Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouuiii suiiis acccrrrooo ..... Maiis bon ... avec le championna junioor a la TV .. et monn jeuu sur PS2 ..... Sa passe quand meme vite ....... XD
Et 24heure environ ... GAAAHH !! *-* XD
Maiis la ... mais la ...... nif nif .. c'est la transaction de nowel .... donc y vas surement y avoir des échange .. noon .... :((((
Mais bon ... Affirmation que Whitney, le gardien de but ne sera pas échanger pouur cette transaction là ! :DDD XD

je vois ça^^ si t'as pu attendre 2 semaines, c'est vrai que 24h c'est rien! ;)
ah mince, il va peut-être changer d'équipe?! au pire, tu continuera à le voir quand même, et puis, peut-être que ça ne sera pas le cas, y'a des chances qu'il reste! ;)

Je remarque rien tres bon boulot, quand je peut aider sa me fait plaisir

michael: tant mieux alors^^ *ouf*^^
grace à tes caps, je peux faire les modif! ;) je suis en train de les faire là, ça prend juste quelques minutes, c'est plutot simple dès que t'as trouvé la technique et ça c'est presque automatique par la suite ;)

Baaahh a deux reprise dans une saison, y'a une période de transaction ou des joueurs des formations (équipes) sont échangé. Donc il est possible qu'un joueur de léquipe que j'aime, Les tigres, quitte l'équipe et un autree joueur prenne sa place ...... Je veuux pas que cela arrive ... :( Le directeur a par contre annoncé que Brandon Whitney, un des meilleurs gardiens de buts demander par presque toute les formations, allait rester dans les Tigres. Du moins, pour l'instant .... ://

mais c'est obligé de changer les équipes?! y'a quand des joueurs qui n'ont pas changé d'équipe durant une saison entière, non? ou c'est vraiment obligé que tout le monde change... c'est une sorte de rotation?
j'espère que les ceux que t'aime resteront dans les tigres ;)

Non, c'est pas obligé, mais c'est juste une facon pour les formations les moins fortes de renforcir leur point faible. Ils vont essayer d'aller chercher les meilleurs joueurs en échangeant un ou deux joueurs de leur formation, ou de leur aquisition. Il ce peu qu'un joueur ne change pas du tout de formation durant ses 4 années au sein de la LHJMQ ... Puisque c'est du 17 a 20 ans .. :D Et oui, j'espere que mes joueurs préférés vont pas partiir ...
Mais aussii ......... La transaction permettrais au Directeur des Tigres de préparé son équipe a l'an prochain ... Parce qu'un reglement de la ligue n'accepte QUE 4 joueurs de 20 ans dans une formation .... Et si on compte dans les tigres, il y a présentement 7 joueurs de 19 ans ... Donc l'an prochain, sans doute, 7 joueurs de 20 ans ... donc ils vas surement y en avoir d'échangé .... :(( Et veuux paas !! :'(
(Si tu comprend pas mon charabia du hockey, c'est pas grave ... hahaha XD)

Kimim j'ai regardé les 4 premiers et je vois aucune erreur façon si j'en vois une je te dit

ah, non, c'est bon, j'ai compris! ;)
d'accord, donc c'est pas obligé, c'est ce que je me disais^^' mais c'est sûr que si tes tigres sont forts, et si j'ai bien compris, je crains alors qu'il est des changements malheureusement^^'
mais t'en fais, ça m'étonnerais qu'ils partent tous, tu garderas toujours quelqu'uns de tes chouchous! ;)

michael: ah merci, justement j'allais te dire, que si tu en vois une qui parait grossière ou avec un défaut, préviens moi, je la refais.. c'est vrai que là je fais un peu à la chaine^^ donc, il se peut que je ne vois pas certains détails^^'

Vouuiii KimiM .... et puisque l'équipe est deja puissante, faire des changement Majeur pour etre meme dangereux. Le directeur demande du renfort a la ligne bleu, donc en defense ... Mais ca veux pas dire qu'il vas y avoir d'extreme changement ... dumoin .. j'espere ... Mais le directeur a aussi dit qu'il savait ce qu'il faisait, et que si ses changement s'averait trop extreme pour les partisant des tigres, qu'il craint fortement qu'on ne lui pardonne pas ..... XD haha

bon, faut espérer qu'il sache vraiment ce qu'il fait alors^^ mais c'est vrai que s'il se loupe, ça risque d'être sa fête! xD j'avoue, j'aimerais pas être à sa place en ce moment...

Alors j'espere qu'il sait vraiment ce qu'il fait et qu'il ne fera pas de bétise ... Quand un joueur est dans les meilleur espoir pour la NHL, ca veux dire que c'Est un excellent joueur et qu'il a de la chance de l'avoir ... alors j'espere qu'il ne les echangera pas ......... Daaaaaah ......
Maiis bon ... la je dois aller souper ..... donnc bobbaiie et biizouuus ... a biientooot !! :)) ♥

oky, bon souper alors^^
à la prochaine mariieee! ;)
*hak*

Kimim super boulot aucune erreur super ;)

merci! ;)
je fini bientot la saison 1 et je change les titres en vf au fur et a meusure...

C'est un beau boulot, faut aussi que les lien soit en français mais tu ma dit que sa se fera tout seul

oui, oui, je sais pas combien de temps exactement mais pas besoin d'y toucher! ;)

Si tu veut que je t'aide pour un truc dit moi suis libre jusqu'a 23 heure 30 a peut pres

euh.. pour l'instant, je fais ça..
mais si t'as d'autres idées ou remarques, n'hésites pas..

je t'en ai donner une pour l'instant pour les detailles d'épisode
titre original
Réalisateur
écrit par
produit par

oui, on peut arranger ça peut-être ajouter la date de diffusion US aussi on les as..

bah voila
aussi et celle francaise aussi

m6 n'a jamais diffuser le final de la saison 2?

je sais pas.. faudrais vérifier ou trouver la date..

et Nt1 on s'en fiche???

sur la page c'est seulement les diffusions originales..

j'ai hate de voir les photo de la saison 2

saison 1 fini!^^
j'ai pas encore commencer la modif de celle de la saison 2.. je pense que je ferais pareil..