Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonsoir le crash!!
*va derrière le comptoir se sert un purple nurple, vole quelques bières et file*
*Bonsoir lestat*
*suis lestat pour partager les bières*
Fab', ne dors pas sur tes deux oreilles, si elle ne l'a pas vu jusqu'à maintenant, il est certain qu'elle le verra plus tard. Elle relit tout ! Reste près de la porte des toilettes, on ne sait jamais !
Bonsoir Herrero !
Tu veux qu'on renouvelle l'expérience de l'autre soir ? tu as envie de danser ? Tu ne te sens pas bien ferme sur tes jambes ? Pas grave, laisse moi faire.
*mets le bras d'herrero sur mon épaule, le soulève, le tient sous les bras, le serre et le tient bien, mets tes pieds sur les miens, tu me dis quand tu es fatigué, on y va ? OK ! *
>< Roc Voisine ><
Et voilà, tu as aimé cette chanson ? Je reviens te chercher samedi soir, tu veux rester dans le fauteuil ? Voilà ! Repose toi - gros bisoux

Salut le Crash, sa va bien?

Un peu de musique, une chanson que j'aime bien en ce moment :)
Nickelback I'd come for you

Et c'est cool en ce moment, la chaine NT1 diffuse la saison 2 de Dark Angel, je vais essayer de la suivre, surtout pour un certain Alec lol.

Bibou !!!!
Comment ca vas, et ta journée ?

Hey kikou Sophia, sa va bien?
Journée de pure fainéantise mdr, j'ai trainée à la maison en pyjama lol, et toi Sophia?

Voici une autre musique que j'aime bien aussi, et que j'ai découverte avec une fanmade :
Karmina The Kiss

Moi ca vas, a part que j'ai couru partout comme d'hab ;), et ce soir je bosse pour Hypno.
Vénarde, une journée diletente en pyj, ca fait bien longtemps que je n'ai pas pu faire ca.

Moi je fais mon ptit Script Vo pour le 101, c'est long mdr mais sa avance, j'espère pouvoir le postée ce soir :)
Lol, j'en profite qui n'y a pas ma maman lol, sinon elle m'aurait vite dit de me bougée mdr

lol.
Il faut que je t'envoie les sous titres en VO, j'ai complètement zappé, ce sera plus rapide (Renvoie moi par MP ton adresse mail), je te fais ca demain pour les suivants.

Ah t'inquiète c'est pas grave, je te renvoi l'adresse par Mp :) Merci Sophia :)
Hey au faites pas mal la petite danse page 915 lol

MDR, ca aurais du faire plus de sensation et puis a plusieurs sur le bar ca aurait ete mieux ....... Mais bon

Mdr si t'es repartante je suis la ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

Ptdr .......... Bon aller on se la refait : ICI
*Monte sur le bar avec Bibou, lance la musique ........... let's GO*

HElllOO Le Crash !!! :)

* siffle houhouhouhouhou *
Ce soir c'est la fête au crash mdr

au passage je kiffe ce film mdr

Salut Marie

Hey kikou marie comment sa va???

Moi aussi

Saluhe Bibouu, saluhee Sophie .. :)
Vouii, je vaiis biien !! Tres biien memee !! :D xD

Ouppss !!! Sorryy .. :S Sophia ! :/ C'est la premiere fois que je te parle .. :/

Tiens en parlant de films Sophia, je suis dingue des films avec de belles histoire d'amour ptdr

Pas grave Marie ........... Alors quoi de neuf au canada ?
Au fait, je vous sert a boire ?

Vous parler de Films !! Rooh, j'adoree les films !! :) xD

Bibou : Moi aussi, normal ont est des filles, lol (J'adore Sweet november, PS, I love You, Ghost (evidement), .....)

Riien a boire pour moi, sinon je vaiis vraiment avoir soif !! Deja que j'ai pomal soif .. xD
Sinoon, bahh riien de new au canada .. Toukaa, selon moi !! xD

Je veux bien un coca stp, toi aussi?
Oh lala Gosht quel beau film, y'a Dirty Dancing que j'aime énormément aussi, sans doute un des meilleur de Patrick hihihi Paix à son âme :)