Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey kaz'!^^ ça va?
pas de soucis sert toi! ;)
ah, ça fait du bien un peu week end rallongé!^^ même gris^^' c'est vrai qu'on n'a pas été épargner chez nous, j'ai ma dose de pluie! on se croit presque à seattle!^^'
évidemment qu'on se revoit bientôt! ;)
*hak*

ça va et toi ??
merci, je sais ou est la rserve maintenant , je te sers un truc ?? ^^
oui week end de 3 jours mais avec notre bol il va pleuvoir ou faire gris, sans compter que si on veut faire nos courses ça va être bondé de monde peu aimable !!:)
aaaaaaaaah Seattle .... quelle belle ville grise !!:) un rêve pour tous les touristes ^^

oui ça va, avec un week end de trois jours, je ne vais pas me plaindre!^^
j'en profite pour prendre une bière alors! ;)
ah, c'est vrai que le mauvais temps, ça met pas forcément les gens de bonnes humeurs!^^'
perso j'irais bien a seattle! peut-être que je tomberais sur un mutant!^^

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Il serait possible d'avoir un jus de fruit s'il vous plait ? Enfin s'il en reste.....Bonne journée à vous

Bonsoir qui connais la musique qu'on enten dans génie genetique qui est presente quand Max et les autres sont chronométré dans la piscine?

Tu as été voir dans le paragraphe pour la musique ?

Mais c'est pas une musique parole c'est comme un ost

https://www.youtube.com/watch?v=-nYalvTTWEQ&feature=feedu
Voici la musique que je parler

Ah celle-là. Tu as essayé sur les boîtes de DVD ? Des fois la personne qui a fait la musique y est noté ou à la fin de l'épisode. ^^

J'ai pas éssyer je vais essayer la merci

J'ai pas trouver dommage j'aime beaucoup cette musique

Oui pas cool ^^ tu le trouveras plus tard.

je sais pas comment c'est sa le probleme

https://www.youtube.com/watch?v=GiOFMPAoPhU
Que pensez vous de sa?

bonsoir

Lut tout le monde !
Quelle bonne musique Kimi. ^^

coucou mitron^^ ça va?
une musique de DA est toujours bonne! ;)

BIen sur bonjour comment allez vous

Bonsoir comment allez vous?

hello!
oui, ça peut aller! ;) et vous?
*prend une bière*
*et va faire le bilan*
...

Salut la compagnie!!!
Pfiou!!! J'ai pris un sacré retard!! Je ne sais pas exactement quels sont les derniers sujets, je n'ai pas pu tout lire! ^^.
Mais je me souviens avoir vu une page, il y a un temps, et votre admin et votre barman faisait allusion à ma soit disant corruption! ^^. Je m'insurge en faux! Non mais! ^^.
Enfin voila, je voulais vous passer un p'tit bonjour, j'espère que tout le monde va bien. :).
A parement, il n'y a personne pour l'instant, je repasserais sûrement tout à l'heure! ;).
A+
Le veilleur.
PS : Vous avez vu, je peux faire court, une fois de temps en temps! ;).

Bonsoir, c'est bien dersert ici je suis triste

hey! un revenant!^^ leV'!! tu nous as manqué! ;)
t'en fais pas pour le retard va!^^ tu devrais passer plus souvent si tu as le temps! ;) pendant les vacances je veux te voir dans le coin! une nuit blanche au crash, ça faisait longtemps! :)
oui, le souffle de la corrumption! =p non, je rigole leV' corrumpu c'est pas possible... sauf peut-être pour un pot de vin cacahuettes!^^ toi même tu disais C.R.E.A.M. ("les cacahuettes règne en maître autour de mo") xD je l'ai retenu celle-là!^^
bon, on se retrouve bientôt! ;)
mm: c'est pas désert, juste un peu moins fréquenté que d'habitude... mais t'en fais, pas de quoi être triste! ;) des fois ont a droit des visites de revenants!^^
allez, bonne fin de week end!
*hak*

Bonsoir

Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? Votre semaine a bien commencé ? J'espère que vous allez passer une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

J'espere et oui sa s'est bien passer

hello!!^^
pff, je sais pas vous mais la semaine a été longue!^^'
allez plus qu'une semaine avant les vacances! youpi!!^^
si vous êtes dans le coin, servez-vous au comptoire, c'est open bar! ;)
*hak*

bonsoir comment allez vous