Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tout le monde comment va ????
eh mais ça avance vite le défi des 1000 pages, bien joué les filles, vous êtes vraiment de gandes blablateses même si je le savais grâce au Road ^^^
comme on parle musique, voilà quelques morceaux que vous aimerez j'espère, en + c'est dans le même registre à peu près :
https://www.youtube.com/watch?v=6P8HCQn6ybE&feature=fvst
Limp Bizkit – behind blue eyes
https://www.youtube.com/watch?v=n547VhR1aRY&feature=fvst
The Cure – Boys don't cry
https://www.youtube.com/watch?v=y44U05CNfvE&feature=related
The Killers – somebody told me
bons sons !!!!

coucou bibou!
ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlées!^^ comment vas-tu?? oh,... ne m'en parle pas, enfin le WEEKK-EENNNNDDDD!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI!!!!^^

coucou kaz'!!!!
longtime no see too!!!^^ ça va?????
géniale le son! comme d'hab! ;)

Coucou Kaz, ravissant ton avatar :)
Salut Kim, sa va et toi??? Oui c'est clair, sa faisait un petit moment que nous nous étions pas croisés :) Tes études sa ce passe?

BI sooiirr le Crash !!! :P

bien bien merci...
bon a vrai dire c'est un peu chaud l'informatique!^^' mais je m'accroche comme je peux!^^' c'est pour ça que je suis contente d'être en week end, un petit break, ça fait du bien!^^ en tout cas, c'est super intéressant! ;)
et toi tu étudies encore ou tu bosses??

Kim !!! Bibou !!!!!

Marie !!! Kaz !!!!
Hello le crash

mariieee!! sophia!!!!
oulala pleins de crasheurs!!!^^

Hey comment va ma très chère AA hihihi?
Salut marie sa va?
Moi je bosses Kim, je suis dans la restauration :) Oh c'est cool l'informatique, mais c'est clair que sa ne doit pas être de la tarte :) tu passe quoi? (enfin si c'est pas indiscret)

Je sens que ce soir on va manger de la page a gogo ^^

Rooh oui, pleiins de Crasheur !! :P
Je suiis contentee !! Y'a pleiin de gens !! Ce qui arrive tres rarement quand je reveins de l'école !! xD
Alors saluhee a vous tous !! :P
Et Je vaiis tress biiiieeen !! :P

kim : ça va et toi ?? je jetais un oeil de temps en temps pour me tenir au courant quand meme, meme si je n'avais pas le temps de poster :) !!!
et j'essaye de voir si je peux pas faire d'autres calendriers pour la suite maintenant que j'ai photoshop, il va falloir que j'apprenne à l'utiliser ^^
et ravie que le son te plaise, je prépare une petite play list pour la 1000ème page pour le retour d'herrero.
et merci beaucoup de nous donner des nouvelles de notre H2O préféré ça me fait très plaisir qu'il aille mieux, c'est une excellente news !!!!
bibou : tu vas bien ?? contente que mon avatar te plaise, j'en ai d'autres en réserve ^^^

Super bien ma très chère AP (je l'ai bien mis cette fois, lol)
D'ailleurs ce soir je sabre le champagne pour tout le monde ............ A mon nouveau poste sur Nip / Tuck ............... Tchin

Rooh bravo Sophiaa !! :P
TCHIINN
Saluhee Kaz !!

Merciiiiii Marie :)

Siffle hip hip hip HOURRA à la tienne ma AA hihihi
Kaz : sa va bien :) Oh c'est cool si tu en as pleins en stock, et sa me fait plaisir de te croiser sur le crash :)

big coucou aux dernières arrivantes comment ça va ???
bibou : oui j'essaye de prévoir les sons qui pourraient lui plaire et lui rappeller de bons souvenirs au Crash alors si vous avez des suggestions, dites le moi :) !!!
et ravie de te voir ici moi aussi

*miam miam* des pages du crash!^^
bibou: c'est pas indiscret, je suis en première année en DUT informatique ;)
kaz': oui, oui, ça va mieux maintenant que je suis au crash avec vous!^^ cool! hate de voir les prochains calendriers! si tu as besoin de temps pour d'habituer a photoshop, j'essaierais de faire celui de novembre...
pas de soucis, c'est normal! ;)
félicitation sophia *tchin!^^*

oh,... ça va être dur de choisir une playlist! on a entendu tellement de sons au crash!^^ difficile de se rappeler de tous!^^'

Merci Kim'

bon c'est pas tout ça mais vu qu'on a pas mal de monde ce soir ( c'est pratiquement une invasion ^^ ) ,
et qu'on est entre filles (à moins que j'ai raté quelqu'un ??? lol),
si on trinquait aux hommes du Crash : je parle de Herrero bien sûr, mais aussi du Veilleur, dont les romans me manquent !!!
ça vous dit de leur porter un toast ??? et en musique en + ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=vbvadq2hY0s
Britney Spears - Womanizer

Super ambiance ce soir, merci pour les Ziks Kaz :)
Je lève mon verre également aux hommes, pour toi Her', et au veilleur hihihi :) à la votre messieurs :)
Kim : très sympa les études, je te souhaite pleins de courage en tout cas :)

Tchiin tchiiin a tout les Z'hommes du Crash !! Et pour notree tres cher Herrero :P
Et pour lui, une chanson qu'il a bien aimé quand je l'ai mit ..
The Reason - Hoobastank (Version avec lyrick)

Tchin .......... A HER' et au VEILLEUR (Mais ou te cache tu d'ailleurs ?)

de rien sophia! ;) et merci bibou!^^
*trinque* Aux hommes du Crash!!! ;) On vous attends avec impatience! ;)

Hey hey 947 on avance super bien, c'est géniale :)

bonne question sophia... peut-être qu'il hiberne?^^

rectification bibou 948!^^

En passant : Un gros gros bisous a notre Léa, on pense très fort a toi !!!!