Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai vu ça sur la page d'accueil il y a 5mn!! Tu as beau être occupée à tes cours, tu restes très informée, dis donc!! ;).
Le veilleur.

et non, pourtant, j'ai rien demandé!^^ mais comme tu dis tant mieux! ;)
oui, je te le cache pas, c'est assez compromis.. mais tu ne saura rien d'autre venant de moi^^ faudra que tu regarde, sinon, c'est pas drole =p ^^
ohh, l'écriture pas ton truc?! qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!^^ correcte ou pas, c'est pas grave, on est entre nous! ;) je veux voir ça! et puis ce n'est pas moi le jury donc, y'a des chances que je le fasse aussi! ;)
c'est bien, j'essaie de voir passer le message!^^ attends, je suis à la bourre l'info date déjà d'hier! lol^^

Le sourire a du suffir, le message est passé! ^^. Pourvu que ça dure! ;).
Bien sûr, Kimim! Ne va pas me faire un résumé complet, ce serait dommage! ;).
J'ai l'intention de les regarder au fur à mesure, quand j'ai le temps. Les joies du streaming! ;).
Nikita a bien répondu "they will"... Ca laisse présager du remue-ménage! ;).
Au fait, pour les intéréssées, j'ai bien l'impression que le portable de Nikita fonctionne sous Ubuntu! Et ça ne doit pas être la dernière version! Lol.
Non, c'est vrai, Her' m'a expliqué en gros en quoi ça consisterait, j'avoue ne pas avoir bcp d'idées, comme ça, à froid. ^^.
Mais je n'ai pas encore commencer à chercher, faut dire, je ne veux pas tricher par rapport aux autres participants! ;).
Oui, je sais qu'on est entre nous, bien sûr, mais je ne vais pas raconter mon dernier bricolage sur mon PC, quand même! ^^. Il y a une thématique et une forme à respecter. Par contre, tu sais si on nous impose une limite mini ou maxi? ^^.
J'ai eu vent de ta participation au projet, oui! J'avais compris que tu étais jury au départ, et Her' m'a corrigé. ;). Et j'avoue que moi aussi, j'ai hâte! ^^. ;).
Roo, t'es dure avec toi même, là!! ^^. T'étais pas dispo, hier, quand même!! ^^.
Le veilleur.

Oups, un mini pavé... J'ai perdu ma concentration un instant, sorry! ^^.
Le veilleur.

tu as le sens du détail!^^
tiens d'ailleurs, quand tu sera plus loin, tu me dira comme birkoff à pu concevoir sont shadownet! ;) parce que ça c'est fort!^^
moi, non plus, j'ai pas encore d'idée!^^" mais ça viendra! ;)
je ne sais pas trop, on est en train de voir les contraintes et règles à respecter! ;) mais je pense qu'il y aura surement une limite maxi quand même pour pas abuser^^ courage, tu y arrivera! ;)
si c'était moi, je ne serais pas vraiment neutre^^' mais en fait, aucune corrumpution du jury n'est possible car les "copies" seront anonymes! ;)
j'ai hate de voir ça aussi^^
c'est pas une excuse! non, ça va je sais! ;)

Tu dis ça pour mon allusion à Ubuntu, je suppose? ^^. En fait, j'ai reconnu le fond d'écran d'un live CD que j'ai depuis un moment, qui me rappelait TRES vaguement celui de Logan. Plus dans les couleurs que vraiment dans le style... Et pour avoir installé la dernière version, je sais que c'est plus le même par défaut. ;).
Je ne sais pas encore ce qu'est ce "shadownet", mais au nom, ça doit être un quelconque programme espion sur le réseau? ^^. Euh, promis, si ça me parait réalisable en réalité, je te dirais! ^^.
Oui, en cherchant correctement, on devrait réussir à faire un truc, y a pas de raison! :). Quitte à ce que ce soit un peu bancal, tant qu'on essaye avec un peu de sérieux, ça fera vivre le quartier, c'est le plus important. ;).
Par contre, bravo à Her', pour son idée, comme je lui disais, je crois l'avoir vu nulle part ailleurs, suffisait d'y penser! ;).
Merci de tes encouragements! ;). Oui j'espère bien! Je participe pas tout le temps au quartier, alors là, j'aimerais bien un p'tit peu m'y mettre! ;).
Ah, je pensais qu'on posterait ce qu'on faisait en public, que tout le monde en profite! ^^. C'est vrai que c'est peut être plus juste en restant anonyme. :).
Quand je croyais avoir compris que tu ferais le jury, (il m'avait dit que ce serait le AS, et j'ai pris le A pour admin, j'ai donc pensé à toi! Moi et la hierarchie sur hypno.. ^^.), je lui disais justement que connaissant bien les personnages de la série, et étant admin du quartier, tu ferais un bon juge. Lol.
Mais c'était avant qu'il me dise que tu jouerais aussi. :).
Tu sais quoi? T'as raison! Tu ferais mieux d'arrêter les études, et de passer tout ton temps ici, au lieu de gâcher ta jeunesse enfermée devant un tableau! :P.
Le veilleur.

Euh, au fait, Kaz' et Mitron sont partis, on dirait?
Tu sais si Her' va passer?
Le veilleur.

bon, tu verras, mais je ne suis pas sure que ce soit réalisable encore moins légale!^^
oui, c'est vrai qu'il suffisait d'y pensait! et pourtant, il en a fallu du temps!^^' contente de te voir dans la compétition!^^
oui, ça sera public, tout le monde pourra lire les oeuvres de tout le monde, mais dans un premier temps on cachera les noms, on verra après le verdict qui aura écrit quoi^^ enfin, on buche encore sur le déroulement exact^^" plus d'info concrêtes, d'ici quelques jours! ;)
ahah!^^ si seulement, je pouvais choisir, je préfèrais rester ici tout le temps! ;)

apparemment elles sont parties... et her' était déjà là plus tot dans la soirée, petit meeting en mp puis, il est parti.. je sais pas s'il repassera ce soir..
et pour te répondra à ta question sur l'autre forum... oui, je serais là demain^^ si mon emploi du temps ne change pas d'ici là (car y'a des modif à -24h) techniquement, je suis déjà en week end!^^

C'est une agence du gouvernement, ils doivent avoir une conception assez large de la légalité. ^^. Je verrais bien, oui! ;).
Merci!! :). J'essayerais de participer, oui, pourquoi pas! A moins que le temps ne me fasse défaut, mais bon, pas de raison... Chômage powaa! Lol.
Tant mieux! On est les premiers à mettre l'idée sur le marché! ;).
Aucun problème, prenez votre temps! :). C'est donc le juge qui postera nos travaux au fur à mesure qu'elle les reçoit, je suppose? Enfin, je verrais en temps et en heure. ;).
Prenez votre temps pour préparer le réglement, on est pas préssé! ;).
Je m'en doute bien! ;). J'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait le quartier s'il était ta seule occupation jour après jour toute l'année! ^^.
Le veilleur.

Ah d'accord, on est seul, alors! :).
Je ne sais pas s'il devra bosser demain, mais je crois que quand il passe, c'est vers cette heure ci, non? S'il doit venir, on ne devrait pas tarder à le voir arriver. ;).
Merci! Content de l'apprendre! Déjà en weekend!! Je sens qu'on va passer une bonne semaine! ^^. Euh, à la limite, s'il doit changé, t'as le droit d'avoir des problèmes de connexion à leur site quand t'essayeras de vérifier! ^^.
Les modifs de dernière mn, j'ai connu aussi. Parfois, on regardait l'emploi du temps avant de se couché, en arrivant à 8 heure du mat', il y en avait un autre d'afficher. ^^.
Le veilleur.

coucou rapide LeV' !! :)
et resalut kim' !! ^^
en fait, j'étais en plein montage photos, sorry pour l'absence !!
Et je ne suis repassée que pour vous souhaiter une excellente très bonne nuit !! ^^
j'espère qu'on pourra se refaire de bonnes vieilles soirées comme avant, ça me manque !!!
pour le concours, on verra bien ce qui nous attend et qui va nous manger tout crus ^^

Coucou rapide, Kaz'! Tu viens en coup de vent? ^^.
Aucun problème!! Les photos, ça prend du temps à fignoler, ces bêtes là! ^^.
Merci d'avoir penser à nous! Toi aussi bonne nuit! Comme tu vois, l'activité du Crash reprend un peu, on se recroisera sûrement sous peu! ;).
Pourquoi pas, Kaz'! Avec plaisir! :).
Le concours n'est pas un concours de mangé, héé! ^^. Autrement, je serais "Kaz'i" sûr de gagner! ^^. ;).
Le veilleur.

bonjour! désolé d'être parti si vite hier, c'était contre ma volonté! problème de connexion.. juste au moment où j'uploadais le calendar de kaz' en plus! d'ailleurs, merci de l'avoir fait à ma place kaz'^^
tiens marrant ton excuse du problème de connexion, sauf que c'était vrai pour hier!^^ d'ailleurs, faudrait que j'aille vérifier maintenant, on sait jamais...
recoucou kaz'^^
oui, t'en fais pas, on reprend petit à petit! ;)
un concours de manger?! si c'était le cas, on aurait aucun doute sur ta victoire V'!^^

Bonjour je n'ai pas étais present ces dernier jour car j'ai étais malade, c'est pas encore gueris mais sa va un peut mieu.
J'ai une infection pulmonaire.

Salut les Crasheurs...
Concours de manger, laisse moi deviné V' en entrée nous aurions des peanut's! lol
MiKy: Infection pulmonaire, Aïe!!! Soigne toi bien, Repose toi et reviens nous des que possible :(

Un p"tit coucou en espérant que vous alliez tous bien.
Courage Michaelmax tout va s'arranger.
Je vous souhaite tous de passer une bonne journée. Pleins de bises

hello^^
désolé d'apprendre que t'es malade MM, t'en fais pas et repose toi! ;)
coucou her'^^ coucou mitron^^
bonne journée à vous aussi! ;)

Coucou les filles,
Parfois j'ai l'impession d'être Charly dans "Charly et ses drôles de dames" ^^

*avec l'accent* "Good morning Charlie!"^^

Ca va deja un peut mieu, sa va aller, en tout cas Kimim felicitation pour la saison 2

Tu as tout compris :)
*Herbal assis dans son bureau entouré de ces espionnes de choc*
Sa en ferai rêver plus d'un j'en suis sure :)

merci mm, j'ai arrangé, ce problème de lumière avec l'aide de quelqu'un! ;)
je commence les modif et je mettrais les nouvelles caps au fur et a mesure! ;)
her': oh, oui, qui ne rêverait pas d'aussi bien entouré^^ enfin façon de parler puisqu'on ne le voit jamais^^"

J'ai pus enfin dire mon vote avec un petit retard.

tu as voté? ah, oui pour les DAwards!^^ c'est bien! ;) de toute façon, tu avais encore jusqu'à samedi avant le changement de catégorie! ;)

Que nous réserve tu pour la prochaine catégorie Kim, je donnerai cher pour le savoir...
Bisou à tous, je file par la petite porte^^

ça sera "loufoque" c'est tout ce que j'aurais à dire^^ patience! ;)
allez bonne journée, her'! ;)
++

oui mais j'ai failli ne pas pouvoir voter, j'avais oublier ce petite sondage sympas.

oui, pour que les voix comptent, il ne faut pas oublier de passer par le sondage! ;)

oui, mais bon avec ma maladie j'avais oublier sa mdr