175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
heykimiM  (09.12.2011 à 19:29)

coucou mm,

maintenant que la semaine est finie et que je suis là^^ ça va! ;)

et toi? quoi de neuf??

michaelmax  (12.12.2011 à 20:11)

Je met une video du speech de Max dans le final de la saison 2, une phrase permet de dire que le final de la saison 2 n'est pas le final de la serie...

crashkimiM  (12.12.2011 à 21:32)

coucou mm,

j'ai vu la vidéo dans les validations mais je n'ai pas pu la valider car FOX l'a déjà bloqué malheureusement, ils ne nous lacherons jamais! j'espère que tu n'as pas eu de strike sur ton compte?

tu parles de quelle phrase exactement?

sinon, c'est sûr que la saison 2 ne signait pas la fin de la série car lors de la première version diffusé. on voyait s'afficher à la fin de l'épisode "To be continued..." comme celui de la saison 1.

michaelmax  (13.12.2011 à 18:19)

"Nous allons leur opposer une resistance farouche"

Je oublier de la retourner je la refait ne t'inquiete pas

michaelmax  (13.12.2011 à 18:21)

C'est un robot qui doit faire sa car je doute que la fox travaille avec you tube pour les supprimé car meme si vous changer le nom du fichier et le nom de la video you tube c'est la meme chose

crashpirate^^kimiM  (13.12.2011 à 18:28)

ah d'accord.

c'est sur^^ et oui, ça ne suffit pas de changer le nom et le robot garde une signature numérique du fichier donc il ne faut pas reposter la même. Il faut faire une petite modif par exemple rajouter ou enlever 1 seconde ça suffit pour changer la signature initiale il me semble...

;)

michaelmax  (13.12.2011 à 19:14)

Le retourner je pense que c'est bon ;). Si tu veut je crée une page en ce moment qui montre les similitudes avec ma serie et Notre petite serie chouchou.

A part sa le pere de Jess, Marck est ami avec moi depuis aujourd'hui, il manque que jess maintenant ....

michaelmax  (13.12.2011 à 19:17)

La musique du dernier speech me fait "pleurer" j'aimerais trop l'avoir

michaelmax  (13.12.2011 à 19:23)

tu me dit si tu veut voir la page

michaelmax  (18.12.2011 à 20:25)

Bonsoir qui est la???

Christmas TreekimiM  (18.12.2011 à 22:36)

Comme l’année dernière, « le Crash se transforme durant ces prochains jours en véritable sapin de Noël.

Venez y déposer vos dédicaces à vos ami(e)s, proches ou tout simplement laisser un voeux pour ces fêtes.

Faites plaisir et faites vous plaisir, car les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on fait avec le coeur... »

"Toute l'équipe et membres du Crash, vous souhaites un joyeux et excellent Noël"

Une petite pensée personnelle à her’ à l’origine de cet initiative.

*hak*

michaelmax  (18.12.2011 à 22:43)

Mon voeux le plus chere serais de pouvoir avoir un contacte avec jess pour 2012, ou a la limite dark angel the return of movie

voeux surrealiste ^^romane0018  (18.12.2011 à 23:00)

j'ai droit a un voeux? ^^

quelqu'un me paye un voyage en suede pour noel? *puppy eyes*

michaelmax  (18.12.2011 à 23:11)

Video dispo voila ;)

michaelmax  (18.12.2011 à 23:19)

je ne peut plus envoyer de sms? c'est normal???

michaelmax  (18.12.2011 à 23:31)

Video pour dependance dans la semaine

Vienem  (18.12.2011 à 23:33)

PTDR roro tout est permis c'est noël ^^

et sinon JOYEUX NOEL A TOUT HYPNO!!!

site magnifique ou j'ai fait que des belles rencontres =)

michaelmax  (18.12.2011 à 23:52)

D'apres ce que je vois on est a quelque jour de difference mais ce n'est qu'un detaille mdr

bloom74  (19.12.2011 à 08:59)
Ouaaaah très beau sapin !!! Félicitations !!! Et quels voeux et quels cadeaux pour moi ?!? La décence m'interdit de l'évoquer ici !!! Mais je vais l'évoquer très fort histoire de voir si ça marche !!! Hihi !!!

Noel 2011mamynicky  (19.12.2011 à 09:56)

Eh oui, encore un Noël !

Mon voeu serait de retenir le temps, un peu, beaucoup, très beaucoup. Pas possible ? Bon ! Alors cette année, je veux tout le monde en bonne santé et tous sur les forums. Pas de désistement.

Donc, pour tous les membres d'Hypno

(avec une pensée particulière pour tous mes 'tits loups [ils se reconnaîtront], kimiM, Herrero, ArgoE, Charisma, et toi Maleky ♥)

* bizoux  * bizoux  * bizoux  * bizoux 
* bizoux  * bizoux

Très bonnes fêtes de fin d'année

Fin d'annéemamynicky  (19.12.2011 à 10:05)

Je viens juste (association de grandes pensées) de recevoir un message de séré :

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes

de Sere, Arvak et Hugo

Joyeux Noëlbloody49  (19.12.2011 à 13:56)

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et tous :)) (en particulier à mes truebies chéries, gros bibi)

Pas mal comme voeu Romy, tu me gardes une place sur ton vol? lol

noëlkalypso  (19.12.2011 à 17:49)

répondant a l'invitation de kaz, je me joind a mon AA pour vous souhaiter un très joyeux noël a tous et ... moi, quitte a prendre un vol, je choisirais plutôt les EU pour assister au tournange de la saison 5 ^^.

Fêtescobrate  (21.12.2011 à 17:23)

JOYEUSES FETES A TOUS !!!! Bien sûr, je souhaite les meilleures choses à chacun d'entre vous^^ et plein de messages et de participations sur les quartiers :D

Merci mamy pour la transmission du message^^. J'y pense à chaque fois que je vais chez Mulder et Chouchou et la nounou^^...

michaelmax  (21.12.2011 à 17:34)

bonsoir comment allez vous?

Joyeux noel!maria91  (22.12.2011 à 20:23)

Joyeux noel à tous!

C'est une belle tradition que vous avez :)

Kaly, bonne idée, je réserve le siège à côté du tien en avion ^^

Pensée spéciale à Herrero pour son idée, j'espère que tu vas bien et que tu vas venir laisser un mot aussi!

ET merci à Kaz' et Kimi :)

Heum...TimArlie  (23.12.2011 à 12:49)

Je reviens ici arès m'être fait invitée (certains comrendront pourquoi je le précise^^) afin de venir poster sous le sapin, je vais être exigeante pour le Papa-Noel, premièrement je voudrais que tous les membres célébrent un Noel des plus grandioses... Aussi, je voulais souhaiter de joyeuse fêtes à, encore, tout le monde. À tous ceux qui se reconnaissent, je leur souhaite leurs plus profonds souhaits et tous ce qu'ils veulent pour ce temps des fêtes (sans neige, Arghhhhhh) !!!

Moi, ce que je veux... c'est qui je veux :)

Je coris pas avoir besoin d'en dire plus

Voeuxvirginie20  (23.12.2011 à 13:37)

Pour noël, j'aimerai que personne ne soit seul sur hypno et que tous le monde s'éclate ;)

Joyeuses fêtes !LAurore  (23.12.2011 à 13:55)

Joyeuses fêtes à tous ! ;) Passez un Joyeux Noël en famille ou entre amis ! Profitez bien et oubliez les soucis quotidiens !

liliju  (23.12.2011 à 13:56)

Merci KimiM ^^

*s'éclaircit la voix*

Alors tout d'abord je tiens à souhaiter de bonnes fêtes à tous les hypnowébiens. J'espère que cette nouvelle année vous apportera de bonne choses et que vos voeux se réaliseront! Enfin tout ceux réalisables ^^ Et que le papa noyel n'aura ooublié personne (sinon ne vous inquiétez pas on se chargera de lui ^^)

Ensuite si j'avais un voeux à faire ca serait que la prochaine année se passe comme celle de l'année dernière, voir mieux. j'ai quelques projets et j'espère qu'ils se réaliseront

Longue vie à Hypno et à vous tous

PS: Très beau sapin de noyel

Encore bonnes fêtes

Gros bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !