Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rola laa .. :O Moi je suuiis perduu .. les titre en VO, moi je les connais pas !! :O :(
Tout ce que je sais, c'est que PS I love you c'est PS je t'aime et que c'est un tres bon film !! (L) xD

Et un Coca pour Bibou, perso je vais prendre un orangina.
Oui evidement Dirty dancing, j'aime aussi Greese dans le genre

Ah oui Grease pas mal aussi, mais sa fait super longtemps que je ne l'ai pas revu celui la, faudrai que je m'y remette lol, mais j'ai encore les chanson dans la tête mdr

je connais pas grease .. :/ J'était meme pas née quand il a été fait !! O_O
Maiis je connais Ghost .. :) xD
Moi je préfere les films plus recents !! xD

Dit nous ceux que tu aiment Marie

Dernièrement j'ai regardée les Twilight lol, j'ai mis du temps avant de regardée, et c'est pas mal.

Bahh, j'aime les films d'amour, c'est c'est pas ce que je préfère .. J'aime The last song, Dear John, The lovely Bones, Remember me, et un autre film que je sais pas le nom en anglais, mais le nom a VF c'est Ma vie pour la tienne... Ca c les films de fille que j'aime ..
Sinon j'aime les Harry potter, Devour (avec Jensen Ackles, My bloody valentine, friday the 13, et d'autre que je me souviens plus des titre .. xD
Et j'aime pas troop Twilight, les histoire de vampire et de loup-garou me tombe un peu sur les nerf .. :/ xD

Bon, alors la moi par contre, j'ai pas accroché, autant les livres ca passe autant en film, je dirais non ............... Edouard est pathétique, il n'y a que Jacob dans tout ca, que je trouve sexy a souhait, lol

Rohh et j'ai oublier, y'a aussi Shutter Island que je suis folle amoureuse, et aussi Sherlok Holmes !! :)

Ptdr Sophia tu as découvert exactement pourquoi je trouvais le film pas mal mdr, y'a que son petit torse bien huilé qui me plait dans le film. Et je m'excuse d'avance si y'a des fans, mais Robert Machin je ne lui trouve mais vraiment rien de chez rien mdr et puis mon vampire préféré restera à jamais Spike mdr

Mdr, ah voila, je comprend mieux ;). non mais c'est vrai qu'il est a croqué ce Jacob.
ROOOOOHHHHH, moi aussi Spike, Grrr, vraiment j'etais fan. En vampire en ce moment c'est sur True Blood et c'est Eric, hummm sexy a souhait aussi.
Marie, je ne connais que Remember Me et Dear John, je l'est ai bien aimé tous les deux. Harry potter of couse, Sherlock, j'ai pas accroché, pourtant j'adore l'acteur, et Shutter pas vu, mais beaucoup de gens disent qu'il est sympa

Moi je suis pas fan de Robert Machin comme tu dit bibou .. Mais faut dire que j'aime le film Remember Me quand meme ..
Et pour Twilight, j'ai pas encore écoute le troisieme .. seulement les deux premiers ... et j'ai pas lie les livres non plus !! xD Je ne suis pas une grande lectrice, mais depuis un moment, j'adore lire .. Mais faut dire que j'aime biien lire les livre de SPN !! xD Meme si il est en anglais .. xD

Sophia, si jamais tu ecoute Shutter Island, faiit pas quelque chose d'autre en meme temps .. Car il faut etre attentif pour le comprendre, je l'ai écouter deux fois et j'ai pas encore tout compris, meme que je lie en ce moment le livre .. O_O
Maiis c'est un tres bon film !! Moi j'ai adoré !! ;) xD

Au cas ou vous l'auriez pas compris j'adore les histoires de vampires et ca depuis toute jeune, en film c'est et ca restera toujours pour moi le best "Dracula de copolla". Les anne rice, je les devorent régulièrement "lestat, J'ADOREEEEE", il est a tombé. Et sinon j'ai testé Vampires diaries et évidement mon chouchou est Damon, autant dans les livres que dans la serie.
Vous l'aurez comprises, je craque pour les bad boy, mdr

On m'en a parlée et on m'a dit qu'il etait super, je tenterai de le voir :)
Oh oui Spike c'était du grand vampire lol et Angel j'adorais quand il devenait Angelus
J'ai pas encore vu True Blood, je ne crois pas que ce soit passée en France non?
Marie Spn c'est compréhensif mdr

Noté Marie ;)

J'attend la diffusion de Vampire Diaries aussi, j'ai pas encore vu, et j'ai pas trop eu le temps de regardée sur le net :)
Les bad boys sont à tomber Soph' je te comprend parfaitement mdr

Désolée, je me suis perdu dans mon FB .. xD
Moi j'ai aimé un film de vampire .. Mais je me souviens plus du titre .. xD
Sinon, j'aime pas les vampires .. ce sont des créature immonde et ... xD
J'rigolee , C'est juste que depuis Twilight, on dirait que tout les vampires refond surface .. Comme True Blood, Vampire diary (je sais pas si sa s'écrie comme sa xD), j'ai écouter 4 épisode de Angel, et j'ai pas trop aimé, y'a plein de version differante sur les vampires, dans SPN, il n'ont pas peur du soleil, dans Twilight il brille au soleil, dans Angel, ils disparaissent en fumé dans true blood et VD, je saiis pas .. O_O .. xD
J'en ai tous simplememt marre !! ,.. ;;

Lol Marie, cette fascination pour les vampires n'est pas récente.
Je te parlais de dracula de coppola, ou encore entretien avec un vampires et plein d'autres, tout ca ne date pas d'hier. Mais je comprends que si on est pas "mordu" (Zavez vu le jeu de mot, mdr), ca ne passe pas.

Mdr sophia, moi je suis faciné par toutes ces créatures lol

Bon par contre les filles, je vais y aller, j'ai un petit bout a amener a l'ecole a 8H (et pas de journée farniente en pyjama, lol)
Bonne nuit a toutes les deux.
Her' : Je pense très fort a toi, tu me manque, il me tarde de te retrouver.
Bizzzzz a tous et faites de beaux reves ;) (Bibou ne reves pas trop des bad boy, lol)

Bibou, moi aussi j'adore et ca depuis gamine (donc c'est pas tout neuf, lol, et non, je ne suis pas encore une vieille croute, je vous voit venir, mdr)

Ha haa .. Mdr Sophia !! xD
Moi chacun c'est gout, j'ai jamais vraiment aimée les vampires, mais j'aime les autres créature mythologique et fantastique et tout et tout .. Mais les vampires .. Je sais pas pourquoi j'ai pas acroché .. :/ C'est pas mon genre .. Faut croire !! xD
Je sais que tout les série de vampires ou les films ne date pas d'hier, je disait sa pcq chez nous, Vampire diary et true blood ont commencé a etre diffusé sur les chaine québecoisee.. alors .. xD

Boneuh nuiitt Sophia !! Fait de beau revee !! abiientoot

Bonne nuit Sophia, fait de beaux rêves bisous :)

Je vais pas tarder aussi Marie, je te souhaite une bonne journée c'est ça non? lol Bisous et à bientôt :)
Bonne nuit/journée le crash :)

moi aussi je vais pas trader, il est bientot 8hoo, j'ai peut-etre pas d'école demain mais bon .. Alors bonneuh nuiit Bibouu !! Je T'aime et a biientoot (L)

Salut le crash...
Je suis désolée, je ne poste pas grand choses en ce moment --'
Pour le moment, Maleky me manque, alors quand je suis sur le crash, je vais lire tout ses anciens messages... :$
Evidement, je pense a Herrero ;)
Voilà, donc, je vous lis ;) ;)
(vraiment désolée...:$$)
Groooos bisous a touuuuuusss !!!!
Herrero.. Gros bisous de la part de nous tous ;))
Tu me manques tous les jours ♥♥♥♥♥♥♥

Salut le crash...
Je suis désolée, je ne poste pas grand choses en ce moment --'
Pour le moment, Maleky me manque, alors quand je suis sur le crash, je vais lire tout ses anciens messages... :$
Evidement, je pense a Herrero ;)
Voilà, donc, je vous lis ;) ;)
(vraiment désolée...:$$)
Groooos bisous a touuuuuusss !!!!
Herrero.. Gros bisous de la part de nous tous ;))
Tu me manques tous les jours ♥♥♥♥♥♥♥

Hello le Crash !!!!!!
Sa tient toujours les 1000 pages
je suis la pour aider =)