175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (21.11.2010 à 02:24)

Chatie bien! Oui, je sais! ^^. J'ai découvert le sens de cette expression avec toi! Lol.

Ah, toi aussi, Kimim, tu as remarquer! ;).

Le veilleur.

Mariieee26  (21.11.2010 à 02:24)

Mais de riien Herrero, mais par contre, les nombreuses fois que j'ai allumé ma chandail, mon pouce ce faisait réchauffé en meme temps .... -_-

xD

Et pour mon amie, elle vas mieux, Beaucoup mieux .. Je l'ai vue aujourd'hui, elle a recommancé a parlée, elle marche toujours pas .. Mais au moins elle parle !! ^^ (L)

Crashherrero  (21.11.2010 à 02:24)

Et un ice tea pour la demoiselle^^

Alors bibou, quoi de neuf? 

Tant fait pas autant pour la porte Mariiee on a l'habitude avec Onnen et Jess quand elle passe au Crash^^

leveilleur  (21.11.2010 à 02:26)

Bibou, j'étais content dès que je t'ai vu arriver, maintenant, je sais pourquoi! Lol.

(Ohh, le méchant veilleur! ^^.).

Le veilleur.

Mariieee26  (21.11.2010 à 02:26)

Ha évidament, Avec Onnen et Jess !!!! Elles sont de ma famille !! ^^ xD

kazmaone  (21.11.2010 à 02:26)

salut kim' comment va ?? tu t'es pas laissée faire tout à l'heure avec la surveillance de leV', bravo ^^^^ faut dire que ses liens vers ton profil n'étaient pas très réussis ^^

recoucou H2O chéri, comment va depuis tout à l'heure, pas de fantôme en vue ??

et rehello leV', : comment ça je déboule dès qu'il y a une conso gratuite ?? !! meme pas vrai d'abord !! uniquement quand c'est ta tournée ^^

Crashherrero  (21.11.2010 à 02:27)

Oh mon veilleur, viens là que je te fasse un bisou bien baveux mdr!!!!!!!!!

C'est génial Mariiee si elle recommence à parler, je penserai à elle dans mes prières...

Kazou j'te met ta VM classique?

bibou  (21.11.2010 à 02:28)

Coucou Marie, wahou c'est vraiment super pour ton amie sa fait vraiment plaisir :)

Merci pour l'ice tea Her'

Et bien, pas tellement de chose folichonne lol (je sais meme pas si ce mot existe mdr), juste que j'attaque la réeducation de mon poignet lundi suite à une opération d'un kyste.

Et toi trèsz cher barmaid du crash?

Crashherrero  (21.11.2010 à 02:28)

Ah non kimiM c'est pas du jeu pour le pendu, je servais les clients au bar! :(

N'empèche je n'aurais pas trouver non plus! On devrais te bander un oeil pour les pendu :)

bibou  (21.11.2010 à 02:30)

Ptdr leV, je crois que j'avais lu quelque part que tu aimais les cacahuètes lol

kimiM  (21.11.2010 à 02:30)

bibou, tu as leveilleur à tes pieds avec tes cacahuetes!^^

désolé herrero! c'est que c'étais pas très fair play!^^

Mariieee26  (21.11.2010 à 02:30)

Merchi Herrero !! :)

Et a toi aussi Bibou !! ^^

Heyy, Herrero maintenant que tu es la, J'aimerais avoir un Boum Boum !! ^^ :) =D S'il te plaiit Mon Beau Herrero !! ^^

kazmaone  (21.11.2010 à 02:31)

oui merci je veux bien ma VM classique please ^^

il te reste des pringles ou leV' a tout mangé ??

kimiM  (21.11.2010 à 02:32)

j'avais pas fait gaffe... c'est une bonne nouvelle ça marriieee!! contente pour ton amie!!! mais que de bonnes nouvelles alors! ;) faut fêter ça avec des boums boums! ;)

Sophia81  (21.11.2010 à 02:33)

Bibou !!!!

Salut tout le monde ;)

herrero  (21.11.2010 à 02:33)

Barmaid? c'est pas pour les filles que l'on emploi ce mot? ^^

la rééducation pour ton poignet, j'espère que ce n'est pas le droit avec la main que tu écris sinon c'est embétant^^

Moi aussi je fais de la rééducation mais pour mon dos, ça me fait un mal du tonnerre quand je me baisse pour ramasser tes objets...

Vivement que ça aille mieux, j'en ai un peu ras le bol de resté en invalidité...:)

kimiM  (21.11.2010 à 02:33)

je dirais que leveilleur a tout mangé kaz'!^^

bibou  (21.11.2010 à 02:33)

Sophia, je suis trop contente de te croiser sur le Crash, comment tu va??

leveilleur  (21.11.2010 à 02:34)

T'inquiète, Mariieee, petit à petit, elle finira par tout récupérer, tu verras... .

Roo Kaz'! Il n'y avait pas d'attaque, tout à l'heure! Kimim sait bien que ma "surveillance" n'est qu'affectueuse! :). non, mais, voila la solidarité féminine qui rapplique même quand on n'attaque pas! ^^.

Ah ben merci, Kaz'! Ca voudrait dire que ma tournée te semble spéciale! Je vais prendre ça comme un compliment, alors! :).

Un bisou bien baveux, Herrero? Ouhlala!! Quelque chose a changer chez toi, mon ami! Lol.
Moi aussi, je suis content de te revoir, mais quand même! ^^.

De la rééducation pour l'ablation d'un kyste??? Eh ben! J'aurais jamais cru ça nécessaire! :).

Oui, Bibou, c'est un de mes péché mignon, comme on dit! (Enfin, comme Herrero aime à le rappeler! Lol.).

Kimim! Lol. On avait dit que ça resterait entre nous! Et puis je ne me prosterne pas toujours pour avoir des cacahuèttes! Parfois, je peux le faire aussi quand je manque de céréales! ^^.

Kaz' : Il en reste, c'est Kimim qui les as! ;).

Le veilleur.

kimiM  (21.11.2010 à 02:34)

coucou sophia!!!^^ alors comment va?!

kazmaone  (21.11.2010 à 02:35)

ouais, j'm'en doutais kim', goinfre comme il est ^^

et salut soph' comment va ???

leveilleur  (21.11.2010 à 02:35)

Ah bon, j'ai tout mangé! ^^.

Je n'avais pas vu! Alors excusez moi pour les chips en plus de la porte!! Lol.

Le veilleur.

Sophia81  (21.11.2010 à 02:36)

Moi aussi bien contente de te retrouver ici ;)

Ca vas bien et toi ? Prete pour réeducation lundi ?

Je suis en plein script VF, comme d'hab, ma vie ne se resume plus que par ca, mdr

Crashherrero  (21.11.2010 à 02:36)

Oh laaaa!!! je sais plus quel commande va avec qui maintenant il y a du monde ce soir^^

Et je ne vais pas m'en plaindre...

Salut ma Sophia!!!

Alors, shake shake shake, pour Mariiieee! Voila ton Boum Boum^^

Et voila ta Vodka Martini Kazou chérie :)

Sophia81  (21.11.2010 à 02:37)

A tous : Ca vas bien merci, et vous ?

Mariieee26  (21.11.2010 à 02:38)

Merci a vous tous !! ^^

Oui, mon amie c'est une battante !! Elle vas réussir, déja, elle vas tres bien, meme qu'au début, les medecins on dit qu'elle risquerait de ne jamais ce reveillé .. Et maintenent, elle parle,:) Je suis vraiment contente !! :)

Salut Sophia !!^^

Merchi Her'

*déguste son BoumBoum*

Miamm .. il est tres bon !! :P xD ^^

Merchii !! :)

Crashherrero  (21.11.2010 à 02:39)

Oh rien à changer leveilleur chez moi, ce bisou c'est juste une preuve d'affection envers toi car je suis content de te revoir et de revoir tout le monde dans ce bar^^

Mais si tu préfère que je sois un black méchant comme Mr Duvalier il n'y a qu'a demander!^^

kazmaone  (21.11.2010 à 02:39)

merci pour le verre très cher ^^ mais te fatigue pas trop !!!

Dites, puisqu'il y a foule ce soir, si on portait un toast à notre BARMAN ADORE QUI EST ENFIN DE RETOUR PARMI NOUS ???

bibou  (21.11.2010 à 02:40)

Non sa va c'est ma main gauche et je suis droitière, mais par contre au boulot j'utilise beaucoup cette main. Je suis serveuse, et on pose très souvent nos plats ou les assiettes sur notre bras contraire à ce que nous sommes. C'est pour qu'on puisse les poser avec la droite (oulala je vais saouler tout le monde avec ça mdr). Enfin bref je suis en pleine convalescence, et c'est vrai que c'est pas marrant de rester à la maison pour une hyperactive comme moi lol.

Bon courage pour ta réeducation de ton dos, j'espère que tout ce passera bien et que tu sera très vite remis sur pieds :) Courage vraiment, mais tu va y'arriver ;)

Mariieee26  (21.11.2010 à 02:41)

Tres bonne idée Kaz !!

*leve son verre*

JE LEVE MON VERRE POUR LE RETOUR DE HERREROO !!!! (L)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !