Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah je me demandais ce que tu faisais^^
pas bête chercher ATV en streaming, si on trouve on se tiens au courant!^^ comment se compliquer la vie à voir DA alors qu'on les a?!^^"
arf.. tu commencais pourtant à faire des progrés!^^"

pourquoi pas, allez j'ai encore un peu de force à t'accorder! ;)
peut-être entre temps V' trouvera la photo...

Oui, Kimim? Une petite seconde! ^^. Parfois, je met du temps à écrire des phrases pourtant pas plus compliquées que d'autres! ^^.
Aux Antilles, en ce moment, et c'est Normal, vous en profitez un Max, qui revient dans un instant après un petit cyberflash de publicité, surtout ne zackez pas, ça ne va durer que 60 secondes, alors pas la peine de nous faire un sketch(y) sur le propos. ^^.
J'ai fais de mon mieux pour être rapide dans l'impro. ^^.
Le veilleur.

En attendant le retour du romancier, part retrouver Kim sur la piste^^
Whitney Houston ...

Roo, tu sais demander, toi!! ^^. "T'as encore les jambes?" Tout en douceur, j'admire la technique!! ^^. (Et je prend note! ^^.)
(Euh, tu peux aussi danser si j'suis là, hein! ^^.)
Ah ben, j'ai pas cherché la chaine pendant longtemps, juste 30 secondes! ^^.
Elle est peut être trouvable, qui sait! :). Mais attention sur les sites de streaming, quand même, un virus traine en ce moment... J'vous en ai parler?
(J'sais pas si ça concerne les sites de chaines en ligne, mais on ne sait jamais, et je serais pas étonné.)
Lol oui, on se complique la vie pour rien, mais qui sait, si on les regarde sur le streaming de ATV, (si on en trouve un, et bien sûr, si je le trouve, je te préviendrais, évidemment ;) ), peut être qu'on pourra modestement faire monter un peu les statistiques du programme chez médiamétrie! Lol.
Arf, c'est une petite régréssion vers mon état primaire, mais Paris ne s'est pas fait en un jour! ^^.
Ah oui, la photo, j'y pensais plus! ^^. J'vais voir! ;).
Le veilleur.

je vois ça mais ça faut le coup
et pour le coup bravo^^ pas mal du tout même!^^ j'avoue que c'est assez original!^^ de la prose à la DA^^ je vais me rattrapper pour en faire autant! ;)
en attendant her' t'a encore chouré le photo^^'

je ferais gaffe alors... mais si on peut augmenter les stats, je participe!
*pars sur la piste...*

Rrhoo le roi de rime en action, sympa V' t'assure grave^^
J'pense pas qu'ATV soit sur le net mais qui sait..
Même en prenant des notes V', ce sera dur d'atteindre mon haut niveau de perfection! lol Mais prend des notes mon frère :)

"giiiiive me oneeee moment in tiiiimmmmmeeee"
"eterniiittyyyyyyyyyyyyy"

Wouaw, quel voix, et quel déhanché Kim^^ Je ne me plaindrai jamais de mon poste de barman :)
Je mange, bois et danse en prime, trop fort quand même :)

merci merci^^
c'est vrai que barman, ça a des avantages^^ merci pour la dance! ;)

Ca vaut le coup? Ohhh merci!! Ca, c'est gentil! ^^.
Ca vaut presque un HaK! Presque! ^^. (Elle va finir par céder, j'vais l'avoir à l'usure! Lool!)
Ahh, "ravit que ça vous plaise!" ^^.
Ahh, j'suis sûr que tu vas le faire avec au moins 10 références! ^^.
Pour qu'il ne puisse pas t'infecter, fait pas comme moi, faut mettre ton flash player à jour, ta machine java, et j'sais pu quelle autre composante. Je le sais car je l'ai chopper l'autre jour! ^^. (Pas le navigateur, ça ne sert à rien).
Avoir un antivirus, à l'occasion, ça peut servir aussi! ^^.
Plus moyen de faire quoi que ce soit du portable, soit disant on avait déceler une activité illégale sur l'ordinateur et je devais envoyer 200 euros sur le net toujours soit disant à la gendarmerie nationale.. ^^. Ce virus fait un boum en ce moment, mais heureusement, il n'est pas bien méchant, il ne détruit rien, il remplace juste l'exploreur.
J'ai du le restaurer et depuis bizarrement, le pc bug moins, j'ai l'impression. Ensuite, j'ai découvert un logiciel pour virer une composante de ce virus qui était rester, et j'ai moins de processus chelou qu'avant, le pc est même un peu plus rapide! ^^. En fait, j'ai dû y gagner au change! ^^.
Le plus drôle, c'est que c'est le même processus bizarre que j'arrivais pas enlever du fixe et qui m'a poussé à me décider à formatter! ^^.
Comme quoi, au moins, je sais le faire sauter, maintenant. :).
Le veilleur.

Mais de rien Kim' ce fut un plaisir partagé^^
Ce n'est pas que je m'ennui mais je suis crevé, je vous souhaite une agréable soirée journée :)
Bisou, dormez bien et fermez bien le Crash derrière vous ;)
Night♥

avant de partir t'aura droit à un hak! ;)
oui, je me rattraperais mais peut-être pas maintenant^^" dure de cogiter à cette heure-ci^^'
oky, ben je me mettrais à jour et ferais gaffe... je voudrais pas qui m'arrive plein de bug^^"
tant mieux alors, tu sais quoi faire si ça arrive ;)

Thanks Kim'^^
Vraiment pas sympa ton pavé avant mon départ V' :( lol
Bye

oui, la reprise c'est pas évident, je sais^^" t'en fais pas! ;)
bonne nuit her'!
*hak*

jusqu'au bout il faut un pavé du V'^^""
incorrigible.. ^^

Merci Her'! Mais je n'ai pas fait rimer, j'ai juste mis des allusions à la série. :).
Ben, je me demande si les stats augmenterait en fait! J'sais pas s'ils tiennent compte des sites de streamings TV, pas toujours très autorisés, d'ailleurs.
Au pire, Kimim, si ça t'arrive, tu me contacte, je pense pouvoir t'aider à récupérer une machine qui marche en pas longtemps. (T'as un live CD au cas ou? ^^.)
On ne sait jamais, on peut toujours regarder si on la trouve, Her'! ;).
Lol oui oui, je prend des notes, tkt pas! (Je suis doué pour au moins ça! ^^.)
Mais après, c'est sûr qu'il faut pas faire d'erreur fatale! ^^.
Si tu dis "Hey, il te reste des jambes pour m'apporter à manger?", oui, là c'est sûr, ça perd un peu de sa subtilité! ^^.
Oui, je plussoie, Kimim chante très bien!! ;).
C'est clair, ça!! Her', si tu cherches un barman adjoint, tu me contacte! ^^.
Ah, tu nous quitte?
A la prochaine alors, et bonne nuit l'ami!! Content de t'avoir revu hanter le crash comme à la bonne époque! :).
Une habitude à reprendre! :).
T'inquiète pas! ;).
Ahh mais quand même Kimim!! Faut pas lui faire trop de HaK, il a déjà tout raffler, ce soir! ^^. Il va s'habituer, après! ^^.
Te rattraper?? De quoi tu parles? Pas compris, là.
Ben en fait, ce virus, il s'est enlever assez facilement, je trouve.. Je n'ai pas été très prudent, faut dire, avec le portable, ces dernières années! ^^.
Oui oui, y a trois versions du virus, et parait que j'ai choppé la "pire" à désinfectée, alors les autres, je suppose que ça doit pas être balaise non plus... ^^.
Ah pardon Her'! ^^. La prochaine fois, j'surveillerais l'heure! ^^. Salut!!!!
Le veilleur.

Oh non, encore un!!! Loool.
Désolé! ^^.
Mais de quelle reprise tu parles, toi? ^^.
Le veilleur.

euh.. non, je crois pas en avoir^^'
ne t'inquiète pas, chose promis, chose du voilà un *hak* bien mérité! ;)
je te ferais encore plus d'allusion la prochaine fois! ;)
je vais y aller aussi, je commence à lacher..
mais super soirée en tout cas! ;)

Ah, c'est pas grave, tu peux en télécharger grauitement, et légalement! ;).
C'est toujours utile dans sa boite à outils! ;).
Ahhh, merci!!! CA, CA FAIT PLAISIR!! ENFIN, JE RENNEE!! :).
Des allusions? T'as fait une strophe comme la mienne? Je la voie pas! ^^.
Ahhh tu t'en va????
Aie... Me voila seul! ^^.
Tu re quand?
Le veilleur
Ps : Oh oui!! Super soirée!!! Ca fait plaisir de revoir Her' régulièrement, et de te retrouver en semaine, c'est vraiment... cool! ;).

un autre pavé^^' pas grave
la reprise du boulot pour her'^^

AHHHH!! Oui, pas évident, tu as raison!! ^^.
Et en même temps, de quoi tu dois te rattraper? Sur les allusions à DA? Si c'est ça, tkt pas, t'as un tour d'avance!! :).
Le veilleur.

c'est normal, je l'ai pas encore faite^^ une autre fois ;)
c'est qu'il est 5h du mat'^^
bientôt! ;) je resterais dans le coin, surement une autre fois avant la fin du week end! ;)
oui, c'est agréable de se retrouver^^
allez bonne nuit mon cher! ;)
re *hak*^^

Ahh! ^^.
Oui, roo, 5h du mat', d'habitude, on force plus! ^^.
Bon tant pis! ^^. JE te souhaite une bonne nuit! Je te fais de gros bisous, et oui, j'espère te (re)voir avant lundi!! ;).
Gros HaK à toi, Kimim!! :).
Très agréable, oui!! :).
Merci, toi aussi, dors bien!! ;).
(Ohh encore un!! ^^. Merci! ^^. Ahh, t'as vu Her'? Sans utiliser mes notes, deux d'un coup, presque! ^^.)
A bientôt, ma chère Kimim... :).
Le veilleur.

oui, c'est sur qu'on est habituer à au moins voir le soleil se lever^^ mais y'en a qui se sont levé de bonne heure hier!^^ et puis avec les cours, je faudrais pas trop être décalé^^'
V' t'es un élève sérieux!^^ tu prends note et t'applique cash!^^ her' est surement fier de toi^^
a+
*hak*

Lol! :).
T'as vu un peu! ;). J'fais de mon mieux! :P.
Ah, oui, en général, on est en mode vampire, on se couche à l'aube! ^^.
Je sais bien que tu as des journées plus fatiguantes qu'il y a quelques jours, et que tu ne dois pas trop perdre ton ryhtme... :).
C'est pour ça, quand tu es en vacances, t'as remarqué, j'insiste plus que ça! Lol. ^^.
Mais bon, tu as raison, en période de cours, faut faire attention. Ne te laisse pas dévier de la bonne route par un veilleur trop oppressant! ^^.
A toute à l'heure, Kimim!! ;).
Le veilleur.

Ah ben dis donc, y a pas eu foule, aujourd'hui!! ^^. C'est assez rare que je me retrouve ici tout seul pour discuter, sans que personne ne soit là aussi, pour que je laisse un petit message... :).
Alors voila, juste pour souhaiter une bonne nuit à tout le Crash, au cas où des retardataires passeraient en "after", et puis peut être à demain! ;).
*HaK général!!*
Le veilleur.

coucou,
désolé, pour hier, j'étais occupée.. c'est vrai que c'est rare que ce soit toi qui soit là et pas les autres!^^
a plus tard! ;)
*lance les DAwards dans un instant!*
*hak*

Hey les amis^^
Week end plutôt chargé pour moi, mais je passe des que je peux au bar me prendre un petit Martini en bonne compagnie! ;)
Très rare en effet de voir le V' seul sur le quartier, à tout les coups il a du sentir l'odeur d'une patisserie sur le site! lol
ça démarre fort dit donc Kim avec les Awards, difficile de choisir ...
*Hak* Général