Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr merciiiiiiiiiii Lestat :)

Découverte graçe a des fans mades, j'aime bien celle la, elle me donne envie de chanter hihihihi

Sa fait bizarre de mettre des visages sur des voix, car je découvre les clips en même temps que je l'ai mets sur le crash lol, même groupe et chanson que j'aime beaucoup aussi :)

Encore un autre groupe connue avec des fan mades, j'aime beaucoup aussi

Mine de rien le chanteur à une belle voix, encore une autre que je connaissais pas

C'est vieux celle la, et je sais faire le refrain à la flute, merci les cours de musiques au collège mdr

Pfffiouuuuu celle la je l'écoutait 50 fois a la suite, je l'aimais trop lol

Bon voila, j'en ai d'autres en stock je repasserai demain pour mettre de la music au crash mdr, j'espère que quelques musiques vous on plu mes chers amis du crash. Je vous dit a demain.
Bonne nuit/journée à tous, bisous ^^

bonjour bonjour!^^
ah, si j'avais su bibou, je serais rester quelques minutes supplémentaires!^^' Merci pour la musique (et les pages^^) en tout cas! ;)
J'ai bien aimé, mais le funk c'est un peu vieux pour moi!^^ Mais tout le reste ça va déjà mieux... peace MJ et go go OneRepublique! ;)
hey lestat! lol l'histoire lorie!^^ j'en connaissais aussi des fans, qui font sûrement moins les fières aujourd'hui!^^ VIVE LE ROCK!!!!
you and me est vraiment une belle chanson! d'ailleurs, ça me donne une idée, vais essayer de vous faire une petite playlist de belle chanson rockslow engagé... car on est un peu là pour une cause nous aussi! ;)

très belle chanson je trouve, qui rend hommage à des personnes engagées telles que Bob geldof, Betty Williams, Nelson Mandela,...

Good Charlotte, pour le tsunami de 2004...

Chester (lead singer de LP), pour l'ouragan Katrina en 2005...

je ne sais pas si cette chanson a servi pour une cause mais que j'aime tout autant...

la nouvelle version de We are the world...