175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (21.11.2010 à 21:59)

kim, pour le RDV collectif, pour savoir ce qui arrangerait tout le monde, ça serait pas mal je pense d'ouvrir un topic PROVISOIRE où chacun mettrait ses dispo et de voir après ce qui en ressort t'en penses quoi ???

si vous avez d'autres idées pour ce RDV, dites le nous entre 2 conso ^^

RDVserenity  (21.11.2010 à 22:24)

Pour moi, ça sera difficile de donner mes dates, mais je ferai au mieux.^^

C'est calme ce soir, je vais en profiter pour passer derrière le comptoir, si certains veulent un cocktail, dites moi. Je veux bien faire la barman aussi pour les confidences ou les potins de comptoir!^^

leveilleur  (21.11.2010 à 23:07)

Salut!

Oui Herrero, c'est vrai, très douce, la voix! :). Par moment, ça fait un peu comme la voix d'une enfant, je trouve! :).

C'est vrai qu'au Crash, Serenity, c'est déjà pas évident de suivre quand on est présent et en forme, alors, absent et malade... . ^^.
Roo, mes romans servent justement à rattraper mon retard dans les conversations, on ne peut donc pas les rater, vu qu'ils répondent à

"tout", eux même, avec un peu de retard! ;).

Moi non plus, j'sais pas comment ils font! ^^. Ils postent vite, ils postent beaucoup, mais pas de gros messages, et ça donne tout de suite un rythme assez dur à suivre! ^^.

Ne t'inquiète pas, sois sûre que tu auras ton "roman". Je répondrais à ton MP, c'est sûr. En fait, j'ai déjà eu des petits problèmes de MP qui avaient disparus, alors maintenant, quand je les reçois, je sauvegarde dans un bloc note, jusqu'à temps que je réponde! ;).
Alors c'est vrai que je suis un peu en retard, je m'en excuse, mais je vais te répondre, pas de soucis! ;).

(Vous avez vu comme mes fans me réclament! Cool non! ^^.).

Note à l'aimable attention d'Herrero :
"Lestat a encore frappé. Serenity est dans le coup, Kaz' est corrompue. Mais qu'allons nous faire!?! Proposition d'informer la patronne et de réunir un conseil de guerre pour pallier au défaut de sécurité. Peut être que réparer la porte serait également une bonne idée. ^^."

il y a de plus en plus de débordements, depuis le retour d'Herrero! C'est mal de profiter de la faiblesse momentannée de son barman, les filles! ^^.

Oui, c'est vrai qu'on est assez nombreux pour faire du mouvement, là! Et quand au fait de fixer une date pour réunir tout le monde, faudrait voir vendredi ou samedi prochain, car c'est le seul moment où Kimim est libre, je pense! :).
Après, faut voir en fonction de la disposition de chacun! :).

Merci Serenity! ^^. Tu peux toujours relire nos conversations en attendant, j'en ai fait quelques petits, hier! ;).

Moi ma soirée? Mes voisins sont là, mais il fait désespérément une chaleur à mourir dans le salon! Je ne sais pas pourquoi mes parents veulent pousser le chauffage à fond quand ils viennent, alors, là, je prend une bouffée d'air frais, j'en peux plus! ^^.

Salut Kimim! Ouais, tu as vu ça, ce que Lestat t'offre en cadeau de départ? Il n'y a plus de respect! ^^.
Passe une bonne semaine dans tes équations et autres algos, et reviens nous en forme le week end prochain! ;).
Grosses bises en attendant!

Lestat : C'est pas un vol, c'est vrai, c'est un dévalisage! ^^.

Mwa!! L'alcool, doucement!! Non mais! :).

T'as quand même une façon très personnelle de faire appliquer la loi! ^^.

Pour mes dates, difficile à dire aussi, prévoyez les votre, je ferais au mieux! ;).

Les potins de comptoir, Ser'? Roo, on ne fait pas de commérages, c'est un endroit respectable, ici! ;).
La règle d'or de l'endroit : on ne critique les autres qu'en MP!! Eh oui, toujours, le respect! ^^.

Le veilleur.

Mon V'serenity  (21.11.2010 à 23:13)

Haaaa ça fait plaisir de te lire (j'en bafouille en écrivant!). Oui je suis fan, c'est pour quand les photos dédicacées?

Prends ton temps pour me répondre, y a pas d'urgence.^^
Pour ce qui est de vendredi prochain, sur je ne suis pas là et pas sur pour mon samedi, peut être ou peut être pas. Sinon j'ai une soirée prévu sur le forum oth, mais je naviguerai entre les deux, j'ai un mode zébulon que je peux mettre en place avec mon nouveau ordinateur, c'est plus facile.

Moi dans le coup? Je suis dans tous les coups et même au delà (vous comprennez pas, c'est normaaaaaallll lol).

Le chauffage?! Moi je l'ai coupé depuis hier, j'ai trop chaud! Je sais pas comment tu fais pour survivre, bon courage!

kazmaone  (22.11.2010 à 00:41)

LeV' : 

"Lestat a encore frappé. » :

normal, elle fournit en bière le Road et nous ramène les Roadiens en attaque surprise ^^

« Serenity est dans le coup » :

elle l'a confirmé ^^^ mais ça m'étonne pas d'elle ^^

« Kaz' est corrompue » :

qui, moi ??? ^^ Impossible je suis INCORRUPTIBLE !! ^^ N'oublie pas que c'est moi qui envoie des messages subliminaux avec mon avatar ^^

"Mais qu'allons nous faire!?! Proposition d'informer la patronne et de réunir un conseil de guerre pour pallier au défaut de sécurité. Peut être que réparer la porte serait également une bonne idée. ^^." :

euuuuuuuuuh je suis pas sûre que ça fonctionne ton idée, surtout avec les Roadiens ^^ Il faudrait juste leur donner la clé je pense et ce sera bon ^^ mais bon, sans garantie de résultat lol

« il y a de plus en plus de débordements, depuis le retour d'Herrero! C'est mal de profiter de la faiblesse momentanée de son barman, les filles! ^^. » :

mais justement, c'est momentané, alors on en profite !! ^^ Mais je trouve qu'il se défend pas beaucoup justement, il doit aimer ça je pense ^^ et toi non plus tu l'aides pas, j'ai remarqué!! Où est passée la solidarité masculine hein ??? ^^

« Et quand au fait de fixer une date pour réunir tout le monde, faudrait voir vendredi ou samedi prochain, car c'est le seul moment où Kimim est libre, je pense! :).^ »:

ça peut se faire courant décembre aussi, on n'est pas obligés de se décider aussi vite !!! le temps que tout le monde en entende parler, la semaine sera vite passée !!

« Après, faut voir en fonction de la disposition de chacun! :). » :

euuuuuuuuuuuuuuh tu voulais parler des DISPONIBILITES de chacun n'est ce pas, rassure moi ??? ^^

parce que si tu maintiens ton mot, ça m'étonnerait que je puisse rester sérieuse très longtemps la prochaine fois qu'on se parlera ^^^^

Oh non, c'est pas vrai, je viens de me rendre compte que j'avais écris un roman moi aussi !! ^^  c'est contagieux ton truc leV' ^^^ je l'ai même fais au Road plus tôt dans la soirée ^^

faut vraiment que j'arrête de fréquenter les bars le week end moi ^^

Shériff du Crashherrero  (22.11.2010 à 00:55)

Au voleur!!!!!!!

Mais que fait la police??^^

C'est plus un bar, mais une journée porte ouverte ;)

Mais vous n'avez pas honte, de piqué les bouteilles du Crash? Lestat, Sere' et Kaz' je vous aurai à l'oeil dorénavant^^

Je remercie mon fidèle bras droit de m'informé des méfaits commis en mon absence...

Et des sanctions seront prises envers ces voleuses qui alimentent d'autres bars ;)

lestat  (22.11.2010 à 13:30)

*entre discrètement*

*vérifie que personne ne traine*

*regarde à droite, regarde à gauche*

*abaisse sa cagoule et avance en direction du bar façon Max*

*vole des bières et une bouteille de vodka*

*bois une ptite teq paf pour la route*

*piège le bar avec du C4 et file par la fenêtre*

Crashherrero  (22.11.2010 à 14:53)

Arrive juste à temps, pour désamorcer l'explosif^^

En plus de volé des bouteilles pour approvisionné d'autres bars, voilà qu'on veut détruire le bar! Eh ben dit donc :)

Mon groupe fétiche, Aerosmith avec Come together!!! 

Fait péter le son............

https://www.youtube.com/watch?v=nDtoZ8M3Q50

le Crashmamynicky  (22.11.2010 à 17:13)

*Pousse la porte du Crash : COUCOU !!!*

*saute sur lestat : câlin tueur* *hey crevette ! comment tu vas après le cocktail de lestat ?*

Très bonne idée le rendez-vous au Crash, je ferai mon possible pour en être. Mais comment on fait ? un tour de table ? on parle tous en même temps ? j'adore, ça va être une véritable cacophonie, j'ai hâte d'y être.

Sinon, rien de particulier, il commence à faire froid (je pense à toi herrero, puisque je suis dans le sud). Un petit punch me réchaufferait, tu proposes quoi ? Je prend, merci. Huuuuuuuummmmmm.

> Aznavour/Céline Dion [toi et moi] <

le Crashmamynicky  (22.11.2010 à 17:25)

O_O j'avais pas vu que lestat avait posé du C4. C'est pas bien ça !

J'ai un problème, les numéros de page sortent de la fenêtre, je croyais être sur la dernière, quand j'ai posté, donc j'ai manqué tous ceux d'aujourd'hui ;-(

Puisque je refais un petit passage, une autre vidéo que j'adore et que je voudrais partager avec vous :

> we don't say good bye (immortality) >

Bonne soirée à tout le monde ! big bizzzzzzzouxxx

Crashherrero  (22.11.2010 à 18:06)

Ahh Mamy!!! *calin*

Merci d'être de mon coté, franchement du C4 :( lol

J'ai adoré ta compo musical, surtout Aznavour qui est l'un des plus grand chanteur Français de ce siècle...

Ben pour te réchauffé Mamy je vais te proposé un cocktail bien de chez moi, qui s'appelle le Punch coco :)

On le consomme d'habitude pendant les périodes de noël, ça tombe bien!^^

C'est fait à base de rhum, de lait de coco et l'on rajoute les épices que l'on souhaite exemple la vanille ou la cannelle...

On le vend un peu partout dans pleins de commerce sur mon île, et j'en suis sure que tu en trouveras dans un centre commercial près de chez toi...

Mais la tradition veut qu'un Antillais le fasse lui même, car on peut dosé soit même les ingrédients et la teneur en alcool. Pour les petites nature comme moi mettre un petit rhum à 30° et les habitués du rhum à 50 voir 55°^^

C'est sur ça réchauffe et pas que la gorge!!!

A consommer bien sur avec modération! lol

A l'oeil?serenity  (22.11.2010 à 18:12)

Alors, moi honte? Moi avoir honte? Avec toutes les bêtises que je fais, je dis, ça saurait si j'avais la honte comme réaction. J'ai pas le gène de la honte, je l'ai échangé avec celui de l'égo démesuré.^^

Alors comme ça, Her' tu m'as à l'oeil? hum hum intéressant ça, tu m'as à l'oeil de loin, de pret? Non parce que si t'as besoin d'une paire de jumelle, ou encore un télescope, je peux te fournir, tu sais.

Pour le RDV en décembre, ça c'est pas gagné, mais au moins je peux vous donner le peu de dates disponibles qui restent, ben va falloir pas tarder non plus. lol

mwa96  (22.11.2010 à 18:28)

Heeeey' !!

MAMYEEEEUHHH !!! De une, je ne suis pas une crevette, de deux, euh... je suis même pas bourrée !!! :D *trèès fiièèèèèreeeee !!*

Et toi? tout roulle?

Hey' Sere et Herrero (oooh, toi, z'ai un suppeeerrrr truc a te diiiiireeee !!)

Z'allez bieeennn??? :D

le Crashmamynicky  (22.11.2010 à 18:37)

Merci herrero ! je prend le punch coco, fais le comme pour toi, 30° à la vanille.

Hey, crevette, moi je trouve que c'est joli et en plus, je trouve que ça te va bien, en principe lestat ne se trompe pas.

Tout roule pour moi !

Crashherrero  (22.11.2010 à 18:44)

Bourré ou pas ça fait toujours plaisir de voir au Crash, ma petite mwa!!!

Cyber calin!♥♥

SGUmamynicky  (22.11.2010 à 19:31)

Hi herrero ! pourquoi la 5 ? c'est à cause de la casquette ou du bazouka ?

Tu as du voir, moi j'ai voté pour la 2, en pleine action !

Crashherrero  (22.11.2010 à 19:33)

Oh non mamy, j'ai voté la 5 par rapport au black tout simplement!^^

Il m'a rappelé quand j'étais militaire :)

SGUmamynicky  (22.11.2010 à 19:35)

J'avais bien compris, herrero, mais c'est le même personnage, et il est militaire sur les 5

Allez avoue, c'est la casquette ?

Crashherrero  (22.11.2010 à 19:37)

Je dirais plus la posture, le beau gosse par excellence!^^

Tu dois te dire qu'elle prétentieux quand même ce herrero mamy? non? mdr

le Crashmamynicky  (22.11.2010 à 20:01)

Non, herrero, je sais que tu ne l'es pas ! je suis sûre que tu es beau gosse en plus ! et même quand tu étais cassé.

Si tu savais combien tu nous as manqué !

bibou  (22.11.2010 à 20:07)

Coucou le crash,,,

Je vous envoi pleins de gros bisous avant d'aller manger, et je vous souhaite une bonne soirée :)

A très vite :)

Crashherrero  (22.11.2010 à 20:27)

Bon appétit bibou^^

Oh mamy quand j'étais cassé comme tu dis, vous m'avez aussi manqué! 

Mets un peu de musique pour Mamy: https://www.youtube.com/watch?v=2A4-C-MK-Po&feature=fvst

Prend Mamy par la main et va danser...

J'adore cette musique, je l'ai entendu dans le film "la ligne verte"

Et je suis tombé sous le charme^^

Let's go dancing :)

Chope, chope!serenity  (22.11.2010 à 20:42)

Chope un bisou de Bibou et une bière au passage.

Bon ça va bien depuis tout à l'heure?

Mariieee26  (23.11.2010 à 01:01)

*ouvre la porte tranquillement*

Bon matiin le Crash !!!

Crashherrero  (23.11.2010 à 01:03)

Hey salut Marie, cette fois ci plus besoin de cassé la porte^^

*te fais un gros calin*

Mariieee26  (23.11.2010 à 01:04)

Ha ha .. Ouaiis !! Je vais essayer de pas trop cassé la porte ... Sinon Le Veilleur vas m'en vouloiir !! xD

*gros caliin a Herrero*

Hi hiiie ! :P (L)

Crashherrero  (23.11.2010 à 01:05)

J'ai parlé avec une Québécoise ce matin qui me disait quand ce moment faisait pas très chaud au Canada^^

Tu nous mets un peu de musique Mariieee! ;)

Mariieee26  (23.11.2010 à 01:18)

Roh ... Excuse moi Herreroo ...... J'ai completement oublier .... Je parlais avec qqun !! .. :/

Ouiin .. Y fait pas chaud icii ...Vraiment pas .. -_-

Tiens pour me faire pardonné .. :

Une chanson que j'adore !! ^^

Crashherrero  (23.11.2010 à 01:22)

Pas de soucis Marieee, je me suis pris un cocktail en attendant!

Tiens je t'ai fait un boum boum^^

Sympa la musique, un peu country sur les bords mais j'apprécie ;)

ça a été ta journée?

Mariieee26  (23.11.2010 à 01:34)

Ouii, Ca été ma journé ....

RAAHH .. encore désolée .... Je suis absorbé par ma conv' !! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !