Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pour ceux que ça intéresse...
n'oubliez pas DA, c'est now sur NT1! ;) Début de la saison 2, les fans de jensen appréciront je pense!^^ enjoy!^^

Hello le Crash !!!!
Merci pour les nouvelles Kim. Mon pauvre Her', on peut dire que quand tu fait quelque chose, tu ne le fait pas a moitié. Ca me rend toute triste de t'imaginé dans cet état, mais je pense TRES TRES fort a toi et t'envoie aussi toutes les ondes possitives que j'ai pour ta guerison.

Hello Sophiaa !! :)

BIBOU !! :)

Et notre veilleur il est ou en ce moment ?
Doit'on lancer un avis de recherche, ou alors faire appel aux gardes cotes car il serait perdu dans le syphon de sa douche ^^ ?

Marie !! :) ptdr, escuse je t'ai confondu avec Bibou, honte sur moi, mais vos avatar sont hyper proches je trouve.
Very sorry :(. Comment vas tu ?

Je sais pas ou est le veilleur, si tu veux passer un avis de recherche, c'est si tu veux !! xD
Sinon, sa vas Sophia ??
Et pour notre cher herreroo .. :/ Je suis avec toi !! Je t'aime .. Je souhaite que tu aille mieux (L) Bon retablissement (L)

C'est pas grave Sophiaa .. xD
Moi je vaiis biien !! J'ai vue mon amie et je me suis acheter un livre de SPN aujourd'hui !! xD Mdr

Marie : Et bien ca vas, a part que je traine toujours ma crève qui ne veut pas partir. Sinon le train train.
Et toi ?

Je m'escuse d'avance pour mon ignorance ....... SPN ?

Oupps .... Spn, Supernatural.. la série .. :/
Pas grave, j'aurais due l'écire au complet .. On est pas sur le quartier .. :/

Ah OK, pas grave, ne t'escuse pas.
J'ai dit l'autre soir a Bibou, que je vais m'y mettre, voir un peu de quoi il retourne car je ne connais pas du tout.

Salut les filles, sa va ???
Pleins d'ondes positives pour toi Her' :)

Bibou !!! :)
mdr, cette fois c'est la bonne

Oui mdr, pas grave, Jensen se ressemble sur les deux photos mdr

BIBOUU !!!! (L)
Caa vaas ??
Voui, Il se ressemble beaucoup .. Ils ont un lien de parenter ??!!! *sarcastique*

Oui, lol, enfin c'est quand meme pas cool.
Alors c'est pour ce beau gosse que vous craquez toutes dans SPN (Je me la pète, j'ai appris l'abréviation, lol)

Sophia, pour etre franchee ... :/ OOUIIIIIIIII !!!!
Il est juste que trop chou !! Tu trouve pas ?!

C'est vrai que comme ca a première vu sur vos avatars (Puisque je ne connait pas), il a l'air plutot craquant, et si c'est un rebelle ou un bad boy, ce sera encore mieux, lol

Sa va bien :)
Euh en faites à la base j'ai regardée pour ces beaux yeux c'est vrai lol, mais maintenant ce n'est plus que pour lui que j'aime la série, elle est vraiment super, et les acteurs sont excellentissimes, j'aime trop cette série, c'est de la folie lol. Mais c'est vrai qu'avec Jensen, c'est quand même un gros même très gros bonus de l'avoir dedans hihihihi lol

Aller un peu de musique ........ Ca vous dit ?
Offspring : The Kids Aren't Alright

A qui je sert a boire ?
Ce soir c'est samedi, alors je vais prendre un Boom Boom, spécialité de notre chèr Her'

Je vais resumé mon point de vue de SPN : EXCELLENT, Justee MAGNIFIQUE ! :) :P
Les boys sont beau, les acteurs sont bon, l'histoire est interressente.. C'est tout simplement la série que je préfère ..
Et meme que j'ai acheter jusqua présent trois livres de SPN, et un pendentif en pentagramme (xD) et j'ai aussi dessiné Jensen, et presentement je Dessine Misha (Castiel ) (L) xD

Marie : Il faut que tu nous montre tes dessins !
Bon alors faut vraiment que je m'y mette !!!

On a perdu Bibou ? Faut aussi faire passer un cyber Wanted ?????

okaiie .. Soophia .. Mes dessins sont sur mon blog et sur FB .. :/
Et est-ce que tu peux me donner le titre de la chanson que tu a mit, car je suis pas capable de regarder le vidéo, car il est indisponible dans mon pays .. ;;
Et malheureusement, je dois vous quitter .. Je reviiiens dans peut-eytre une demie heure, en esperant qu'il ai toujours du mondes .. Je vous aimee (L)

Et quellebonne musique Sophia, merci :)
Je veux bien une spécialité de Her' moi aussi stp :)
Et oui ils faut que tu t'y mette mdr

Marie : Les titres sont la ou est le lien : The Kids Aren't Alright et Pretty Fly de Offspring.
T'inquiète, reviens quand tu peux et nous aussi ont t'aime ;)

ki Marie à tout à l'heure bizzou on te nem aussi :)