Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Lii, et dodote bien...Rêve pas trop de Deanou♥
Des tonnes de PN, va falloir faire une soirée pour tout écoulé, mais merci de penser à nous *Pars déposer tout sa à la cave*
Non seulement Kim nous n'avons pas fait d'inventaire, et quand viens même nous le faisons entre les voleurs du Road et nos infiltrés de notre propre quartier qui nous pique de la marchandise moi je ne vois plus l'intérêt...
Infiltré = V' lol

j'avoue^^' t'as raison, entre voleurs et mangeurs autant laissé tomber^^'
tiens j'aurais pas deviné de qui te parlais! xD

Mdr, chut les murs sont fins et ont des oreilles^^
Heureusement que tu es là car ce peundu nos membres ne l'aurais pas trouvé, sauf en passant toute les lettres de l'alphabet aux cribles :)

en même temps, les lettres restantes étaient pas évidentes. qui propose des Y ou des K?!^^"

mais dans ce cas, tu as bien fait!^^

Justement, parfois il faut chercher des mots avec des lettres oubliés pour pimenté tout cela sinon se serai trop simple....Mais je ne t'apprend rien Hein? ^^
Pour revenir aux Awards car il me passionne ton questionnaire, le couple Logan et Asha me viendrait en deuxième position.
Deux vaillants combattants (humain) cote à cote bravant l'injustice et qui plus est ensemble dans la vie... sa donne à réflexion :)

;) Kimim! :). Je voulais juste dire que si tu allais sur le net pendant ton temps libre, forcément, ça touche à DA! :).
(Héé, je suis le veilleur, le confidentiel, ça me connait...! :).)
Lol Herbal! Tu les comptes? ^^. Exellent!! Ca pourra servir à mon bigraphe quand je serais devenut célèbre. :).
Promis, Kimim, si ça arrive, je te nomme réalisatrice!! (Oui, tu verras tout les acteurs de près, et tu pourras même leur donner des ordres, tu as bien compris! ^^.)
Ahh, mais c'est tout calculer, ça!! :). Pendant que vous prenez le temps de lire, moi, je peux écrire! ;).
Ah, 538, le numéro? Désolé, Her', mais encore une fois, on est au quartier DA, ici, elle doit avoir bon! ^^.
Vous voulez que je vous dise? "-Nooonn!! Tais toi V'!!" Ok, écoutez :
J'allais dire, je coupe la poire en deux 452ème pavé! (Vanne pourrie, laissez la coulez sur vous comme de l'eau sur les plumes d'une Kimi... d'un canard, décidément!! ^^.)
Puis je me suis demander, c'est quoi la moyenne exacte? Si ça se trouve, c'est ça! ^^. J'ai fais le calcul, et on arrive à 411! ^^. Déjà, c'est pas si loin de 452, mais surtout, 411 (one the dl), quoi! ^^. Voila, j'voulais juste souligné ça parce que j'me disais que quitte à s'être embêter à calculer, autant le faire remarquer, et pour montrer à mes fans, je sais qu'il y en a caché parmis vous, comment rajouter des paragraphes sans rien dire de plus! ^^.
De rien, Liicette! Dis, y en a un autre, de bavard comme moi, là bas? ^^.
Ahhh ok! :). Le PN, c'est noté! :).
[quote]Ouais sa ete la journée tout sa mais le plus galere pour moi a ete le coucher...j'ai tellement eu l'habitude de me coucher tard que je m'endormée dans les 3-4h du mat xD[/quote]
Alors ça!! Excuse moi, mais c'est pas très sérieux, mademoiselle!! J'veux plus revoir ce comportement, c'est juste inadmissible!! Normalement, 22 heures, hop, couchée!! C'est compris?!!
Her' : Tiens, ça fait bien longtemps que je ne t'es pas envoyer de MP, d'ailleurs? T'en veux un? ^^.
Fais gaffe, ça te pend au nez!! ^^.
En tout cas, je ne me souviens pas t'avoir MPbombé au point que tu t'en souviennes encore, mais c'est possible, j'ai une tendance naturelle au bombing, figure toi! (Si si!! ^^.)
Un dérèglement horaire et on perd toute notion du temps??? Alors là, excuse moi, l'ami, mais j'dois dire, non, parce que là, c'est... Bon, ben c'est possible, en fait! ^^.
Oui, reprendre un rythme, les premiers jours, c'est pas évident... Mais on connait tous ça un jour! :).
Merci Her', on est content de te revoir aussi! :).
Salut Liicette!! A la prochaine, alors!! :). Et merci d'être venue! Doodter? Encore un terme SPNien? ? :).
Un inventaire? Bonne idée... Il me semble, mais c'est à contrôler, que les cacahuèttes sont proches de la rupture, d'ailleurs.
(Ahhh, DODOTER!! J'ai compris, c'est pas SPNien! ^^.)
Comment ça, infiltré, moi? Infiltré, corrompu.... Kimim!!! Il me dit toujours tout des choses comme ça, le monsieur!!
*Va pleuré dans les jupes de son admin.*
(Quel capricieux, ce veilleur! ^^.)
*Lit le message suivant.*
[quote ="Kimim"]
j'avoue^^' t'as raison, entre voleurs et mangeurs....[/quote]
Que Dieux me vienne en aide, c'est une coalission!! ^^.
Et elle aurait deviner, en plus!! ^^. Faut que Liicette revienne, absolument! ^^.
Remarque non, elle va défendre le barman, avec les stocks qu'il vient de faire... Bon, j'vais me faire petit, dans un coin... ^^.
Ahh, y a la soluce du pendu! J'vais aller voir quand j'aurais finit de répondre...
*Regarde l'ascenseur*
Bon, j'peux finir le roman, on est plus à ça près! ^^.
Des K et des Y? Ouhla, c'était pas Fever! ^^.
(Euh, tu veux dire TU as bien fait, Kimim?^^.)
C'est vrai que Logan et Asha ont beaucoup de points communs... Mais une fois Max entrée dans la pièce, les yeux de Logan continueraient à se tourner, à mon avis... :).
J'sais pas, c'est sûrement parce que c'est ce que les scénaristes ont mis en scène, mais j'ai du mal à imaginer un autre couple VIABLE que Logan et Max... Maintenant, beaucoup de "combinaisons" pourraient être intéressantes à voir à l'écran, ça c'est sûr... :).
(Euh, vous êtes tous partie? J'ai pas encore poster de roman! ^^)
Le veilleur.

jolie! passer de nos chiffres aléatoire à la référence 411 du titre d'épisode pas mal!^^
c'est qu'au bout du 3/4 de pavé, que tu remarque l'ascenseur?!^^ forcément après ça, autant continuer.. ^^
concernant, les DAA je donnerais mon avis plus tard^^

Ben, il est ou, Her'? :). Partit?
Ahh, t'as vu? (On reconnait le malade, là, hein! ^^.)
C'est la preuve qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres! Lol.
Ben, écoute, non seulement je ne pense pas à l'ascenseur à chaque pavé, mais en plus, quand ça arrive, c'est souvent parce qu'il apparait... Ou qu'il est apparut depuis un temps! ^^.
Pour les Award, tu les met déjà en place... Tu as le temps de participer! :).
Le veilleur.

bon ben bonne nuit tout le monde^^ (même si y'a plus personne^^')
faites de beaux rêves!^^
night ;)
*hak*

ah, je t'avais pas vu V'^^'
bonne nuit! j'aurais bien continué la soirée, mais je commence à m'endomir^^" faut que je dodo^^" bonne nuit!
*hak V'*

Bonne nuit Kimim!! A la prochaine... Et dors bien...
Pardon d'être autant... moi! ^^.
Je serais pas partit sans prévenir, bien sûr. ;).
Repose toi bien, et bonne semaine à toi. ;).
Le veilleur.

Coucou, vous allez bien ? Quoi de neuf ?
J'ai vu que vous avez bien discuté entre vous, je n'ai pas pu venir parce que je ne suis pas trop nuit blanche. ^^
Bon dimanche à vous.

coucou mitron!^^
ça va bien merci! et toi?
oui, j'en connais qui sont assez bavard, je ne dirais pas qui évidemment^^
je comprend, pas de soucis! ;) c'est notre faute, c'est vrai qu'on est un peu décalé^^'

Coucou,
Bien, ah pas de soucis, je ne vous en veut pas du tout, j'ai la possibilité de voir que vous allez tous bien. Puis je peux mettre un petit mot, il y aura toujours quelqu'un qui va répondre. ^^
Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

oui^^ j'avoue que ta foi de relire toutes ces pages^^'
normal! en ce moment, c'est bien de voir qu'il y a toujours quelqu'un dans le coin! ;)
je ne sais pas trop, je vais surement rester dans le coin puisque je ne rentre que demain à mon studio^^ faut juste que je m'éclipse un peu sortir acheter quelque chose et je reviens^^
et toi?
j'ai vu que t'es taquée sur les news^^ super! ;) heuruesement qu'ils ont pleins de projets nos acteurs^^

Oui je relis histoire de savoir de quoi vous allez parlé.
Je vais esayer d'avancer ma fiction. Enfin voir si je peux encore mettre un paragraphe ou deux.
Bah, oui je me suis dis qu'il était étonnant qu'il n'ait pas de projets. Donc je suis allée voir John Savage en avait au moins dix de plus. Oui j'essaye de mettre un peu plus de news pour indiquer qu'ils sont comme tu dis pas mal occupés.

ok, je te laisse écrire alors ;)
on se voit peut-être plus tard! ;)
++

On cela ne me dérange pas de faire deux trucs en même temps. ^^
Tu peux rester hihihi, bon si tu y va alors, je vais donc te souhaiter une bonne après midi et on se verra sans doute plus tard.

Le V : Normalement c'est ''dodoter" mais j'ecris vite sa fait que je melange les lettres du coup sa me donne doodter xD
Oui messieurs je me coucherais plus tot *baisse la tete* Mais c'est pas de ma faute si je suis pas fatiguer euh en faite si c'est ma faute :D *sourire Deaniens*
Et oui y a pleins de blablateuses au Road mais bon je crois que tu es champion en pavé oh appart Sab14 chez les Trubbies (fan de la serie True Blood) :)
Gross bisouxxx tout le monde et a bientot ;)

Salut Mitron!
Oui, on essaye de reprendre doucement l'activité au Crash... Quand on a le temps. :).
Passe de temps en temps, si tu veux, rien ne t'oblige à rester toute la nuit. ;).
Juste un peu, alors, Kimim! :).
Bavard? C'est vrai, ce Herbal, quelle piplette! ^^.
(Je vais faire un vrai effort, je te l'ai dis. :). A trop parler, on finit pas rater des choses qu'on aurait préférer ne pas rater... ;). Et puis j'veux pas non plus que mes pavés ne virent en boulets! ^^. ;).)
Ca change le rythme du forum à chaque fois... :).
Oui, on va tous bien, Mitron, et toi même?
T'as raison, Kim', au passage, merci pour toutes tes news, Mitron!! Ca fait presque drôle de voir Richard Gunn en mode "adulte"! ^^.
Bonne aprèm', Kim, bonne écriture, Mitron!! ;). Je repasserais aussi tout à l'heure. ;).
Salut Liicette! Oui, j'ai compris après coup, quand Her' a repris ton mot. ^^. J'suis un peu à l'ouest, parfois. (Trop souvent, en fait.)
Lii', je te passais un savon ironique... On est un peu tous dans le même cas, tu l'auras remarqué! ;). Tu es même moins atteinte que moi! ^^.
Sab14, tu dis? J'vais me renseigner! ^^.
*HaK général*
Le veilleur.
(Message un peu long puisque je répondais à chacun, en soirée, ce sera plus restreint. ;) ^^.)

Bien, j'ai presque eu une bonne journée donc tout va bien.
J'esserais de passer un peu plus souvent ^^
Oui c'est étrange mais bon peut-être que le rôle doit lui aller. Qui s'est sans doute que l'histoire est bien ficelée.

Je ne doute pas qu'il puisse jouer autre chose qu'un jeune foufou dans un monde en ruine! ;).
Juste qu'on a pas l'habitude, ici, de le voir dans un style plus sérieux. :).
Presque bonne? Courage dans l'adversité, reste forte dans la lutte, et dis toi que tout se déroule selon les plus u très haut! ;).
Tu es la bienvenue, quand tu veux/peux! ;).
Le veilleur.

Oui c'est vrai, mais bon, pour une fois mais bon, on peut voir ce qu'il devient.
Je viens doucement, je vais donc revenir pour discuter un peu avec vous tous.
J'ai mis mes paragraphes, je vais donc réfléchir à la suite.

i'm back^^
hi V'! ;)
j'ai vu la bande annonce du prochain film avec sketch' (d'ailleurs il me semble qu'il y a aussi JC Mackenzie 'Normal' dans la distribution) c'est drole, il est sérieux et a une grosse moustache de gaulois^^

Oui cela à l'air quand même de donner un peu d'humour. Le film a l'air bien.

Oui, ça fait toujours plaisir d'avoir des news des acteurs de DA! Jessica Alba, ou Jensen Ackles, on en manque pas, mais des acteurs comme lui, c'est plus rare, alors c'est cool! ;).
Salut Kim'! :).
C'est vraiment un rôle différent de DA, plus sérieus, plus sombre, et je trouve ça bien!! Si le film cartonne, peut être que ça mettra sa carrière plus à l'avant des projecteurs, comme on dit! :).
Effectivement, ton oeil de lynx a bien distingué JC Mackenzie!! :). D'ailleurs, tu le savais sûrement, mais les deux acteurs sont restés très amis, suite à Dark Angel! :).
Ca fait drôle, de voir les rôles s'inverser! ^^. Bip bip bip!! ;).
C'est vrai qu'il a l'air pas mal! Ca donne envie de le voir. (De toute façon, un film avec des acteurs de DA, ça motive forcément à le regarder... ^^.)
Le veilleur.

J'ai eu du mal à la trouver celle-lç mais je pense que je vais garder le site en tête pour aller chercher de temps en temps les news.
Par contre je n'avais pas vu qu'il y était dans la liste des acteurs. J'ai peut-être dû mal lire...Xd, j'ai des lunettes mais là je n'ai pas les yeux en face des trous ! MDR
Oui cela me donne une idée, si l'un d'entre nous va le voir on pourra toujours en parler histoire de savoir si cela peut nous plaire ou pas.

T'inquiète pas, Kim' ne passe jamais à coté d'une info... Si tu loupes quelque chose, elle saura sûrement comment compléter! ^^. (Et si tu ne loupes rien, elle trouveras quand même! ^^.) ;).
Evidemment, si quelqu'un va le voir, on peut en parler ici, bien sûr!
Par contre moi, je viens de tomber là dessus un peu par hasard :
https://sookiestackhouse.com/?cat=88
Ca parle d'une nouvelle série, adaptée d'un film bien connue : Nikita.Je copie colle un paragraphe en particulier :
[quote]In order to get a semi-decent seat for the Vampire Diaries panel, Chris and I sat in on the Nikita panel. I’ve seen maybe one or two episodes and therefore I am not fully versed in all things Nikita. Yet, the cast was so entertaining and the fans were comparing it to Dark Angel and Doll House that I may have to check it out.[/quote]
A parement, les fans et les acteurs directement concernés ne sont pas les seuls à se souvenirs de DA... Ceux qui font de nouvelles séries s'y sentent comparer aussi... Bonne nouvelle! Notre série est officiellement devenue une référence en la matière! ;).
Le veilleur.