175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sophia81  (10.10.2010 à 02:33)

Bref, c'est vraiment dommage.

C'est un pays magnifique qui a tant a donner, les gens sont chaleureux et acceuillant. Tu n'imagine pas comme c'est beau et des paysages tellement different. Ca me manque vraiment beaucoup.

bibou  (10.10.2010 à 02:35)

Je veux bien te croire, c'est vrai que ca doit être magnifique, mais au moins tu as tes souvenirs en tête, et ça personne ne pourra te l'enlevée :)

Sophia81  (10.10.2010 à 02:36)

Changeons de sujet. Le veilleur, je n'ai pas eu encore le temps de faire des photos de mes oeuvres sur mes murs, mdr, j'ai quand meme le dessin de la chambre de mon fils que voila. Les autres viendrons plus tard.

bibou  (10.10.2010 à 02:41)

Wahou la chambre est vraiment très belle :)

Et le dessin est magnifique, tu est vraiment très douée Soph :)

Sophia81  (10.10.2010 à 02:44)

Ah si j'ai la salle de bain aussi. Alors sur les photos  on ne se rend pas bien compte, mais ce mur fait 3M de haut.

Bon faites pas attention au bazar, hein ...... Je prendrais des photos des autres

bibou  (10.10.2010 à 02:46)

C'est vraiment très beau, dès que j'emmenage je t'appel Soph mdr

Sophia81  (10.10.2010 à 02:49)

Mdr, merci Bibou, mais c'est franchement pas grand chose.

Vous allez découvrir mon salon, mais j'ai pas de photo plus rapproché, ne faites pas attention a notre amis.

J'ai peint ce tableau rouge

On voit pas très bien, hein ???

bibou  (10.10.2010 à 02:51)

Non, non c'est nickel, il est très beau ton salon :)

Pas grand chose, tu plaisante, c'est vraiment très jolie, et en plus tu l'a fait toi même c'est encore mieux, je trouve ça vraiment super

Sophia81  (10.10.2010 à 02:57)

Merci, Merci. En ce moment je suis entrain de faire celui de notre chambre, le mur au dessus de la tete de lit, et une partie de la tete de lit, j'enverrais des photos quand ce sera fini, mais c'est pas pour demain, hein, c'est long a faire.

Aller je peux pas résister, je vous met une photo de ma terreur, Mon reveil matin infaillible ^^

bibou  (10.10.2010 à 03:03)

Oh comme il est choupi, mais il a l'air bien malicieux lol, mais il est trop mimi, il a trop une belle bouille, t'es cuite quand il doit faire les yeux du chat potté ptdr

Sophia81  (10.10.2010 à 03:05)

T'a tout compris, on ne peux pas lui résister, Mdr.

Un vrai démon avec une tete d'ange, lol

Sophia81  (10.10.2010 à 03:07)

Bon, ma Bibou, je vais aller fermer un peu mes petits yeux, avant que mon reveil matin préféré ne grogne, lol.

Passe une bonne nuit (enfin ce qu'il en reste), et fais de beaux reves.

Bizzzz

Her', je pense a toi, rétablit toi vite ...... Un gros calin (doucement pour pas te faire mal) et un cyber kiss.

bibou  (10.10.2010 à 03:09)

Repose toi bien Sophia, a bientôt bonne nuit à toi aussi. Bisous

Bonne nuit/Journée le crash

941 on y'est presques her' :)

Pour Herreromamynicky  (10.10.2010 à 10:30)

Wouaaaahhhhh les filles !  Bravo !! On s'approche des 1.000

Sophia, tu m'as fait penser à Out of Africa. C'est sûr que tu dois avoir de magnifiques souvenirs, mais tes grands parents doivent se sentir à l'étroit ici.

Et chapeau, tu es une artiste ! ton petit bout est magnifique, même lui tu l'as réussi !

Sophia81  (10.10.2010 à 12:43)

Mamy : Je vais rougir avec tant de compliments, lol.

Oui ma grand mère maternelle n'a jamais vraiment supporté le retour en france, c'est a elle que ses années la manquent le plus, faut dire que c'est 40 ans de sa vie, et surtout la période ou ils ont été les plus heureux.

Sophia81  (10.10.2010 à 12:44)

Bibou : Oui ca avnace bien, c'est super !!!

Courage ont vas y arriver !

crashhhhhhkimiM  (10.10.2010 à 20:05)

Il semblerait que le tsunami SophiaBibou fait toujours autant de ravages!^^ Merci les filles, on s'approche du but! ;)

The Offspring! j'adore! ;)

Merci de partager tes photos avec nous sophia! ;) t'as du talent c'est sûre! leveilleur, sera sûrement content de voir la bouille de ton réveil!^^

Allez, j'y vais, bonne semaine à tous! ;)

*HaK*
++

Sophia81  (10.10.2010 à 22:06)

Mdr, et oui le tsunami est en mode stationnaire sur le Crash tant qu'on a pas les 1000, donc vous risquez de subire encore ses perturbations un moment ;)

Passe une bonne semaine Kim, au week end prochain :)

Pour Herreromamynicky  (10.10.2010 à 23:02)

Avec retard, je te souhaite un bonne semaine kimi. Pour moi, elle va commencer sous la pluie. Mais ça arrose le jardin.

C'est vrai, le duo soph/bibou est détonant et va pulvériser le défi.

lestat  (11.10.2010 à 02:08)

hey mamy!!

*fait un mega calin tueur à mamynounette*

bonne nuit aux couche-tard et bonjour aux lève-tôt!!

*se sert une bière et la boit cul sec*

*passe un coup de balais, ferme le crash et laisse les clés sous paillaisson*

poupette67  (11.10.2010 à 06:28)

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à tous une bonne journée, pleine d'ondes positives. Bisous

Sophia81  (11.10.2010 à 18:12)

Salut les Crasheur .......

Petit service, il y a des nouveaux logos et fond de pages en votes.

Avis aux amateurs et merci d'avance ;)

bibou  (12.10.2010 à 00:17)

Salut le crash,

Alors cette journée bien passée?

Je suis un peu en retard, mais bonne semaine à toi kim :)

Un gros bisous à toi mamy aussi :)

Sophia81  (12.10.2010 à 00:36)

Juste un coucou vite fait en passant.

Coucou Bibou !! Très bonne journée pour ma part ^^

Aller je vais au dodo, bonne nuit le Crash et bonne nuit bibou

Bizzzzzzz

bibou  (12.10.2010 à 00:41)

Bonne nuit à toi aussi Sophia, ainsi que au Crash, bonne journée à tous pour demain. Bizz :)

crashrobbin  (12.10.2010 à 21:35)

Bonsoir tout le monde ! Je vois que les pages avance bien je suis fière de tout ce qui donne de leur temps pour nous aider dans ce grand projet !

Alors de mon côté tout va bien toujours les crampes du hip hop mais avec le temps ca va passer ! pi a pas peur moi ^^' euh... lol

J'ai hâte qu'herrero revienne il manque de trop a tout le monde ! et puis je n'ai pas oublier ce qu'il m'a promis !

Je vous embrasse tous et toutes, bonne soirée !

le Crashmamynicky  (12.10.2010 à 21:38)

Hello les 'tits loups !

Bonne soirée à tout le monde. Et pour bien la commencer :

><   Madonna   ><

chansons robbin  (12.10.2010 à 21:47)

En mémoire à ma période Cinéma Bizarre !!!

https://www.youtube.com/watch?v=P6bPtDeoV3E&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=WI7SuuMOjXA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=kpYfZVJJ32w&feature=related

Hello Mamynicky ca va ? ca faisait longtemps que l'on ne s"était pas vu !

Robbinmamynicky  (12.10.2010 à 22:16)

Oui, heureuse de te croiser robbin.

Mais on se croise et recroise ici à toute heure du jour et de la nuit, alors souvent on se rate.

Je dois partir jeudi pour un peu plus de 3 semaines sans internet. Je sais déjà que cela sera très dur pour moi, en plus imagine : je vais rater la 1.000, je vais peut être même rater le passage éclair de Herrero pour faire coucou et nous rassurer.

Oh la la comme il me tarde d'être déjà de retour et me retrouver parmi vous !

crashrobbin  (13.10.2010 à 20:39)

Vraiment pas envie de reprendre le boulot demain j'ai encore telement de travail sur HW... et puis j'ai plein d'idées mais pas de temps pour les développer... sniiiiiiiiiiif...

sinon b ... a si je tiens toujours j'ai pas fumer depuis un mois !!

Youpi !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !