Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci^^
oui, j'ai vu ça^^ merci de 'combler le vide' c'est pas grave, et même tant mieux que vous racontiez vos petites vies.. perso quand j'ai un peu temps libre sur le campus, je lis vos mono ou diolagues, ça me fais un peu de lecture! ;)

Pas trop ennuiyeux j'espère quand meme comme lecture ...... J'ai pas une vie trépidante, ...........; Je me serais bien vu agent secret ou autre, mais bon ....lol

...et surtout j'en apprend un peu plus sur vous... ;)

oui, c'est ce qu'on dit! de toute façon, c'est la seule chose qui m'interesse pour l'instant, à part je vois pas...^^ mais bon, faut s'accrocher quand on a jamais codé et qu'à coté on a des geek et hacker en puissance! oO'

MDR, avant la fin des 1000 pages vous ne nous connaitrez pas mieux, mais complètement a ce rythme, lol

c'est pas ennuieux!^^ c'est même marrant des fois!^^
agent secret? moi aussi, je m'imaginais toujours un vie extraordinaire, remplie d'actions!^^ ça coute rien de rêver... ^^

Oui j'imagine bien que ce ne doit pas etre facil quand on a jamais fait ce genre de chose. Tu est sur quoi en ce moment ?

Oui plus jeune je me serais bien vu agent secret, ou agent du FBI, sans rire, j'aurais adoré

en language on commence par le VB (visual basic), les systèmes de bases de données avec Access et on voit les commandes de console sur windows et maintenant Linux (mais ça commence à être chaud linux! =s)

VB mon homme travail principalement dessus, linux il a voulu s'y mettre, mais n'a jamais vraiment eu le temps.
Ca doit etre quand meme super interessant ? Mais je te comprend, pas facil quand tu n'a jamais fait ca. Un jour il m'a mise devant un ordi, m'a donner un bouquin et m'a dit, maintenant il serait temps que tu t'y mette (Tout ca parcque je lui ai demander de me faire un petit logiciel, je sais plus pour quoi). Pour t'aider il y a des bouquin vraiment très bien sur VB, souvent a la fac, avec des niveaux differents.

oui, c'est super intéressant! j'ai peut-être plus de 6h de cours par jour mais au moins je me dis que j'apprend vraiment des trucs utiles!! et avec un peu de chance, je ne finierais pas au chomage!^^' trimer pour moins galérer plus tard! ;)
ton mari a bien fait de te pousser! ;) je vais m'y mettre de mon coté aussi, t'inquiète! ;)

Courage et accroche toi, en plus d'un metier d'avenir, c'est surtout hyper interessant et tu je suis sur que tu t'eclatera dans ton boulot, surtout si ca te plait.

merci de ton soutien! oui, j'espère bien m'éclater après au moins 2ans de galère!^^
merci d'avoir un peu blablater avec moi! je vais te laisser,... j'ai encore quelques trucs à bosser...
prend soin de toi et de ta famille surtout! ;)

Ok, alors passe une bonne semaine. Au week end prochain
Bonne nuit, fais de beau reves (travail pas trop quand meme, il faut se reposer)
Bizzzz

PS : j'ai oublié de precisé, que les languages de programmation c'est qu'un question d'habitude, une fois que tu as compris la logique, tout devient plus facile, et ca coule tout seul .......

merci toi aussi! j'essaierais de passer avant de repartir demain! ;)
lol^^ oky, je ferais attention au surmenage!^^ sweet dreams...
*hak*

Et tu pourra meme passé du VB au PHP sans t'en rendre compte, ou presque, la logique reste la meme et ils sont tous assez similaires dans leurs fonctionnements.
Bizzz

ps: je prend ça en note! merci! ;)

Donc normalement, pas deux ans de galères surement moins (j'espere en tout cas) ....... C'est une bonne nouvelle ca !
Ca y est je jure c'est le dernier

Bon aller, je peux pas résister ....... Encore un pour cloturer la 911.
Bibouuuuu !!!! ou est tu?
Tu est passée furtivement, je n'ai meme pas eu le temps de réagir, lol. Nan, j'imagine que tu dois etre crevé entre ton boulot et les folles nuits que je te fais passer sur Hypno, relol.

Voila quelques répliques cultes de ma petite flo adorée !!!!
*qu'est ce qu'elle a à m'regarder celle là! ah non c'est un miroir!
*hoé hoé.....capitaine abondonné
*non les oreilles c'est quand même bien placer, sur le front on aurait eu l'air con!!
*mon maré.....M A R é....oui mon époux si vous voulez c'est votre article mon vieux.....!!!
*Les filles ça boude, tout le temps ça boude. Ah j'ai bien envie de bouder tient, ahlala je sais pas ce que j'ai mais je bouderai bien pour rien...Comment je pourrais lui montrer que je boude, pour bien l'enerver...............
*Han c'est vrai que les chiens c'est des voyous la preuve ils ont des tatouages ! HAAN TROP PEUR
*Je m'occupe de réconforter les perdantes ! Oui je les prend sous mon aile, je les euh... Console ? Voyêêêêlle !
*On se branlebackmoutain ! Entre eux s'installe une fraternité inébranlable...

Après ma comique préférée, passons à un homme qui me fait rire à tout va !!!
"Chérie, c'est magnifique on va avoir un enfant!!!
-Non, je vais avoir un enfant, toi tu vas avoir une K7 vidéo !!!
-Mais chérie, je souffre avec toi...
-non, je souffre, tu veux souffrir, j'ai couché avec ton frère !!"
"Je veux un scooter !!!
père:-Non tu n'auras pas de scooter !!!
-pfff, t nul !!!
mère:-chérie, donne lui son scooter !!!
père:-tiens prends le ton scooter petit morveux !!!
"-Luc, je suis ton père !!!
-prouve le, prete moi les clés de ta 106 !!!"
le film policier américain :
"no, please, don't kill me mister méchant ! I am the meilleur ami du héros !"
-bientot on pourra plus dire une personne obèse mais personne ayant une heure de décalage entre les fesses!

Florence Foresti, l'avion de Barbie :
https://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs
Florence Foresti, j'aime pas les garçons :
https://www.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo
Florence Foresti, j'aime pas les filles :

Anthony Kavanagh, le cinéma :
https://www.youtube.com/watch?v=WeBD_6Yc4yU
Anthony Kavanagh, la grossesse et l'accouchement :
https://www.youtube.com/watch?v=SDYX6JXgCKI
Anthony Kavanagh, l'hypocrisie Québécoise :

moi j'adore Jean Claude Van Damme :
"j'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme".
coucou sweety comment va ??
et je parle de cacahuètes pour notre cher H2O, pour son retour rapide et lui dire que je pense à lui !!!

moi j'adore Jean Claude Van Damme :
"j'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme".
coucou sweety comment va ??
et je parle de cacahuètes pour notre cher H2O, pour son retour rapide et lui dire que je pense à lui !!!

RK1 ma double !!!!!!!!!!!!!!!!
JCVD moi aussi j'aime surtout quand il disait AWARE , oui tu vois j'entends l'homme la bas qui éternue, il a surement besoin d'un mouchoir, tu vois moi je suis aware et.... enfin c'était quelque chose comme ca ^^

alors c'est parti :
L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
L' oxygène
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VD
L'être Humain
"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware."JC VanDamme.
Parler
" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. " J.C. VanDamme
L'homosexualité
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" JC Vandamme

c'est clair, c'est presque mon maître à penser :) !!!!
ça m'arrive même de sortir la phrase : "si la réponse ne te convient pas, change de question !!)"

"au début pour faire l'amour ... Et je ne parle pas que de sexe... il faut être PHYSICAL, mais ensuite il faut être plus MENTAL, et après quand tu as un enfant, il faut être SPIRITUAL pour bien l'élever".