Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooh, c'est gentil Kaz, du sirop d'érable !! ^^
Moi j'ai des petite tartelettes au sucre !! ^^ xD :P
Herrero,
Moi je vaiis prendre, un croissant et Du lait au Chocolat, S'il te plaiit !! ^^ (L)

kim, tu suis pas des cours en informatique par hasard ?? ^^ tu pourrais pas effaer 2ou 3 petites choses compromettants pour moi please ?? ^^ ou bien je vais m'adresser à arvak (euh non, tout compte fait, je vais éviter ^^)
donc puisque leV' est un radar humain faut que je le saoule à mort !!! ok je vais essayer alors ^^

Chez toi aussi Her' il n'est que 21H?
Hum je veux bien un chocolat avec des croissant stp, et Kaz je veux bien goûter à tes crepes, c'est mon pêché mignion à moi ça les crepes lol

Un croissant, du lait au chocolat pour Mariieee tout sa enrobé d'un calin sucré que je lui fait^^
Pour kimiM, un café avec deux sucres et un pain aux chocolat! :)
Pour Kazou et Bibou ce seras quoi?

3h passé! un caffé et un donus pour rendre hommage à homer!^^ stp herrero!^^
kaz' oui oui, mais je suis pas encore très calé dans le domaine!^^' bientot j'aurais les talents du veilleur! ;)

Rooh, Merchi Mon Beau Herreroo !! :) (L)
moi aussi je te fait un gros caliin et un gros bizous tout colant de sirop d'erable !! ^^ :P

Pas mal, Bibou!
Moi, mon record, c'est toute une table basculée, avec des coupes de desserts dessus, dans un restaurant! ^^. Mais j'en ai quand même rattraper quelques unes au vol! ;). Lol.
En théorie, ça ne me coutera rien, non, je suis bien assuré! ;). (Mais bon, si je peux éviter un malus! ^^.).
Remarque, les gens sont souvent très compréhensifs quand tu te confonsds en excuses! ^^.
Kaz' serait elle responsable de ma prise de poid? ^^. (Ouh, la mauvaise foi!! ^^.).
Mariieee, en général, c'est plutôt vers 4 heure, le p'tit déj'! :P. Mais dis donc, le temps à passer super vite!! :).
Herrero : Non mais assume, t'as le droit de vouloir avoir la peau douce! ^^.
Lol! Ouais, Kimim! En plus de chauffeur, je crois que je vais aussi aider Herrero à la surveillance du bar! ;).
On va vous tenir, un peu, non mais!! ^^.
C'est fou, j'ai l'impression de passer mon temps à manger!
Alors moi, c'est comme d'habitude, pain au chocolat! (Et comme Kimim, aussi, si je ne m'abuse! ;).).
Ahh bien Kaz'! Bonne initiative! Je vais gouter tes crêpes, alors! :).
Moi, ça ne rame pas du tout, t'es sûr que c'est pas plutôt ton réseau, Herrero? :).
Kaz' : Attention à ce que tu mets dans tes patisseries, hein!! Je suis mandater par le Crash, je ne faillirais pas à ma mission! :).
Bibou : Devines quoi, moi non plus, je ne crache pas dessus! ^^.
Le veilleur.

ok bibou, voilà tes crepes nappées de bon sirop d'érable ^^
hony ; je suis d'humeur aventureuse ce soir/matin (je sais plus très bien lol) alors fais moi la surprise ^^

-Bibou- voila ton croissant et ton chocolat!!
Bon appétit à tous...♥♥♥
Oui bibou, j'habite en Martinique dans les Antilles Française et je suis sous le même fuseau horaire que Mariieee au Canada...
leveilleur a totalement disparu! Encore parti cherché des peanuts j'en suis sur^^

oui, d'habitude, c'est un pain au choco mais comme on parlait d'homer... fallais bien lui rendre hommage, et puis les donuts qui peut y résister?!!^^

Le veilleur, Ha bon, moi les petit dejeunée que j'ai assisté était a 3hoo du Matiin !! ^^ xD

il me semble que dernièrement on avait décalé le petit déj à 3h parce qu'a 4h y'avait moins de monde et ça ramait plus avec hypno...

J'te remplace donc ton pain aux chocolat kim' par un donuts!^^
VIVE HOMER SIMPSON!!!! je sais pas pourquoi j'ai sortis cela ;)
Ah veilleur te voila, évidemment des qu'il sagit de nourriture il pointe le bout de son nez... :)
Merci pour le bisou au sirop d'érable Mariieee, pn ne me l'avait jamais fait^^

De riien Herrero, c'est parce que j'avais jamais eu l'occasion d'avoir du sirop d'érable !! ^^ xD alors Merchi a Kaz !! xD

Oui c'est exact, le petit déj était à 4 heures, mais on buguait tous vers cette heure ci donc nous l'avons avancé d'1 heure!!
Heyyy!!!! il reste encore des viennoiserie et patisserie faut tout finir^^

bon.. je me sacrifie pour manger encore une ou deux vienoiseries!^^

Miam miam merci Kazou :)
Mdr LeV, je suis litteralement pliée avec ton histoire de malus, oui voila si tu t'excuse très gentillement juste après, je pense que sa passe lol.
Tu sais il m'est arrivée à l'école de faire tomber deux de mes kirs qui était sur un plateau sur un petit vieux, j'étais rouge écarlate, et je me suis excusée une bonne cinquantaine de fois. Heureusement il était très gentil et ne pas crié dessus. Mais je me suis jamais sentie aussi mal mdr. Une autre fois en stage ce fut le jus du fromage blanc sur un type, il était un peu pompette, et n'a rien remarqué, je lui est tapée 3 fois sur l'épaule pour m'excusée, mais il ne m'a même pas vu mdr, j'ai essuyé un peu sa veste, et je suis partie. Mais un autre client m'a vue et il n'a rien dit au monsieur mais il s'est bien foutue de ma gueule lol
Mais si sa te dit je te dirais quelques anecdotes sympa lol
C'est vraiment géniales les petits déj au crash, la prochaine fois je ferais moi aussi des gateaux hihihi

Géniale Her', tu dois être vraiment bien la bas, ce que c'est beau la Martinique :)
Allé je veux bien reprendre une tournée de croissant et des pains au chocolats stp :)

Je prend un pain aux raisins et j'en peux plus, c'est plus un ventre que j'aurais mais une mongolfière^^
Dus jus de fromage bibou, lol le mec n'a rien vu! le pauvre ;)

ravie que mes crepes au sirop d'éable vous plaise !!!
la prochaine fois, je vous ferais des gaufres ok ??
et je me sacrifie aussi pour mange rquelques religeuses au café ^^
leV' : je serais responsable de tes kilos en trop moi ?? par quel miracle ??? ^^

Oh oui Bibou, les Antilles c'est génial! Je dois surement faire des envieux en ce moment avec l'hiver austral que vous subissez:)
Et une nouvelle tournée de croissant et de pain aux chocolat pour bibou^^

Je me sentais trop mal Her, et j'avais beau essayer de le prévenir, il n'a rien calculé mdr; mais sa va j'avais bien essuyée sa veste quand même lol

Je veux bien te croire, j'ai une de mes soeurs qui vit à la Réunion, pour elle c'est le paradis, mais la pauvre elle vient passer les fêtes chez nous au mois de Décembre, elle va devenir folle avec nos températures mdr, surtout que sa fait 2 ans qu'elle n'est pas revenue en France lol

Et une religieuse au café pour kazou!
Et un peu de musique pour faire déscendre toute ces patisseries:

Yeah merci pour la music Her' :)

Oui j'ai connu l'hiver aussi dans le Nord de la France ou j'ai travaillé un peu, et je peux te dire que je regrettais un peu mon petit bout d'île, surtout quand j'avais le nez qui coulait du au froid et que je ne ressentait même plus mes doigts^^
Mais je me suis habitué et ça a été! Mais que ce fut dur :)

OMG ces images sont magnifiques, merci de me faire partager ton île magique hihihi :)
Oui je te comprend quand tu as pas l'habitude sa doit pas être facile de s'habituer au froid punaise

merci pour le petit déj, la music et tout le reste herrero! ;) c'était génial de vous retrouvez à nouveau comme avant! ;) hate d'etre à la prochaine soirée! ;) bon, par contre je vous laisse, vraiment lessivé là!^^
je vous dis bonne nuit à tous! du moins ceux qui sont encore là^^
night. *hak*

Oui en plus Bibou, j'ai fais un peu de livraison de marchandise frigorifié donc j'te dis pas comment j'était! -10 dehors et -30 dans mon camion a déchargé^^
Pas de quoi pour les images :)

good night kim', c'es vrai que ça fait plaisir de voir le Crash avec autant de monde ^^
j'espère qu'on en aura autant la prochaine fois et qu'on pourra reprendre le petit dej ensemble ^^
bonne nuit, fais de beaux reves ^^ et gaffe à big brother ^^