Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ce n'est rien Mariieee, c'est le peu que je puisse faire pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi avec toute tes pensée positive.. :)

Idem, leve son verre (que j'ai pas encore, lol)
AU RETOUR DE NOTRE BARMAN ADORE !!!! Tchin

marriiee, en effet, y'a de quoi se réjouir, vu le diagnostic qu'on lui a prédis!
herrero, t'arrive encore à suivre avec toutes les commandes!^^ quand tu as deux min, une petite bière for me stp! ;) merci
oui pour le toast! au retour de notre barman!!! ;)

Oups excuse moi Her' d'avoir utilisée le mot Barmaid pour toi, la honte et en plus je travaille dans la restauration mdr
Oui Sophia, je suis super motivée en plus :)
Ohlalala faut très vite que je me remette aux scripts VO moi aussi lol

Oh excuse me So', un boum boum pour mon amie!
Tiens voila Sophia^^
Rajoute une Duff, pour kimiM! :)

Ah, salut Sophia!! :).
Ca va?
Désolé Kaz'! Tiens, voilà un paquet de monster munch, pour me faire pardonner! ;).
Mariieee, les médecins hésitent toujours à s'engager, pour éviter de mauvaise surprises, je pense! Du coup, parfois, on a la chance d'en constater de bonnes! ;).
Euh, non, Herrero, pas de précipitations ce soir! (Dans tout les sens du terme! ^^.). Aller, va, ton bisou est bienvenu! ^^.
(T'as oublier tout les boum boum avec lesquels Kimim voulait faire la fête! ;).).
Ah non, non, Bibou! Tu soules pas! J'ai toujours trouvé surprennant la capacité de portage des serveurs(euses) expérimentées! ^^.
Je me suis souvent demander combien ça me couterait si j'en bousculait un(e) par accident! ^^.
Le veilleur.

Merci Herrero !! :)
*fait un Gros caliin a son Beau Herrero adoré*
Je t'aimmee !! (L)
KimiM = Oui, ce qu'il on dit est pas arrivé, il on aussi dit qu'elle pourais peut-etre perdre la memoire, et elle se souviens de tous ses amis !! C'est super cool ... J'ai deja hate de la revoir .. (L) :)

et un toast pour notre cher et tendre barman, en musique !!
https://www.youtube.com/watch?v=1MsKW84b-7E
A LA TIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaz', au fait, j'ai pensé à toi hier, j'ai mangé une pizza à midi entre les cours, miam!^^ mais après ça donne envie de faire une bonne sieste mais bon en cours, ça le fait pas trop!^^

Bibou, Oh ce n'est pas bien important la terminaison que l'on met, du moins si^^
C'est pas la même chose Herrero en jupe talon aiguille et jambe épilé... mdr

non, c'est bon une bière ça ira! ;) une Duff en plus merci herrero, c'est génial, j'adore Homer!^^

Bon aller sur ce, je vous dit bonne nuit, amusez vous bien, faites de beaux reves et consommez avec modération ^^
Bizzzz a tous

Ha ha .. Mdr Herrero, xD
Bonne nuiit sophia !! Fait de beau Reve !! ^^

Ah oui! Au retour d'Herrero!
Euh. Il faisait soif au Crash, sans toi, l'ami! ^^. (Pas doué pour les discours, comprend que je suis content de te revoir! ^^.).
Kimim, pour info, j'ai un ami qui c'est déjà endormis sur son clavier en programmation! ^^.
De mémoire, il avait écrit plein de pages à la force de sa joue! ^^.
On peut très bien dormir! Ca dépend de si tu tombes sur un prof bruyant ou non! ^^.
Et rasé de près Herrero, pour le bisou, n'oublie pas! ^^.
Dors bien Sophia! A la r'voyure! ;).
Le veilleur.

pas de soucis, merci d'être passé sophia!^^ reviens quand tu peux! ;)
sweet dreams. ;)

Oui levons tous nos verres à la votre tout le monde tchin tchin les amis
Mdr LeV, ben à part une grosse honte pour le serveur/veuse, sa ne te coutera normalement rien lol. Le portage d'assiette est un mécanisme lol une fois que tu l'a c'est comme le vélo sa s'oublie pas, mon record c'est 7 assiettes avec mes deux mains lol

bonne nuit soph', au plaisir de te recroiser ^^
kim', c'est marrant, t'es pas la première à me le dire ^^
honey : épilé ??? je te connaissais pas cette tendance ^^

Merci pour le tost, c'est sympa kazou!!
kimiM justement je disait à Kazou que son avatar m'a fait inconsciément acheter une pizza ce soir^^
Sa sent le subliminal tout ça...^^
Moi aussi je t'aime Mariieee! *super calin virtuel*

Mdr Her' sa doit peut être bien t'aller qui c'est ?? lol
Bonne nuit Soph, fait de beau rêves bizz

kaz' envoie des messages subliminaux à tous le monde!!! c'est pas vrai!!!!

Il est bientot 3 heure, est-ce qu'on a le droit a notre petit déjeuné du Crash aujourd'hui !???
Et Nah, j'ai pas oublier Ces supers petit dejeunés !! ^^ :) (L) xD

zut, j'ai été démasquée !!! ^^^
damned, je vais devoir tous vous saouler pour que vous oubliez ça ^^

Bonne soiré So' dors bien^^
Hey, n'allez pas vous imaginez des choses, c'était une simple supposition mon rasage de jambe!
Faudrait pas vous faire des films^^

c'est vrai ça!!! bonne remarque marriiieee! c'est bientot l'heure du petit djè (déjà^^)

Hum sa parle de petit déjeuner, sa donne envie en tout cas lol, Soph m'en avait parlée en plus de ces fameux petit déj' au Crash :)

ça ne sert à rien de nous saouler kaz'! on gardera la preuve sur la caméra de surveillance!^^ ou on demandera au veilleur c'est un vrai radar humain ce soir!^^

Je l'avais totalement oublié ce petit déjeuner...
Préparé déjà vos commandes, alors au menu:
Croissant, pains au chocolat, pain aux raisins, muffins et pour rendre hommage à Homer des donuts^^
Boissons: lait, chocolat, thé, café!
Pas avant 3h, c'est la règle^^

A tout les jours je venais ici pour les petit Dej, Meme si chez moi il est seulement 21h00, tout comme Herrero !! ^^ xD

je vous ai amené des croissant au chocolat, des petits pains au lait, et meme des religieuses et des éclairs si ça intéresse quelqu'un !! ^^
comme je savais qu'il y aurait du monde, j'ai meme fais des crêpes, j'suis sympa hein !! ^^
et pour mariiiiiiiiiiiiie, j'ai meme prévu le sirop d'érable ^^
honey : on se fait pas de films, on écoute ce que tu dis, c'est tout ^^

Oh lalala je commence un peu à ramer avec hypno^^
3h, miam!!!!!!!!!!!!!!!!