175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
michaelmax  (17.02.2012 à 20:17)

Un delire que j'ai fait

Le Crashmitron  (17.02.2012 à 20:20)

Je voie çà.

michaelmax  (17.02.2012 à 20:26)

j'ai pas mis le lien de ma video

https://www.youtube.com/watch?v=zDSiCj76E5Y

crashkimiM  (17.02.2012 à 21:09)

*regarde NCIS et y'a zack ce soir^^*

michaelmax  (17.02.2012 à 21:31)

ha ouais mais c'est un méchant dedan je crois

Le Crashmitron  (18.02.2012 à 12:52)

Coucou vous allez bien pour un samedi gris ? Quoi de neuf ?

Bon après avoir fait mes courses, je vais essayer Kimi d'avancer les EV.

Sinon NCIS c'est vraiment bien.

Bisous

michaelmax  (18.02.2012 à 17:13)

bonsoir comment allez vous???

CrashHerbal  (18.02.2012 à 17:16)

Hello vous ^^

Mitron pourquoi Samedi gris? Chez moi il est plutôt gras :)

Début du canaval dans les rues de la capital, couleurs et festivité sont prévu au programme cet après midi...

Mais c'est pas trop mon truc préfère resté à la maison, fait trop chaud... lol

Oui je sais, je suis une petite nature ;)

crashkimiM  (18.02.2012 à 20:26)

hi her'!!^^

oh, mais je crois qu'il y a aussi le carnaval à nice^^

pareil, je préfère rester à la maison, par contre, c'est plutot parce qu'il fait froid!^^

*hak*

CrashHerbal  (18.02.2012 à 21:45)

Le fameux carnaval de Nice, en effet j'en ai entendu parlé...

Aussi flamboyant que celui de Rio de Janeiro ou presque. ^^

Outre le fait qu'il fasse trop chaud, il y a souvent des débordements causé par des jeunes alcoolisés, et ça sa ne me plait guère :(

Frileuse Kim? lol

Enfin de compte t'es comme moi, nos climats actuel nous exaspére :)

crashkimiM  (18.02.2012 à 21:50)

je suis pas s'il est aussi flamboyant que celui de Rio^^ je ne suis pas très carnaval^^

c'est vrai que dans cet ambiance de fête, y'a parfois des débordements..

non!^^ enfin si un peu^^"

on est jamais content de ce qu'on a^^

Crash Rio ^^Herbal  (18.02.2012 à 22:15)

L'homme restera toujours un éternel insatisfait Kim^^

J'ai regarder quelques épisodes de la série Nikita.

Et je dois dire que la série n'est pas mal du tout, mais j'ai du mal à accrocher...Je ne sais pas si DA et Max m'ont contaminé, mais le fait de voir une héroïne se battre en talon aiguille, j'ai du mal à l'avaler :(

Et puis elle est un peu trop sexy à mon goût, ok elle avais souvent des missions sous couverture auquel il fallait s'habiller de la sorte, mais là elle se bât contre le centre... Pourquoi se vêtir encor de la sorte?? 

C'est mon seul bémol.

Sinon, j'aime bien le scenario.. On dirais la suite du film Hitman, qui se retourne contre le Centre! lol 

Mais version féminine! 

crashkimiM  (18.02.2012 à 22:28)

ah, tu regardes aussi?^^

c'est vrai que moi aussi, j'ai du mal avec les nouvelles séries car je pense trop à DA!^^ mais pour une fois, c'est plutot bien et j'arrive à suivre!^^

par contre, là je suis d'accord! on critiquait DA pour le coté sexy de JA avec sa tenue de cuir, mais à coté de nikita, c'est rien!^^ eux, joue vraiment sur la carte sexy!^^

ça reste dans le même registre, donc j'aime bien mais c'est sûr pas autant que DA!^^

NikitaHerbal  (18.02.2012 à 22:35)

Et pourtant cette série à tout pour cartonner !

De l'action, du glamour, des intrigues, du suspens... Mais j'ai un peu de mal à m'y attacher ! Je regarde tout de même les aventures de Miss Nikita! lol

Ah DA, c'est quand même deux crans au dessus sans vouloir offenser les amateurs et Fan de Nikita.

Mais là encore les goûts et les couleurs.....mdr

Merci au faites Kim pour le sérieux mal de crane que tu m'offre pour les DAwards... lol

Comment peut on choisir? Entre Max, Logan et Alex???? De quoi me donner des cheveux blancs pour en tiré un parmis les trois :)

crashkimiM  (18.02.2012 à 22:45)

c'est vrai que cette série a tout pour elle. elle vaut le coup d'oeil! ;)

c'est fait exprès^^ c'est vrai qu'on peut hésité sur le trio^^ mais je peux pas choisir pour toi^^ t'en fait pas c'est la dernière... jusqu'à la prochaine édition!^^

CrashHerbal  (18.02.2012 à 22:54)

J'essairai de faire de mon mieux pour avoir un vote le plus objectif que possible, mais je ne garantie rien^^

A trop parler on en oublie qu'ici c'est un bar ... lol

*Ouvre une bière et la passe à Kim, en ouvre une autre et trinque en portant un toast*

"A Dark Angel la plus fabuleuse des séries qui a su montré la voie à beaucoup d'autres séries!" ^^

Vraiment pitoyable ce toast, tout doit sortie de la bouche de Sketchy! mdr

kimiM  (18.02.2012 à 23:08)

c'est pas obligé d'être objectif, la question dit bien "préféré" donc selon les préférences personnelles! ;)

pas grave^^ on discute bien dans les bars^^

merci pour la bière! ;)

"A Dark Angel!" ^^ ça me va très bien stech'^^

Le Crashmitron  (19.02.2012 à 11:30)

Coucou, vous avez un bon sujet de conversation ! J'aime bien cette série aussi justement, je retrouve un peu DA dedans avec l'idée de vouloir fuir et surtout détruire ce qui a fait le mal. Au contraire il y a des points communs.

Bisous

Le Crashmamynicky  (19.02.2012 à 14:17)

Je me suis mise à regarder la saison 1 de Games of Throne, série dont le sujet est absolument différent. Il y a de très belles images et j'aime bien les mondes imaginaires de fiction. Mas vous me donnez envie de me procurer Nikita. Elle pourrait être la série d'après, sur ma liste *séries à regarder - faut prendre le temps*    ;)

Trop chaud chez toi Her' ? J'échange volontiers ! Ici, depuis 2 jours ça va mieux, et même trop vite, on se croirait au printemps depuis que le mistral est tombé.

*pique une poignée de cahuètes et vais boire le café que papy vient de faire*

CrashHerbal  (19.02.2012 à 17:06)

Coucou Mitron,

La série Nikita, c'est un peu le mélange de DA, et du Caméléon :)

Je suis pas une femme, mais je trouve que marcher avec talons aiguille haut de 6  centimètres relève déjà de l'exploit ^^ 

Alors se battre contre des agents Russes de plus 100 kilos et leurs mettre une raclé en talons, alors qu'elle n'est pas doué de pouvoirs sur humain, n'est pas non plus génétiquement modifié, c'est un peu tiré par les cheveux :)

Sinon le rôle d'Alex, et son histoire j'aime bien... ^^

(Je vais me faire tué par les fans de Nikita, un jour ou l'autre) lol

Hey mamy, parle nous un peu plus de cette série " Games of Throne"... Décrit la nous en quelque mots, point fort ou point faible :)

*Passe le bonjour de ma part à papy* ;)

B-DAY!!!!kimiM  (19.02.2012 à 17:12)

Le quartier Dark Angel fête aujourd'hui ses 7 ans d'existence!

Félicitation au site!^^ Déjà 7 longues années depuis sa création! ça se fête non?!^^

michaelmax  (19.02.2012 à 17:14)

bien sur que sa se fait comme mes 1 ans de presence sur le site mdr

BirthdayHerbal  (19.02.2012 à 17:24)

7 années !!!!!!!

Quand je pense que je ne suis là que depuis 2010, je tire un grand coup de chapeau aux premiers batisseur du quartier ;)

*Pars chercher quelques bouteille de champagnes, et des flûtes en prime*

b-daykimiM  (19.02.2012 à 17:27)

hé oui, déjà 7 ans!!!

c'est génial que le site soit encore là et vivant pour célébrer cet anniversaire!^^

je crois qu'on peut dire merci à beaucoup de membres et de fans!! ;)

*accroche une banderole*

*installe un peu de déco*

*fait du rangement au crash*

allez allez, on va fêter ça comme il se doit! ;)

7 ansHerbal  (19.02.2012 à 17:32)

* T'aide en cherchant des morceaux a mettre dans le juke box *

* Envoi des invitations *

Tout sera fin prêt, pour fêter dignement Max, Logan, Alec et tout leurs amis velus ^^

jonathan68  (19.02.2012 à 17:39)

Bon anniversaire le quartier, sept ans déjà ?! Eh ben dis donc vous vous faites vieux ! :D

Je souhaite longue vie au quartier (et au site donc), un avenir brillant pour les les membres de la série (surtout mon Jensen^^) et pour les membres de ce quartier. :) Que 2012 soit votre année !

CrashHerbal  (19.02.2012 à 17:43)

Merci Jo' je sais que ton planning est chargé, merci de ton passage^^

*Te tend une coupe de champ'*

*Lève mon verre*

Ah DA :)

jonathan68  (19.02.2012 à 17:45)

Je ne bois pas de champagne mais je lève quand même mon verre pour Dark Angel et ses membres :)

Au nom de la France : longue vie au quartier ! *tchin*

BirthdayHerbal  (19.02.2012 à 17:52)

*Ouvre les festivités avec cette Musique *

Venez nous racontés ce qui vous a plus ou pas sur le quartier, vos meilleurs moments entre membres ^^ 

leveilleur  (19.02.2012 à 17:55)

Salut Kim'! :).

Oui, ça faisait longtemps... J'avais pas mal de retard! ^^. En live, j'essaye de faire plus petit, mais là, parfois... Tu me connais! ^^.

Mon dernier roman? Euh, je ne sais plus! ^^. A mon dernier retard, surement! ^^. (Page 1405! ^^. C'était pas si vieux, tout compte fait! ^^.)

T'as raison Mariiee, continue! C'est vrai que tu te débrouilles bien! Et oui vas y, fais nous quelques acteurs de DA, pour voir! ^^.

Euh, pour ton dessin mystère, là, tu oublies le calendrier des dieux du stade, hein!! Non mais! ^^.

La nouvelle venue concernant les fans de DA, c'est mamynicky, qui a accroché à la série, en fait! :).

A peine finie de la visionner, elle veut déjà repasser la deuxième couche! ;).

Salut Mitron! Si tu veux, je peux te parler de certains trucs pour ne pas rechercher tout les programmes à la main concernant les trucs à réinstaller sur ton nouveau PC, parce que c'est vrai que c'est la partie chiante! ^^.

Tu as par exemple, ce site là, sur lequel tu choisis les programmes qui t'intéressent, ça t'évite d'aller à la pêche, même si c'est vrai qu'il n'y a pas tout! :).

https://ninite.com/

Il ne propose que des programmes gratuits ou en version d'essai, donc rien d'illégal, je peux poster le lien ici, j'imagine! :).

Sinon, si tu penses être amenée à reformatter ton pc, (ce qui arrive parfois, faut t'y attendre! ^^), je te conseille d'installer que ton windows, tes pilotes, et ensuite, d'utiliser un outil comme clonezilla avant de remettre tes programmes/données perso pour gagner du temps la prochaine fois.

https://clonezilla.org/

Voila, fin du cours d'info! ^^.

*tourne la page*

Bon, mes conseils arrivent trop tard, comme d'habitude! ^^. Désolé! Je les laisse quand même, ça peut toujours servir... ;).

Ah, Kim' Mitron, ça fait plaisir, on se sent moins seul, car moi aussi, côté organisation, j'suis pas toujours tip top, hein! ^^.

Lol Kim'! La dernière minute??? Jamais!!!! Alors là!! Non! On ne me fera pas dire que l'urgence crée la motivation! Ah, bon ben tant pis, c'est dit! ^^.

Courage pour tes cours/projets, Mitron! Reste forte dans la lutte! ^^.

J'ai vu, Kim'! Et Gibbs a eu sa peau! ^^.
Ca change de le voir en méchant! :).

Roo, ben alors, y a le carnaval chez vous, et vous avez peur de la température??? Kim', Her', on veut vous voir déguisés!! ^^.

Her', fait leur goutter tes cocktails sans alcool! ;).
Tu as raison, les fêtes sont parfois synonymes de débordements à cause de l'alcool. (Parfois même quand y a pas de fêtes!...) Et c'est bien dommage!

Mais bon, ça n'empêche pas de pouvoir s'amuser quand même! :).

Vous avez raison, quoi qu'on ait, il nous manque toujours un truc, on a souvent l'impression qu'il nous faut autre chose alors qu'on a bien souvent plus que nécessaire! ^^.

J'aime bien Nikita également, comme je l'ai déjà dit, et même si c'est vrai que les talons aiguilles c'est pas le top pour la bagarre, je trouve que ça ne choque pas, dans la série! :). Un peu comme Max dans l'épisode charmante soirée, elle ne perd rien de son aplomb malgré sa tenue.

C'est vrai que côté vestimentaire, par contre, disons qu'ils aiment bien essayer de "capter l'oeil du téléspectateur"... Comme tu disais, her', pour ses missions, c'était tout à fait normal, ça faisait partie de sa façon d'opérer, logique, mais c'est vrai que maintenant, c'est plus la peine...

Par contre, heureusement, ils sont assez malin pour ne pas en faire le point principal de la série, c'est juste un détail. Car si le show se limitait à montrer une héroïne "sexy", ce serait nul, et ce n'est heureusement pas le cas.

J'avais pas penser à Hitman, mais oui, c'est vrai! ^^.
De toute façon, Nikita rapelle DA sur plusieurs points, comme on l'a déjà dit, donc normal de trouver aussi des similitudes avec d'autres films dont le thème est proche. :).

Lol Kim', tu adaptes tout les nouveaux trucs qui sortent à DA? ^^.

Dans le genre série différentes, j'aimais bien prison break, aussi, là, ça change de registre, mais j'aime bien! Docteur House aussi! :).

Honnêtement, reproché à DA de montrer une JA trop sexy, je crois que c'est voir ce qu'on a envie de voir... A part quelques rares scènes ou elle joue la dessus, genre quand elle veut rentrer dans le club pour délivrer la sirène, ou bien quand elle a ses périodes de chaleur... Mais on ne voit vraiment pas de sexy à outrance, ça reste très modérer...
Même le moment ou on la voit parler avec OC sur le space needle, et qu'elle perd ses vêtements, c'est peut être là ou ils ont été le plus loin, et ça ne dure qu'une seconde, sans rien voir de très explicite...

Après, il y a peut être des gens qui pense qu'il faut réserver les scènes de combat à des Vin Diesel et autres Stallone, mais j'avoue que j'aime bien voir une jeune demoiselle jeter des monsieur muscles par terre en trois prises de kung fu! ^^.

Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que DA reste DA! ^^.

C'est vrai que choisir un perso n'est pas du plus simple, hein!! Ils ont bcp de qualités, de compétences, et chacun à son caractère... Max a un côté rebel que j'aime bien. Elle est formée à plein de choses différentes comme l'informatique, le combat, ect... Tout ce que j'aime! ^^.
Logan est aussi un révolté, sans super pouvoir, il essaye malgré tout de changer le monde en mieux... C'est un idéaliste, et ça me plait!
Enfin, je ne vais pas tous les refaire. Bonne chance, Her!! ^^.

Moi aussi j'ai essayé d'être objectif, mais c'est vrai qu'à bien y regarder, je n'ai peut être pas très bien répondu à la question dans mon argumentation... Il faut bien faire un choix, et je ne souhaite pas en changer, car Max, je l'aime bien, pour sûr, mais... c'est vrai que c'est dur de trancher! ^^. Beaucoup ont des qualités et certains défauts qui sont appréciables! :).

Oui Mamy, jette un oeil à Nikita, si tu as aimé DA, cette série ne devrait pas te déplaire non plus! ;).

Lol Her'! J'avoue ne jamais avoir fait l'expérience des talons aiguilles, mais je te crois sur parole! ^^. Sûr que ça ne doit pas être évident! ^^.

Je trouve Nikita relativement crédible dans ses combats, malgré tout! Peut être parce que je sais qu'elle a vraiment appris les arts martiaux, c'est peut être dans la tête, mais j'sais pas, j'trouve que ça passe! ^^.

Alex', oui, moi aussi, je l'aime bien! C'est le loup déguisé en mouton pour investir la bergerie dont le dirigeant croit tenir sa meute! ^^.
D'ailleurs, j'ai déjà penser que son rôle dans Nikita pourrait peut être la lancer, un peu comme DA a fait démarrer la carrière de JA... C'est une bonne actrice, je trouve.

Déjà 7 ans, ça parait incroyable! En même temps, je n'étais pas là dès le début, mais quand même! ^^.
Bien sûr que ça se fête! Sacré parcours, depuis la création du quartier au tout début, et depuis sa réouverture tenue d'une main de maître par une administratrice dévouée et son équipe! ;).

Heureusement que tu l'a remarqué, Kim', car je ne connaissais pas cette date! :).

C'est la preuve qu'une petite poignée de soldats déterminées peuvent maintenir une idée pour longtemps, s'ils sont prêt à se battre! ^^.

Et vous savez quoi? Une armée ne se bat pas le ventre vide, j'ai entendu dire! ^^. *Va chercher un stock de nourriture.*
(Et pas que des cacahuèttes, faut fêter ça dignement! ^^.)

Merci JOnathan!! :). Soit le bienvenu!! Ce soir, c'est soirée spéciale, n'hésite pas à passer! :).

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !