175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (21.11.2010 à 04:32)

Oh non, j'ai l'impréssion que cette histoire de jambe rasé et talon aiguille me poursuivras un bout de temps^^

herrero  (21.11.2010 à 04:35)

C'est pas grave kazou, tu connais la devise mc do venez comme vous êtes ben le Crash c'est la même chose... mdr

Tout à l'heure kimiM c'est mis en pyjama, tu vois c'est relax ça sent les vacances de noël tout ça!!! ;)

bibou  (21.11.2010 à 04:36)

Mdr j'adore les pubs de Mcdo en plus lol. Je suis moi aussi venu comme j'étais, et ça c'est bien car demain c'est dimanche et décontraction hihihi

kazmaone  (21.11.2010 à 04:38)

en parlant de vacance de noel, il faut que je pense à aller chercher mon sapin ^^

et je sais toujours pas où je vais le mettre ^^

kazmaone  (21.11.2010 à 04:38)

bibou : demain c'est lundi !! Dimanche, c'est maintenant ^^

bibou  (21.11.2010 à 04:40)

Mdr pas faux Kazou lol

En parlant de Noel, ahlala c'est tellement proche, comment faire, j'ai pas du tout mais pas du tout d'idées de cadeaux, et la famille c'est encore agrandit en plus mdr

Tu va trouvée pour ton sapin, j'en suis sure ;)

Crashherrero  (21.11.2010 à 04:42)

Je suis entrain de mater DA maintenant, avec le décallage horaire j'suis bien obliger^^

C'est sur ce noël je vais le vivre a fond, car d'ou je suis sortie maintenant toutes les fêtes sont bonnes a prendre! mdr

bibou  (21.11.2010 à 04:44)

Oh oui c'est sur, j'espère que tu vas bien t'éclater Her', et bon visionnage de DA ;)

Crashherrero  (21.11.2010 à 04:44)

En Martinique nous pas de vrais sapin, mais en plastique ça oui!^^

Sinon nous avons un arbres qui ressemble comme si méprendre a un sapin, il s'appelle le filao, il perd également ses épines c'est trop beau a voir décoré^^

bibou  (21.11.2010 à 04:46)

Mdr j'aimerai bien moi aussi en avoir en plastique des fois, car quand Noel c'est fini et ben va ramasser les épines après lol. Mais j'aime beaucoup Noël c'est ma fête préférée :)

kazmaone  (21.11.2010 à 04:46)

bibou : quand je sais pas quoi offrir, je me rabats sur les chèques cadeaux !!!!

ça fait plaisir à tout le monde : à moi, à celui qui le reçoit, et au porte feuille ^^^

comme ça je suis sure que le cadeau que j'aurais pu acheter ne finira pas dans une cave à moisir ^^  la famille peut acheter ce qu'elle veut, ou ce dont elle a besoin et auquel tu n'aurais jamais pensé !!!

bibou  (21.11.2010 à 04:48)

Ah franchement c'est une super idée Kaz, merci, c'est vrai que j'y pense jamais à ça, tu m'enlève une épine du pied, si je suis vraiment coincée je me rabats la dessus. Merci :)

lestat  (21.11.2010 à 04:48)

et en plus vous squattez deux bar en même temps ha ben c'est du propre tiens!!

merci bibou, jte souhaite une horrible nuit emplie d'affreux cauchemard belaesque!!

*vole une bière et file*

bibou  (21.11.2010 à 04:50)

Ptdr Lestatounette qui me répond sur le crash. T'a vu ça on est au taquet ce soir mdr

kazmaone  (21.11.2010 à 04:51)

sur ces bonnes paroles pleines de sagesse ^^ (évidemment puisque c'est moi qui les dit^^), je vous laisse, je pars me coucher, et faire de très beaux reves à propos de cette soirée ^^

ça m'a fait plaisir de passer une nuit presque blanche avec vous ^^

à très bientôt, au Crash ou au Road, mais en tout cas, dans un bar ^^^^

bizoussssssssssssss tous doux à vous !!!!!

herrero  (21.11.2010 à 04:51)

Là mienne également Bibou, j'adore noël c'est féérique et festif!

Je ne vous dit pas la taille de mes mollets, ils sont énormes maintenant^^

Courire sans arrêt d'un bar à un autres j'en peut plus, en tennis oui mais pas en talon^^

herrero  (21.11.2010 à 04:53)

Ah non lestat reviens ici! C'était bien la peine que je m'équipe de tout ce matos de surveillance, on me pique même des bières sous mon nez maintenant^^

Reviens ici tout de suite^^

Crashherrero  (21.11.2010 à 04:56)

Bonne nuit Kazou chérie, bisou sucré! 

Fait de beaux rêves, et pense pas trop à moi! mdr

bibou  (21.11.2010 à 05:00)

Bonne nuit kazou fait de beau reves et plaisir partagée en tout cas, gros bisous :)

Oui moi aussi mes mollets ont bien gonflées her' mdr

bibou  (21.11.2010 à 05:03)

Tiens au faites Her' c'est qui au faites sur ton avatar? je me suis toujours posée la question lol

herrero  (21.11.2010 à 05:04)

Ravie de savoir que je ne suis pas le seul à souffrir des mollets^^

Je vais y aller également bibou, pour éssayer de suivre la fin de l'épisode de DA, enfin si la fatigue ne m'emporte pas avant!

Ravie d'avoir discuter avec toi!

J'te fais un cyber kiss!

Dors bien, et veille bien sur le road.

kazmaone  (21.11.2010 à 05:05)

un personnage de Dark Angel, journaliste, et qui s'appelle Herrero ^^

bibou  (21.11.2010 à 05:06)

Je te souhaite également une bonne nuit, repose toi bien et ravie d'avoir discuter avec toi mon beau ;)

Bonne fin d'épisode, bisous et à bientôt :)

leveilleur  (21.11.2010 à 05:07)

Le roman n'était pas une volonté, mais une nécessité! C'est dur de suivre le rythme, à mon âge avancé! ^^.

Désolé, Herrero, mais Kimim ne fait jamais d'erreurs! C'est l'administratrice! ^^. Lol. (Elle nous a appeler "les deux gentlemens,

pour souligner le fait rarissime de nous voir connecter en même temps! :). Pas d'erreur possible de la part de notre Kim', c'est bien

ce que je disais!).

Inversement, dans mon ancien travail, j'ai connu un coursier qui avait l'habitude de livrer avec une camionnette frigo, et il disait

que ça faisait du bien, pendant l'été, car ici, la chaleur est tout de suite étouffante, alors ça lui permettait de respirer un peu...

. Par contre, pendant l'hiver, évidemment... . Même remarque que celle que tu as faite! :).

La Martinique, oui, en plus, je connais quelqu'un dont la fille loue un appart' pour vraiment pas cher!! (Je ne suis plus trop sûr de

moi, je crois que c'est la Martinique, mais ça peut aussi être la Guadeloupe!) Ca vaudrait vraiment le coup!!
A notre service, hein! Attention, je pourrais bien te prendre au mot! ^^.

Ben, on peut la faire exister, chef! On devrait p'tet commencer, non? ^^.

Je fais de mon mieux Bibou!! Mais vous êtes bien rapide!! :).
Ah ben si tu en redemandes, en plus! ^^. Je me demande pourquoi mes pavés vous plaisent autant! En général, quand on pond des grands

textes sur les forums, c'est plutôt contraignant à lire! Ici, ça plait, j'arrive pas comprendre pourquoi!! ^^. Tant mieux remarque!

:).

Oui oui, à Disney! C'était pour l'anniversaire d'un pote qu'on était tous partit là bas, je lui ai au moins laisser un souvenir

original! ^^. Depuis, il le fête à domicile, j'sais pas pourquoi! ^^.

Ben oui, tu n'es pas responsable du manque d'écoute de tes clients! ^^.

Moi j'ai toujours été un peu maladroit, c'est pas à mon âge que ça va s'arranger! ^^. Mais je le vis bien, c'est pour les autres que

c'est dur! ^^. Remarque, au moins, ça fait rire dans les soirées! ^^.

Mais si, mais si, Kaz'! Fait en sorte que ça dure! Un peu de pitié! ^^.
Non, mais cette phrase là, oublie, c'était avant que tu ne me défende! ^^.

Oui enfin, non, ben, c'est à dire, que t'obéir est toujours un plaisir, hein! (Herrero, sort moi de là, c'est le moment d'appliquer

cette histoire de solidarité, je crois! ^^.).

Te laisser faire, comme si c'était ton style! ^^.
Je sens que ça va se compliquer pour les mecs! Je comprend mieux pourquoi Herrero s'est mis à se raser les jambes, et à mettre des

robes, maintenant!! ^^.

Hé!! Bibou!! Ouais, t'as vu un peu ou elle passe, la solidarité féminine, hein, après 4 heures du mat'! :). NADA! Y a plus! ^^.

Euh, le road, c'est pas que je ne veux pas passer, mais j'ai déjà du mal à suivre ici... . Une autre fois, où ce sera plus calme, va!

:).

Merci à toi, Mariieee, d'être passée, et dors bien!! Ca pourrait être pire, 22h! Il est 4 heure du mat' chez nous! ;).
Bonne nuit, même si j'arrive surement trop tard!

Arf! Je rate tout le temps les au revoir, pareil avec Kimim tout à l'heure! J'ai le cerveau lent, ma parole, ou quoi! ^^.

Hey! Tu ne vas pas les encourager à nous martyriser, en plus! ^^.

Merci Mariiee! Toi aussi. Et oui, excuse pour la longueur, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour essayer de répondre à tout le

monde! :).

T'inquiète Kaz', on est pas sélect sur les vêtements, ici, tu sais! :).

Mais non, Herrero, ça te poursuivra TOUT LE TEMPS! ^^. (Tes jambes rasées sont pour toi ce que les cacahuètes sont pour moi! ^^.).

Kaz', c'est encore un peu tôt, pour le sapin, non? Ce serait dommage qu'il sèche!
Nous, on le met tout le temps au même endroit! :).

C'est vrai qu'un an ça passe vite! On dirait que Noël, c'était hier, et nous y voilà encore! :).

C'est clair, Herrero! Profites en plutôt deux fois qu'une! T'en ai au premier épisode?

Chez nous aussi, depuis quelques années, mes parents ont préféré prendre un artificiel! C'est beau aussi, et ça tient longtemps, au

moins! ^^. Et puis on le récupère pour chaque année, ça revient moins cher, mais bon, un vrai, c'est quand même classe, et puis la

bonne odeur le matin quand on se lève... . Mmm.

J'ai cherché des images de filao, sur google, mais, je n'en ai pas trouvé qui ressemble vraiment à un sapin! Il y en a de plusieures

sortes?

Tu vois Bibou, une épine du pied, c'est encore un problème que tu n'aurais pas avec un artificiel! Mouarf! :).

Belaesque? Pitiée, pas de mots bizarres à cette heure-ci! :).

Woa, j'avais même pas calculer! Bienvenue, Lestat! ^^.

Au revoir, Kaz', encore à la bourre, décidément! Pardon! ^^. Passe une bonne nuit, à rêver que tu malmènes tes deux "boys"! Lol.
Au plaisir, oui! De même! :).

Herrero, on te l'avait dit que courir en robe s'était pas le bon plan!! ^^.

T'inquiète, j'ai bien noté l'évènement, Lestat, et les bières fauchées! ;). Je me suis renseigné, il parait qu'elle traine souvent chez les voisins! ;).

D'ou le nom du barman, Bibou! Herrero dans la série à d'ailleurs été le mentor... du veilleur! ;).

Le veilleur.

bibou  (21.11.2010 à 05:07)

Merci Kaz mdr, faut que je rattrape mon retard sur DA au lieu de regarder que les scènes croustillantes avec Jensen/Alec/Ben mdr

leveilleur  (21.11.2010 à 05:08)

Ah, tu t'en va aussi, toi!

Bon ben, je vais essayer de servir mesdemoiselles au mieux!! :).

Une petite soif?

Le veilleur.

leveilleur  (21.11.2010 à 05:09)

Roo ben vi!! Il n'y a pas que Jensen Ackles qui est intéréssant dans cette série, quand même!! Bibou!! ^^. D'ailleurs, c'est moi, ou il a un peu forcit, depuis DA? ^^. Aller, j'arrête! ;).

Le veilleur.

oops^^herrero  (21.11.2010 à 05:10)

Mon avatar c'est Nathan Herrero, dans la série Dark Angel^^

C'est un journaliste qui a travailler avec Logan (leveilleur), et qui c'est caché durant de longues années car ces articles dénoncait des mafieux et personnages politique corrompu qui voulait avoir sa peau^^

Malheureusement, ils sont arriver a leurs fin en le retrouvant et le tuant!

Mais j'ai beaucoup aimer ce personnage, sa gentillesse, sa sagesse m'a beaucoup touché c'était un homme juste et droit, un peu l'homme que je veux devenir^^

Voila bibou, mon avatar^^

Kiss

bibou  (21.11.2010 à 05:11)

Allé un dernier pour la route cher LeV un petit coca on trinque?

leveilleur  (21.11.2010 à 05:13)

On ne va pas non plus tout dévoiler sur la vie d'Herrero, Bibou! Si tu veux savoir, ça se passe saison 1! ;).

Tiens, ton coca, miss! A la tienne! :).

Tu restes finalement, Herrero? Je te sert un truc?

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !