175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sophia81  (06.10.2010 à 00:36)

Bon, ben après tout ca, il faut tout nettoyer ......... Qui s'y colle ?

Sophia81  (06.10.2010 à 00:42)

Bon aller, je vais au dodo.

C'etait une special dédicasse pour toi Her', je pense a toi.

Bizzzz le Crash et bonne nuit

bibou  (06.10.2010 à 00:56)

Salut le crash

Et mince Sophia a quelques minutes près je t'ai ratée. J'espère que tu va bien? Super pour les scripts au faites, et un grand merciiiiii, moi j'ai attaquée le VO du 101 :)

bibou  (06.10.2010 à 01:01)

Je vous souhaite à tous une bonne nuit/journée, et j'espère pouvoir repassée plus tôt et je pense jeudi.

Je bois un ptit verre à la santé de Her'

Bisous le crash :)

Pour Herreromamynicky  (06.10.2010 à 01:56)

Hé mais ce soir, c'est une vraie partie de cache cache, on se croise seulement !

Une très belle chanson de mon petit chouchou, Grégory Lemarchal et sa voix angélique :

><   Rien ne va mieux qu'ici bas  ><

Pour Herreromamynicky  (06.10.2010 à 02:05)

Une dernière chanson, de Grégory Lemarchal encore, plus particulièrement pour Maleky :

><   Mon âme s'envole   ><

Bonne nuit les 'tits loups, à demain.

Sophiamamynicky  (06.10.2010 à 02:08)

J'ai oublié de te dire bravo ! C'est un sacré numéro que tu nous a fait tout à l'heure dis donc !

Pour Herreromamynicky  (06.10.2010 à 11:51)

Pensée du matin pour toi ...  ♥

Bonne journée hypno et le Crash ! A ce soir

Chansonrobbin  (06.10.2010 à 19:18)

Petit délire pour tous les geeks (et les non geeks)

https://www.youtube.com/watch?v=IwjP-KOlgrs

bonne soirée !!!

1000 pagesrobbin  (06.10.2010 à 19:31)

Allez tous ensemble il faut écrire, nous faire partager pour Herrero ! Les 1000 pages n'avancent pas beaucoup... snifffffff

Pour commencer, un sketch énormissime : qui veut gagner de l'argent en masse ! Si vous aimez le canada les panckakes et Céline Dion, c'est pour vous !!!!!!!!!!!!! ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY&feature=related

Pour ceux qui cet hiver ne veulent pas prendre un gramme, un tout nouveau gagdet qui fera des miracles !

https://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg&feature=related

Si vous aimez les chansons d'amour chanter par de beaux rockeurs maquillés... cliquez sur le lien qui suit :

https://www.youtube.com/watch?v=BovthPByLTo

Personnelement, ce Adam Lambert, j'en ferais bien mon 4 heures ^^' hihi

Sinon la au moment ou j'écris je souffre... je viens de faire les retouches de mon deuxieme tatouage et j'ai MAL !!!!!!!!!!!!

Qui veut me faire un calin, ou un bisou magique ? merki ^^'

le Crashmamynicky  (06.10.2010 à 19:38)

Coucou robbin,

*Prends Robbin dans ses bras et lui fait un gros câlin. Prends des glaçons, ça risque de calmer un peu la douleur*

le Crashmamynicky  (06.10.2010 à 20:43)

A mon tour, une petite dédicace à :

Sophia : chacun son tour, tu l'as mérité

Robbin : pour oublier tes tatoos :

https://www.youtube.com/watch?v=Y2Csgu8Ya2o&feature=related

Robbinmamynicky  (06.10.2010 à 20:56)

J'ai adoré la chanson des geeks mais préféré Adam Lambert. Et bien que n'appréciant Gad que moyennement, l'ultime bafouille m'a éclatée !

Merci Robbin pour ce bon moment, mais en même temps, je ne fais rien d'autre ! ni avancement vers les 1.000 ni RL ni news   ;-(

Sophia81  (06.10.2010 à 20:56)

Coucou le Crah

GENIAL Mamy !!!!! , j'avais complètement oublié cette scène.

C'est vrai quoi, y'a pas que les filles qui doivent faire tout le boulot ............

ALLER LES MECS TOUS SUR LE COMPTOIR ........

Sophia81  (06.10.2010 à 21:06)

MDR, la vidéo des Geek, c'est tout a fait ca en plus, j'arrete pas de rire.

Sophia81  (06.10.2010 à 21:23)

Anecdote suite a mon précedent message.

J'ai rencontré une de mes meilleurs amies par l'intermediaire d'un copain. Ce fameux copain etait un vrai taré des jeux vidéos (passait 14 a 16 H par jours). Un jour il décide de nous présenter son amies du moment (Ma futur meilleure amies). Je crois que je me souviendrais toute ma vie de cette rencontre, a peine arrivé, notre copain est partis avec mon mari sur l'ordi (je précise que mon mari n'etait pas ce stade la, et de toute facon a l'epoque je participais au week end jeux, donc ca ne me derangeais pas, contrairement a mon amie qui ne s'interresse pas du tout a sa), et nous voila toutes les deux a faire connaissance. Elle me dit au bout d'un moment, que franchement elle ne comprend pas qu'il prefere passé des heures a ses jeux, plutot que de "s'occuper d'elle".

C'est qu'a ses ages la (On avaient a peu près 20), logiquement quand t'a une nana nu dans ton lit qui t'attend tu te fait pas prier. MDR

mamynicky  (06.10.2010 à 21:25)

Ils sont toujours ensemble, soph' ?

Sophia81  (06.10.2010 à 21:29)

Et non, comme vous pouvez vous en douter, ca n'a pas durer bien longtemps, elle a pété un cable assez rapidement.

Mais bon, c'est toujours un excellent copain a nous et elle est devenue une de mes meilleures amies.

Sophia81  (06.10.2010 à 21:33)

Mais c'est la situation qui etait inénarable. Cette fille que je ne connaissait pas du tout, qui ne savait pas trop comment abordé le sujet.

Elle me demandait, "mais il est toujours comme ca", "c'est normal qu'il passe des heures sur son ordi", pour au final me parler de ce qui la dérangeait.

Lui a trouvé l'amour quelques temps après, il est depuis tout ce temps avec la meme fille, qui l'a accepté tel qu'il est. Mais il s'est aussi enormement calmé depuis, surement grace a elle.

Elle, c'est un peu plus compliqué, meme si elle des relations stable durant des années, elle n'a pas encore trouvé son grand amour.

crashrobbin  (06.10.2010 à 21:38)

Merci mamynicky ca passe un peu mieux ! vive les glacons !

En ce moment j'essaye de retrouver d'anciennes chansons de ma jeunesse :

* Nomade - Yakalelo

https://www.youtube.com/watch?v=8ga2-CXYeNU&feature=related

* Alane - Wes

https://www.youtube.com/watch?v=FYlKs7R1MFw&feature=related

* Zouk Machine - Maldon

https://www.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA&feature=related

Quand je les écoute ca me fait vraiment une drole d'impression...

Robbinmamynicky  (06.10.2010 à 22:49)

Merci encore ! ce retour dans le passé, c'était fantastique ! yakalelo mdr ! Alane et Mia Frye comme danseuse ! trop bon, ça bouge ! La musique dans la peau avec Zouk machine !

Huuuuummmm c'est trop bon

herrerorayan  (07.10.2010 à 00:12)

le Crashmamynicky  (07.10.2010 à 00:12)

Pas trop d'animation au Crash ce soir !

Alors pour essayer de réveiller tout le monde :

><   Justin Timberlake   ><

rayan  (07.10.2010 à 00:44)

salut a vous tous

je suis venu ici apres avoir lu vous precedents messages et j'ai aime vos discussions . vos blagues.vos chansons ,et ce que j'ai beaucoup aime c'est le sentiment d'amour et de compassion qui reigne entre vous tous

herrero je te souhaite de guerir et revenir tres tres vite pour voir tout ces messages qui sont rien que pour toi^^

une chanson pour vous tous et en particulier toi malek qui est partie quelque part  mais je te sens toujours prsente a jamais

https://www.youtube.com/watch?v=Jt4aTMTGZPM

Rayanmamynicky  (07.10.2010 à 01:47)

C'est gentil de passer nous faire un coucou. Je ne résiste pas à ce clip que j'écoutais au bureau juste avant de partir à la retraite :

><   4 minutes   ><

Pour Herreromamynicky  (07.10.2010 à 10:37)

Bonjour le Crash et HW.

Grand soleil et chaleur ce matin. Brioches, croissants et café avec (eh oui, encore, Madonna)

><    Frozen    ><

Sophia81  (07.10.2010 à 12:11)

J'adore Madona ....... Autant perso je trouve Mickael Jakson etait le Roi de la pop, autant Madona est aussi incontestablement la reine de la pop.

Deux vrais artistes au sens large du terme.

mwa96  (07.10.2010 à 13:39)

Heeeeyy !!!

J'arrive pas a écouter les musiques...

Z'allez bion?

fabinho  (07.10.2010 à 18:22)

Faut cliquer sur le lien ! nan mais ! Faut tout leur dire aux enfants ! --'

(JE RIGOOOOOOOOOOOOOOOOLE ! !  Evite de le prendre mal je t'assur, Léa, que je rigole !)

fabinho  (07.10.2010 à 21:08)

ouf pour moi elle ne l'a pas vu ! Et vaut mieux qu'elle ne le voit pas du tout sinon je suis vraiment TRES mal ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !