Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OMG!!!ça c'est du message le veilleur!lol
enfin euh c'est moi qui slap Mwa mais j'ai spécifié que c'était gentiment hein House13:p
et voilà ç'était un petit message pour avancer parce que je ne connais pas bcp de monde ici alors je vous souhaite une bonne nuit les crashers:)bye
et évidemment une grosse pensée pour herrero qui prend toujours soin de nous quand on passe *veut dire on manque de rhum au road, reviens vite herrero*lol

Oh...jpeut plus t'appeler robocop ^^
Pour les messages, j'ai trouvé, je t'expliquerais pourquoi ils ne sont pas passés...
Euh...Mathilde, mathilde, mathilde non, surtout que je ne suis qu'avec elle aujourd'hui alors m'en parles pas trop --'.
Ben, je savais que j'avais une infection grave mais au point d'arrêter mon coeur, non, j'y aurais jamais pensé... (d'ailleur, je n'en avait même pas parlé tellement que pour moi c'était rien^^). Mais, bon, ca n'aura duré que quelques jours de coma alors ça va ;).(j'ai même fait pleurer nathans... :$ la honte --'
Oui... a ce qu'il parait, même tite je ne l'ai pas reconnue --'
Mdddrrr Lamoute ! Je me doute. Profite, il passe ses examens d'entré, il n'est pas là pour le moment ;)

Hey tous!! J'espère que Herrero reviendra vite, en attendant...
A vous de voir ;) Je suis amoureuse des deux de toute façon =D

Oula .. C'était un tres lonnnggg Message LeVeilleur !! xD
Une chance que j'ai fait un tour lent, sinon j'aurais manqué ton message pour moi !! xD Alors mercii !! :P xD
Et Bonsoir vite fait a tout le monde !! :P xD
Herrero, reviens vitee !! :P Je t'aime (L)

ahah^^ alors là, je crois que tu as battu ton propre record du poste le plus long!^^
je repasse plus tard pour répondre à tes questions! ;)
++

@Le Veilleur: Bon! En cas de crise je suis autorisée à prendre du Bourbon!!!! Alors hein! Chut! Et ma cheville va beaucoup mieux. Je peux reprendre toutes mes activités. =D (Hurle de joie)
Je ne pense plus à passer au Crash, et je ne sais pas pourquoi... Vous m'en excuserez ? J'essayerai de venir un maximum possible...
Pas de musique en tête...

Petit passage pour vous dire un petit coucou à tous, j'espère que vous aller bien. Une énorme pensé pour herrero. Revient nous vite ! Je vous souhaite une bonne journée à tous remplie d'onde positive.

coucou à tous!!!
ben alors personne depuis 8h? il est presque midi! faut se lever maintenant!^^ en plus, j'ai une news pour vous!!!! ça intéresse quelqu'un??!^^
...

sinon, je garde le secret! =p ^^

non, je plaisante!^^ je vous dit tout...
Herrero sortira de l'hopital vers le 12 ou le 15 novembre!!!!!
Voilà, la bonne nouvelle, mais il se peut qu'il se connecte au wifi en allant dans un autre service de l'hopital! Donc, il est possible qu'il passe sur hypno plus tôt que prévu!^^'
C'est pourquoi, on doit avancer plus rapidemment!!! J'aimerais vraiment qu'on mène ce projet a bien pour notre ami. Il le mérite, autant ne pas le décevoir! Je compte sur vous! ;)
*hak*

Super bonne nouvelle!!! *Saute partout* OUCH!! *Vient de se prendre le coin du bar*
Ça veut dire qu'on ne doit pas chaumer!
Une envie ^^

je sais que c'est une bonne nouvelle tite mais te fait pas mal!^^ ne fini pas à l'hopital toi aussi!^^'
la musique est super appropriée j'aurai pas mieux choisi! ;)

Quelle grande nouvelle !
Je mets une musique que je trouve géniale du groupe Muse :
Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je l'adore !
On va y arriver, aux 1000 pages, j'en suis persuadé ! \o/
2 mois et tu me manques toujours autant ... Maleky ♥♥♥

Oh c'est super, trop contente pour lui, c'est une éxcellente nouvelle. Hip Hip Houra pour herrero.

Plus que 41 pages! C'est quoi 41 pages pour nous ?? Rien du tout! =D
Hop Hop Hop!
(Aime la chanson de Fab'!)
Dit comme ça, le titre vous parle peut-être pas, mais quand vous entendrez les premières notes... C'est du culte! =D

Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!
(saute partout dans sa cuisine... se calme, mais légèrement ^^)
Je suis telement contente ! Y'a un si grand vide quand il n'est pas là !
Et puis c'est mon louveteau, et je lui doit beaucoup !
J'ai tellement de choses à te raconter mon Fherrero, et tu serais fière de moi ^^ Toi qui me disait qu'avoir des postes sur HW c'est génial, et bien devine quoi ? J'en ai 7 maintenant, et je suis même AP !!
Hâte de te reparler, hâte de t'aider à préparer tes soirées, hâte de voler des bières au crash... euh oublie ce que tu viens de lire ^^
Le crash sans toi n'était plus vraiment le crash... J'espère que notre surprise te plaira...
Je t'embrasse... Ta Louve.

Tite ! ! ! J'adore cette chanson ! A chaque fois que je l'écoute c'est 8 minutes de pure bonheur !
A mon tour : city of delusion et citizen erased, deux titres de Muse que j'adore aussi !
*part manger en chantant "won't get fooled again"*

Encore une petite chanson de Muse qui est super bien :
Voilà voilà, en espérant que nous atteindrons les 1000 pages à temps.
Bonne après-midi !

Salut! ^^.
Oui, Lamoute, j'ai tendance à écrire pas mal... . ^^.
Herrero m'a surnommé "Le romancier", ce n'est pas pour rien! :).
Tu t'habitueras, ne t'en fais pas! ^^.
Et pas besoin de se justifier pour slapper Mwa, c'est un sport national, ici! Mouarf! :).
Ben, je pense que même si tu ne connais pas beaucoup de monde, tu t'y fera vite, car en général, les nouveaux membres s'intègrent assez rapidement. ;).
Continue de passer quand tu as le temps, tes messages, comme tout les autres, sont toujours bienvenus, évidemment.
Mwa : Si si, tu peux! J'ai toujours mes morceaux de titane dans la main, ça, ça n'a pas changé! ^^.
Tu as toujours tendance à ne pas parler de ce qui ne va pas, à le minimiser, Mwa. Faudrait changer cette habitude, parce que si parfois effectivement, ce n'est pas grand chose, n'oublies pas qu'en cas de problème, on en est tous affecté... . Et compte tenu de ton entourage proche, comme Mathilde et Nathan, dont tu parles, pour ne citer qu'eux, ce n'est certainement même pas nous qui en sommes le plus toucher... . Alors pour eux tous au premier plan, et pour nous, que tu fréquentes régulièrement sur hypno, au deuxième, fais quand même attention à toi, prend le maximum de précautions, si tu sens que quelque chose cloche... .
Heureusement que tu vas mieux, et que tu as bien récupéré, n'empêche! On a assez de sales histoires sur ce site! ;).
Dis moi, je rêve ou tu encourages Lamoute au "Mwa-slapping"? :).
De rien, Mariieee26! ^^. Merci à toi d'avoir fait "un tour lent", comme tu dis! :). C'est sûr que j'ai pas été tendre, là! ^^. Disons que c'est une sorte de condensation de plusieures pages de messages! ;).
Tu crois, Kimim? Un record? ^^. Bon c'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde! ^^. (C'est le cas de le dire, on m'a rajouté du leste sur le squelette, récemment! Lol.).
Oui oui, repasse quand tu as le temps, ma chère, aucun problème! :).
Tite' : En cas de crise, tu prends du bourbon? C'est quoi ce règlement, ça vient de sortir? ^^.
Content pour toi, par rapport à ta cheville! Pas la peine de faire la maline, cependant! Un jour, tôt ou tard, moi aussi, je pourrais fermer la main comme autrefois! ^^.
Pour le Crash, oui on te pardonne, mais passe quand même, quand tu as le temps, au pire, rattrape toi avec un roman! ^^.
Sinon, met le en page de démarrage pour être sûre d'y pensé, ou bien utilise firefox, si ce n'est pas déjà le cas, et conserve une session ouverte! ;).
Salut Poupette! Oui, ici, tout va bien, j'en espère autant pour toi même! ;).
Garder le secret Kimim? T'as pas bientôt fini, avec ta torture psychologique! ^^.
Exellente nouvelle, alors! Ca, ça, fait plaisir! Tant mieux si il peut passer ici de l'hôpital! C'est clair que ce serait bien de finir nos 1000 pages avant, mais ce serait quand même pas mal de le voir à nouveau poster au Crash! :).
Bon ben, va falloir qu'on se motive! En tout cas, une fois de plus, merci d'avoir transmis tes nouvelles pour nous, Kimim! :).
Et tout le monde, arrêtez de sauter partout, si tout le monde se retrouve dans un plâtre, qui fera avancer les pages? ^^.
Aller, à vos claviers! ;).
Le veilleur.

Eh bah, tu en as mis du temps mdr
Hum... Je ne minimise pas forcement, je ne dramatise pas ! C'est différent^^ Je repondrai sur msn pour le reste.

bonne anniversaire couzine,
tiens ton cadeau!!!
*offre un gros cadeau emballé avec du papier décoré de petit ange tout mignon et un gros noeud rose*
oui je sais, j'ai rien trouvé d'autre pour emballé!!
ouvres-le suis sûr que tu vas adorer!!!

Salut le crash, comment sa va tout le monde?
Wahou trop ravie pour notre cher Her', ce soir je passe et j'essaie d'activer le turbo, on y'est presque en plus, plus que 40 pages hihihi.
A tout à l'heure ;)
Pour le veilleur :
Alors ça c'est du message, tu ne plaisante pas mdr, et pour répondre à tes questions.
Comment tu as pu voir un épisode diffusé en Amérique, sans attendre au minimum qu'il soit disponible sur des sites internet? Je ne vois pas comment tu as "mise à profit" ta nuit blanche, là. :).
L'épisode passe à 21h aux Etats Unis, donc pour nous les français on peut avoir l'épisode entre 5h et 6h sur certains site qui propose des liens online, et sa fait 5 semaines de suite que je fais nuit blanche le vendredi juste pour ce petit plaisir lol.
Et pour les rencontres, ce ne sont que des demoiselles du quartiers Supernatural, et qui ne sont pas connues sur le crash lol mais sur le Road de SPN que j'ai rencontrées. J'en garde d'excellents souvenirs ;)
Et je trouve l'idée de faire 999 pages et de laissé Her' ouvrir la 1000 eme excellent comme chose :)

Hey Bibou!! J'y ai pensé aussi après! =D Je trouve ça sympa, de plus on sait qu'une page contient 10 postes. Donc c'est faisable!! =D

Petite anecdote quand j'écoutais cette chanson plus petite au lieu de chanter let's groove je disais père castor mdr

Can you feel it c'est d'ailleur la première fois que je vois ce clip hihihi

Que des bons souvenirs avec celle la, d'ailleurs je l'écoute encore très souvent en voiture :)