Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kaz' / Bibou : Oui il c'est plus qu'eclaté, il avait vraiment des etoiles pleins les yeux, et comme tu dit Kaz' dès qu'il nous a vu, il nous a tout raconté, il etait au anges, et c'est excellent de l'ecouté nous raconté sa journée.
Je vais bien me faire une raison, je la comprend bibou, c'est pas évident de laissé partir ses bout de chou, surtout qu'il est encore petit, mais bon, ce sera une super expérience pour lui. Mais bon, ca fait 3 an et demi, qu'il est en permanence avec moi, pas de crèches, déja l'ecole ca a été une épreuve, alors 3 JOURS !!
Non, aller ca va bien se passé, et puis papa et maman pourront se retrouver un peu ^^

Oh excellent Kaz', je l'adore celle la.
Et puis j'ai toute confiance en l'equipe de prof, il a vraiment une maitresse SUPER et l'asem aussi, ca ca aide quand meme, surtout que lui aussi adore sa maitresse

KAZ' : Il est 00 : 00

ON VEUT NOTRE SURPRISE !!!

Les filles je vous abandonne un petit moment, si vous n'êtes plus la, je vous souhaite une bonne nuit a l'avance et pleins de gros bisous, sinon à tout à l'heure :)

voil voila la surprise :) !!
https://www.youtube.com/watch?v=p_MuUcxHATo&ob=av2n
je suis sure que vous aimerez !!!

Bisous bibou, a tout peut etre et sinon bonne nuit a toi aussi :)

MDR Kaz', je ne m'attendais pas du tout a ca !

bonne nuit bibou, fais de beaux reves et à bientôt
bisouss

j'espère que la surprise te plait alors ^^^^
on est vendredi soir, minuit, heure de sortie des zombies pour aller en boite ^^^!!!

... pardon, je suis partie et j'ai pas vu le temps passé!^^'
bon, en tout cas, c'était sympa de voir tout le monde! ;) passez une bonne fin de soirée!... faites pas de bêtises en mon absence! ;)
*hak*
night

t'inquiètes kim', ça nous arrive à tous :) !!!!
bonne nuit et merci d'être passée , tu as pu au moins écouter la musique !
je vais me coucher moi aussi, j'ai pas mal marché cette semaine, merci les grèves ^^^^ !!!!!!

Bonne nuit Kim' et Kaz' ......... faites de beaux reves
Bizzzzzzzzzzz

bonne nuit sophia merci pour la discussion ^^
et voilà un dernier petit morceau pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=JtqaXQca6-s&feature=channel
Jesus on extasy – Stay with me
bye bye !!!!

Ferme la porte et range la clef ............. bonne nuit le Crash
Her' : Je pense a toi tous les jours, tu me manque, j'ai hate de te revoir

Retour furtif hihihi
Super cool la surprise Kaz, j'adore Michael, et cette musique est géniale.
Bonne nuit à vous les filles, gros bisous et peut être à demain pour remettre le crash sans dessus dessous lol
Pour toi Her', moins de 49 pages hihihi :)

bonjour! le soleil n'est pas forcément au rendez-vous mais il faut se lever!!^^ allez hop hop hop!
pour un réveil qui met de bonne humeur! ;)

coucou membres du Crash j'espère que vous allez bien !!!!
un petit passage éclair en musique, histoire de se réveiller de bonne humeur :)
https://www.youtube.com/watch?v=SgM3r8xKfGE&feature=related
Flo Rida - Club Can't Handle Me ft. David Guetta
bonne journée et à bientôt
biz bizzzzzzzzzzzz

Hey !
très rapide passage au Crash pour dire coucou et que je pense encore à vous !
bien sur j'ai plus trop le temps de venir... mais durant les vacances j'essaierai de passer : promis !
la dernière fois, je n'ai pas pu ; soirée ciné improvisée...
donc voilà, j'essaierai de passer prochainement ^^
A bientot
Bisous à tous ;) <3

Voilà... Je viens pas souvent moi non plus, j'en suis désolée. :/
Donc je vais essayer de me rattraper ! =D
Une chanson qui me plait beaucoup:

Jvais vider ma bibliothèque Itunes sur le Crash!!! =D
Pas très récent, mais que j'adore!!

coucou 452 coucou tite!^^
ça fait un petit baille!^^ bon, heureusement qu'il y a des vacances à l'horizon! ;) hâte de voir tout le monde un peu plus longtemps! ;)
*hak*

Coucou furtif à tous ! J'espère que vous aller bien ? Je vous souhiate bon appétie à tous et bonne soirée. Aller encore 46 pages et ont atteint notre but ! youpi ! Bisous a tous
Petit passage vite fait sur hypnoweb, donc petit coucou sur le Crash. J'espère que tout le monde va bien, merci pour les musiques.
Pour Herrero : je pense à toi, courage !!!

Coucou tout le monde!! Rapide coucou, parce que je sais pas si je vais pouvoir repasser...

coucou poupette, mamy, tite!!!^^
beaucoup de passages éclairs!^^ je vais faire de même^^ je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée! ;)
got to go!
*hak*

Bonjour le Crah !!
Bonne semaine Kim' a ce week end.

Bonjour le Crash ! J'ai vu beaucoup de passages éclairs mais c'est vraiment sympa à vous tous de venir nous aider ! Bientôt les 1000 pages ? roooo on peut aller plus vite encore ! Est-ce qu'il y a des fans de films de danse dans le coin ? Car j'en fais partie et je me demandais si vous connaissiez des films que je n'aurais pas vu...
Sinon vous avez une recette pour avoir des abdos assez vite ? sinon je vais soufrir encore longtemps pendant les entrainements de hip hop si ca continu ^^
Gros bisou a toute !

Reeeee! Oui c'est encore moi ! ^^
LA chanson de Step Up 3D :
https://www.youtube.com/watch?v=xzkOyRC1D2M&feature=fvsr
Moi elle me donne la patate un truc de fou !!!

Je voulais avoir votre avis : voilà je me suis lancé dans la création de logos (SGA) et de thème (NS) j'aimerais avoir votre avis car je débute... merci !