175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crashherrero  (21.11.2010 à 03:38)

Bonne soirée kimiM, dors bien fait de beaux rêves^^

Je pense que leveilleur également a du s'endormir sur son clavier et faire des pages et des pages avec sa joue^^

J'imagine sa tête quand il se révilleras avec azerty marquer sur la joue gauche :)

bibou  (21.11.2010 à 03:39)

Ah oui quand même ils t'ont vraiment mais vraiment pas gâtés sur ce coup la Her', et tu es venue pendant l'hiver en plus dans le nord, OMG tu dois garder un souvenir glaciale de cette période lol

Bonne nuit Kimi, ravie de t'avoir croisée, fait de beaux reves, bisouxxxxxx :)

Mariieee26  (21.11.2010 à 03:40)

Bonneuh nuiit KimiM !! :)

Fait de beau reve et a biientoot !! (L)

Crashherrero  (21.11.2010 à 03:41)

Oh mais il n'y a pas de raison kazou, qu'on ne se retrouve pas! Le Crash, et le Road c'est les seul bar branché de la citadelle^^

Sérieusement, quel quartier peux t'offrir une bière a 2h du mat'?

Vive Spn et DA!!!!

bibou  (21.11.2010 à 03:43)

Mdr les touches azerty sur le visage sa doit être tendance qui c'est? lol

Oui archie d'accord avec toi Her' VIVE SPN et DA (et mon Jensen n'adorée que j'aime mdr)

kazmaone  (21.11.2010 à 03:44)

c'est vrai honey, le bar est open tout le temps ^^

et maintenant que tu es de retour, on va te faire bosser ^^^^ mais on va aussi prendre soin de toi, t'en fais pas ^^

y'a pas aussi un bar sur le quartier de Bones ??

Crashherrero  (21.11.2010 à 03:44)

J'y ai fait 2 ans, et suis arriver en 2006 pendant l'hiver^^

Comme j'était a Caen en Normandie j'adorai monter vers Deauville pour voir la plage mais en hiver laisse tomber^^

En plus d'est mon arriver fallait monter des chaînes sur les pneus avant du camion, j'avais jamais fait cela sur mon île j'te dis pas la galère! mdr

Crashherrero  (21.11.2010 à 03:48)

Kazou, je préfère la partie ou l'on prend soin de moi que celle ou l'on me fait bosser :)

Bones? je vais y jeter un oeil demain, ou plutôt tout a l'heure vu l'heure :)

azerty, tendance ou pas il y a que le veilleur pour trouver cela bien;) j'adore lui tiré dans les pattes quand il n'est pas là! mdr

kazmaone  (21.11.2010 à 03:54)

mais tu sais ce qu'on dit honey : après l'effort, le réconfort ^^

je pense que le tatouage Azerty devrait bien aller au V', ça donnera un peu de relief à son visage d'ange ^^

bibou  (21.11.2010 à 03:54)

C'est clair que la plage en hiver c'est pas tip top, mais au moins tu as vu du pays et ça c'est super bien ;)

Tu as visité d'autres villes en France?

Crashherrero  (21.11.2010 à 03:56)

Visage d'ange? je ne pense pas qu'il le garderas quand je lui présenterai la note des boissons des clientes^^

leveilleur  (21.11.2010 à 03:58)

Mais non, Kimim, je suis sûre que tu vas vite devenir bien meilleure que moi!!
L'élève va très vite dépasser le maitre! ;). (Et je suis sûr que c'est déjà le cas dans certains domaines, comme la programmation!

:).).

(Au fait, t'as eu le temps de jeter un coup d'oeil au mail que je t'avais envoyer? Ca t'as servie à quelque chose, ou tu es déjà au

dela de ça?).

Mais non, Herrero, j'suis là, hé!! ;).

Ah oui, Kimim, j'suis d'accord! Qui peut résister aux donuts!! :).
(Ne me dis pas qu'ils sont fourrés chocos!! Si? Ils le sont? ^^.).

Ah, OK! On a opéré un décalage!! Ah ben ça m'apprendra à être plus régulier, tient! Au temps pour moi! (De toute façon, ça ne me

dérange pas de manger une heure plus tôt, vous savez! ^^. Faudra juste que je mange une heure plus longtemps, histoire de pas dérégler

mon cycle de sommeil! ^^.).
Mais je suis près à tout les efforts pour vous tenir compagnie! :p.

Ben écoute, Herrero, ça ne se fait pas de manquer un repas! ^^. Surtout que le p'tit déj', c'est le plus important! :).

Kimim, recrache tout de suite ces viennoiseries, voyons! Une fille ne devrait JAMAIS à avoir à se sacrifier, comme cela! C'est au

garçon de faire des sacrifices! Tu ne m'as pas appeler gentleman pour rien tout à l'heure! Aller, envoyez les gâteaux! ^^.

Oui oui, ça passe, Bibou! J'ai testé, tu peux me croire! J'ai souvent dû m'excuser dans ma vie! Lol.
(Elle est vraie, mon histoire, si tu veux savoir, ça c'était passer à Disneyland, il y a quelques années, pour l'anniversaire d'un

pote! ^^. Il fallait le dire, que la table était montée sur un axe, et que ça basculait si facilement! ^^. Un petit faux mouvement,

j'éfleure à peine le bois, et la table bascule malencontreusement! Je n'y peux rien! Lol.).
La serveuse qui était juste à côté, bien qu'un peu tâchée, s'est montrée très compréhensive, vraiment! ^^. Je n'ai pas eu à me

plaindre! Loool.

Lool!! Bibou, serais tu aussi adroite que moi? ^^. Enfin, si tu veux, de mon côté, le client est roi, je ne risque rien, un accident,

ça arrive. ^^. Toi, encore, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un dingo qui aurait réagit comme les mafieux dans l'épisode de

DA d'aujourd'hui, quand le serveur manipulé par Mia renverse un truc sur Max. ;).

Oui oui, vas y, raconte moi tes anecdotes! C'est toujours marrant, ce genre d'histoire! :).

Ben Herrero, bien fait pour lui! Boire ou salir, faut choisir! ;).

Kaz' : Par le miracle de tes messages subliminaux qui incitent à la surconsommation de nourriture! ^^.
Mais oui, allez-y, toi et Bibou! Impatient de gouter vos futures préparations!! :). ^^.

Du moment que tu as essayé de l'informer, Bibou, t'as fait ton travail! Tu ne vasp as lui laisser un mot dans la poche pour quand il

aura cuver, non plus! ^^.

A la réunion? J'ai parlé avec un type, une fois, qui a un frère qui dirige une boite là-bas! :).

Merci d'avoir remis le lien, Herrero! :).

Ah, oui Herrero, toujours difficile de s'habituer, au début, pour ceux qui viennent d'un pays chaud, mais on s'y fait! :).
Enfin, pas toujours remarque! Moi qui ne craint pas du tout le froid, j'avais un prof nigérien qui nous faisait court avec sa grosse

veste fermée jusqu'en haut, alors que j'était en manches courtes! ^^. A la fin, je lui demande si il n'a pas trop chaud, il me répond

"Hey, il fait froid dans ton pays!" ^^.

Ouhla!! Ca donne envie, tes photos!! Ma soeur est déjà venue en vacance sur ton coin de paradis, elle en est revenu vraiment contente

du voyage! Quand on voit ça, ça se comprend! :).

Ah, tu nous quitte Kimim? OK! Alors bonne nuit à toi, prend soin de toi jusqu'à la prochaine fois, et encore une fois, grosss bisous!!

:). Au plaisir de t'avoir reparler en direct! ;).

En même temps, l'avantage, de nos températures, Herrero, c'est que tes livraisons se concervaient sans problème, j'imagine! ^^.

Big brother, c'est pour moi??? ^^.

Non non, je ne me suis pas endormie, Herrero! Je ne fais que de vous répondre, mais vous parlez vite, et j'ai du mal à suivre! ^^.

Et alors? Au moins, je prendrais de la valeur, je compterais double! Ben oui, un homme azerty en vaux deux!! (Je sors, oui, je connais

la sortie, c'est l'endroit où il y a la porte cassée! ^^.).

Faut reconnaitre, quand même, que l'image que tu as eu de la France et de son froid, n'est pas forcément réellement révélatrice du

pays, hein! C'est un peu un cliché, le "frois français", surtout dans le Nord! ^^. Disons que te faire venir à cette période était une

manière de te dire "Bienvenue chez les ch'tit!" Lol.

Ben, regardez comment on passe nos nuits? Oui, je pense que parmis nous, un gars avec les touches du clavier imprimées sur le visage pourrait être tendance! ^^.

Lool. Ouais, pas géniale, l'entrée en matière, à ton arrivée chez nous! Je te conseille le Sud de la France, en été! Tu n'y retrouveras pas ton île (où en serait l'intérêt, sinon?!), mais tu auras une autre image du pays! Cette été, j'ai été en Bretagne, alors c'est pourtant bien loin du Sud, et pourtant, j'ai été surpris, on se serait cru sur la côte d'Azur! Comme quoi!

Mais je suis là, Herrero!! Mais bon, t'aime encore plus me charier quand je suis présent, n'est ce pas? ^^. "Je l'aurais un jour, je l'aurais!" ^^.

T'as vu? J'ai un visage d'ange, elle a dit, la demoiselle! Merci Kaz'! ^^. (Euh, ça veut dire quoi? Il manque de relief, mon visage!! ^^.).
J'ai la face plate? Lool.

Ne t'inquiète pas, Herrero, Kaz', a les moyens de nous exploiter, elle connait la chanson! Chouchouter plus, pour faire travailler plus!! Une maline, cette fille là! J'te raconte pas!! ^^.

La note des boissons? Euh, tu fais des prix d'amis? Je connais la patronne, je suis ami avec elle, cher barman adoré!! ^^.

Le veilleur.

kazmaone  (21.11.2010 à 03:59)

rhhhhhhhhhhooooooo tout de suite honey, t'es pas sympa ^^ et la solidarité masculine alors ??? ^^ ce n'est qu'un mythe ??? ^^

leveilleur  (21.11.2010 à 04:05)

Merci Kaz'! Kimim envolée, je ne peux plus compter que sur toi, en ce bas monde! ^^.

Le veilleur.

Crashherrero  (21.11.2010 à 04:07)

A cette heure Veilleur tu me file encore des romans, et tu te demande pourquoi je t'aime autant! pfff^^

Non t'inquiête je gère eyes only :)

kimiM ta appelé Gentleman, oulah elle a du confondre avec moi, tu sais les érreurs sa arrive! mdr

Et en éffet avec cette température la chaine du froid n'était pas rompu^^

Pour ceux que ça tenterai des vacances au soleil, pensez Martinique, certes le prix du billet n'est pas donner mais vous aurez en prime votre beau gentleman le vrai l'unique a votre service :)

La solidarité masculine kazou, ça existe? lol

bibou  (21.11.2010 à 04:08)

Punaise LeV quand tu nous répond tu fais pas les choses à moitié lol, mais j'adore tes post vraiment ;)

A disney en plus mince, heureusement que la serveuse était sympa :)

Oui tu as raison, j'ai essayée de le prévenir tant pis pour lui lol.

J'avais 15/16 ans au moment des faits et c'était mes premières expériences dans le métier lol, mais sa va mieux maintenant, avec le temps je gère plus mes assiettes ou mes plateaux lol

kazmaone  (21.11.2010 à 04:08)

a ton service leV', mais profites en bien ça va pas durer longtemps je pense :

"Kaz', a les moyens de nous exploiter, elle connait la chanson! Chouchouter plus, pour faire travailler plus!! Une maline, cette fille là! J'te raconte pas!! ^^." :

ça veut dire quoi ça ??? que je sais vous faire obéir ??? intéressant ^^

vu que toutes les filles sont parties et que je reste seule avec vous deux, j'ai plutot interet à pas me laisser faire ^^

bibou  (21.11.2010 à 04:09)

C'est gentil pour moi Kaz mdr, je suis une fille moi aussi sniff lol

kazmaone  (21.11.2010 à 04:12)

pardon bibou, je croyais que tu étais partie au Road vu qu'on papotait là bas !!!!

bibou  (21.11.2010 à 04:13)

Mdr y'a pas de soucis Kazou :)

Crashherrero  (21.11.2010 à 04:13)

Je fais le vas et viens avec le road depuis 5 min, j'ai entendu des bruits étrange tout a l'heure au Crash^^

Et vu que j'étais seul :)

bibou  (21.11.2010 à 04:15)

D'ailleurs je t'ai servie ton verre d'eau la bas Her' lol, heureusement qu'on est au road en à peine une minute, on a bien fait d'ouvrir nos bars à coté mdr

Mariieee26  (21.11.2010 à 04:15)

Bon, je tiens a vous dire merci pour vos encouregement pour mon amie :)

A vous tous, je ne citerais pas de nom, car je veux pas en oublier ..

Je vous aime énormément.

Mais moi, je vais aller dormir, j'était suposé y aller de bonne heure ce soir, mais il est deja 22hoo et j'ai de la visite qui viens diné demaiin ..

Alors bonneuh nuiit a vous tous ! :)

Herrero, Je t'aime, je suis contente de t'avoir parlé aujourd'hui, j'espere te reparlé bientoot et je te souhaite un bon rétablissement ! (L)

*enorme calin a Herrero*

Et bonneuh nuit a Bibouu et Kaz, et oui, ne vous laissé pas faire !! ^^ xD

Et bonneuh nuit Au Veilleur, Toujours avec ses grands discours !! de plus en plus long !! ^^ xD

Je vous aimee et a biientot a vous tous !!! ILU♥

Bon, je file au lit moi !! ^^ Bonneuh nuiit !! :) (L)

kazmaone  (21.11.2010 à 04:15)

honey, tu viens de répondre sur le Crash au message que je t'ai laissé au Road ^^ très drôle ^^

bibou  (21.11.2010 à 04:17)

Bye bye marie, passe une bonne nuit, repose toi bien et gros bisous je t'adore ;)

Crashherrero  (21.11.2010 à 04:20)

Moi aussi je t'aime ma puce, dors bien! 

Bisou sucré de ton barman, fait de beaux rêves...

Merci pour le verre d'eau bibou, même si je te répond au Crash! lol

Oui heureusement que nos 2 quartier son proche, je te dis pas les kilomètres qu'on aurai fait avec la souris d'ordinateur:)

J'ai fait ça kazou, oops excuse moi alors^^

bibou  (21.11.2010 à 04:22)

Mdr j'adore ce petit va et viens entre le road et le crash, c'est vraiment sympa :)

Oui c'est clair que la souris fait pas mal de kilomètres mdr

kazmaone  (21.11.2010 à 04:25)

c'est normal, il faut bien qu'elle bosse un peu la souris quand meme ^^

et heureusement qu'on ne porte pas de talons aiguilles ce soir, sinon bonjour les ampoules qu'on allait avoir avec tous ces allers retours entre les bars ^^

bibou  (21.11.2010 à 04:29)

Oh oui c'est clair, j'ai bien fait de porter mes baskets ce soir lol

kazmaone  (21.11.2010 à 04:32)

moi je me suis meme pas habillée pour sortir tu te rends compte ??? ^^

j'suis venue comme j'étais : après être passée au Road, j'ai vu de la lumière au Crash, j'ai entendu que c'était la tournée du Velleur^^ , je suis rentrée et je suis restée ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !