175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kimiM  (28.12.2011 à 22:03)

je viens de me rendre compte que la lumière sur mes caps a été grossièrement effacer... donc je ne sais pas si je garderais cette lumière.. je vais peut-être devoir l'enlever complètement..

michaelmax  (28.12.2011 à 22:08)

j'ai pas compris sur les photo que je t'ai envoyer???

kimiM  (28.12.2011 à 22:11)

non, sur t'es photos c'est bon.. mais je ne vais pas pouvoir les découper comme celles de la saison 1

regarde sur les caps de la saison 2 comme celle-là ils ont effacer les titres très grossièrement..

michaelmax  (28.12.2011 à 22:12)

facon tu va trouver un moyen

kimiM  (28.12.2011 à 22:17)

oui, je viens de faire un test.. pas besoin des anciennes caps avec l'outils tampon, ça à l'air de marcher!^^

michaelmax  (28.12.2011 à 22:23)

génial

kimiM  (28.12.2011 à 22:24)

bon je te laisse! ;)

a+

leveilleur  (28.12.2011 à 22:26)

Décidément, on se croise, tout les deux!! ^^.

J'lirais les nouveaux postes tout à l'heure, j'suis juste passé "comme ça". ;).

@+!

Le veilleur.

V'kimiM  (29.12.2011 à 10:19)

décidemment comme tu dis^^" pas de chance à 2 mins près^^'

bon, à plus tard peut-être! ;)

*hak*

vid'kimiM  (29.12.2011 à 10:22)

...j'allais oublier, nouvelle petite vid' trouvé au fin fond du net!^^

;)

leveilleur  (29.12.2011 à 16:15)

1 TO et demi, MichaelMax, c'est plus qu'il n'en faut pour sauvegarder tes vidéos. ;).

Elles sont retournées??? Euh, si tu le dis! ^^. (Moi aussi, j'suis retourné, là, j'comprend pu! ^^.)

Oui, Kim', on s'est raté de peu, chaque fois comme ça. :).
Et tu "m'embêtes" quand tu veux, c'est toujours un plaisir! ;).

M'étonner en permanence, rassure toi, tu y arrives très bien! ^^.

De rien!!! La question est de savoir est ce que c'est le prof qui est un bon prof, ou l'élève qui est meilleure élève que le prof n'est un bon prof? ^^. Ouhla, il fait jour, faut que j'aille me coucher, moi. ^^.

Oui c'est vrai ça, t'aurais pu mettre ton propre sapin!!! Et tant qu'à faire, poser devant! ;p.

Mais oui, tu as bien choisit, il est beau aussi, celui que tu as mis.

Oui, je pense aussi que même pour ceux qu'on ne voit plus poster depuis un temps, ils sont tenter de repasser de temps en temps prendre des nouvelles, forcément. :).

C'est l'occasion de vous arrêter dire bonjour, si vous êtes là! ^^.

Moi, curieux??? Non non!!! :). Je disais ça pour d'autres, au cas où quelqu'un de curieux passerait par ici, mais moi, non, curieux, jamais! ^^. (Arf, quelque chose me dit que tu me connais peut être un p'tit peu trop bien... ^^.)

Salut mitron, on va bien, merci, et toi même?

Mariieee, un joyeux noël en retard à toi aussi! ^^. Tu sais la ponctualité, c'est pas mon fort non plus! ^^.

Bonnes fêtes, et amuse toi bien pour la nouvelle année. ;).

Kimim : je ne vois pas de quelles photos tu parles avec MM. ^^. Tu les as mises ou, je ne vois rien dans les news! :).

Ah, je dois bien reconnaitre que je ne connais rien au hockey. :).
C'est pas aussi réputé ici que ça ne l'est chez toi.
Mais j'espère que tes préférés gagnent! ;).

Ah oui héé!!! Quand on est vraiment accroché à quelquechose/quelqu'un, deux semaines, c'est énorme!! ^^. C'est plus qu'il n'en faut pour se sentir en état de manque! ;).
Deux jours, ça peut sembler déjà pas mal! :).

Je ne savais pas que les joueurs étaient échangés comme ça. Je me coucherais moins bête ce matin! ^^.

Lol Kim', ta façon de parler du directeur me fait penser à ce qu'on disait de Domeneck, chez nous. ^^.
"Faut espérer qu'il sache ce qu'il fait, s'il se loupe, ça va être sa fête, j'aimerais pas être à sa place..." ^^.

Enfin, j'espère que l'équipe préférée de Mariieee va assurée un peu mieux que notre équipe pendant le dernier mondial. ^^.

Euh, je ne sais pas à quelle date, mais je me souviens que le dernier épisode de la saison 2 avait bien été diffuser sur M6, à l'époque! Il y avait même la mention "à suivre", ou un truc comme ça, à la fin de l'épisode... D'après la page que tu as déjà complétée avec les dates de diffusion, c'était soit le 30/11/02, soit le 07/12/02, faut voir. :).

(Bon sang, t'en as quand même, des infos! ^^.)

J'ai été voir ton lien, mais je ne vois rien de grossièrement effacé! ^^. De quel titre tu parles? "Designate this" apparait correctement, et les photos ne semblent pas baclées, si? (C'est peut être moi qui n'est pas les yeux en face des trous... ^^.

L'outil tampon? Oui, il marche bien pour dupliquer des zones, et effacer certains détails. :). Je suppose que c'est ce que tu cherches à faire pour effacer les défauts desquels j'ai dû passer à côté. ^^.

Tu peux aussi travailler en superposant des calques, et si un détail te gêne sur l'un d'eux, tu remplaces cette partie de l'image par celle du calque en dessous où ce que tu cherches à masquer n'apparait pas. ;).

Oui, chaque fois, on se loupe! ^^.

A plus tard, j'espère, oui!!! Ce sera avec grand plaisir, tu le sais bien! ;).

Et j'ai vu ta vidéo, merci! Ca fait plaisir de revoir toute la bande réunie. (Ca ne nous rajeunit pas tout ça! ^^.)

D'ailleurs, tu as vu la première vidéos de la liste sur la droite? Une sorte de Dark Angel asiatique, impossible de passer à côté de la ressemblance. ^^.

A bientôt tout le monde!!

Le veilleur.

michaelmax  (29.12.2011 à 19:02)

super ce que ta fait kimim dark angel étais aprecié

Le Crashmitron  (29.12.2011 à 20:25)

Vais bien Leveilleur ^^

J'espère que vous avez passé une bonne journée. C'est vrai que les mises à jours sont parfaites.

michaelmax  (29.12.2011 à 20:53)

ca va j'ai passer une bonne journé maintenant je vais pourvoir regarder dark angel partout

crashkimiM  (29.12.2011 à 22:51)

V': tu as un don pour retourner les phrases dis donc?^^ on va dire que l'élève et le prof sont aussi bons! ;)

(tu as réussi à faire un roman avec seulement 2 pages de conversation?!^^" *clap clap*)

c'est normal que t'es pas tout compris, la moitié de la conversation étaient par mp^^" on parlait des photos dans les menu épisodes (ceux des dvd) grâce à mm j'ai mis les versions VF (avant les titres des épisodes étaient en VO pour ceux qui n'ont pas vu la différence^^)

(j'ai toujours plein d'info dans mon sac! ;)

la lumière au milieu sur les caps (menu dvd) de la saison 2 ont été mal effacer, avant il y avait tu sais "sélectionner chapitre" et d'autres..

mais je ne peux pas utiliser de masque puisque à la base mes caps sont mal faites, mais c'est pas grave, je vais tenter d'arranger ça! ;)

de rien, pour la vidéo, je suis un peu tombé dessus par hasard mais tant mieux^^ oui, ça fait du bien de les voir ensemble, manquait juste OC.

j'ai pas la même liste que toi à droite^^"

mm: oui, et je suis quasi ûre que lorsqu'ils ont annoncé DA c'était le plus applaudit des 3 séries!^^ *yeah*

coucou mitron, perso, ça allait! ;) merci et toi?^^

CRASH OPEN!kimiM  (29.12.2011 à 23:04)

bon, je m'installe au bar en attendant de la companie...

the bar is open! ;)

CrashHerbal  (29.12.2011 à 23:08)

Pourquoi Crash Open, nous avions des heures de fermeture Kim?^^

Coucou everybody, j'suis de retour, du moins je vais essayer de l'être :)

ça va toi?

Avant tout permet moi de te souhaiter un joyeux Noël en retard, et à tout les Crasheurs d'ici et d'ailleurs ;)

leveilleur  (29.12.2011 à 23:13)

Saluttt!!!!

Bien mitron! ;).

T'apelles ça un don, toi, Kimim! ^^. C'est parce que tu es gentille! ^^.

Oui, j'en ai été le premier étonné, quand j'ai vu la taille du poste! Ca doit être parce que ça faisiat longtemps! ;).

Ahhh okkk!!! Ah ben, quand on a tout les éléments, on comprend plus facilement! ^^.

T'as refait les pages de présentations avec les titres en français. J'avoue que je n'y avais jamais fait attention, mais je me souviens avoir lu le titre en anglais, tout à l'heure, dans un lien que tu avais donné en exemple! ^^. Je l'avais mentionné, d'ailleurs, mais sans percuter sur la langue! ^^.

Merci de ce travail "d'ajustement", alors! :). Toujours plus affûtée, la Kimim! ;).

Oui, je sais, Kimim, ce que je me demande, c'est comment tu peux porter un sac pareil, il doit être plus grand que toi! ^^. ;).

Tu parles de la lumière dont on peut voir les restes (du moins si c'est bien de ça qu'il s'agit), en dessous des titres des épisodes sur les pages d'hypno? Juste à droite du cercle qui délimite les personnages?

Je les ai qu'en div-x, moi, je n'ai pas ces menus. :).
(Pitié, me frappe pas! ^^.)

Oui oui, en parlant de masque, j'avais mal compris. Je pensais qu'il y avait une lumière parasite sur une image, mais que tu disposais de la même image sans lumière parasite. Je disais qu'il suffisait de remettre la bonne image dans un masque sous la mauvaise, et d'effacer la mauvaise là ou elle n'est pas bonne pour faire apparaitre celle qui l'est! ^^.
(Et tu oses encore appeler ça un don? Aller, je te prépare une aspirine! ^^.)

J'ai regardé sur la page, et si c'est la lumière dont je parle, ça doit être arrangeable. Surtout que derrière le fond est noir uni. Je pense qu'il suffit de bien délimiter la partie qu'on veut garder. ;).

Pour la vidéo, oui effectivement, OC n'était pas là! :).

Et pour celle dont je parlais, et que tu ne voyais pas, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=a20v9XNGI3E&feature=related

J'ai l'impression que ça doit être thailandais, ou en tout cas, ça ressemble.

Je suis là, Kim', la compagnie arrive! :).

Le veilleur.

kimiM  (29.12.2011 à 23:14)

oh her', je viens de te le dire, mais je te le redis ça fait un bien fou te de revoir^^

c'est vrai, le crash, n'est jamais vraiment fermé, mais j'ai l'impression qu'il revit rien que par ta présence^^

un gros un énorme welcome back, si tu savais depuis le temps que je voulais te dire ça!^^

joyeux noel mon cher! ;) mon unique voeux et le plus cher, c'est réalisé..

^^Herbal  (29.12.2011 à 23:16)

Wouaw, beaucoup de chose ont changé mais pas la taille de tes pavés LeV' :)

ça va beau gosse, toujours dans la corruption...lol

Bizare que tu sois là, quelqu'un aurais parlé de nourriture? lol

Herbal  (29.12.2011 à 23:22)

J'ai vu ton magnifique arbre et tout tes éfforts déployé afin que Noël et son traditionnel sapin soit mis avant le D day... Félicitation et merci Kim, Un Crash sans Noël c'est comme un Logan sans Max... Impensable Mdr

Je me suis arrêter à tes voeux en relisant, il était pour moi...

Ne sais plus quoi dire, si ce n'est Thanks my friend♥ 

leveilleur  (29.12.2011 à 23:22)

Ahhh!!! Her'! J'avais pas vu ton poste! ^^.

Tu vas bien, l'ami?
Soit le bienvenu chez toi, chef!

Content que tu passes nous dire bonjour. Et joyeuses fêtes à toi aussi!! ;).

Tu croyais quoi, Her', que j'allais t'épargner? ^^. Moi, c'est toujours pareil, hein, trois km de lecture, sinon, c'est que je me suis fait voler mon compte! ^^.

Ca va, ca va, merci!! Et toi même? ("Beau gosse"? Aurais tu... changé, toi aussi? :P Mouarf! ^^.)

La corruption, mouais!! J'avais lu ces propos là... T'as de la chance que c'est ton retour, et que je veux pas le sucrer, va! ^^.

Lool Non, on a pas parler de nourriture!! ^^. Mais t'es pas possible, toi!! ^^.
J'suis juste venu passer la soirée, et j'ai mangé tard, j'suis déjà remplit!! ^^.

Le veilleur.

kimiM  (29.12.2011 à 23:24)

c'est normal, leV restera toujours leV'! ;) j'aime toujours autant tes pavés moi!^^

de rien, se réajuster pour atteindre la perfection! ;)

de toute façon, je verrais bien, mais je pense que ce pett problème de lumière ne le restera pas longtemps! ;)

Herbal  (29.12.2011 à 23:27)

J'te donne un qualificatif veilleur, et toi tu pense que j'ai changé? ^^

Pour une fois que je te complimentais, ça n'arrivera plus man :)

Déjà remplit, parle pour toi dans quelques heures ont te retrouvera devant le frigo ou le placard à chercher je ne sais quoi.... ;)

En tout ravi de te revoir en pleine forme^^

Nous retrouver tout les trois (Kim, toi et moi) me rappel l'ouverture du Crash, oui je sais j'ai l'art d'être sentimental...Tu fais un commentaire mal placé sur mon sentimentalisme leV, et je te prive d'ordi lol

kimiM  (29.12.2011 à 23:28)

on ne pouvais pas renoncer à la tradition! ;) c'est normal, et ça m'a fait plaisir! ;)

évidement, je ne souhaitais rien d'autre! ;)

non, leV', n'est pas corrumpu^^ (enfin normalement...^^)

c'est normal qu'on pense à la nourriture, vu ta réputation V'!^^

kimiM  (29.12.2011 à 23:36)

c'est pas grave, je suis sentimentale aussi^^

je pensais pareil justement, nous trois, comme au bon vieux temps! ça m'a vraiment mais vraiment manqué!!! faut qu'on se rattrape!

contente que tout redeviennent comme avant!

leveilleur  (29.12.2011 à 23:37)

C'est gentil, Kimim, merci! ^^. Au moins quelqu'un qui ne me cartonne pas! :p.

La perfection, Kim'? Je suis sûr que tu vises encore au delà! ^^. Si ce n'est pas le cas, alors tu peux arrêter les réajustements, tu y es déjà. ;). ^^.

Pour ce qui est de régler ce détail concernant la lumière, je te fais confiance. :).

Mais si tu veux un coup de main, je pense pouvoir t'aider, pour une fois. :).

Tu me complimentais, Her'? ^^. A quel moment? Bavard, gourmand, ou corrompu? Lol.
Bah, je connais ta philosophie, celle du "qui aime bien chatie bien"... Tu me considère au moins comme un frère, toi! ^^.

Non non, là, je ne vais rien manger avant demain, crois moi! ^^.

Merci, Her', moi de même! :).
C'est cool de se retrouver!

^^!! Je n'allais pas faire de commentaire mal placé, et pour cause, je suis pareil! :).

C'est terrible de nous retrouver tout les trois, comme on a commencer!! Je ne savais pas que tu serais là en arrivant tout à l'heure, et si tu as lu les anciennes pages, tu as dû remarquer que je n'ai pas passer de soirées ici depuis longtemps...

On va appeler ça la magie de Noël? ^^.

Ohhh Kim'!! Comment ça "normalement"??? Elle a quoi ma réputation, héééé!! ^^.
Tu vas pas rejoindre le côté obscur de la force, quand même! ^^.

Le veilleur.

kimiM  (29.12.2011 à 23:46)

faut toujours viser plus haut, pour l'instant je me contente de la perfection!^^

pourquoi pas, merci de ton aide, si je galère vraiment, j'hésiterais pas! ;)

je trouve que c'est une super belle coïncidence!^^ belle réunion pour les fêtes!^^

la magie de noel? maintenant, j'y crois vraiment!^^

j'ai dis normalement?^^ on se sait jamais.. la frontière est parfaois mince entre le bien et le coté obscur...^^

kimiM  (29.12.2011 à 23:55)

ne t'inquiète pas her', je comprends, reviens nous vite (n'attends pas des mois, hein^^) tu me manques déjà! ;)

je suis contente de t'avoir revu même brièvement! ;)

*hak*

leveilleur  (29.12.2011 à 23:58)

On est trois sentimentaux? Si ça continue, ça va devenir quartier Kleenex, ici! ^^.

Kimim, on se rattrape, si tu veux, tant que c'est les vacances, et que tu peux en profiter aussi! :).

Ca faisait longtemps, on se boit un p'tit coup? Je m'occupe du service, si vous voulez, Her' ne va pas bosser pour son grand retour!! :).

Tu te contente de la perfection... Et le pire, c'est que je sais bien que tu dis ça en toute modestie! ^^. T'es pas une admin, toi, t'es une déesse vivante! ;).

A ton service ma grande! Je sais que tu préfères t'occuper de ton boulot toi même généralement, mais bon, si je peux te donner un coup de main, je propose tjrs, c'est jamais de trop! ;).

Exactement!!
Comme quoi, les sortes de miracles, ça existe! Combien de chances il y avait pour qu'on se retrouve ici tout spécialement ce soir, sans savoir que Her' y passerait! ^^.

On est jamais à l'abri d'une surprise! :).

Roo, toi, t'es pas obscure, toi t'es juste ma... Tu sais très bien! ^^.

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !