Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa me rappelle pas mal de bon souvenirs ces musiques, dire que sa fait plus de 10 ans, punaise !!!

Et un Boom Boom pour Bibou (y'a du rhum et d'autres truc dedans, je ne me souvient plus, lol)...................... *A Her', tchin*
t'aime bien offspring
Next
offspring : Self Esteem

ARRETE, je vais encore me prendre un coup de vieux ....... mdr

Ptdr mais non Sophia, pas du tout :)
Merci pour le cocktail, je bois pas d'alcool en générale, mais pour Her' je fais l'exception :)
Ouai j'aimais bien, ça secoue un peu ce genre de musik au moins mdr

Oui tout a fait, au moins on vas pas s'endormir sur nos claviers, mdr

Ca va Bibou ? T'a des problèmes de connexion ?

Non excuse moi problème pour mettre le script, j'avais fait quasiment tout et ça a bugé, j'ai tout perdu ouin sa m'a pris la tête lol

Tadaaa !! Je suis de retour !! :)
Roh, Zut .. J'ai rater le toast !! O_O !!
*Leve son verre invisible* Pour Herreroo !! (L)
Je vaiis aller ecouter les chansons, car je ne connais pas .. :/ xD

Bibou : Oh non dégouté !! T'avais pas fait un fichier Word ? et copié / Coller ?

Re Marie ! Tu connait pas Offspring ?

Si heureusement, mais le truc c'est que j'ai perdu tout les caractères en gras et italique, et l'agencement de la page est partie en live, j'avais des bout de phrases de partout mdr. J'ai cru que j'allais pleurer lol

Rooh, Désolée Bibouu .. :/
Sophia, Nah, je connais pas offspring .. Pas si mal ..Mais c'est pas mon genre de musique .. :/

Hey Marie re lol

C'est quoi ton genre de musique Marie ?

Reuh Bibouu !! xD
Sophia, mon style de musique est tres varier .. J'aime beaucoup le rap francais, mais j'aime aussi quelque chanson en anglais, comme les chanson dans SPN !!xD

Rohh "back in black" .. je l'ai sur mon ipod !! xD
Mais moi mes chansons préféré c'est de Sir pathétik, un rappeur québecois que j'adore .. En voila une chanson .. Prisonnier

Alors la Sophia tu est tombée en pleins dans les music qui sont cultes dans SPN mdr

Moi aussi j'écoute de tout, mais tu l'aura compris, ce que j'aime particulièrement c'est le ROCK
Pop Rock, Rock alternatif, Hard Rock, Metal, Rock synphonique et j'en passe.

en plus Back in black c'est dans les premiere chansoon de SPN .. xD

Bibou : C'est vrai ???? Et bien tant mieux, je ne savais pas, tu parle D'AC/DC ?

Ouiiiiiiii Sophia, AC/DC, y'a pas mal de musiques que tu va aimée dans la série je pense lol