Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjour comment allez vous aujourd'hui

*se met une note "Aller écouter les chansons de Her' "*
Je suis comme au mauvais endroiit en se moment ! ^^ XD
BWAAAHH !!!!!
Je vais essayer de trouver du temps pour passé dans les prochains jours ... :)
Vous me manquez ! ♥
Je vais essayer de passé ... quand y vas y avoir des gens et que je ne parlerais pas à un mur ............
Et Mamy, j'espere que mes dessins te plaise ... meme si c'est possible que tu trouve les "hommes" pas a ton gout .... ^^ XD MDR
Groooos Bizouuuuuuuuus !!!! ♥♥
Coucou marii
Hola, dans cette tranche d'âge, pour moi maintenant, ils sont tous mignons ;)
Pour Roberto Luongo tu as bien saisi le regard et le sourire ;
Bournival, c'est celui qui est le moins ressemblant, mais on le reconnait quand même, tu lui as donné un petit côté "plus doux";
Honzic, ce qui m'a le plus frappée, c'est le détail des mèches de cheveux sur le front;
Vance, conforme à l'original, silhouette et posture ;)
Whitney, pareil, mais en plus, il y a le mouvement, on le voit en train de patiner.
En tout cas, bravo !
---------------------------------------------------
Edit :
Ce que j'ai oublié de dire, c'est le dégradé des ombres que tu réussis vraiment très bien et sans avoir appris, pour moi c'est remarquable ;)

bonjour bonjour!!^^
enfin en week end (rallongé^^) et en plus il fait beau à nouveau!^^
j'ai vu tes dessins mariieee, et c'est vraiment pas mal du tout!^^ bravo! ;)
j'suis pas vraiment fan de chansons françaises mais merci pour la playlist her'! ;) et tu as raison, pas besoin d'attendre la saint valentin, chaque occasion est bonne pour dire ces trois petits mots.
*hak*

Yop Mamy! C'est quoi ton truc chaque fois, de poster à l'heure pile qui correspond aux minutes? ^^.
On dit ça, on dit ça, mais tu m'as quand même envoyer un RIB pour le transfert d'argent! ^^.
Oui, Her', il y a pas mal de pays avec lesquels c'est possible, parce qu'on a ce genre d'accord,
parmis les plus pauvres, la corruption est partout, dans tout les niveaux de l'administration, donc
on peut tricher sur quasiment tout... Le Sénégal est le plus connu pour passer son permis, à
parement, mais c'est loin d'être le seul.
Et ce n'est pas réservé à ceux qui ont de l'argent en pagaille, le plus souvent, c'est monsieur tout
le monde qui va passer son permis comme ça! Ca revient moins cher que de le repasser en France
légalement toute manière!
Oui, c'est plus stricte pour les poids lourds, merci d'avoir rappeler leur obligations exactement,
mais faut avouer que le gain de temps passe souvent devant la prudence... Suffit d'avoir rencontrer
un camion prêt à s'engager sur un rond point pour savoir de quoi je parle...
Oui, je voulais dire 125, je ne sais pas pourquoi j'ai dit 150! ^^.
Par contre, je me souviens même pas avoir entendu dire que c'était interdit, désormais! ^^. (Faut
vraiment que je sorte le dimanche! ^^.)
Remarque, ça ne change rien pour moi, je n'ai pas de motos. :).
Oui, m'enfin, moi je dis que rien de tel que quelques cacahuèttes pour rendre plus enclin à la
discussion le plus stricte des juges! ;).
Exellent, la photo Her! Loool.
Belle trouvaille! ^^.
Par contre, tu sais si c'est tiré d'un film, ou c'est un montage peut être? Parce que toute vanne
mise à part, y a une taille limite pour rentrer dans l'armée! ^^.
Ah, Kim', c'est vrai qu'il a une bonne bouille, le caporal Deck'! ;).
Avec la chaleur humaine du crash, on ne risque pas de mourrir congelés! ;).
Le grogue, je connais ça de ma grand mère, et mon père aussi, qui s'en fait quelque fois. Comme
disait Her', c'est souvent utiliser pour adoucir la gorge en cas de grippe.
Mais c'est vrai qu'on n'en parle plus tellement, de nos jours! Je pense que c'est plutôt un truc que
les "anciens" utilisaient... En tout cas, ici, en métropôle, après, aux Antilles, l'univers du rhum
par exellence, c'est peut être encore très connus?
C'est clair que tu es parfois intraitable avec les DAwards! ^^. Tu es douée pour mettre le doigt sur
des dilemmes! ^^.
Mais oui, au moins, c'est prennant, et on y réfléchit vraiment, c'est pas des questions trop simples
ou les réponses sont toutes faites et prévisible... :).
N'abuse pas du grogue, Kaz'! Tu vas encore perdre ton self-contrôle, après! ^^.
Lol Merci Kimim! C'est vrai que pendant quelques jours, la température a été dure! Certains matins,
on a eu du -15, il me semble... Coup de bol que je dors, moi, le matin! Lol.
3 couches de vêtements, Kim'? Tu devrais pas t'arrêter là, force encore un peu, on veut te voir
arriver déguisée en bibendum! :P. Lol.
Il y a des frileux, ici, alors! :). Moi, c'est tout le contraire, je trouve qu'un peu de fraicheur
fait du bien! ^^. (Je parle pas des températures actuelles, hein, je parle de quelque chose de
supportable, quand même! ^^.)
Namého!!! Lol! Un petit hamster, maintenant!! Lool. Tu me vois grignotter des trucs au grès du
ventilo du PC en mode "herm-geek"!!! LOOL!
Alors Mamynicky, tu préfères la saison 2! La majorité des fans dont j'ai lu l'avis préfèraient la
une! ^^. Ils trouvent que la multiplication des freaks n'est pas top... Moi perso, je ne peux pas
trancher, j'ai vraiment aimer les deux...
Quelle énergie, Kim', le matin de bonne heure! (11h09!) ^^.
Tu as vu, Mamynicky, on s'attache vite aux persos, hein!
Tu sais, après avoir vu la série plein de fois, je peux te dire qu'il suffit de faire un tour sur le
quartier pour lire quelques infos ici et là pour s'apercevoir que nous en avons tous, des lacunes!
^^. Il ya tjrs un truc à côté duquel on passe! :).
Mais je te félicite, tu viens officiellement de devenir accroc à DA, comme nous! ^^.
C'est rageant au dernier épisode de se dire que l'histoire s'arrête là, hein! :).
Salut Mariieee! ^^. Content de te recroiser de temsp de temps! N'hésite pas à laisser un message
quand tu veux... Et à poster tes dessins aussi! ;).
*Tourne une page du crash...*
Ben dis donc, tu sais te débrouiller, toi!! ^^.
Y a plusieurs personnes ici qui aiment dessiner, je trouve chaque fois que c'est bien fait, et tu ne
fais pas exeption!! :). Félicitations! T'as appris seule, à force de faire?
Bonne remarque Her'! Merci pour les musiques! Je pense que ces dames seront comblées avec tout ça!
;).
T'inquiète Mariiee, Da a en plus fait une nouvelle victime, tu croiseras sûrement quelqu'un! ;).
Bienvenue dans ton hantre, Kim'! C'est cool que tu sois libérée si tôt cette semaine! :).
Avec un peu de soleil pour marquer le coup, quoi demander de plus! ;).
Je vous dis à bientôt à tous, et bonne continuation sur le quartier! ;).
Le veilleur.

hey V'^^
je vois que tu as rattrappé ton retard au crash^^ ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un pavé comme ça^^ à quand remonte ton dernier roman?^^
*repasse plus tard*

On peut édité???

seulement les HypnoVIP mm

WAAAAHH !!! Un romaaann du veilleuuuur !!!!!!!! ça ma manquer !! :DDD ♥
Un gros merci a toi Mamy ! :)) ^^
Merci a toi aussi KimiM, et aussi au Veilleur ... MDR XD
Et LeV', j'adore dessiner depuis que je suis toute jeune. J'ai jamais pris de cour de dessin ou quoi que ce soit. Et déjà, à l'école, j'ai des cours d'art plastique, mais même en commençant, la prof a vue le talent en moi ! ^^ Quand j'ai de la passion, ça viens seul. Et même que je me demande comment j'arrive a faire ça ... Chaque dessin que je fais, je m'impressionne moi-même ... Je ne compte SURTOUT pas arrêter. Loin de là. Mais pas d'en faire une carrière non plus. Je vais en faire dans mes temps libres. Je vais m'amusé a reproduire mes joueurs préférés, et surement que les acteurs vont s'ajouter. Mais j'ai toujours pas essayer de faire des visages de femme. Pas encore ... À venir? Surement ^^ XD
Mais le prochain dessin que je compte faire dans les prochains jours, il m'est IMPOSSIBLE, et je dit bien IMPOSSIBLE de le faire dans mon temps libres ... heu, mon temps perdu en cours ! :( Des visages, OK! Mais ce qui est sur le dessin .... NION !! ...... C'est en dehor du reglement .... donc je vais saliver seule dans ma chambre .... ^^ XD
Ohh, y'a de nouveaux amateurs de DA ?????? OU SONT-ILS ?????? VEUUX VOIIIIIIIRRRR !!!!! :DDDD
*cherche partout dans le crash*
Pitipitipitipitipiti !!! Ouuuuuuu êetteeeeeeuhhh vouuuuuuuuus ????
*a hate de recroisé tout le monde*
Groos Bizouuuus a vouuuus !! ♥

Ah y a du monde ! C'est cool, vous allez tous bien ?
Petit bilant depuis un bon moment :
- question cours j'ai avancé donc c'est un peu la cause de mon silence au Crash.
- un nouveau pc donc tout à réinstaller.
Je compte bien me rattraper ! MDR Sinon quoi de neuf pour vous ?
En tous les cas les musiques sont bien choisies. Je trouve qu'elles collebnt bien au forum. Editer, ihihhihi, du moment que tu as mis ce que tu voulais c'est l'essentiel. Il faut juste ne pas en oublier ! Xd
Bon passés une bonne fin d'après midi. Et bisous.

hey mitron! ;)
ça va! contente de te voir dans le coin!^^ pas de soucis, je comprends très bien que les cours ça occupe pas mal^^'
oh nouveau pc, cool! mais c'est vrai que le bémol c'est de prendre le temps de réinstaller tous les logiciels, etc... ^^
a plus ;)
*hak*

Lut Kimi
Et bien tout est réinstallé, donc on peut dire que cela peut aller, puis les cours bon, je bosse mais bon je crois que je vais me réorganiser autrement, j'ai encore un petit truxc qui cafouille.
A plus ma belle <3

ah, ben tu as été rapide!^^ bon, c'est déjà ça de fait! ;)
pour les cours, j'espère que c'est pas un gros soucis? c'est pas évident de s'organiser, c'est vrai^^'

Bah, j'ai des trucs à faire mais bon, j'ai dû mal à bosser il faut que je m'y reprenne.

ahhh, j'ai la flemme aussi parfois.. souvent en fait!^^
sinon essaie de reprendre petit à petit ça te semblera peut-être moins dure.. ;)

Je vais me refaire un planning. Et tout ira mieux.

bonsoir comment allez vous???

c'est ce que je me dis souvent, mais j'ai quand même du mal à te tenir un planning perso^^"
coucou mm

Lut Michaelmax, tu vas bien ?
Oui Kimi, mais je dois le faire donc je le ferais.

c'est sûr, quand on a pas le choix.. ^^"
la pression aussi ça motive^^ mais bon, vaut mieux éviter de faire les choses à la dernière minutes^^"

Oui donc je vais reprendre pendant les vacances quitte à tout prendre le temps pour le faire pour garder mon avance.

oui ça va, et vous

Bien.
Quoi de neuf ?

j'ai fini ma formation je reprend dans une formation alternance en septembre, je continue ma petite serie, j'ai deja fait des maquettes pour le final de la saison

Cool c'est bien si tu réussis tout.
Ah oui tu as les maquettes ? Chouette tu vas les mettre quand ?

En fait ce sont des maquettes video pour ensuite les reproduire en meilleur qualité pour lépisode.

D'accord comme tu le sens mais ne t'embête pas je peux attendre que tu finisses tout.

non t'inquiete pas

Elle est très bien ta vidéo.