Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Forcit mais sa lui va bien, même sans maquillage sans artifice et avec une barbe de 1 mois je l'ai trouvée sublime, mon dieu il a un sourire, dire que je l'ai touchée ptdr, et la photo est juste à coté de mon lit, tout les matins sa me donne le sourire mdr.
Ah ton pote fait son anniv que chez lui maintenant, comment sa ce fait ?? lol

A la tienne aussi LeV' merci pour le coca :)

Sois disant on se serait fait remarquer, nanani, nanana... . Des histoires de filles, quoi! Lol.
Lol! Dis donc, tu as l'air accro!! Mais qu'est ce que ce mec a de plus que nous! J'suis sûr, tu me toucherais ou prendrais une photo avec moi, ça pourrait te faire comme un coup d'électricité! ^^.
Le veilleur.

Mais de rien, c'est bien normal!
De la glace, peut être?
Le veilleur.

Ptdr j'adore, faudra qu'on tente l'expérience un de ces jour mon cher LeV' mdr
C'est vrai que je suis une grande accro à ce cher Jensen Ackles, depuis 2002 et sa ne me lache plus lol. Je sais pas ce qu'il a plus qu'un autre, mais je suis raide dingue de ce monsieur mdr

Pourquoi pas, merci pour la glace. Et toi tu veux un petit verre?

Ben si tu veux!! Mais je te préviens, mets des vêtements épais, car j'aurais un poing électrique! ^^. Je ne voudrais pas rater mon coup, il en va de ma réputation! :).
Ben, écoute, j'en sais rien! Quand on y pense, il y a seulement quelques années, il n'était pas plus connu qu'Herrero et moi même! :p. ^^.
je connaissais un mec, je trouvais qu'il lui ressemblait un peu! ^^. Enfin, des allures, quoi! Mais bon, ça doit être juste moi, je vois parfois des ressemblances là ou personne d'autres n'en voyent! ^^.
Le veilleur.

A cette heure si, je prendrais un chocolat, pour faire descendre les pattisseries de tout à l'heure! :).
Tiens, voila ta glace! Et de rien!
Le veilleur.

Mdr je prévois le gros manteau alors pas de soucis mdr
Oui c'est vrai, sa fait pas si longtemps que ça lol, d'ailleurs bien avant Jensen j'aimais beaucoup un autre J, monsieur Joshua Jackson lol, et en plus ils sont vraiment pas pareils. Jensen c'est devenu de l'addiction en faites, mais c'est surtout à cause de Supernatural je pense, le personnage de Dean joue beaucoup en sa faveur lol. Mais j'aime toujours autant Joshua, mais ma drogue reste ce cher Jensen mdr. (Chut Bibou sa suffit, oublie ce Jensen quelques secondes non mais mdr)
OMG un peut être sosie de ce cher Jensen, je crois que ce serait le pompom si j'en trouve un (sa plaira peut être pas à mon copain lol)
Tiens voici ton petit chocolat bien chaud, un peu de guimauve avec?

Oui oui, le gros manteau, parce qu'il faudra bien que je fasse mon effet, quand même! Et d'après ce que tu dis, la concurence sera rude! ^^.
Ah oui, c'est sur, c'est pas pareil!! C'est peut être la lettre J qui te met dans cet état!
Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=EMMnq9wAILc
Ca va, t'en as Ackles? Euh, assez, pardon! ;).
Lool. Ben écoute, je n'irais pas jusqu'à dire un sosie! C'est loin d'être le cas! Mais bon, le type est boxeur, grand mince, et puis un peu des allures sur le visage! Alors impossible pour moi de le voir à l'entrainement, sans penser à DA! ^^. Surtout qu'il se démerde bien, et qu'on parlait tous de lui comme étant un bon boxeur!! ^^.
Pour ce qu'en pense ton copain, effectivement, il y a des chances! ^^. M'enfin, c'est pas ma faute! ^^.
Ohhh, c'est toi qui me sert, c'est sympa, merci bien!! :). Non, ça ira merci, le chocolat tout court, ça ira, je surveille ma ligne! MDRR! ^^.
Le veilleur.

Excellent faudra pas que j'oublie le manteau le jour J mais je veux voir ça mdr
C'est clair la lettre J me poursuit, beaucoup d'acteurs que j'aime bien ont un J lol
Merci pour cette charmante vidéo, elle est très sympa merci, je retiens surtout le J comme Je t'aime surtout pour Jensen (allé c'est reparti ptdr)
Ahlala sa m'intrigue ce cher monsieur aux allures de Jensen mdr, en plus un boxeur hihihi.
Je ne lui dirais pas tout ça à mon copain mdr, déjà que le saoule avec Supernatural lol
No problem mdr on va faire attention à la ligne t'a raison, pas de guimauve et je t'en prie pour le chocolat c'est avec plaisir :)
Et toi tu n'a pas quelqu'un du petit ou grand écran qui te fait vibrer comme Jensen me fait vibrer?? lol

Ben t'inquiète pas! :). Et puis tu sais, dans DA, Alec a déjà eu droit à la matraque électrique aussi, au moins tu sauras ce que ça lui a fait! ;).
De rien! Parler de la lettre J m'a fait repenser à cette ancienne chanson, alors je partage! ;).
J comme je t'aime pour Jensen! Eh ben, il vient souvent sur hypno ton copain? ^^.
Oui oui, boxeur! Mais de boxe anglaise (que les points). Ce qu'ils appellent de la boxe dans DA, c'est plus du combat libre, genre Ultimate Fighting! :).
Ben dis lui au contraire, comme ça, il saura pourquoi tu aimes la série! ^^.
La ligne, c'est primordiale d'y penser, après tout ce que je me suis enfiler! :).
Alors, une actrice de qui je serais aussi marteau que toi pour Jensen? Alors j'avoue que non! ^^.
Bien sûr, j'aime certains acteurs, certains films, en fait, mais rien ne me vient à l'esprit de qui je serais aussi fan! Comme "tout le monde", j'aime bien Jessica Alba, car je l'ai connu avec DA, et cette série là, oui, me rend fou! ^^. Ensuite, par rapport à DA, j'ai suivit sa filmo, même si je n'ai pas tout vu, et je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle soit dedans, ou si c'est juste qu'elle choisit bien ses films, mais c'est vrai que j'ai aimé tout les fims que j'ai vu d'elle!
De là à être aussi dingue de sa personne que toi, non, c'est pas pareil, quand même! ^^.
Par contre, je suis sûr que si ma route croisait celle de Jessica Alba, un jour, même si son mari serait là, elle ne pourrait pas s'empêcher de faire une photo avec moi! Un truc de filles, peut être! Loool.
Le veilleur.

Par contre, je ne vais plus tarder à aller me coucher, il est déjà tôt! ^^.
Le veilleur.

Mdr oui j'aurais au moins une expérience similaire à Alec lol
Non je suis tranquille il ne connait pas Hypno, enfin il sait que je passe le plus clair de mon temps ici, mais il ne vient pas, il est plus jeu vidéo, mais il est au courant de mon addiction à Jensen mdr pas pu le cacher ça.
Je trouve la boxe anglaise bien mieux que certains autres sports de combats :)
Oui je te comprend, et je pense que nous les filles on est beaucoup plus sensible que les garçons pour ce genre de trucs. Bien que dans mon entourage je sois la seule à être fan d'un acteur comme çà, ils me prennent pour une déglinguée, mais je l'ai fait bien rire lol
Jessica Alba est vraiment géniale, très talentueuse, j'aime beaucoup. Normal pour la photo, je te comprend mdr. Mais faut vite que je me rattrape pour la série, je vais me prendre les coffret je pense :)
Oui moi aussi je vais allé rejoindre morphée, 6H du mat' sa commence à être tôt comme tu dis mdr.
En tout cas mon très cher LeV' ce fut un veritable plaisir d'avoir papotée avec toi, j'espère te recroiser plus souvent, et continue tes romans, j'adore lol.
La prochaine fois je te parlerais de mes anecdotes du boulot lol d'ailleurs toi tu es dans quoi si c'est pas indiscret bien sur?.
Bonne nuit à toi Leveilleur, à très bientôt pour partager quelques viennoiseries allégés en sucre pour la ligne quand même mdr et un bon chocolat chaud.
Bisous :)

Perso, je m'en passerais, de l'expérience d'Alec! ^^. Recherché par le gouvernement, traqué par des tueurs... . Bon l'avantage, il a des fans! ^^.
Ah bon ben alors, tu es sauvée! ^^. Si il sait déjà en plus, il n'aura pas de mauvaise surprise! (Encore que jaloux d'un acteur américain, il n'y a pas trop de raison! ^^.).
Bien sûr, maintenant que tu sais que quelqu'un ressemblant à Alex fait de l'anglaise, c'est ton sport préféré! ^^.
J'aime bien un peu tout, moi! Je trouve que c'est bien, les différences, dans les sports! ;).
Non, mais je plaisantais, je pense qu'il y a certainement des fous furieux de Jessica Alba, ou de quelqu'un d'autre, du côté masculin aussi, pas de raison! C'est juste que tu as l'air vraiment accro à la personne, pas au rôle ou à son travail, et moi, c'est plus le contraire, mais je suis comme tout le monde, j'aime bien connaitre un peu aussi la vie des acteurs! :).
Moi aussi, je LA comprend! Lol. (Tu as dû mal lire mon message précédent! ^^.).
Plaisir partagé!! Et oui bien sûr, je continuerais mes romans, (Merci! ^^.) mais je dois déjà répondre à des MP en retard! ^^.
J'espère te revoir vite, moi aussi!
Ce sera avec plaisir! Moi, je suis dans l'informatique, mais j'ai dû mal à trouver dans ma branche, j'ai fait le chauffeur-livreur,
avant de me blesser, et là, je vais voir si je peux reprendre ça avant de trouver autre chose... . J'ai aussi eu une proposition comme quoi on chercherait un facteur, alors pourquoi pas, en attendant mieux! :).
A bientôt, et bonne nuit! Je décolle! ;).
Le veilleur.

Non pas à ce point quand même mdr, j'aime beaucoup le sport, le foot, basket et bien d'autres lol. Je suis très éclectique quand même (pas athlétique comme avec les Inconnus et tournez ménages mdr) et ouverte d'esprits.
Mais au delà du physique de Jensen, je trouve l'acteur talentueux et incroyable, il peut vraiment joué tout et n'importe quoi, même après 6 saison de SPN, j'arrive encore à être impressionnée par ces prestations, vraiment il arrive encore à me surprendre par son jeu nickel, et sa façon de faire passer des émotions sur son visage, chapeau bas l'artiste vraiment. C'est un acteur de talent outre sa belle gueule, et heureusement d'ailleurs, car une belle bouille c'est pas mal, mais être excellent acteur c'est mieux lol.
Ah oki excuse moi j'ai mal lu effectivement :)
Bon courage pour la reprise, et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche, remet toi bien de ta blessure, soigne toi bien quand même avant de reprendre :)
Allé cette fois çi je m'éclipse, bonne nuit le crash et à très vite, bon dimanche tout le monde :)
Et voilà, on s'absente 2/3 jours, et boum 34 pages !
Bonne journée Le crash !

Moi aussi, j'aime le sport, avec une préférence pour le sport de combat, quand même! :).
Mais ce que je trouve cool, c'est de se diversifier, genre boxe, pour combatre debout, et ju-jitsu brésilien pour le combat au sol.
C'est pas du tout pareil, les deux son complémentaires, et puis surtout, le plaisir n'est pas le même. La boxe, tu frappes, tu te "défoules", l'autre, c'est très fin, très technique, à 1 centimètre près, ta technique fonctionne ou non. :).
Dans le genre, je trouve que l'épisode "le contrat Berrisford", le 11ème de la saison 2, si je ne me trompe pas, permet à Jensen de surprendre. D'habitude, c'est le voyou un peut toujours en train de déconner ou de draguer, le mec qui se donne un genre un peu superficiel, mais dans l'épisode là, il arrive bien donner à son personnage un style complètement différent.
Y a pas de mal! ;).
Oui oui, t'inquiète, il me reste un rendez vous chez le chirurgien, je verrais bien ce qu'il dira! :).
J'ai décollé avant toi, alors! Je te croyais déjà partit aussi! :).
Salut Mamy!! Bonne lecture, Mamy! ^^.
++!
Le veilleur.

Passe prendre une bière rapidement, et vous fait écouter une chanteuse Antillaise Sonia Dersion!
J'adore sa voix, et vous? :)

Voilà mamy, t'as tout dit, on est malade une soirée et on a loupé une trentaine de pages! Et que de beaux mondes en plus! c'est trop'injuste!
De plus, je dirais qu'on loupe bien une dizaine de roman publié par Leveilleur, bien sûr!
Hallucinant!!!
Après je sais pas comment vous faites, vous êtes très très très fort!
Sinon, en passant, je réclame mon roman perso, leveilleur. Oui, oui, je sais que tu m'as pas oubliée, que tu es pris mais je le veux!!! (oui mal éduqué, je réclame, c'est pas bien mais m'en fiche, je veux quand même.^^)
J'offre un bisou au première qui écrit derrière moi.

*entre discrètement*
*regarde autour*
*vole un paque de bière*
*file sur la pointe des pieds*

Au voleur, au voleur!!!
*vas y files moi en une, je dirais que je t'ai pas vu.
Au fait bisou puisque t'as écrit derrière moi.^^

lestat, c'est pas vrai, tu fais toujours tes coups en douce ^^^
la prochaine fois, préviens moi, que je me prenne une téquila en même temps ^^ !!
mamy, sere', ravie de vous apercevoir ici, comment va ???
et oui, maintenant que l'équipe est au complet, le Crash va etre rempli un peu + souvent et les pages vont etre bien remplies ^^ surtout avec les romans du V' et les blablatages Roadiens ^^
il faudrait qu'on se donne RDV un soir pour qu'on passe une soirée TOUS ensemble ça vous dirait ??? on va vider toutes les bouteilles, rendre le Crash méconnaissable avec les cascadeurs et les danseurs ^^
à bientôt !!!
bizessssssssssssss

bonsoir les crasheurs!!
*passe une bière à sere*
j'ai oublié de prendre des chips avec les bières!!
*chope des chips et retourne au road*

Oui ça me tenterai bien, juste me dire le jour.
Surtout que V' me manque là, je suis devenue accro à ses romans. lol
Enfin en attendant le rdv, je veux bien les chips aussi, lestat.^^ Et une bonne bière, ça fait du bien.^^
Alors sinon comment a été votre journée? et qu'avez vous prévu pour votre soirée?

*passe des chips et une bière à sere*
soiré cocooning devant la télé ou l'ordi je sais pas encore, jme tâte... !!

bonsoir à toussssss!^^
ah c'est du jolie lestat! je m'aprête à partir et qu'est-ce que je vois, un vole de bière! partage au moins!!!^^
bon, faite comme chez vous les amis! got to go! ;)
bonne idée le rvd! pick a date! ;)
*HaK à tous* passé une bonne semaine! ;)

salut kimi!!
rho un vole, tout de suite les grand mot je ne fais qu'emprunter !!
*va derrière le bar et prend une bouteille de manzana*
*chope un paquet de cacahuète au passage*

Salut a tous ^^ !
LESTAT !! Pas biiiieeennnn !!! *prends la bouteille de manzana des mains de lestat et... La boit !!* Manzana, ca ne peut-être qu'a Jess !!!! pttdddrrrrrr ! QUE C'EST BOOOOOOOOONNNNNNNNN !! *bave*
Gros bisoux a toooouuuuuuuus !! :DDDD

hey crevette....
tu n'aurais peut être pas du boir cette bouteille, je fait un mélange à la éli dedans ...
*s'éloigne de crevette*