Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour ce Noel 2011, je souhaite a tous les gens malades de guerir, que ce soit des maladies du coeur, du corps ou de l'esprit, je souhaite que toutes les souffrances, les maux et les problemes s'estompent ;)
*jette un froid d'hiver*
bon, je souhaite aussi recevoir la visite de mon papa nowel personnel ;))))
JOYEUX NOEL A TOUS !

Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir repondue a l'appel et je vous souhaite egalement a tout le monde UN NOYEUX NOYEL !! :)
Alors mon voeux pour moi sa serait...bah j'en ai pas specialement xD Et surtout de gross bisouxxx a ma HypnoFamily (elles se reconnaitront) et mes Roadoniennes cheries ! Vous n'aimes tous ♥♥
Petit pensée a mon Herby cheri j'espere que tu vas vite te retablir et tu nous manque gros bisoux a toi :D
PS : Vos voeux sont adorables les filles xD Et moi qui veux me payer un billet d'avion allée simple pour le Canada ? xD
PASSER DE BONNE FETE !!! ☺
Bisouxxx, Lii ♪

PS : Prenez pas en compte le ptit smiley qui tire la gueule enfin je crois... :)

Merci à tous pour vos jolies messages!^^ Vos voeux sont super! J'espère que la plupart se réaliseront! ;)
Pour ma part, je n'aurais qu'un voeux *mais c'est un secret* désolé^^
Aussi, je souhaite à tout le monde d'être heureux et surtout d'être en bonne santé! C'est l'essentiel! ;)
Passez à tous de bonnes fêtes et profitez de ces instants en famille ou avec vos amis! ;)
*hak everybody*

JOYEUX NOEL A TOUS, mon voeux se réalisera si tout se passe bien oui

Joyeux Noël et passez des bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

Joyeux Noël à tous!!!

https://www.youtube.com/watch?v=J_R6tzJ4DU0&feature=youtu.be
mon cadeau de noel

https://www.youtube.com/watch?v=GE6DlZYVtw8
meilleur

Salut à tous et j'espère que vous avez passé un bon Noël! :).
Je reprend à partir de mon dernier message.
Merci Kim'! C'est gentil! :).
Je voulais déjà passer hier, mais j'ai été occupé chez ma soeur toute la journée, et j'suis rentrer très tard. Elle avait besoin de son "technicien". ^^. Ahh, ma soeur et la technologie, une longue histoire d'amour! ^^.
Une nuit blanche au Crash, c'est vrai que ça date! :).
Si vous voulez, on profite des vacances, on décide d'une date, et promis, j'essaye de me libérer! :).
Corruption toi même, oui! :p.
Lol, moi, j'avais oublié avoir sortit ce jeu de mot sur C.R.E.A.M. ^^. Quelle mémoire, Kimim, tu n'en finira jamais de m'étonner! :).
J'espère bien, qu'on se retrouve bientôt! :).
Ahh, la FOX et son éternelle répression de vidéos de fans... A croire qu'ils n'ont vraiment que ça à faire! :).
Oui oui, évidemment, MickaelMax, c'est pas un petit lutin qui scrute les nouvelles vidéos de youtube tout le temps, H24, c'est un robot, qui s'en charge, très certainement. ^^.
Quand à l'explication, Kimim, je n'aurais pas dit mieux. ;). Effectivement, une fois la vidéo bloquée, modifier son nom ne change rien. Mais refaire la vidéo, avec une seconde de différence, et là, c'est plus le même fichier, donc on obtient une nouvelle vidéo qu'on peut reposter...
Très beau sapin, Kimim! J'aime bcp! :).
Alors ben voila, je ferais simple, un grand bonjour à tout les "crasheurs", et compris les anciens qui ne passent plus, ou peu, et passez les meilleures fêtes possibles... Et tout mes meilleurs voeux!!
Comme tu l'a dit, Kimim, remerciement particulier à Her', pour son investissement ici. :).
Merci aussi à tout ceux qui sont venus poster un message pour l'occasion de cette fin d'année qui approche! :).
Arf Kimim! Ton voeux secret, t'y a le droit, mais pense un peu à l'effet que ça peut avoir, si un curieux invétéré tombait sur ton message! ^^. Heureusement qu'il n'y en a pas dans les parages! ^^. ;).
Enfin, bonnes fêtes à tous, une fois de plus, et comme d'habitude, souvenez vous que celui qui conduit... Vous connaissez la chanson! ;).
Le veilleur.

Mais Le veilleur tu oublie que meme la fox ne peut rien contre moi, regarde aucune de mes video sont supprimé ...

^^. Tu as de la chance, beaucoup d'autres personnes ont déjà eu des soucis, et beaucoup en auront encore...
Tant mieux si tu n'as pas été concerné par les suppressions jusqu'à maintenant, mais si je peux te donner un conseil, garde une copie de tes vidéos, sur un disque dur externe, par exemple, si tu ne veux pas trop charger ton ordi... On ne sait jamais, ça peut servir en cas de problème. :).
Le veilleur.

mon ordi fait 1500 go donc sa va tkt pas, et puis vue que chaque video son retourné il n'y aucun probleme

Ahhh, leV' raté à quelques minutes près!^^' tant pis, je t'embêterais tout à l'heure! =p ^^
je sais je sais, en même temps, c'est mon objectif de t'étonner en permanence! ;)
merci^^ j'ai eu un bon prof, c'est pour ça! ;)
merci, t'as vu, il est sympa^^ maintenant que j'y pense j'aurais pu poster le mien à la place^^' c'est pas grave, il est beau aussi celui là^^
comme toi, j'ai une pensé à tous les crasheurs passés et présents... mais crasheur un jour, crasheur toujours! ;) même s'ils ne passent plus ou peu, je suis presque sûre qu'ils nous lisent parfois, alors sachez qu'on ne vous oublie pas! ;)
et une pensée pour her' évidement! *heart* ;)
oh, mais je sais quel effet ça fait^^ mais c'est pas grave, t'es pas du genre curieux toi, non?!^^
*hak*

Bonsoir kimim comment va tu alors la derniere video est interressante???
A tu bien reçus mes photos???

Ah bon, je vais mettre un p'tit mot en espérant que vous veniez ici pour parler avec les fans de la série. ^^

re coucou mitron^^
mm: oui, j'ai bien reçu les photos, merci ;) je vais refaire un test avec la 101. le temps de faire la modif, tu verra le résultat dans les nouveautés d'ici quelques minutes...

Vous allez bien ?

Bwaaaaaahhh ........
Un petit bonjour à un de mes bars préférés. Je tiens également a vous souhaité un joyeux temps des fêtes, joyeux noël et bonne année à tous. Je sais que pour noël c'est un peu ... tard. Mais je n'ai pas pu me libéré avant. Alors je vous le dit maintenant. Ainsi que de gros bisous et câlins à tous.
♥

"je vais toujours bien!" comme dirait alec^^
hey mariieee! pas de soucis, c'est pas grave! ;) merci de passer quand même! joyeuses fêtes à toi aussi!^^
*hak*

Super pour le pilote, très doué.

merci^^ on remarque quelque chose ou ça va?

Alleeec ... ^^ XD Mdr KimiM ... :)
Merchiii ! :))
Je peu bien rester un petit moment ...
Et désolée si je me met a crier ou whatever .... Je regarde le hockey ..... XD

je sais qu'une référence à alec te fait toujours plaisir ^^
je t'en pris, installe toi si tu as un peu de temps! ;)
ok, c'est noté^^ le match c'est qui contre qui? y'a ton chouchou qui joue??^^

michael: j'avais peur qu'on voit le découpage, mais si ça va je commence déjà les autres captures..

KimiM. .... C'est un match du championna mondial de Hockey junior ........ C'est la suisse contre la Republique Tcheque ... Je connais aucun des joueuurs ... Maiiis c'est deux endroit que j'aime biien ... Mes chouchou je vais les voiiiiir demaaainn soiiiir ! J'ai hateeeuh ! Ca faiis depuiis le 11 decembre que je les ai pas vuuee ! :((((((

ah ok.. t'aime les 2 endroits^^ t'as quand un favoris?
ça fait que 2 semaines!^^ mais tant mieux si tu le revoit demain! j'espère qu'il gagnera ;)

J'aime Beeaucoup d'endroiiit en faiit .... La Republique Tchèque, j'ai des chouchous qui vienne de là ... La Suisse, y'a Ma Mom, (Daeva02) ... Donc c'est dure de choisir .. XD
Baah deux semaine c'Est groos .... c'est loonng .. :(( Vouui, ce soir ils jousent mais a l'étrangé ... :( Et demain .. YAAAAAYY !! :D

c'est normal, c'est vrai qu'il y a pas mal d'endroit sympa!^^
si t'es vraiment accros, 2 semaines peuvent parraitrent long, en effet^^ allez quelques heures à tenir! ;)