175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Herbal  (15.01.2012 à 00:15)

Tu sirote toute seule, j'peux pas laisser faire cela.^^

*M'assois au bar, et prend trois cacahuètes sur le comptoir*

Préfere le Crash que Zeitgeist! lol

kimiM  (15.01.2012 à 00:20)

oh^^ merci her' pensais que vous étiez parti^^'

zeitgeist est un nom plutot recherché et une signification intéressante... mais c'est vrai que le crash c'est simple et c'est mieux^^ je ne l'imaginerais pas s'appeller autrement^^

Herbal  (15.01.2012 à 00:36)

Parti non, juste à coté dans le stock à ramené une caisse de bière pour le crash.^^

"Esprit" d'un autre coté vu en Français ça sonnerai bien avec l'idée que ce bar est et représente un peu l'esprit du quartier ;)

Mais à choisir, va pour le Crash ^^

leveilleur  (15.01.2012 à 00:49)

En fait, pendant tout ce temps, je répondais à des mp, aussi! Et parfois, quand je laisse l'ordi, je reste sur le quartier, ce qui peut donner l'illusion que je suis là... Excuse si j'me suis fait désiré! ^^. ;).

D'accord, c'est noté! :). Je verrais bien si j'ai la surprise un de ces 4! :).

Oui, mais toi, tu es hyperactive! ^^. Et comme tout les hyperactifs, tu n'es pas soumises au quotat! :). Ceux qui participent le moins doivent aussi être ceux qui envoyent le moins de mp, finalement, donc c'est un peu comme si le quotat s'appliquait majoritairement à ceux qui ne l'outrepasse pas, non?

C'est clair! ^^. Ils ne manquent pas de ressources! ^^. Ca m'étonnerait qu'il n'en reste plus de la part des autres, quand même, avec tout ce qu'ils vont chercher! :).

Lol Kim'! Tu sais que je te garderais toujours des cacahuèttes de côté!! Au moins une ou deux, quoi! :).

La prochaine fois, je me déconnecterais du forum, j'y penserais, ça évitera les fausses impressions... ;).

Trois cacahuèttes??? Tu sais Her', je trouve que tu prend de plus en plus de liberté, fais gaffe quand même!! ^^.

Bon sang, Zeitgeist!!! Mais oui!!! Loool. C'était une bonne idée, Kimim! J'y aurais jamais penser à ta place! ^^.

C'est vrai qu'une fois qu'on connait le nom du crash, on a du mal à l'imaginer en changer. "Vous venez, on va boire une bière au Zeitgeist?" C'est carrément autre chose! ^^.

Oui Kim', un mini roman, seulement de temps en temps, juste quand j'ai "du retard". ;).

Le veilleur.

Le Crashmamynicky  (15.01.2012 à 01:23)

Coucou, je réponds au cybermessage du Veilleur.

En fait, ça m'a fait drôle, je suis en train de visionner le 1.05 - à tout prix

mamynicky  (15.01.2012 à 01:24)

Et ça me fait encore plus drôle de voir vivre herrero (même si c'est assez court) et maintenant herbal   :)

J'ai enfin compris pourquoi titefofole faisait du velo cross sur le bar.

leveilleur  (15.01.2012 à 01:28)

Salut Mamynicky! :). Kim' et Her' ont déserté avant que je ne revienne, mais je pense qu'on les reverra tout à l'heure! :).

C'est bien que tu accroches comme ça! Il y a pleins d'infos sur le quartier que tu vas pouvoir apprécier d'un oeil nouveau, comme on dit! ;).

Elle fait ça pour imiter Sketchy, et quelques autre, comme tu as pu le voir. :).

Oui, tu as vu, tu peux racorder tes amis d'ici aux personnages du show, maintenant! ;).

Le veilleur.

annechou  (15.01.2012 à 01:52)

je suis venu faire un petit coucou suite à cette super pub sur le tchat faite par leveilleur! 

je ne suis que de passage mais promis je repasserai un des ces quat'! ma dernière visite était très agréable parmis vous :)

leveilleur  (15.01.2012 à 01:55)

Tu es la bienvenue quand tu veux, Annechou! ;).

Content que la pub t'ai plu! ^^. (Et surtout qu'elle est fait venir quelqu'un! ^^.)

A la prochaine, alors, si tu ne passais que dire bonjour!

Le veilleur.

leveilleur  (15.01.2012 à 04:14)

Bon, à parement, plus personne ne viendra ce soir, je range donc les cacahuèttes, remet les chaises à leur place, et ferme le crash... .

A demain, certainement, les amis! ;).

Le veilleur.

crash!kimiM  (15.01.2012 à 12:16)

hey mamy^^

maintenant que tu vois la série, tu comprends mieux ce qu'il se passe par ici et les allusions qu'on fait parfois! ;)

coucou annechou,

pas de soucis viens quand tu veux! ;)

j'adore ton avatar^^ je suis un comme ça des fois devant l'ordi^^

hey V'!

tu nous fais de la pub maintenant? et apparrement de super pub qui marche bien!^^ merci! ;)

désolé de vous avoir raté, on se revoit plus tard! ;)

*hak tout le monde*

leveilleur  (15.01.2012 à 15:16)

Salut tous!

Oui, y avait personne au crash mais y avait des gens sur le chat, alors j'ai envoyé un petit cyberflash "remasterisé"... ;).

Ca a fait venir deux personnes, quelques minutes, c'est déjà ça! ;).

Pas de soucis Kimim, à la prochaine! :).

Le veilleur.

michaelmax  (15.01.2012 à 16:36)

bonsoir

crashkimiM  (16.01.2012 à 10:51)

bonjour le crash!^^

un petit coucou avant d'attaquer la semaine^^ eh oui, faut se remettre au travail^^'

passé tous une bonne semaine! ;)

*hak*

Le Crashmitron  (16.01.2012 à 12:57)

Coucou, tout va bien sur la planête Dark Angel ? Amusez vous bien ! Hiihih, bises à tous.

michaelmax  (16.01.2012 à 16:47)

Ca va et toi Mitron sans oublier oublier les dark angelophyle.

michaelmax  (16.01.2012 à 17:12)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5s8q5JQB-U8

WWE SIN CITY

mitron  (16.01.2012 à 18:33)

Bien et toi Michaelmax, quoi de neuf dans ce monde de science fiction.

michaelmax  (16.01.2012 à 19:12)

Et bien je doit avancer dans ma serie Conspiration et en parlant de science fiction je commence à réfléchir a mon propre remake de ma serie Gta Knight Rider dont voici la bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=Fqt3naaU5qo

michaelmax  (16.01.2012 à 21:39)

https://www.artasylum.com/blog/2012/01/from-the-aaa-art-asylum-archives-dark-angel/

regardez sa whaou

Le Crashmamynicky  (16.01.2012 à 22:56)

J'en suis au visionnage du 1.15, et OC vient de donner rendez-vous à Max au Crash pour un billard.

Je n'arrive pas à m'habituer à entendre des noms familiers dans une série, ça me fait toujours un effet bizarre.  ;)   D'habitude ce sont des mots que je lis, là c'est comme s'ils étaient en 4-D  

Bonne soirée les 'tits loups.

Herbal  (17.01.2012 à 00:33)

Bonsoir Mamy, déjà au 1X15 quel rapidité^^

Tu n'aurai pas sans le savoir de l'ADN de félin toi aussi! lol

Pour les couche tard, je vous souhaite une bonne nuit♥

michaelmax  (17.01.2012 à 20:41)

Bonsoir darkangelophyle

Le Crashmamynicky  (17.01.2012 à 22:33)

De l'ADN de félin  ?  mmmh  j'aimerais bien. Tu sais où je peux m'en procurer ?

Bonsoir michael et les couche tard (facile, quand on est à 18 h alors que nous autres malheureux, ramons à 00:00)

Le Crashmamynicky  (18.01.2012 à 00:00)

00:00

leveilleur  (18.01.2012 à 05:28)

Salut tous! ;).

Merci Kim', toi aussi! :). Et bon courage, en attendant le prochain week end! ;).

Ouaip Mitron, ça va, et toi? Amuse toi avec nous, pendant que tu y es! :).

MichaelMax, si j'ai bien compris, les figurines ne sont pas de nouveau en disponibilité, ils reparlent juste de leur existance, c'est ça?

En tout cas, c'est bien de voir un article récent dessus! Elles ont tendance à tomber un peu dans l'oubli avec le temps...

Continue comme ça, mamynicky, tu deviens une vraie addicte, dis donc! ^^.
Pour de l'ADN de félin, capturer un chat me semble un bon début! ;). ("Bouh, méchant veilleur!" ^^.)

C'est ce qui s'apelle un poste "pile poil"! ^^.

Dis toi que sur le quartier DA, normal que des pseudos te fassent penser aux personnages. ;).

Bonne nuit à tous!! ;). A bientôt!!

Le veilleur.

michaelmax  (18.01.2012 à 13:21)

Je ne sais pas du tout pour la figurine, j'ai trouver par hasard et je l'ai partager

leveilleurmamynicky  (18.01.2012 à 14:10)

Heureusement que les pseudos de ce quartier (quoiqu'il n'y en a pas tant que ça) me fassent penser aux persos de DA.

Ce que j'essayais de faire passer dans mes post était le fait que Le Veilleur, Herrero (bref passage) herbal et Le Crash prennent une autre dimension, mon sentiment devant ce qui n'étaient que des pseudos parmi d'autres et qui deviennent réalité (virtuelle certes, mais là pour moi ils existent).

Pour l'ADN de félin, je n'accepterai que du fabriqué plastique. Je suis végétarienne, pas question d'attraper le chat  ;)  mais de la souplesse m'arrangerait bien, genre retomber sur ses pieds et pas sur ses genoux.

michaelmax  (18.01.2012 à 14:18)

J'espere qu'au final de la saison 2 t'aura pas le meme sentiment que moi.

MichaelMaxmamynicky  (18.01.2012 à 15:26)

Je vais attaquer la 2ème saison, je te dirai ça. Je sais que je vais être déçue parce que la série a été arrêtée, mais pour le moment, suis fan. Si j'ai bien compris le dernier épisode était en 2 parties et il manque la 2ème ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !