175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sophia81  (30.10.2010 à 11:43)

Kikou le crash !!!

Dégouté j'ai rater la bonne nouvelle hier. En tout cas je suis aux anges et j'ai vraiment hate de te retrouver Her', tu nous manque trop ............ Aller plus que quelques jours. Je t'embrasse très fort et pense a toi tout les jours, a très vite !!!

Veilleur : Je vais répondre a ton super roman dans la journée.

Ma bibou : SUPER tes musiques, moi aussi j'adore le funk, michael etc ..... en tout cas j'ai passé un bon moment a écouter tout ca.

Bises a tous !

Sophia81  (30.10.2010 à 11:47)

Désolé d'etre moins présente en ce moment, mais petit bout est en vacances, je suis pas en super forme et je bosse beaucoup pour Nip / Tuck .......... Mais je vais essayer de faire des pages aujourd'hui en répondant a notre veilleur ;)

kimiM  (30.10.2010 à 11:50)

pas de soucis sophia! ;) on a tous nos petites occupations!^^

a plus! ;)

=)titefofole  (30.10.2010 à 13:33)

Un petit bonjour sur le Crash!!! =D En mode super forme! Donc... MUSIQUE!

Blisters and Coffee 

Attention, ne mettez pas trop fort, vous risquez de perdre votre ouïe.

mwa96  (30.10.2010 à 14:08)

Heey le crash ^^

Herrero, je t'attends, comme tout le monde (un roman sur msn aussi...mdr)

Je me langui de pouvoir te dire un pitit cruc qui a mon avis, te fera trèèèèèèès plaisir !!♥♥

Bon, parce que je n'ai rien d'autre a dire, hier, pour la première fois de ma vie, j'ai gouté le jambon de poulet :D *fièèèère *  ben... la viande, je crois que je vais aimer XD !! HS total mdr

...titefofole  (30.10.2010 à 14:26)

Bonne chance pour le lapin Miss ^^

Moi perso, j'aime pas la texture. Mais rien n'empêche que tu peux aimer ;)

ouf^^kimiM  (31.10.2010 à 11:40)

...hypno remarche!^^

Bonjour à tous!^^ happy halloween!!! hihihi^^

leveilleur  (31.10.2010 à 15:00)

Salut!

Eh ben dites donc, Hypno a eu quelques ptits soucis, dans la journée d'hier! Elle était longue, leur maintenance! Enfin... .

Tu ne dramatises pas, Mwa, mais méfies toi un peu plus, quand même... .

Oui, j'arrive, msn, c'est partit! ;).

AH! Avec un peu de retard, bon anniversaire, Faith! J'espère que tu t'es bien amusée, moi, j'ai toujours un train de retard, désolé! ^^.

Oui, Bibou, en général, je poste peu, mais ça prend de la place! ^^.

Message reçu! C'est simplement que les fans mettent les liens en ligne assez rapidement, en fait... . Coup de bol pour toi, dans ce cas! (Jeune impatiente! ^^.).

Quand à tes rencontres, les seuls du Road que je connais sont ceux qui sont venus poster ici... . N'hésite pas à inviter les autres! ;).

Quand au coup de la 1000ème qu'on laisse ouvrir à Herrero, étant donné la date aproximative à laquelle il va réapparaitre, ça me semble largement faisable... . Alors donnez votre avis, qu'on sache ce que tout le monde en pense, et puis surtout, ça fera augmenter le nombre de page! ;).

Oui, oui, Tite, une page contient 10 postes, c'est sûr que ça aide, comme info! ;). Enfin, on va voir ça... .

Lestat, essaye le bon vieux coup de l'eau glacée, avec ta soeur-dormeuse! C'est un grand classique, mais ça fonctionne terrible! ^^.

Pfiou! Ca en fait des morçeaux! Je connais un barman qui va en avoir pour ses oreilles, à son retour! ^^.

Merci à toi aussi Kimim, pour ces musiques, j'aime bien! Bon, j'ai en anglais déplorable, alors j'ai cherché la traduction des paroles, même incomplète pour certaines, et oui, ça me plait!

Les infos s'en vont, les choses s'oublient, mais au moins, les musiques restent! ;).

Pour We believe, de good charlotte, le lien est désactivé à cause de leur simagrés sur les droits d'auteur. Mais celui là fonctionne :

https://www.youtube.com/watch?v=z_fH1_60DZQ ;).

D'ailleurs, je ne savais même pas que ces groupes s'étaient engagés sur ces causes là. Merci, donc! ;).

Pour hunger strike, je ne sais pas si elle a servit sur une cause précisément, mais son thème est un engagement en soit! :).

Sophia : Aucun problème! Prend ton temps! De toute façon, je pense qu'il t'en faudra! ^^. Et puis tu as aussi besoin de souffler de temps en temps! Encore qu'avec "petit bout" comme tu l'appelles, le souffle doit être un peu court! ^^.

Bon appétit, Mwa! ^^. Tu me fais penser à cette scène où Max veut manger un poulet et Cindy proteste au fait de devoir le tuer... . Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier secrètement le repas! ;).

Ouais, Kimim, tu as raison! Joyeux Halloween à tous! Et ne déroulez pas trop de papier toilette dans tout Jampony, hein! ;).
(Au fait, Kimim, si ce n'est pas déjà fait, va voir tes mails, je t'ai envoyer un truc! ;).).

A + tout le monde!

Le veilleur.

leveilleur  (31.10.2010 à 15:05)

Bon, je crois avoir rater mon coup avec le lien, désolé! ^^. J'étais pourtant sûr d'avoir bien renseigner les champs... . M'enfin... .

Bon après midi à tous! :).

Le veilleur.

Vienem  (31.10.2010 à 17:36)

Hello le crash !!!!!  

désolé de pas etre revenue avant heureusement qu'il y a Mwa pour nous rapeller a l'ordre ;)

bloom74  (31.10.2010 à 17:43)

Pour Herrero,

Un petit message de bon retour, un petit coucou d'un membre du road... Bon retour parmi nous !

SamEtDean  (31.10.2010 à 17:47)

Coucou petit message d'une cliente du Road ! lol

Bon retour à Hypno !! :D

Bisous  ♥:)

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:52)

Reuhviiens Vitee Herrero !! J'ai hate de te revoir !! (L)

JE t'aimee (L)

Et j'ai hate de savouré a nouveau ton délicieux Boum Boum, je T'aime (L)

ILU♥

Onnen  (31.10.2010 à 21:34)

Coucou !!

Je viens aussi faire un groooos beezouxxx a rero, j'ai entendu les super nouvelles!!

J'ai hate de te faire un groooos calin (meme s'il sera que virtuel) ^^

Bref, on t'aime, et on t'attend de pied ferme!!! :)

♥ ♥ ♥

kazmaone  (31.10.2010 à 23:39)

Coucou !!!

contente de savoir que mon cher H2O va mieux et qu'il sera bientôt de retour parmi nous !!!

j'ai hâte de le revoir et de redanser avec lui ^^ !!

à très bientôt Herrero !!

=Dtitefofole  (01.11.2010 à 01:07)

Hey !!! =D Il est 1h05 du matin, et je suis toujours debout! Donc je voulais en profiter pour passer une petit mais simple bonsoir par ici. (Ça fait beaucoup de P d'un coup là...)

Une petite chanson:

After Tonight 

Crashbibou  (01.11.2010 à 01:27)

Salut tout le monde :)

Hey le road a déménagés sur le crash lol, ravie de voir du monde :)

Contente de voir que mes musiques vous ont plu hihihi, j'essaierais d'en remettre un peu.

Sophia décidément on a vraiment les mêmes goûts :)

Bonne soirée/nuit/journée à tous :)

mwa96  (01.11.2010 à 13:59)

Mercii a toooooooouuuuuuuuuuuus !!!

C'est cool la famille spn (je vais citer tout le monde histoire d'oublier personne !!)

:D Herrero !! on t'attend tooooous ! Reviens vite :p:p

Sophia81  (02.11.2010 à 03:18)

Aller une petite musique en passant. Je suis sur les musiques de Nip / Tuck, et j'adore celle la

Le crashbibou  (02.11.2010 à 21:29)

Bonsoir tout le monde :)

Si vous pouviez voter au concours Nip/tuck via le sondage vous seriez trop chou :)

Je vous envoi à tous pleins de bisous et une bonne soirée à tous, je re plus tard si je peux :)

pour toi her' :)

mwa96  (02.11.2010 à 22:53)

Saluuuuut !

Hey' bibou, ok, j'y vais =)=)

Bon, ben je vais causer toute seule hein!!!!  mdr

Je vais alelr embêter ceux du road, z'ont toujours du blablatage eux !!

Je verrais avec kimiM, pour voir si une petite soirée a thème "Herrero" peut être organisée. Ce fera des nouveaux membres, des messages donc des pages, et quelques trucs pourlui manquer qu'il nous manque. (l'idée m'ayant trotté dans le crâne toute la journée --')

bibou  (02.11.2010 à 22:57)

Mwa kikou je suis la si tu veux papoter :)

crashrobbin  (02.11.2010 à 23:00)

Bonsoir le crash !!! va falloir papoter plus que ca dis donc ^^

J'aimenrais avoir votre avis sur mes nouvelles créations de logos et de thèmes (joey, nick cutter, sga, psych, moonlight...) car j'aimerais vraiment être l'auteure d'un design d'un quartier mais je ne sais pas si je suis à la hauteur...

Merci ^^

bibou  (02.11.2010 à 23:01)

Salut Robbin, dis moi ou sont tes créa, je vais allé voir?

bibou  (02.11.2010 à 23:59)

Bonne nuit le crash, à très vite :)

mwa96  (03.11.2010 à 17:26)

hey' !

Donc, pour bibou et sophia, j'ai voté aussi a la Photo De La Quizaine, quitte a voter, autant le faire bien.

Robbin, j'aime bcp sauf pour un, je me souviens plus, mais, je suis pas spécialement fan (je suis franche, on me demande mon avis, pas question de mentir^^)

Euh... dsl pour hier bibou, entre tant, j'ai été occupée avec jess et des créas donc.. j'en ai zappé le road !

Ca fait un moment qu'on a pas vue kimiM XD

Euh... ben, je vais blablatter toute seule hein !!

mwa96  (03.11.2010 à 17:46)

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIEEEE !!!

*DANCE PARTOUT *

Salutserieserie  (03.11.2010 à 17:50)

Il parraît que c'est cool ici! Et puis vous êtes presque à mille page!

poupette67  (03.11.2010 à 17:54)

Coucou tout le monde. Si vous vouliez me rendre service pourriez vous voté positif pour mes design de Bones pour que je puisse participé au concours qui est organisé sur le quartier Bones. Merci d'avance pour vos votes ! Herrero rentre ce soir ?

salutLSshipfan  (03.11.2010 à 17:56)

Petit coucou au Crash!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !