Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol oui c'est rien! De toute façon, j'suis tout le temps à l'ouest! :).
Non, seulement de ceux qui ont des cacahuettes sous leur comptoir! ^^.
Non, en fait, j'étais en train de me dire que je sais que sa dernière connection remonte à 3 heure du matin passée (j'suis pu de combien exactement), donc je me demandais s'il allait se connecter quelques minutes avant seulement, ou s'il passait plus tôt, et qu'il restait un moment sur le quartier, pour savoir si on allait le voir bientôt, ou s'il allait être absent encore un moment. Et je me suis dit "si ça se trouve, suffit d'y penser pour le voir arriver". On parlait du hasard, la dernière fois, ben comme quoi, juste quand je vais faire un tour sur son profil pour voir s'il est là, il s'est connecté! ^^.
Mmm Merci pour le HaK!! Je te le renvoie avec plaisir, bien évidemment.
Tu sais, je suis prêt à te donner plus de cacahuèttes pour te soudoyer, si tu fais exprès de perdre des HaK à partir de maintenant! :).
Lol. Des petits quizz? Si on compte un point bonus pour chaque info que tu rajoutes, tu es à combien? 40/20? ^^.
Le veilleur.

toujours! ;)

ah d'accord, logique en fait!^^
je fais pas exprès de perdre^^' non, ici y'a pas de corrumption et puis hak c'est gratuit! ;)
non, y'a pas de point bonus^^ mais je veux bien les tiens! ;)

T'en es bien sur Kim, au Crash il n'y a pas de corruption? *Te fait un léger coup de coude en regardant le mangeur de cacahuète*^^
Votre journée c'est bien déroulé au faites les amis?

oui, ça va!^^ petite journée tranquille écoute.. et puis long week end en perspective^^ tout va bien! ;)
et toi? ça va pas trop crevé?

Cool alors, profite de ton long week^^
Tu me connais un peu, pas de repos pour les braves...J' me suis trouver un petit boulot en attendant mieux... Dur dur d'être honnête dans ce bas monde! lol

Lire des pavés, moi? Non, ça ne me pose aucun problème, je sais que je vais en écrire un encore pire après en y répondant! ^^.
^^. Il s'en ai sortit, on dirait!! Tu m'impressionnes, Her'! :).
Roo, voila que je touche ou ça fait mal sans faire exprès, maintenant! Mais j'en suis sûr, que tu feras ton boulot jusqu'au bout!! ^^.
J'ai déjà fait pire que ça, comme roman, et tu m'as jamais laisser mourrir de faim! ^^.
Merci pour la bière! dis, sans vouloir abusé, tu sais ce qui va bien avec la bière? ^^.
Complimenter Kimim? Euh, là, je ne l'ai pas complimentée! ^^.
quand j'ai dis qu'elle gagne souvent, tu veux dire? Suffit de voir un jeu ou elle a participer... ^^. Elle raffle à chaque fois la mise, c'est pas un compliment, c'est un fait! ^^.
La grosse tête? Roo, on croirait l'entendre! ^^.
Lol Tu recommences à peine arrivé, toi! ^^. J'étais sûr que t'arriverais au bout de ta lecture! ^^.
Ah, tu vois qu'elle risque pas la grosse tête, elle le dit elle même! ;).
Ahhh! Les HaK gratuits... C'est sûrement une des choses qui fait de ce bar le meilleur forum! ;).
Ben, je te les laisse, mes points, si tu veux! En remerciement pour tes HaK. (Un cadeau n'est pas un pot de vin, n'est ce pas? ^^.)
La boucle est bouclée! :).
Aller, je suis de nouveau corrompu, maintenant! Lol.
Oui oui, impec', Her'! J'suis enfin à jour dans mes papiers, en règle avec les administrations, j'ai avancé dans plusieurs trucs que j'ai a faire sur mon ordi, donc oui, c'était plutôt bien! Et Kim' est en week end en avance, que demander de plus? ^^.
Et toi même, quoi de neuf? Cette semaine, tu es passé sur le quartier, mais je ne t'es vu qu'en "différé", alors quelles nouvelles?
Le veilleur.

je sais, après on dit que c'est moi qui ne me repose jamais mais t'es pire que moi!^^
t'es sur que tu peux reprendre le boulot? m'en fais pas trop non plus.. le repos, c'est important aussi! ;)

J'ai l'impression que le forum n'a pas valider mon message! ^^.
Je disais : pas évident de trouver un truc, alors félicitations!! :).
Ettu fais quoi comme travail, si c'est pas indiscret?
Kimim n'a pas tord, ménage ta monture. et "hydrate toi"! ^^.
Le veilleur.

Voilà que j'oublie les bonnes habitudes, mais ou avais-je la tête...Tiens mon veilleur, tes cacahuètes♥
Mais ou trouve t'il la force à plus de deux heures du mat' pour nous sortir des romans?^^
Kim: Je n'ai jamais aimé l'inactivité, et j'ai trop pris de vacances ces derniers jours :)
A tiens, j'aurai une idée de concours pour le quartier mais je t'en reparlerai demain^^

Lol Merci Her'! On partage, hein, si vous voulez! ^^.
Roo c'était un tout petit roman de rien du tout! J'vais essayer de faire plus cours, pour le coup! ;).
Il y a inactivité, et il y a repos, c'est pas la même chose! ;).
Un concours? Roo, comment tu joues le mystère! ^^.
Le veilleur.

Pas de perdant Veilleur, tend moi ta joue pas rasé que je t'y dépose un bon vieux Hak bien baveux^^

ah cool! je suis toute ouïe, tu me dira! ;)
en parlant, d'anim', j'ai préparer les DAwards 2012! lancement samedi les gars! je compte que vous pour montrer l'exemple en participant un peu!^^ *grand sourire irrésistible*

Oui Veilleur, un concours...
Et s'il voit le jour je veux y voir ta patte ok, sinon gare à toi man...^^
trop longtemps tu t'es défilé devant nos jeux et concours. lol

Comment résisté à un tel sourire^^
Je passerai des que possible Kim, en attendant petit son High road DA Forever !!!

cool merci^^
ah.. ça fait tellement DA^^
"high road, the one you should be on..."

Lol A tes souhaits Herbal! ^^. Si tu veux! ^^.
Les DAward, oui, j'ai vu la new, l'autre jour. La dernière fois, je me souviens que j'avais dit que je participerais, et j'avais été pas mal absent au final.
Cette fois, je viendrais participer. Ca ne prend que 5 mn, c'est ton boulot qui est mis en valeur, ca concerne DA, c'est agréable, et puis... T'as sourit!! ^^. (Souvient toi quand même qu'on a pas tous ta DA culture, hein! ^^.)
Her', toi qui est plus ancien, plus sage, plus black, plus tout, ...(Lol), je te le demande : COMMENT RESISTER A L'IRRESISTIBLE?! ^^.
C'est vrai Her', j'ai pas toujours participer. J'essayerais de venir, mais j'attend de savoir en quoi ça va consister au juste. Je ne veux pas m'engager sans être sûr de pouvoir le faire. Je me souviens d'un coucours sur des montages photos, par exemple, ces trucs là, ça prend du temps, si c'est quelque chose comme ça, j'aurais pas le temps d'y participer, je pense. :).
Le veilleur.

Ah, toi aussi, tu te poses la question! ^^.
Merci Her'!!
(Arf, trouve pas la traduction des paroles! ^^.)
T'as vu Kimim! Tu fais ce que tu veux de nous!! C'est pas juste de profiter de ton sourire comme ça!! ^^. (Mais continue, on en redemande! ^^.)
Le veilleur.

Plus ancien, plus sage, plus black! Mdr
Rrohhh comme tu y va, et pour ta réponse j'ai beau essayé d'y résister rien y fait je fini par craqué^^
T'en fait pas mon Veilleur, c'est basé sur l'écriture (ton point fort♥) Bref tu verra le moment venu lol

ah, tu l'as vu!
oui, ça ne prend que 5 min! suffit de voter que allez un petit commentaire c'est rapide, sauf si tu nous fait un de tes pavés pour argumenter ton vote^^' mais là c'est toi qui te complique la tache^^
pas besoin de grande culture DA pour faire un choix?^^ c'est pas encore l'heure du quizz^^ mais si tu veux, je te passe ceux que ce faisaient tout à l'heure si t'y tiens^^
ben, oui, tu peux pas résister^^
bah, on t'en veut pas, t'es un cyberjournaliste très occupé on sait!^^ blabla woof woof^^

tiens la ça me fait pensé à la conversation:
logan: ce n'est pas contraire à la déontologie du super héros d'utiliser ses super pouvoirs pour dominer de simples mortels ?
max : Si, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter.^^
l'écriture? c'est bon, on sait qui va gagner!^^ là c'est le domaine du V'^^

Vu ce silence, je m'attend à un méga pavé d'ici peu Oo

j'avoue c'est... bon/mauvais signe^^

Tout dépend si l'on aime lire ou pas à 3h du matin... L'heure de notre petit déj en plus^^
Et comme par hasard qui dit bouffe dit Veilleur, je ne crois guère au coïncidence^^

c'est vrai ça dépend du moment^^ là j'avoue que j'ai peur^^
non, ce n'est pas une coïncidence!
tu as raison! le petit déj, ahh ça faisait longtemps!

Lol ;).
Ahh, alors toi aussi, tu ne peux pas! ^^. Comme je comprend ton point de vue, l'ami! ^^.
L'écriture? ^^. T'as pensé à moi sur le coup là! ^^.
Oui oui, je comprend va pas gacher une exclue, le suspence, ça s'entretient! :).
Oui, j'avais vu vite fait cette infos dans les news, je passe les lire de temps en temps, tu sais. :).
J'ai vu aussi que Jessica Alba est une maniaque du ménage, ce que j'avais déjà entendu dire y a un temps... Ca m'a bien fait rire... J'étais dans ma chambre, au moment ou j'ai lu ça... ^^.
Non mais t'inquiète pas, je peux bien venir participer à ça, quand même! Ca fait un moment que je ne suis pas venu un peu "sérieusement" sur le quartier... :).
Un pavé d'argumentation? Tu sais quand ça arrive, souvent, je ne m'en rend compte qu'à la fin! ^^.
Ah non, mais au moment de parler de la culture de DA j'ai du m'embrouillé tout seul, j'ai dû confondre avec le DA quizz, en fait! ^^.
*Lit la phrase suivante...* Kimim, tu lis en moi comme dans un livre un roman ouvert. ^^.
Euh, tu m'as dit que tu te gavais, je veux bien jeter un oeil, en effet, si tu veux! :). Mais quelquechose me dit qu'ils sont loin derrière les tiens. Je paris que t'as eu droit au moins une fois à la plaque d'immatriculation de Max? ^^.
Et oui, tu le sais très bien, et tu en profite!! Maligne!! (T'as bien raison, et je ne vais pas m'en plaindre, c'est bien quand tu profites de moi de toutes tes dents! ^^.)
Ahh, tu rigoleras moins quand je sauverais ce monde en ruine!!! (Ou sont mes cacahuèttes? Ahh, les voila!)
Ah oui, tu as raison, je n'y avais pas penser! ^^. Et bien sûr, ce n'est pas la faiblesse de ton barman et de ton veilleur qui vont t'empêcher de sourire, hein!! (J'espère que non! ^^.)
Lol Kimim! J'suis sûr que tu as tes chances! :).
Mais non, roo! J'ai pas fait de pavé, j'ai juste du mal à suivre le rythme! ^^.
Ahh, le p'tit déj'!! :). J'arrive. *Avale les dernières cacahuèttes avant les croissants.*
Le veilleur

M'en dit pas plus, Café, deux sucres, et pain au choco^^
Te rajoute une pointe de lait dans ton café ;)
Me sert également un café noir, *comme mon humeur* et un donuts fourré au chocolat... Rien de bien calorique...^^

Ah ben si en fait, c'est un peu un pavé! ^^.
Lol désolé!! Je pensais vraiment avoir réussit à me limiter! ^^.
J'suis irrécupérable! ^^.
Le veilleur.

Des fois, les calories, c'est bon! ^^.
*Avale un pain au chocolat, et un chocolat chaud.* (Oui, j'aime le chocolat! ^^.)
Le veilleur.

Mais ou trouve tu la place pour rentré tout ça Veilleur? Ton ventre est génétiquement modifié c'est sa? lol
Rien qu'avec tes cacahuètes moi je tiendrai facile 3 heures sans mangé :)
(J'aurai besoin d'un coup de main Veilleur, je seche sur la photo floue)