashkimiM  (27.01.2012 à 20:28)

coucou mm! ;)

ça va plutôt bien^^ et toi?

michaelmax  (27.01.2012 à 20:30)

Oui aussi, je m'occupe un peut de ma serie et du final de la serie qui sera explosive

Crash WEHerbal  (27.01.2012 à 23:36)

Salut à vous ;)

Je suis un peu comme le Veilleur, je trouve ma création un peu basique^^

Pire je suis presque à la fin, et je stagne par manque d'inspiration. lol

J'ai beau boire du Red bull, rien y fait... HELP ME !!!!!!!!!! ;)

Salut!!!TimArlie  (28.01.2012 à 04:30)

Bonjour, ça fait un baille que je suis passée par le crash !

Alors, Her', si le but est de te réveiller, j'ai un conseil simple, le café. Et pas un laté ou un café tout dilué, un vrai noir qui goute et sent comme du café, pas qui sent le bonbon ou la gimauve, ou encore la vanille, un café comme il a été créé ! C'est trop bon !

Moi, je vais prendre ce qui reste dans le réfrigérateur ! Dites moi ce qu'il y a en inventaire !

Alors, qu'est-ce qui a changé ici? Des nouveaus fréquenteurs? Dans mon coin, je suis rendue modérateur des forums chez Grey's anatomy...

leveilleur  (28.01.2012 à 17:00)

Bon weekend à tous! :).

Géniaux, Kimim? ^^. N'en soit pas trop sûre, j'ai pas l'impression d'avoir fait du haut vol! ^^.
Mais c'est vrai que je suis impatient aussi de lire ce que vous avez tous fait. :).

Et pourquoi pas de faillotage? C'est une arme comme une autre! :P.

Oui, j'suis quasi sûr qu'on en a parler. Je crois même que Her' disait qu'il aimait bien le personnage de "Huggy les bons tuyaux". ;).

Tu parles du bug qui faisait qu'on ne voyait pas le numéro de la dernière page quand on la lisait? Je viens de remarquer que je la voyais maintenant, mais c'est peut être une coincidence? ^^.

Toi aussi Her'??? ^^. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que t'allais cartonner! ^^. Je ne sais même pas pourquoi, peut être parce que l'idée vient de toi au départ? ^^. Remarque, rien n'est encore fait! :).

Ce cher Herbal au Redbull? On aura tout vu! Et qu'est devenu l'herbe sacrée de la prairie de Jah qui inspira à l'époque "les mots du grand Bob Marley"? Lol.

Salut Tim! Pas de nouveaux crasheurs ces temps-ci! Quelques anciens qui restent, et des visites de temps en temps! ;). Un nouveau concours, par contre, dont on parlait, justement, et les DAwards qui sont lancés depuis euh, la troisième semaine, si je me trompe pas! ;).

Félicitations pout ton poste de modo! ;).

Le veilleur.

Crash WEHerbal  (28.01.2012 à 18:22)

Très bonne mémoire le Veilleur, je me rappel en effet d'avoir parlé d' Huggy^^

lol, faillote tant que tu veux, j'ai choisis une juge à la hauteur ;)

Moi cartonner, loin de là mon pote je n'ai eu que l'idée... Et la mettre ensuite en pratique est une autre chose en sois ;) Mais qui sait avec cette air de romance qui flotte sur ce concours, l'inspiration nous arrivera un jour ou l'autres ! lol

J'ai laché l'herbe des prés de Jah, je commençais a voir des vaches sautées des clotures inexistantes! mdr

Me rabat sur les boissons énergisantes^^

crashkimiM  (28.01.2012 à 18:24)

hey tout le monde^^

hey timarlie! ;) oui, je sais faut qu'on pense à faire l'inventaire quand même ça fait un baille^^" mais t'inquiète, y'a toujours quelque chose dans le frigo! ;)

bravo pour ton poste! ;)

ah, je ne veux plus entendre de poème nuls! je te crois pas V'!^^

plus facile de trouver de la redbull que de l'herbe sacrée de la prairie de Jah dans ce monde en ruine^^

*hak*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !