Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah, tu t'en vas tout de suite, Her'?
Bon, ben, je te ferais le service la prochaine fois, alors! :).
Prend soin de toi, et reviens nous vite, comme l'a dit la demoiselle! :).
En attendant que tu reviennes pour de bon, soit tranquille, j'passe sur le quartier de temps à autre, et j'prend soin de la patronne. ;).
Bonne soirée!!
Le veilleur.

note pour plus tard: prévoir des boites de mouchoirs au crash^^
c'est vrai que c'est la fin des vacances bientôt mais il reste les week ends! ;) pas de soucis pour vous je me libère! ;)
du champagne alors pour célébrer! ;)
oh, non arrête!^^ c'est légèrement un tantinet beaucoup exagéré!^^ mais je suis ravie que le travail plaise! ;)
je crois aux miracles maintenants!^^
comme quoi, le hasard, fait très bien les choses! ;)
j'aime ce genre de surprise!^^
just? your dark angel! ;)

C'était qu'une façon de parler, pas besoin de mouchoirs, on a tes épaules! ^^. (et je les préfère! ^^.)
Tu auras le temps, avec tes cours? Tu es souvent fatiguée, faut que tu penses aussi à ça... (Mais tu sais que rien ne me fait plus plaisir que de savoir que tu te connectes...)
Champagne? Ca marche!!! :).
Une coupe pour mademoiselle!! Tiens!
D'après le profil de monsieur, il est déjà partit?
Lool non, c'est pas exagéré! ^^. (Bon, juste un p'tit peu, alors! N'empêche, y a quand même du vrai! :).)
Tu le sais, non, à la longue, que ton travail plait!!! N'importe qui peut s'en rendre compte, suffit de voir comment tu as transformé ce quartier. :).
Les miracles? Peut être oui. Tu te souviens de cet épisode où Max prie pour Logan, et qu'au lieu du virus, il a la varicelle? ^^. Elle croit devenir folle, et pourtant, on vient de vivre une coïncidence, je dirais pas équivalente, mais presque! ^^.
Parfois, oui, il arrive que le hasard ne s'acharne pas toujours. Même lui, il a ses moments de faiblesses! ^^.
Just my dark angel? ^^. T'as raison, c'est presque ce que j'allais dire!... ;).
Le veilleur.

je trouverais bien le temps! ;) et puis ça me boost rien que de vous voir! ;)
oui, il m'a dit en mp, qu'il est désolé de partir si vite mais il revient bientôt! ;)
oui, je m'en souviens très bien!! c'est vrai qu'il y a de quoi faire la comparaison..
^^

Ce sera avec grand plaisir, dans ce cas! :).
J'aime aussi nos longues soirées au coin du feu de HaK. :).
Aucun problème, il repassera quand il voudra! ;).
C'est déjà cool de l'avoir revu!
Décidément, le parallèle entre DA et la réalité, 10 ans après, ne s'estompe pas... Est ce que ça va être comme ça toute nos vies? ^^.
Le veilleur.

je sais pas^^ mais j'ai l'impression que DA nous suivra encore longtemps...
;)

Petit coucou rapide en ce soir si spécial qui a vu se réunir les 3 piliers du Crash ^^
Je suis super contente que vous vous soyez retrouvés ce soir, preuve que les miracles de Noêl existent bel et bien ^^
Je suis sûre que vous vous reverrez dans le coin très bientôt, ne serait-ce que pour prendre un boum boum ou piquer les cacahuètes planquées sous le comptoir ^^
Honey, vraiment heureuse de te revoir dans le coin, j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler de vive voix prochainement !! Tu m'as manqué, tout comme nos délires mpiens m'ont manqué aussi ^^ A très vite j'espère !! Et surtout, repose toi bien, pour nous revenir en pleine forme pour pouvoir danser sur des rythmes endiablés !! :)
kim' : merci de garder le cap sur le quartier, d'être en quelque sorte le Phare vers lequel tout le monde se tourne pour retrouver le chemin du Crash ^^ Et merci d'avoir pensé à moi avec tes mp ^^ A très vite, j'en suis sûre !! ^^
LeV' : que te dire à part : ta résolution de la nouvelle année ce sera : moins de pavés !!! ^^^Pense à nos petits yeux fatigués à minuit et qui doivent suivre tes lignes d'écriture ^^ Et nos cerveaux embrumés de fatigue qui doivent se concentrer pour savoir à quel moment tu vas aller voler les peanuts de Herb' !! ^^ T'es pas sympa !! ^^
Bref, je vous souhaite à tous un excellent Noel, avec un peu de retard ^^ et par avance, une excellente nouvelle année !!
Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et bien + encore !!! :)
Kiss à vous 3 et à bientôt !!

hey kaz'^^
dommage que t'es raté la soirée... mais on remet ça sans problème! ;)
de rien kaz', c'est mon devoir!^^ t'en que je serais là, il y aura toujours de l'activité dans le coin! ;)
pas de soucis, c'est normale! quoiqu'il arrive, on se tiens au courant de tout! ;)
je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée, et avec un peu d'avance bonne année!!!^^
*va rédiger le dernier bilan de l'année...*
a plus! ;)
*hak*

Bonsoir fan de DA, dans quelque heure on sera en 2012.

Bonsoir à vous les crasheur^^
Je passe pour vous amenez un peu de bonne humeur dans vos coeurs, même si en cette période vous en débordez naturellement :)
Bonne année à tous, mes meilleurs voeux et amusez vous bien pour la Saint Sylvestre...

Kiss à tous♥

Bonne année a tous

Bonne et heureuse année à vous tous, que tout vous réussit que vous soyez heureux. Bisous

Très bonne année à tous!

Bonne année tout le monde!
J'espère sincèrement que 2012 sera pour vous une année aussi bonne voire meilleure que 2011! ;)
Je vous souhaite à tous d'être heureux!
Il reste encore du champagne au bar! ;) *santé*
*hak*

Oui, tu as raison Kimim, DA ne va certainement pas s'effacer de si tôt pour nous! ^^.
Déjà que plus le temps passe et plus le monde ressemble à celui qui est dépeint dans la série, si même nos vies personelles commencent à ressembler à certains épisodes, le jour où un film sortira pour faire suite à la série, on apellera plus ça de la SF, mais un documentaire! Lol.
Salut Kaz'!!
Ca fait plaisir de te revoir poster ici de temps en temps! :).
Dommage qu'on se soit rater, on aurait pu la passer à 4, cette soirée! :).
Merci! Nous aussi, on été content d'avoir la surprise de se retrouver, comme tu as pu le constater. :).
J'ai vu que toi Her', tu commences à repasser régulièrement, ça fait plaisir, l'ami! ;). J'commençais à manquer de cacahuèttes. ^^.
Kaz', ce que tu dis sur Kimim correspond bien à l'idée que j'ai, moi aussi. L'idée qu'elle serait un peu le phare vers lequel on se tourne quand on est paumé. :). J'aime bien l'image, je la trouve très vraie, très bien exprimée. :).
Heureusement qu'on l'a, hein, notre admin! :). Elle existerait pas, on n'arriverait jamais l'inventer! :).
Moins de pavé, tu dis? Ca ne va pas, non, ce serait un coup à perdre tout mes fans! ^^.
Roo, vos p'tits yeux, vos p'tits yeux, vous pouvez pas dormir la journée et vivre la nuit, oui, comme tout les crasheurs normaux? ^^.
Pourquoi voler les cacahuèttes? Suffit que je les demande, partant du principe que manger ralentira forcément mon clavardage, j'suis sûr d'en obtenir à chaque fois! ;).
Pas sympa? Arf, tout le monde m'attaque!! ^^. Le sport "national" au crash, c'est le vélo, normalement, pas le "tape-veilleur"! ^^.
Kimim, en tant que maitre des lieux, tu ne pourrais pas me signer une immunité diplomatique, s'il te plait? ^^.
Merci Kaz, à toi aussi, meilleurs voeux!!
D'ailleurs, j'en profite pour les dire ici, bonne année, et bonne santé à tous. Que 2012 vous comble, et je nous souhaite de recevoir tous encore plus de HaKs qu'on a eu la chance d'en avoir en 2011! ^^. ;).
Ca c'est sûr, Kimim, pour générer de l'activité, du traffic, de l'intêret... On peut compter sur toi! :).
J'te vois bien nous sortir encore des exclues en 2040, sans problème! ^^.
Merci à tous pour vos voeux... Qu'il en soit de même pour vous...
Et merci pour le champagne, Kimim! ;). Toi aussi, soit heureuse! :). C'est bien le plus important dans la vie, non? ;D.
*HHHaKKK*
Le veilleur.
A mon tour, je viens déposer au pied du sapin tous mes voeux de bonheur, santé pour cette nouvelle année, qu'elle gomme tous les soucis de celle qui est passée.

Bonne Année 2012
au quartier et
aux 'tits loups d'hypnoweb !

Merci Mamy, je commence déjà à gommer l'année passé qui entre nous ne m'a pas vernis coté santé! lol
Petite découverte musicale que je partage avec mes amis du Crash... Green Day/ Boulevard of broken dreams Bonne écoute♥

merci à tous pour vos voeux de début d'année!
mamy, ta bougie est superbe et continuera de briller au crash! ;)
j'aime bien cette idée de gommer, on efface les événements qu'on préfère oublier du passé et on recommence une nouvelle année on espérant juste qu'elle soit meilleure...
*hak*

Merci Mamy! :).
Pour toi aussi, bien sûr!
T'inquiète pas, Her', t'as pas eu que des moments faciles, mais personne n'a dit que ça devrait être pareil en 2012! :).
Le crash, ça concerve! ^^.
Je connaissais la musique, enfin, j'avais déjà entendu, mais j'avais jamais compris/traduit les paroles. ^^. La voir au crash m'a donné l'idée de le faire, j'aime bien! Merci! :).
Comme on dit ici, l'important c'est pas de marcher seul, c'est de venir au crash! ^^. (Faut que j'arrête, moi.)
C'est vrai Kimim, ce serait bien de pouvoir passer un coup de gomme sur ce qui ne nous arrange pas. Enfin, parfois, il reste quand même des traces. Mais le bon point, c'est qu'on a toute une année pour insister dessus. ^^.
(Voila que je divague, moi. Ca doit être ça, la philosophie de comptoir virtuel! ^^.)
Le veilleur.

hi V'!^^
comment va?
j'aime bien aussi cette chanson, ça fait un bail que je ne l'avais pas écouter, mais je me rappel avoir lu les lyrics dès la première écoute!^^
c'est pas de mauvais conseil que tu donnes là,... venez venez au crash^^
oui, même quand au essaie d'oublier, on est toujours hanté par son passé.. ^^ (faut que j'arrete les réf à DA^^')

Salut toi!! :).
Je vais, je vais! :).
Et toi même?
Ahhh, tu as lu les paroles? Je croyais ton niveau d'anglais au dessus de ça! ^^.
Moi, j'ai pas vraiment l'habitude, j'ai pas le réflexe, c'est plus sur le moment de l'écoute, que je me demande ce que ça raconte, mais j'oublie vite! ^^.
Ici, au crash, avec google à portée de main, ça m'arrive plus souvent de chercher un peu à comprendre! ;).
Belle chanson, hein!
Her' sait distraire ses clients! :). Une raison de plus de venir faire un tour par ici!
Arf, moi, je donne t-o-u-j-o-u-r-s de bons conseils! :). Certains pensent même que je suis la sagesse incarnée! (Mais ils sont pas dans le coin, j'ai l'impression. ^^.)
Mais non continue!! Les dialogues de DA sont toujours les bienvenus! ;).
C'est vrai qu'une gomme ne suffit malheureusement pas toujours, il faut parfois se battre pour rencontrer son destin! ;).
Le veilleur.

courte semaine donc ça va!^^ pas de raison de se plaindre! ;)
oui, des fois c'est facile de comprendre les lyrics seulement à l'écoute mais parfois, les chanteurs n'articulent pas si bien que ça^^'
oui, faut rajouter dj à son cv (déjà bien rempli! ;)
sagesse incarnée? rien que ça?!^^ je ne m'en souvent pas de celle là^^ mais si l'on dit... ^^
je pensais que j'étais une pro en la matière mais tu es pire que moi! ;) bien joué^^

oh, je crois que c'est avec toi et mm qu'on parlait de date de diffusion FR la dernière manquait, je viens de faire une vérification! le dernier épisode a bien était diffusé! le 30 novembre 2002 le même soir que love among the runes! ;)

Oui, cette semaine, on te retrouve tôt!! C'est cool ça! Ca devrait toujours être comme ça! ^^.
C'est ce que j'ai toujours dit, on est d'accord! C'est de la faute des chanteurs, moi, en anglais, j'suis une bête, en vérité!! La preuve, j'comprend toujours ce que je veux dire! :).
Va pas lui rajouter des attributions, il va se mettre à repenser à son augmentation! ^^.
Euh oui oui, sagesse incarnée! ^^. M'enfin, il y a bien dû y avoir quelqu'un pour le penser un jour! Il ne s'est pas encore manifester, c'est tout! ^^.
Ohh non, ne t'inquiète pas, l'élève est bien loin de dépasser le maitre! (enfin, la maitresse.) ;).
Le veilleur.

Oui oui, on en parlait ensemble, de la diffusion. ^^.
J'avais dit que je ne connaissais pas la date, mais que je me souvenais clairement avoir vu cet épisode à la même période que les autres, quand ils étaient encore inédit en France. :).
Bon sang, tu es presque effrayante! ^^. Tu as vérifier ça ou, encore?
T'as mis la main sur les archives d'un programme télé en ligne? T'as piraté M6???
Ou s'arrêtera notre admin, mes amis? Faut tout le temps qu'elle est réponse à tout!!
"T'assure, ma grande!"... ^^.
Le veilleur.

j'aimerais aussi que ce soit tout le temps comme ça!^^ malheureusement, c'est pas moi qui décide..
oh, oui t'es une bête, j'en ai eu la preuve, il n'y a pas si longtemps^^
c'est pas grave, l'argent virtuel je peux en donner autant que je veux que c'est virtuel!^^
ah d'accord, je pensais que c'était her' qui t'avais vraiment dit ça^^ mais oui, peut-être qu'on te le dira un jour ;)
oh trop gentil!^^ (pour changer^^)

lorsqu'il y a une réponse imprécise, impossible de rester dans le doute!^^ je peux pas m'empêcher de chercher une réponse nette, claire et précise! ;)
piraté m6? non, sinon depuis le temps j'aurais diffuser un hack du veilleur dans la grille des programmes!^^
bon, le dit à personne j'ai juste hacké une base de donné qui archivent toutes les programmations des chaines nationnales!^^ (just joking^^)
d'ailleurs, je suis étonné d'un truc, en cherchant des arviches d'audiences de l'époque pour le quartier ;) j'ai remarqué qu'elles étaient presque impossibles à divulger. car je suis tombée sur des sites qui en faisait leur spécialité mais qui ont du effacer leurs données, sous peine de voir leur site disparaître?! apparemment mediametrie a le quasi monopole de ses info... en fait, j'ai pas tout compris mais ça m'étonne...

Je m'en doute bien!!
Tu devrais demander à celui qui s'occupe de faire ton emploi du temps, tu fais un regard supplicateur, s'il begaie, c'est dans la poche! ^^.
(Tu vois, la sagesse incarnée! ^^.)
Lool. Je me demandais si tu y ferais allusion!! ^^. N'empêche je suis sûr que tu es encore sous le choc, peut être même bouleversée, je dirais! ^^.
Rassure toi va, tu n'es pas la première personne que ça destabilise! ;). Lol.
Oui, je sais bien, mais un de ces jours, il va t'envoyer un RIB, le problème va prendre une autre ampleur! ^^.
Ah non! Lol. Her' ne m'a jamais dit que j'étais particulièrement sage! ^^. Pas sûr que mes longs pavés parsemés de miettes de cacahuèttes ne le pousse dans ce sens. :).
Au fait, en parlant du barman, tu sais s'il vient ce soir?
Ben, écoute, tu restes quand même l'autorité en matière de DA! ^^. Ca, je pense pas que quelqu'un ici viendra dire le contraire. :).
Maitresse es-science en Dark-Angelisme. ^^.
Le veilleur.

merci du mp, heureusement que je n'ai écrit que 4 lignes.. comment tu peux me répondre un pavé avec si peu??!^^ trop fort, tu m'étonnera toujours..
je l'ai bien lu.. certes il est un peu long mais merci pour les infos! ;)

je ne suis pas sure que ça marcherais^^' mais merci du conseil^^
il fallait bien que j'y fasse allusion!^^ sous le choc j'irais peut-être pas jusque là.. juste un peu.. étonnée^^
je ne sais pas.. je lui ai envoyé un mp cette aprem mais il ne l'a pas encore lu.. en meme temps, pour lui il n'est que 19h!^^' raison de plus pourquoi soirée chez nous est très vague!^^
ahah^^ merci pour le titre honorifique^^