Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VRAIMENT, VRAIMENT faut que je regarde ca !!! ............ Apparement y'a tout pour me plaire !

Bon et a part ca, vous racontez quoi les filles ?
Her' aimait bien lancé des discutions sur un thème .......... Une de vous a une idée ???

Ben alors ? Vous etes ou les filles ????

T'a une idée Sophia?

CHUII LAAA !!!
J'était biien cacher en dessous du comptoire !! Hein ?! xD
Bah moi j'ai pas tropp de sujet en tete .. :/
Moi je me chercher des chansons .. sinon, je me trouve des idées pour ma fiction de SPN ..

Bibou : Ben la pas trop, c'est bien pour ca que je vous demandais.
Marie : Coquine va ! Je t'avais meme pas vu, lol

Ha haa .. je suiis bonne a cache cachee !! xD :P
Moi j'ai pas trop de sujet .. Je suis pas tres bavarde ...
J'ai hate que herrero reviienne !! :/ Il me manque .. (L)
Et j'ai aussi hate que mon amie reviienne !! :/(L)

Ah tu as eu des nouvelle au faites marie?
Hum je cherche une idée Soph' lol

Aller les filles !! Motivation, on a encore pas mal de pages a faire.
Alors, une idée ..... une idée ...... une idée ........ Je me creuse la tete, mais rien ne vient.
Et si on apprenais a mieux se connaitre ? Quels sont vos loisirs par exemple, en dehors d'hypno ^^

Bibou .. Bah aujourd'hui je suis aller la voir .. Elle était reveiller .. Elle me regardait .. Quand je lui parlais elle essayait de repondre mais elle n'était pas capable .. :/ Elle bouge les jambes et les mains .. (L) J'ai hate de revoir son sourire .. :)
Sophia: Bah moi en dehors d'hypno, j'ai de l'école ... ;;
Sinon, seulement en été (Car l'hivers avec de la neige c'est pas super) Je joue au soccer .. (on peu dire full contacte .. xD)

Yahouuuu du soccer !!!

C'est quand même super géniale marie, je suis ravie sa fait plaisir, tu as dû etre trop contente de la voir quand même :)
TU fais un super sport quand même tu dois bien t'éclater :)
Moi j'aime bien lire Soph', surtout les roman policier bourrés de suspence, et puis regarder des séries TV lol
et toi?

Sophia : J'adore jouer au soccer.. Meme si cet été je me suis déplacer un nerf et ecrasé un muscle ... Juste avant les séries !! :( Mais on as quand meme gagné L'argent !! :) :P xD
Moi aussii j'aime lire .. (enfait je commence a aimer lire .. Mes livres en anglais.. xD) J'aime aussi regarder pleins de films (L)
Bibou : Oui, j'était super contente de la voir, la derniere fois que je l'ai vue, elle était brancher de partout et elle n'était pas consciente .. Mais la elle vas mieux ..

Alors moi comme je te disais je sais plus quand, je dessine ......... J'adore lire, tout les genre, mais en "policier", si on peut le classer dedans, j'aime beaucoup JC Grangé, je sais pas si tu connait.
Sinon, je fais de la natation, du velo et du ski l'hivers .......... Humm, j'adore faire la cuisine et recevoir mes amies. La danse, j'aime beaucoup dansé (meme si malheureusement mon mari non). Et puis bien sur, ciné, serie.

Un peu de Maiden, ca vous dit ? Vous connaissez ?

je connais pas Maiden !! :/

Je sais pas si c'est lui qui a écrit les rivière pourpres non?
Ah ouai danser j'aime beaucoup aussi, bon je le fais souvent seule et en rigolant pour par contre mdr, et j'aime bien chanter dans ma voiture toute seule mdr
Sinon pour la cuisine j'adore ça également
Le ciné et les séries j'en suis accro par contre mdr

et moi j'aime pas dansé, je chante comme une casserole et la cuisine, bah j'ai mit un oeuf a coté de la poele un jour alors .... xD

Bibou : Oui c'est lui, je suis une fan inconditionnel, je dévore tous ses bouquins. Sinon j'aime beaucoup bernard Werber.
Mdr, moi aussi je chante dans ma voiture !
Marie : Lol, t'est encore jeune pour la cuisine, je suis sur que ca viendra. Par contre je suis franchement pas sur que Maiden ca te plaise, j'ai de serieux doutes meme.

T'as raison Sophia, J'aime pas trop Maiden .. C'est le genre de musique de mon beau-frere .. xD

touukaa, moi je vaiis vous laissé .. je vais aller regardé de 603 de SPN (L) Hihiiee .. Alors je vous dit tout de suite bonneuh nuiit et a biientoot (L)
Je vous aime Bizouus (L0

Alors pour les bouquins, je m'y suis mise un peu a cause de ma mère lol, mais j'ai lu tout ceux de Patricia Cornwell et de sa célébre Kay Scarpetta lol
Sinon y'a aussi Mary Higgins Clark que j'aime bien, bon des fois tu dors plus a cause de ces trucs, car tu veux trop savoir la suite mdr

Un grand Classique !!!
Scorpions : Still Loving You
Qu'est ce que j'ai pu dansé de slow sur cette musique dans ma jeunesse, lol

ROH !! Mary Higgins Clark !! J'ai lue un de ses livre et j'ai trop aimé !!! C'est le meilleur gros livre que j'ai lue !!! xD