Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A au fait Her', tu sais le grand jeu de cet été sur TB, et bien *Roulement de tambour ........*, c'est mon équipe qui a gagné, on les a massacré, lol, 3268 Pts contre 1597.
J'ai meme écrite ma première Fanfics, qui a eu un acceuil chaleureux, trop contente, lol

Ok, vas pour une danse .............

Ce qui est chouette au Crash il y a pour tout les goûts!!^^
Vampires avec True Blood, Démon avec nos amis du Road, extra térrestre avec Stargate, et mutant de DA!
Trop fort ce bar! lol

Dansons, puis nous ouvrirons du champagne pour cette victoire...^^
Je n'ai jamais douté de toi, surtout le jour ou tu m'avais montré tes créations!!
Hip hip hip hourrraaa!!!^^

Merci, merci, c'est trop gentil.
A propos de créa, je sais pas si tu est allé un peu sur Nip / Tuck, mais comme j'ai pris du galon, j'ai refait entièrement le thème, l'édito, les pages des épisodes etc ..... Vas jeter un coup d'oeil et donne moi ton avis ..........

Tchin pour soph' : pour sa victoire et pour sa nomination comme responsable des partenariats sur TB ^^
A LA TIENNE !!!!!!! SANTEEEEEEEEE !!!
et c'est vrai que le Crash est ouvert à tout le monde, moi je suis souvent sur le site SGAtlantis en ce moment pour les créa et les scripts en VO !!
c'est ce qui en fait un bar aussi sympa et aussi bien fréquenté ^^

MERCI Kaz', c'est vrai que ce poste est tout frais, je n'ai meme pas fété ma nomination, lol, c'est le bon endroit pour ca
TCHINnnn et au retour de notre barman ADORE

Je sort juste du quartier Nip Tuck!
C'est toi qui à fait tout ça? Vraiment chapeau bas, t'es doué, sincerement je te félicite:
J'aurais pas fait mieux..
CHAMPAGNE, voici vos coupes!
-pouf(bruit du bouchon)-
A notre artiste So' levons nos verres!!^^

MERCI her', je m'éclate comme une folle a faire tout ca, en ce moment, je fais aussi pas mal de truc pour TB.
TCHINnnnn

^Les filles ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais les médocs que je prend en ce moment m'entraine dans une somnolence pas possible^^
Je suis désolé mais je vais y aller!!
Je suis désoler, vraiment toute mes excuses :(

à la tienne soph' et juste pour toi la chanson Queen of the night :
https://www.youtube.com/watch?v=rZ8lto5ljhQ
et pour toi herr' , un petit clin d'oeil à ton métier ici :

Ben oui, Bibou, m'a fait l'immense honneur de me nommée AA, du coup ca m'a booster a fond. J'ai vraiment envie de faire bouger le quartier. D'ailleurs on a bosé comme des malades pour le concours du shop et on a fini 2ème, j'éspère qu'avoir une pub en page d'accueil vas faire venir du monde
Petit coucou d'ailleurs a ma Bibou, quand est ce qu'on se refait des soirée Blabla au crash? Bizzzz

Pas grave Her', de toute facon il faut que tu te repose.
J'ai été SUPER CONTENTE de te retrouver et de papoter avec toi !!
Bisous bisous.
De toute facon, je vais y aller aussi, mon mari s'impatiente, lol.
Bonne nuit le crash, faites de beaux reves
Bizzzzzzzzzzz

t'inquiètes honey, c'est normal que tu sois fatigué, c'est déjà pas mal que tu sois resté aussi longtemps et que tu aies dansé avec nous !!!
fais de beau rêves et à bientôt, repose toi bien !!!!
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous ^^^^

bonne nuit à tous les 2 alors, et au plaisir de vous revoir sur l'un ou l'autre quartier ^^ !!!
ça m'a fait plaisir de vous avoir ce soir, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt !!

Merci de votre compréhention :)
Salut, bisous à tous^^
Kisss sucré aux sirop de cannes à sucre^^
Je vous aime!!
Hug and kiss

Moi aussi Kaz' c'etait vraiment sympa de se recroiser, et maintenant que notre barman est de retour, je pense qu'il y aura de folle nuits en perspective, lol.
Bizzzzz a toi et passe une bonne fin de soirée, ou nuit, lol

Petit coucou du matin, pour vous souhaiter une très bonne journée. Bisous

bonjour le crash!!!

Salut Lestat, ça va?

super et toi?!

Je vais bien, merci!
Je surf de quartier en quartier, pour voir tout ce que j'ai raté! Et je peux te dire que j'en ai raté des choses...:)

ça jveux bien te croire il suffit que je reste déconectée pendant une semaine pour être complètement perdue à mon retour!!

Coucou tout le monde, j'espère que sa va bien???
Oh ma très chère AA, j'espère qu'on se recroisera bien vite sur le crash, sa me manque aussi :) Et je fais péter le champagne pour ta nomination et notre résultat à l'hypnoShop lol.
Et ravie de voir que le super Barmaid du crash est repris du service, sa fait plaisir :)
Gros bisous à tous, et à très vite :)

Salut tous!
Robbin : Si c'est pas trop tard pour donner notre avis sur tes design, ils sont ou? ^^.
Serieserie : Oui, je te le confirme, c'est cool ici! ^^. Sois la bienvenue, et n'hésite pas à passer! :).
Poupette : J'ai voulu aller voter pour toi, comme tu nous l'as demander, mais je n'ai pas trouver tes créa, c'est parce que j'arrive simplement trop tard, ou je suis un mauvais? ^^.
Jess : "On ne tue pas 'mwa' Tu peux la torture, la shoote, l'enfermer, lui exploser un ou deux membres mais on ne la TUE PAS !!!!".
J'aime ta façon de montrer ton affection! ^^. C'est pas trop tard pour participer? ;).
Ne t'inquiète pas, Tite', on laissera Mwa en assez bon état pour parler avec toi la nuit! ;). (Et bonne douche! ;).).
Vrai Léa? Pas de limites? ^^. T'aurais pas un peu oublier que t'es au Crash, là? T'as peur de rien, ma parole! ;).
Et déjà qu'est ce que t'as contre les mecs un peu enrobés? ^^.
La dernière fois qu'on m'a parler de tronçonneuse, Lestat, c'était pour s'occuper de mon cas! ^^. Qu'est ce que vous avez tous, avec vos troncçonneuses! ^^.
Dis donc, Léa, pour une crevette réduite à l'état de cendre, tu protestes un peu fort, quand même, non? ^^.
En toute logique, les vampires s'alimentent, donc, faut bien qu'ils évacuent, alors oui, ils vont certainement aux toilettes! ;).
C'est vrai Kimim, ça faisait un p'tit moment! :). (Remarque, je peux parler, moi! ^^.).
T'as raison de t'imposer, va! Faut leur montrer qui commande! ;).
Ouhla, faut reconnaitre que c'est pas facile de rentrer dans vos conversations, les roadiens! Léa devient un gateau (aux crevettes, je présume), qui se rebelle quand on le mange, certains se font hacher menu le cerveau... . Tiens ça me rapelle cette scène quand Hannibal Lecter ouvre le crâne d'un mec quand il est conscient, et lui fait manger son propre cerveau!! Je crois que cette scène m'a marqué à vie! ^^.
7 mois sans rien faire, Mwa? C'est un super entrainement! Tu verras, c'est la première fois que ça fait le plus mal! La première période de chômage passée, après, ça ne te fais plus aucun effet! ^^.
(Euh, comment ça, vive le lycée? A ton âge, on est encore au collège, non? Ou j'ai râté un anniversaire?). :).
Tout juste pour la fin de la 999ème page, t'es arrivée, Kimim! :).
Je ne peux pas faire de roman-récap' sans te redire encore une fois qu'on est content de te revoir parmis nous, Herrero. Alors ne nous remercie pas, tout le plaisir est pour nous! ;).
Bon retour chez toi, et à très vite! :).
Tes recettes sont toujours stockées au même endroit, tu retrouveras vite le chemin du comptoir! ;).
Roo! T'es dur, là!! Même pas quelques petites cacahuètes pour fêter tout ça? Tant pis, je ferais sans! ^^. Tu me fais penser à terminator, genre "il revient, plus dur que jamais"! ^^.
Enfin, tu as raison, les choses ont un peu dégénéré depuis ton départ, tu sais! Certaines pourtant interdite de boissons alcoolisées ne se cachent plus pour boire, d'autres ramènent des armes pour courrir après les autres clients... . Le monde n'est plus ce qu'il était! Va falloir remettre de l'ordre dans tout ça, alors, si ça doit passer par le rationnement de cacahuètes, tant pis! ^^.
D'ailleurs, avec tout ça, on en oublierait presque l'évènement pour le Crash, en dehors du retour d'Herrero, qui reste bien sûr l'importance numéro 1, ça va sans dire, on a quand même atteint les 1000 pages, ce qui est festif en soit! C'est une étape de plus, dans la consécration du Crash, alors que Kimim n'était pas du tout certaine de son succès quand elle l'a ouvert, il n'y a pas si longtemps que ça! :).
Alors énième félicitations à elle, au passage, pour ces idées et leur pérenités! T'es une vraie admin de choc, mon amie, on a du bol d'avoir une fan de DA comme toi! :).
Rayan, merci d'avoir partagé le "poème" de Maleky avec nous! Je ne savais pas qu'elle en écrivait. Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu dire de mieux, pour le retour de notre barman. Merci de l'avoir poster pour elle, et pour nous.
Et Herrero, quand à la date de la venue, c'est pas un problème, tu es là, c'est ce qui compte... . Tant pis pour les problèmes informatiques qui sont survenus à l'hôpital, du moment que t'es là... . (C'est fou, faut toujours que les ordinateurs soient en pagaille quand on en a le plus besoin! Remarque, c'est vrai aussi que c'est tout le temps, qu'on en a besoin. ^^.).
Me mettre à l'écriture? Oh, tu sais, répondre à des postes sur un forum, c'est facile, sortir un best-seller, c'est peut être pas tout à fait la même histoire! ^^. Mais merci, en tout cas! Quelque soit ce que je peux pondre, une chose est sûre, il y aura au moins les membres du quartier DA pour me lire! ^^. ;).
D'ailleurs, en parlant de roman, j'ai l'impression que cette fois, tu as donné, toi aussi! ;).
Hey, il n'y avait pas de raison de te licencier, tu n'étais pas démissionnaire, mais en congés maladie, c'est pas pareil! :). Et puis où on irait trouver un remplaçant? :).
Je suis de ton avis, c'est clair, je te rejoint concernant tout les trucs sympa que tu as dit sur notre administratrice. C'est une amie extra! De manière plus générale, je souligne une fois de plus l'entourage qui est le notre au Crash, je ne connais pas tout les membres au même niveau, mais je trouve qu'il y a une forte concentration de gens bien, et agréable ici, en tout cas! :).
Je n'aurais pas blaguer sur ton accident, Herrero, rassure toi! ^^. J'ai des limites dans les vannes de mauvais gouts, quand même! ^^.
Heureusement, tu as bien réagit, devant le danger! Un choc frontal avec l'une ou l'autre des voitures aurait sans doute été encore pire que l'accident que tu as eu... .
Comment ils ont réussit à remettre la main sur le gars responsable de l'accident? Celui qui s'est arrêter pour t'aider a pensé à relever sa plaque?
Un an ferme, alors. Je connais personellement une histoire dans laquelle un chauffard alcoolisé et drogué a percuter une voiture à 160km/h. Le chauffard en question s'en ai sortit, mais pas celui de l'autre voiture. Il a eu la même condamnation que le tiens, un an ferme. (Mais bon, ça fait déjà plusieurs années... . Comprenez qu'il est certainement libéré depuis un bail.).
Tony Musulin détourne de l'argent de la banque de France, sans utiliser d'arme ni faire preuve de violence quelconque, et il se retrouve au trou pour plusieures années. Condamné toute chose illégale, je veux bien, mais ce serait bien qu'un jour, nos tribunaux retrouvent un minimum le sens de la valeur des choses... .
On a tous eu la curiosité de tester sa voiture une fois, mais il n'a pas trouvé une autre route, à sens unique, ni un moment ou il n'y a personne qui déboule en face de lui? Un peu facile de pleurer devant le juge, ensuite... .
Tu sais ce qu'il a dit, quand on lui a demander pourquoi il ne s'est pas arrêter? C'est la peur qui l'a fait fuir, ou il a essayer de dire qu'il n'a pas vu ton accident?
Encore un garçon de 20 ans derière les barreaux. :S. Quel dommage, quand même, toute une vie foutue en l'air pour une connerie, et un innocent qui a bien faillit ne pas en réchapper... .
Tu en as rit en lisant le résumé du procès? Eh ben, t'as quand même un humour bien noir! ^^.
Enfin, tu as là, tu vas bien, tu as raison, faut penser à la suite, maintenant. Ca a dû être impressionnant à vivre, mais c'est réglé, c'est derrière toi! ;).
C'était l'anniversaire de Mamy, hier? Oops, raté!! Et bien, avec un peu de retard, bon anniversaire à toi, Mamy! Que cette nouvelle année de retraite te soit douce! ^^. Lol.
Tes travaux sont bien finis, au fait?
J'espère que tu as bien profité de la journée d'hier, avec toutes mes excuses pour le décalage! ;).
Merci Kimim!! Nous aussi, on t'adore! Quand au fait qu'on serait "géniaux", ou "trop gentils", c'est celle qui le dit qui y est! ;). ^^.
Je n'étais pas au courant pour le challenge hypnoshop, non! "Que" 5ème sur 50? C'est déjà un super score, hey!!
Et ça nous apportera de la pub, en plus! Et bien encore bravo! Décidément, tu cartonnes tout le temps, toi! T'as un secret ou quoi?
Comment tu fais! :). Beaucoup de séries récentes, quand même, en concurence avec nous... . Ca ajoute de la valeur à notre score! :).
Félicitations, une fois de plus! Je sais que je me répète souvent, et que tu risques de finir par t'y habituer, mais faut dire, t'es quand même bien active, et ça te réussit souvent!! :).
C'est pour ça que t'es le meilleur modo, Herrero! Même après une longue absence, rien ne t'échappe, et tu repères même les bières qui ont mytérieusement disparue depuis bien longtemps! ^^. Mais tu as raison, préserve l'anonymat de la personne, on n'est pas là pour balancer! ;).
Hey, Kaz', merci!! :). Sympa de nous mettre tous les trois dans les "indispensables"! :). Mais tu sais, je crois qu'on l'est tous!
L'absence de n'importe lequel d'entre nous ferait forcément un vide, puisqu'on est tous habitué à se voir ici même! :).
Ah, et toi aussi, tu penses à mes cacahuètes! :). Dis donc, quelle réputation, hein!! :).
Bienvenue ici, LS! :).
Et fais attention en grimpant sur le bar, Tite'! Ne va pas te repéter la cheville, hein!! :).
Poupette : Exellent choix le lait chaud! C'est plein de tryptophane, comme dit un personnage bien connus de nous tous ici, alors ça t'aura sûrement détendu! ;).
Herrero? Euh, un wisky pour Tite??? T'as pas fait une petite erreur stratégique? ^^. Va encore falloir désodoriser les toilettes! Mouarf! ;).
Actuellement, LS, sur NT1, c'est la saison 2. Je te recommanderais de commencer par le commencement, la saison 1 étant facilement trouvable en streaming sur google, et puis on peut toujours te donner en lien en MP en cas de besoin! ;).
Pour le coup du bâteau de Gibbs, c'est une question qui turlupine les fans depuis toujours! Peut être on connaitra la solution à la fin de la série! Mais va savoir si il ne le réalise pas juste par défi! Si ça se trouve une fois terminé, il le redémantèlera pour le reconstruire, une sorte de jeu anti-stress pour lui! ^^. Enfin, ça m'étonnerait, ça décevrait pas beaucoup de fan, quand même! :).
Moi, malheureusement, ça m'arrive de les rater, alors ce que je fais, je me rattrape sur le net, ensuite! Genre là, le téléchargement du premier épisode de ce soir vient de se terminer! :). J'ai eu le temps de voir le dernier, et celui avec le radar qui disparait aussi. Du coup, je pourrais regarder le premier que je viens de récupérer, quand au deuxième, je me rattraperais avec m6replay! ;).
NOON LS!! Il va le cramer?? Arf! Si j'ai vu juste, c'est vraiment pas un sentimental!! Depuis le temps qu'il usine chaque pièce manuellement!! On a beau dire, l'armée, ça rend fou un mec! ^^.
Si il n'abat pas un mur de sa maison, mais qu'il fout le feu à la charpente du bâteau, le domicile risque d'en pâtir au moins autant, remarquez! ^^.
Oui, ils vont bien ensemble! Ils s'engueulent déjà tout le temps, comme un vieux couple! ^^.
Ah ouais, marrant comme tout, le gamin!! ^^.
Dans un autre genre : https://www.youtube.com/watch?v=KFcZ9IqqhlQ
Mister numa numa yé! Mais vous connaissez peut être déjà, il a fait le tour, lui aussi, il y a déjà quelques temps! :).
Ah effectivement, Kaz', t'as pas mal bougée, en peu de temps! Et dans quoi tu bosses/cherches à bosser, déjà? Je crois que tu nous en avait déjà parler, mais j'ai toujours du mal, tu sais, j'ai longtemps cru que Serenity était mariée à un informaticien, alors! ^^. En fait, c'est Sophia, ou le contraire, j'sais pu! MDR! :).
Ah tiens, lire que Kimim a gagné au pendu (Ben tiens, elle va pas perdre ses habitudes! ^^.), ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas été faire un tour du côté des jeux! J'y retournerais jeter un coup d'oeil, dès que j'aurais finis de répondre aux Crash, et aux MP. ;).
Toujours aussi dangereuse, elle, alors! :).
Ahh! Tu commences la programmation Web, Kimim! Ca, c'est un cours qui pourra bien te servir dans tes loisirs! ils ont commencé avec quoi? HTML, je suppose, pour faire une entrée en matière? C'est super, ça, on en profitera certainement tous! :).
Tu sais, c'est triste à dire, mais je crois que la seule personne apte à battre tes records, Kimim, c'est toi même! :).
(Parce que à la photo aussi, tu as gagné, en plus? J'irais voir ça, c'est quand même pas possible, que ça se passe toujours comme ça! :).).
Nouvelle règle! A partir d'aujourd'hui, tu ne dois regarder les photos floues qu'avec ton oeil gauche, et boucher le droit! Ca laissera peut être une chance aux pauvres êtres que nous sommes! ;).
Kaz', oui, tu as raison! Comme si c'était le genre de la maison de mettre la pagaille! ^^.
Jaloux moi? Jamais! ... . Euh, s'occuper de moi??? Ahh!! Alors oui, je suis jaloux!!! ^^. Hey, c'est quoi ce traitement de faveur sous prétexte qu'il est barman, il a le droit à son effet à lui!! Non mais!! ^^.
Réussir à piéger Kimim? Vous êtes courageux, vous! C'est comme de capturer vivant un extra-terrestre! Ca fait toujours beaucoup de bruit, mais on attend encore de le voir en vrai! ^^.
Shaggy est plutôt connu, tu sais, Herrero! On l'entendait pas mal il y a quelques années, mais maintenant, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu! :).
Ahh! N'est ce pas, Sophia! Ca fait toujours du bien de passer une journée à flemmarder de temps en temps! D'ailleurs t'as oublier de parler de la glandouille sur Internet dans ta liste! ^^. Erf, j'suis peut être en période de non-activité depuis trop longtemps, moi! ^^.
Ah oui, Steven Seagal en général, il casse les vitrines avec la tête de ses ennemis! C'est rare de le voir se servir d'un micro! :).
Félicitations pour la victoire de ton groupe, Sophia! Et pour ta fan-fics! :).
Hé, repose toi Herrero! C'est le moment pour toi de te retaper un peu, faut faire une pause dans les folles soirées! ^^.
Ahhh Sophia! Faire attendre son mari pour discuter avec son barman virtuel préféré! ^^. On est à une drôle d'époque! Imaginez le visage de vos grands-parents, si vous leur expliquiez ça! ^^.
t'es une bête, Herrero, ou alors, c'est moi qui m'y prend mal, mais déjà en ne suivant que le quartier DA, j'ai du mal à me tenir à jour! ^^. Suffit de voir les romans que je ponds pour me rattraper comme je peux! ^^.
Sur ce, à bientôt, les gens!!!
Bonne nuit!!
Le veilleur.

hello hello!!!
*fin du premier épisode de DA sur NT1*
*PUB!!!*^^

Oui, j'ai vu ça! ^^.
Je viens à chaque pub aux nouvelles, pour voir. ;).
Je peux même te dire que tu es connectée au forum depuis les publicités du millieu du premier épisode, mais sans poster. ;).
Alors, comment s'est passée ta journée?
Le veilleur.

Salut le Crash et salut tous...
ça va Kim'?
Moi je vais regarder DA dans quelques heures, j'te serre ta bière bien fraiche comme d'hab'^^

Ahhhhhhhhhhhh!!!
Je met enfin la main sur toi, comment va tu veilleur???