175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kimiM  (06.01.2012 à 03:32)

merci her', on change pas les bonnes habitudes! ;) tiens je te piquerais bien un donut aussi^^

lol^^ j'adore, tu t'en rend vraiment pas compte^^ ça me fait trop rire^^

leveilleur  (06.01.2012 à 03:35)

Je participe aussi à la photo, et j'ai du mal aussi, mais le temps que je poste sur le crash, la photo est déjà loin! ^^.

Oh, tu sais, la nourriture virtuelle, ça tient pas beaucoup à l'estomac! ^^.

Ah oui? ^^. Non, vraiment sérieusement, j'ai dit à Her' que j'allais fais plus court, et en voyant le bloc note, dont je rétrécis la taille pour pouvoir lire les postes pendant que je réponds, j'avais vraiment l'impression que c'était plus cours que ça!! ^^.

Si ça continue, j'vais me restreindre un nombre de lignes limitées! ^^.

(Content de te faire rire, en tout les cas! ^^.)

Le veilleur.

Herbal  (06.01.2012 à 03:37)

lol, on devrais mettre un quota de ligne excusivement pour toi le Romancier^^

Virtuelle ou pas, t'es le prince du grignotage avoue?

leveilleur  (06.01.2012 à 03:40)

Comme les sms, un nombre de caractères limités! ^^.

Euh, dans le réel, un p'tit peu, c'est vrai! ^^. Mais pas autant qu'en virtuel quand même, je te rassure.

Disons que si je veux, je peux m'empêcher de manger quand même, j'suis pas drogué au grignotage! ^^. Mais "pardon, mais c'est trop bon!" ^^.

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 03:43)

c'est déjà ça! ;) sauf que souvent quelq'un te coupe l'herbe sous le pied juste quand tu as la réponse^^" faut que tu t'entraine la rapidité, c'est pas encore ça... ^^

oui, j'ai noté en plus que tu lui avait dis ça, c'est pour ça que encore plus drole^^

tu serais mal s'il y avait affectivement un nombre de ligne ou de caractères limité.. rien qu'une réponse serais coupé en plusieurs petits messages qui prendrait toute la page^^

kimiM  (06.01.2012 à 03:45)

oui, c'est ce que je dis!^^

oh non maintenant c'est les réf aux pub?!^^ préfère quand même celle de DA^^

leveilleur  (06.01.2012 à 03:48)

J'sais pas comment vous faite à être aussi rapide! Vous postez partout en même temps! ^^.

Lol Kimim! On dit souvent que c'est l'intention qui compte, mais là, j'devrais avoir un peu plus de pitiée, quand même, ça m'inquiète un peu! Ca existe, la bavardérite aigue? ^^.

Ah oui, ça, ce serait un problème, je pense! ^^. Je serais obligé de poster sur un site à part, ou d'uploader un bloc note, et de vous poster le lien! ^^.

Le veilleur.

PS : T'as vu, pas trop long, cette fois! ^^.

leveilleur  (06.01.2012 à 03:50)

Alors, si tu préfères... C'est sûrement mon adn de félin qui fait qu'en voyant ces pains choco, ... je mange des cacahuèttes...

La magie des dialogues de DA, souvent imitée, jamais égalée. ^^.

De quoi, c'est ce que tu dis?

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 03:50)

je sais pas l'habitude d'être en mulitask^^

eh, t'arrive à raccourcir! c'est bien, tu t'améliore, écrit moins et plus fréquemment ça aide à être plus rapide aussi^^

*sirote son caf'*

leveilleur  (06.01.2012 à 03:53)

Lol. Merci du conseil, j'vais tenter d'appliquer!! ^^.

Ahh, tu fais du traitement multitache en parrallèle? ^^. Ca aussi, ça me rapelle un truc! ^^.

(On pourrait facilement tenir une conversation complète rien qu'avec les répliques de DA, en les combinant entre elles, j'ai l'impression!)

*Fin du message*.

Woa, je m'épate tout seul!! C'est bien aussi! Ca va tout vite! ^^.

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 03:53)

jolie^^ très souvent imitée, c'est vrai^^ mais c'est marrant de les caler dans les conversations^^

je disais que tu disait la même chose que moi "caractères illimités"^^

Herbal  (06.01.2012 à 03:53)

La bavardérite aigue, wouaw t'a fait fort là^^ Et moi qui pensais avoir tout entendu :)

Nous ne postons pas si vite que cela pourtant, c'est tout simplement toi qui n'arrive pas à taper plus vite...Pas évident de grignoter et écrire hein? lol

leveilleur  (06.01.2012 à 03:53)

Tu sais ce que j'ai remarqué? C'est une des rares fois ou l'ascenceur qui sert à faire défiler le texte n'est pas apparut dans mon message pendant sa rédaction! ^^.

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 03:55)

ah, tu vois que t'y arrive! ;)

oui, on serait surement capable de faire une conversation en mode DA^^

kimiM  (06.01.2012 à 03:56)

ah ouai quand même.. ben voilà, tu l'utilise comme indicateur, si tu le vois apparaitre c'est signe d'un pavé à l'horizon^^

Herbal  (06.01.2012 à 03:56)

L'ascenceur ou ce petit curseur je pense à pris des congés, il en a eu marre et à pris quelque jours de vacances... T'écris trop voilà la raison^^

leveilleur  (06.01.2012 à 04:00)

Ahh d'accord!! :). Mais je l'ai dit avant! :P. Ahh, pour une fois, j'ai posté le preum's! ^^.

Oui, ca me fait marrer aussi, de les caler... Et dans la vie de tout les jours, les gens "normaux" s'en rendent pas compte, on passe pour quelqu'un qui a de la répartie facilement! Lol.

Ohh, j'suis sûr qu'il y a plein de trucs que t'as pas encore entendu! ^^. J'peux sortir pire que ça, en cherchant un peu, j'suis sûr! ^^.

Ah, le pire, c'est qu'en parlant de petit déj', j'ai été chercher des gauffrettes! ^^. Lool.

Mais je les ais finie, là. (Celles que j'avais prises, pas la boite! ^^.)

Ben écoute, j'essaye, Kim', mais si je prend des messages de retard, c'est tout de suite plus dur! ^^.

Le veilleur.

leveilleur  (06.01.2012 à 04:02)

Ben, comme j'écris souvent les messages dans les blocs notes, je ne vois le curseurs qu'après avoir copier coller mon texte! ^^.

Si je retouche le texte après coup, j'vais prendre encore plus de retard, et j'vais écrire d'autant plus après! ^^.

Roo, ça va être ma faute si les ascenseurs tombent en panne. (Oui, c'est le petit curseur qu'on appelle ascenseur. ^^.)

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 04:04)

pff.. j'écrivais en même temps...

lol, le gaufrier^^ je te l'échange contre un donut contre un café contre un hak^^

Herbal  (06.01.2012 à 04:07)

T'aurai pu partagé tes gauffrettes^^

Il rediffuse sur une de mes chaines local DA, le samedi apès midi! Vous n'imaginez pas ma joie *The Smile*

Ils sont à l'épisode charmante soirée ;)

leveilleur  (06.01.2012 à 04:09)

Looooooool.

Là, tu m'as eu!! ^^. En lisant que le début de ta phrase, j'ai pensé "pk elle parle de gauffrier, je parlais de gaufrette, j'vaispas prendre un gauffrier dans ma chambre, quand même! ^^."

Euh, si j'échange un gauffrier contre un café à Her', pour qu'il puisse proposer des gauffres aux clients, et que pendant qu'il tourne le dos à préparer le café, j'attrape un donut pour toi au passage, je peux avoir mon *HaK*? ^^.

En même temps? Mmm Je te l'accorde... Mais pour une fois que j'arrive pas trois plombes après, y a quand même un progrès! ^^.

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 04:10)

non, sérieux!!!^^ quelle chance? quelle chaine??? elle est vraiment locale alors car, j'ai pas vu de DA programmer sur les chaines nationales ni le cables...

profites en chanceux!

leveilleur  (06.01.2012 à 04:11)

Ah, ben, si tu en veux, j'vais t'en chercher! ^^.
J'croyais que tu disais que t'avais déjà trop à manger au Crash! :P.

Ah, première saison, en plus! Veinard! ^^. ;).

Lol! Regarde dans quel état tu nous a mis notre Kimim, avec ta chaine locale! ^^.
Elle est toute électrisée! ^^.

Le veilleur.

kimiM  (06.01.2012 à 04:12)

aha^^

ça se pourrait pour le hak! ;)

y'a du progrès, j'ai pas dis le contraire! ;)

Herbal  (06.01.2012 à 04:13)

Sacré Veilleur, t'en rate pas une toi...Il ferais tout contre un Hak^^

La chaîne en question c'est ATV (Antilles Télévision)...Et crois moi sans faire de jeux de mots, j'en profite un Max :)

kimiM  (06.01.2012 à 04:14)

*quelle chance !

ah ben oui, je suis toute excitée de savoir ça!!^^ même si c'est pas ici, DA est diffusé!!! ahah!! c'est toujours positif!!^^

kimiM  (06.01.2012 à 04:15)

je comprends, je ferais la même chose à ta place!^^

kimiM  (06.01.2012 à 04:23)

V'?^^'

leveilleur  (06.01.2012 à 04:26)

Ahh!! Je vois se profiler une probalité d'hypothèse d'engagement de HaK à l'horizon, un compliment qui sonne comme un encouragement... La journée commence bien! ^^. Je le sens bien, aujourd'hui!! ^^.

Ben écoute, j'fais ce que je peux! ^^. Les photos floues, j'ai du mal, mais comme le dit un ami à moi, il parait que la corruption, c'est mon truc! ^^. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un HaK, j'suis sûr que t'es pareil, dans le fond! :).

Arf, je croyais avoir trouver un site pour regarder ATV en streaming, mais a parement, y a une chaine qui s'apelle comme ça aussi en Hongrie! ^^.

Oui, c'est sûr, il ne peut pas y avoir de mauvaises diffusions de DA! ^^.

Mais on dirait qu'on arrive à sentir ton exitation dans tes 3 lignes de texte. ^^.

Ouhlaa, je me rapproche dangereusement de l'ascenseur, là! ^^.

Le veilleur. (Zut, je dépasse un peu! ^^.)

Herbal  (06.01.2012 à 04:27)

Pendant qu'il n'est pas là, j'vais en profiter pour partir danser ...

T'a encore les jambes pour une danse Kim, ou tu es trop fatigué? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !