Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ce n'est rien Mariieee, c'est le peu que je puisse faire pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi avec toute tes pensée positive.. :)

Idem, leve son verre (que j'ai pas encore, lol)
AU RETOUR DE NOTRE BARMAN ADORE !!!! Tchin

marriiee, en effet, y'a de quoi se réjouir, vu le diagnostic qu'on lui a prédis!
herrero, t'arrive encore à suivre avec toutes les commandes!^^ quand tu as deux min, une petite bière for me stp! ;) merci
oui pour le toast! au retour de notre barman!!! ;)

Oups excuse moi Her' d'avoir utilisée le mot Barmaid pour toi, la honte et en plus je travaille dans la restauration mdr
Oui Sophia, je suis super motivée en plus :)
Ohlalala faut très vite que je me remette aux scripts VO moi aussi lol

Oh excuse me So', un boum boum pour mon amie!
Tiens voila Sophia^^
Rajoute une Duff, pour kimiM! :)

Ah, salut Sophia!! :).
Ca va?
Désolé Kaz'! Tiens, voilà un paquet de monster munch, pour me faire pardonner! ;).
Mariieee, les médecins hésitent toujours à s'engager, pour éviter de mauvaise surprises, je pense! Du coup, parfois, on a la chance d'en constater de bonnes! ;).
Euh, non, Herrero, pas de précipitations ce soir! (Dans tout les sens du terme! ^^.). Aller, va, ton bisou est bienvenu! ^^.
(T'as oublier tout les boum boum avec lesquels Kimim voulait faire la fête! ;).).
Ah non, non, Bibou! Tu soules pas! J'ai toujours trouvé surprennant la capacité de portage des serveurs(euses) expérimentées! ^^.
Je me suis souvent demander combien ça me couterait si j'en bousculait un(e) par accident! ^^.
Le veilleur.

Merci Herrero !! :)
*fait un Gros caliin a son Beau Herrero adoré*
Je t'aimmee !! (L)
KimiM = Oui, ce qu'il on dit est pas arrivé, il on aussi dit qu'elle pourais peut-etre perdre la memoire, et elle se souviens de tous ses amis !! C'est super cool ... J'ai deja hate de la revoir .. (L) :)