175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (05.02.2012 à 11:13)
Message édité : 05.02.2012 à 11:15

hey mm^^

il neige?^^ ici, un petit rayon de soleil va et vient^^

merci!^^ j'espère que tout le monde appréciera la lecture^^

CrashHerbal  (05.02.2012 à 14:41)

Salut Kazou, Miky, et Kim et à tout ceux qui franchiront les portes du Crash ;)

Il neige MichaelMax? C'est fou comme j'aimerai voir ça. J'ai toujours adoré voir ce manteau blanc recouvrir les habitations^^

Un petit come back vers Noël :)

Une recette magique Kaz! Laisse moi deviné, faut d'abord dire ce mot "Abracadabra" lol

Oui je le pense également, Le Veilleur tout comme un petit Hamster à fait son stock de provisions et est partit Hiberné.

*L'imagine dormir près de son unité central qui lui envoi de la chaleur en continue* ^^

Il va me tuer à son retour! mdr

Tout les début de mois, j'attends deux choses importantes: Les MàJ, et les calendriers^^

Couvrez vous bien mes ami(e)s, bye...

michaelmax  (05.02.2012 à 18:40)

Le Crashmamynicky  (06.02.2012 à 00:14)

Eh oui, chez moi aussi, il y a la neige et c'est très inhabituel, surtout qu'elle tient malgré le soleil. Mais ça rend tout magnifique.

J'ai pratiquement terminé la saison 2 et il est vrai que passé les premiers épisodes qui sont nécessaires pour la suite, elle se révèle meilleure que la 1ère.

La 1ère était surtout sur la recherche des frères et soeurs avec Zack. Dans la seconde, j'adore Joshua et Alec remplace avantageusement Zack.

Bonne idée, le virus pour faire un peu plus languir sur la relation de Max et Logan.

J'attends le cliffhanger que vous m'avez promis et je reviens vous en reparler.

Pique une poignée de cahuètes et retourne à la télé.

michaelmax  (06.02.2012 à 17:50)

Bonsoir tout le monde

Hey, ooh?TimArlie  (10.02.2012 à 13:50)

Héhé! Ça fait longtemps que je suis passée ici (Noel, mais c'était pas une vraie visite). Alors, c'est pas très très animé quand j'arrive... J'ai le droit d'être triste?

Heum, je peux mettre les morceaux que j'écoute ces temps-ci?

https://www.youtube.com/watch?v=MNAb6h6WL_A&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=W-w3WfgpcGg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=lzBbqWoCFAE

https://www.youtube.com/watch?v=lzBbqWoCFAE

https://www.youtube.com/watch?v=cDBlqu6KF4k&ob=av2e

https://www.youtube.com/watch?v=VT1-sitWRtY&ob=av2e

Alors, vous allez toujours aussi bien? Vos coeurs sont toujours aussi enjoués beaux? Ça j'en suis sûre! Vous écoutez autant de musique? (moi j'en écoute mille fois plus depuis que je fais 45 minutes d'autobus le soir, et le matin...). Quoi de neuf dans vos vies? Marie vient encore? Je ne la vois plus sur le t'chat, et il y a un mois il y a eu un accident d'autobus dans son coin, je me demandais....

Tim'

crashkimiM  (11.02.2012 à 11:09)

hey le crash!!!

on se réveille par ici! bon, ok c'est le week end^^ mais faut quand même se lever!!^^ il est 11h passé! allez les marmottes!^^ faut ouvrir les yeux, prendre un café au crash, finir son poème (pour les retardataires!^^) et venir voter aux DAwards!!!^^

hey timarlie!

merci pour la musique! ça met un peu d'ambiance par ici! ;)

ça va bien ;) oui, d'ailleurs, j'écoute de la musique là!^^ et quasiment à chaque fois que je suis sur mon ordi^^

marie? je n'ai pas trop de nouvelles... je ne suis jamais sur le t'chat..

*hak à tous*

COUCOU !!!kazmaone  (11.02.2012 à 12:01)

petit coucou matinal ^^^

ouais je sais il est presque midi mais c'est le week end, et pour une fois que j'ai pas à me lever à 5h30, je suis happyyyyyyyyyyyyyy !! :)

même si j'étais réveillée à cette heure la, grrrrrrrrrrr ^^  mais bon, on perd pas l'habitude meme en fin de semaine !! ^^

Marie ?? Elle va bien, toujours aussi délurée, vous inquiétez pas ^^

C'est juste qu'elle est pas mal occupée en ce moment et comme c'est la saison du hockey, faut pas la bousculer ^^

J'essayerais de vous la ramener pour qu'elle vous dise un petit coucou la prochaine fois que je lui parlerais, promis juré (non pas craché, c'est pas esthétique) !! ^^

Et non, pas de neige chez moi, juste un froid à vous glacer les entrailles mais un très beau soleil, histoire de bien vous énerver cet été quand il sera pas là !! ^^

mamy', ravie de voir que tu es accro à D maintenant ^^ Et c'est vrai que les scénaristes ont eu de bonnes idées dans ce show, tu as dû le remarquer lors du dernier épisode que tu as visionné hier soir !! ^^Hâte de lire ton avis sur ce sujet !!

Her' , recette magique mais qui ne commence pas par "abracadabra" mais plutôt par "miammiam" :) et qui n'est pas pour les jeunes enfants mais pour les adultes parce que très corsée ^^^ Pile dans les cordes d'un barman en fait :)

kiM, a y est, j'ai voté pour le nouveau DAwards, j'peux avoir mon café et mon croissant, please ?? J'ai été sage cette semaine, pour une fois !! :)

A très bientôt dans le coin, à une prochaine soirée organisée jusqu'a 4h du mat' !!!! ^^

Herbal  (11.02.2012 à 13:24)

Hi les gens^^

Tim: merci pour les musiques, j'ai tout écouter et il y a une parmis toute que j'apprécie plus...Mais là je garde le scret^^

Kim: Réveille au clairon, ahhh mes pauvres oreilles. lol

C'est le week end, je suis trop bien sous ma couverture moi pas envie d'en sortir^^

Bon ok, mais c'est bien parceque c'est toi...Et surtout que j'ai pris l'odeur du café^^

Pour les Awards il me faut un peu plus de 12h non de sursis, mais de temps pour bien choisir mon vote! mdr

Domage qu'il n'y ai pas la disparition d'Herrero, sa ça n'aurait jamais du arriver :(

Kazou: toujours bon pied bon oeil, même par ce temps? :)

Kiss à tous, et au retardataires vous souhaites une bonne inspiration même si je sais que vous avez déjà tous fini votre création, et que vous le choucoutiez^^

Vous tire la langue, je décolle ;)

Le Crashmamynicky  (11.02.2012 à 20:16)

Coucou par ici !

Et bien pour nous, deuxième vague de neige ! Vous imaginez ? Déjà 15 cms. de neige et qui tient plus d'une semaine, c'est simplement incroyable, mais 15 nouveaux cms. en un jour, 1 semaine après, ça devient surnaturel  ;)

Pour la musique, j'ai Virgin Radio en permanence dans les écouteurs du casque de mon PC ; les scripts, les RL et les caps deviennent de suite plus ludiques ; mais j'écoute tout de même les musiques proposées et j'ai plusieurs playlistes complètes sur youtube ;)

J'ai bien regardé le dernier épisode hier soir, Max me manque mais je vais regarder à nouveau le 2.21. Joshua est très touchant. Je n'ai pas ressenti un cliffhanger, mais bien plutôt la porte ouverte pour une 3ème saison, qui malheureusement ne viendra pas.

michaelmax  (11.02.2012 à 20:24)

Moi j'avais ressentit le cliffhanger le 26 février 2011:

l'avenie des freaks compromis

Max et Logan, quel avenie???

Le culte de la procréation que va t'elle faire?

C'est 3 question sans réponse c'est atroce

michaelmax  (12.02.2012 à 17:08)

Aujourd'hui sa fait 1 an jour pour jour que j'ai redecouvert dark angel

Le Crashmamynicky  (12.02.2012 à 20:34)

Bon anniversaire mic' alors ;)

Moi je vais la redécouvrir maintenant, je crois l'avoir regardée trop vite la première fois, j'ai beaucoup de lacunes, et puis Max me manque terriblement, c'est dingue !

Herbal  (13.02.2012 à 12:19)

Mamy accroc, qui l'eu crut^^

Ca fait plaisir en tout cas d'avoir une nouvelle membres, et à ce que je vois fan de Max et de ses petits amis velus. lol

Petit cadeau pour toi Mamy bonne écoute !!!

Le Crashmamynicky  (13.02.2012 à 12:59)

Merci Her'. Oh oui, cette robe rouge, Max est merveilleuse dedans !

michaelmax  (13.02.2012 à 19:57)

ho que oui que Max est belle dans cette robe rouge, mais c'est mieu dans l'épisode charmante soiré

michaelmax  (13.02.2012 à 20:39)

https://www.youtube.com/watch?v=M-AvXT_pbwY&feature=autoplay&list=ULFqt3naaU5qo&lf=mfu_in_order&playnext=2

Mariieee26  (13.02.2012 à 23:02)

Bwaaahh .... bon je viens dire que je suis toujours vivante .... sorry pour la longue absence ... j'approuve ce que Zazou a dit ... c'est la saison du hockey, et je regarde deuux équipes "En meme temps" ... pas en meme temps car je peu pas voir deux match en meme temps ......... quand y'a pas un y'a l'autre, donc ca s'échange ! ^^ XD Ok j'arrete .....

Toujours aussi délurée, j'aprouvre aussi ........

Et Tim .... Je vais très bien ... voui, y'a eu l'autobus ... Mais je suis toujours en vie ! ;) Rien ne m'est arriver ..... ^^

J'ai juste pas beaucoup de temps .... et quand je passe (sur le tchat ... ) Bah y'a plus personne en ligne ..... donc je vais dodotté .... ^^ XD

Bon là je suis là ... si y'a qqun ... faite moi signe !!

Et groooos Bizouuuuuus a vouuuus touuuuus !!

Je vous n'aimeeeuhh ! :))) ♥

Mariieee26  (13.02.2012 à 23:04)

Oooh et j'oubliaiiis ..... je prend beaucoup de temps a dessiné aussi .... ^^ je grossie ma collection de dessinn !! *aime ses dessins* Mouwaaah

Mariieee26  (13.02.2012 à 23:08)

Aahh aussii ... c'est le monde a l'enver cet année ........ là ou il est suposé avoir BEAUCOUP de neige, y'en a à peine .... et là ou il est pas suposé en avoir, y'en a BEAUCOUP .... VOLEEUUR DE NEIGEEEEUGG ...... j'en ai rien a foutre ....... j'en ai marre de la neige ... hihihiiii .....

Grooos Bizouuus ..... ♥

Marieeeee!!!!!!!!!TimArlie  (14.02.2012 à 01:24)

Marie, contente pour toi!  Tu sauve! Mais, tu n'étais pas dans le bus, hein? Moi je me faisait vraiment du soucis quand j'ei entendu ça à la radio, oh, et j'ai dit que je connaissais une fille qui faisait des desins géniaux de joueurs de hockey, équivalent à un calque qu'un gars a fait en cours d'art, et personne ne me croyait...

Mariieee26  (14.02.2012 à 02:02)

Nah j'étais pas dans le bus Tim .... c'était dans seulement dans la région, c'était pas non plus des gens de mon école ... ;)

Et si tu veuux, je peu t'envoyer quelques uns de mes dessins pouur que tu leur montre !! ;) j'ai présentement ..... heuu ....... 3 joueurs (En équipement) et 4 visages de joueur aussi !!! :DDDDDD *aime beaucoup ses dessins*

Oui, ai-je dit oui?TimArlie  (14.02.2012 à 02:07)

Oui, oui, oui!!! Oui, ma prof va te demander de me donner des cours vu mon incapacité à faire quelque chose d'artistique, mais pas grave!!! Je suis contente que tu n'aies pas été dans le bus, moi j'étais toute stressée pour toi!

Mariieee26  (14.02.2012 à 02:24)

Okiii, alooors je t'envoie le liien de quelques uns de mes dessins !! ^^ Et juste pour que tu sache, je me classe dans la catégorie de reproduction, je suis nullle en création .... MDR XD

Et désolée, j'ai due m'absenter .... :///

Je vais mettre les liens ici ... juste pour faire un peu de pubs ...... Haha ...... MDR

Nah mais parfois j'ai le doute que les gens veulent voir ...... ^^ XD

Mais juste pour etre sure, avant de mettre les liens, je vais m'assuré que t'es encore là ......... ^^ Tu veux aussi les originaux ???

Mariieee26  (14.02.2012 à 02:33)

CRAP .... Raté !!! :((

TimArlie  (14.02.2012 à 13:42)

Originaux pas nécessaire, et désolée, je suis partie dodoter... Alors, je suis prête à les recevoir, demain j'ai un cous d'Art (tantôt aussi, mais je ne serai pas là)...

mariiimamynicky  (14.02.2012 à 14:09)

Moi, je veux bien voir aussi   ;)    bizzzzzz

Mariieee26  (14.02.2012 à 22:56)

BWAAHH .. pas grave ... moi z'aussi je suis aller dodotté ... MDR XD

Alors voila ! :

Pour les visages.

Roberto Luongo : Pour les pas z'accro du hockey, c'est le gardien de but des Canucks de Vancouver ! :D

Michael Bournival : Pour les re pas z'accro du hockey, c'est un joueur vedette de la LHJMQ (Ligue de Hockey Junior Majeur du Quebec). (C'est aussi mon dernier dessin en date d'aujourd'hui ... ;))

David Honzik : Encore, Gardien de but dans la LHJMQ (Et dans mon équipe, les Tigres) qui a été repêché dans les Canucks de Vancouver. :)

Pour les "corps".

Troy Vance : Joueur de la LHJMQ, Les tigres ! :P

Brandon Whitney : Gardien de but des Tigres, dans la LHJMQ.

Alooors Voilaaaaa !! :DDD *aime ses dessins* *bave*

MusicHerbal  (15.02.2012 à 04:22)

Bonjour aux habitués du Crash ^^

Pourquoi ne dire "Je t'aime" qu'à la Saint-Valentin, alors que nous avons 365 jours dans l'année pour le ou là lui dire? :(

Petite playlist Française, uniquement pour vous ♥♥♥

♥ Florent Pagny / La ou je t'emmenerai ♥

♥ Elodie Frégé & Michal / Viens jusqu'à moi ♥

♥ Pascal Obispo / L'important c'est d'aimer ♥

♥ Lara Fabian & Maurane / Tu es mon autre ♥

♥ François Feldman / Les valses de Vienne ♥

♥ Calogéro / En apesanteur ♥

♥ Lara Fabian / Je t'aime ♥

♥ Pascal Obispo / Si je manquais de ta peau ♥

♥ Patrick Bruel / J'te l'dis quand même ♥

♥ Tina Arena / Tu es toujours là ♥

Voila, je vous souhaites à tous une bonne semaine♥♥♥

mamynicky  (15.02.2012 à 13:04)

Oh superbes toutes ces chansons Her' !

Je ne me souvenais plus de celle de P. Obispo, ça m'a fait plaisir de la re-découvrir et en plus le clip est magnifique. Merci pour cette play liste ;)

Vais voir maintenant les dessins de Marii pour baver un peu aussi. Je reviens vous dire ce que j'en pense.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !