175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:27)

Un neurone arrive dans le cerveau d'un homme. Comme il fait noir et que ça semble vide il crie "youhou" ... aucune réponse. Il recommence "youhou !" et là un autre neurone arrive prêt de lui et lui dit : "mais qu'est ce que tu fais ici tout seul ? On est tous en bas nous !"

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:30)

deux hommes arrivent au paradis et se mettent a discuter:
-coment etes vous arriver ici?
-je suis mort de froid et vous?
-moi j'était persuadé ke ma femme me tromper alors un jour je suis rentré plus tot a la maison pour la prendre sur le fait. jai chercher partout et je nai rien trouvé. pris de remords et honte d'avoir douté de ma femme j'ai fait une crise cardiake.
alors lautre homme lui dit:
-c malin vous auriez du pensez a regarder dans le congelateur, on serait en vie tout les deux!

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:35)

Pourquoi les blondes aiment porter des ceintures D&G ?
Pour savoir où se situent leur droite et leur gauche !

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:37)

Fin de soirée, deux types discutent dans un bar :

- Tu es né où toi ?

- A Lille.

- A Lille ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?

- A Jeanne de Flandre...

- A Jeanne de Flandre ? Moi aussi ! Et quel jour ?

- Le 16 octobre 1973...

- Le 16 octobre 1973 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi !

Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :

- Bonsoir Jeannot, quoi de neuf ce soir ?

- Rien de spécial… Les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude !

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:41)

C'est un homme qui tombe dans un profond coma après un accident de voiture. Son épouse totalement déconfite, se tient à son chevet nuit et jour. Deux en ans passent et alors que tout espoir semble perdu, l'homme se réveil.
Sa compagne est folle de joie! Son mari lui fait signe d'approcher et lui chuchote à l'oreille :
– Durant tous les malheurs que j’ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
– Oui mon amour.
– Lorsque j’ai été licencié, tu étais là pour moi.
– Oui mon amour.
– Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m’as soutenu.
– Oui mon amour.
– Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
– Oui mon amour.
– Et lorsque j’ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
– Oui mon amour.
– Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s’emplissent de larmes d’émotion.
– Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle tendrement.
– Je crois que tu me portes la poisse…

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:43)

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.

Sophia81  (02.10.2010 à 17:45)

Voila Robbin, j'éspère que tout ca t'aura fait rire.

KimiSophia81  (02.10.2010 à 17:48)

KIM' !!!!!

Contente de te voir, effectivement tu est passée entre le tsunamis SophiaBibou, j'ai meme pas remarqué que tu été passée.

J'éspère vraiment que tu pourra venir nous faire un coucou ce soir.

Her' pense a nous ? Et bien moi aussi je pense a lui tous les jours et j'ai vraiment hate de le retrouver. Si tu est en contacte avec lui, fais lui de gros bisous de ma part.

A ce soir le crash

robbin  (02.10.2010 à 20:25)

Pourquoi une blonde sort toujours de chez elle les cheveux mouillés ?

Car elle a dit au revoir à son poisson rouge...

merci pour toutes ces blagues ca m'a mise de bonne humeur !

j'arrete celle du neurone dans le cerveau de l'homme ...

demain ca vous tente de faire une aprem comique avec des skecths et des répliques cultes ?

si oui je serez au rendez vous avec kaz ma double ! RK1 en force ^^'

BlaguesMisty  (02.10.2010 à 22:09)

J'ai également très apprécié tes blagues. Elles m'ont fait bien rire ^^ C'était très agréable

Mwa96house13  (02.10.2010 à 22:32)

Bonsoir a tous !

J'espère que tout le monde va bien, je passe vite pour vous dire que Mwa96 ne passera que avant mercredi.

Voilà, bon week-end et bonne semaine a tous ;)

(Je prenais évidement, des nouvelles via Mwa, d'ou le fait que je ne passais pas ;))

bibou  (03.10.2010 à 00:04)

Salut le crash

Hey vraiment géniale toutes ces blagues j'ai bien rigolée en tout cas :)

Bonne nuit/journée à vous :)

hey!kimiM  (03.10.2010 à 00:21)

petit coucou!

j'avoue que j'ai pas eu le temps d'aller lire toutes les blagues de so'... je vais finir de les lire de ce pas!^^

...

^^kimiM  (03.10.2010 à 00:31)

*fini*

en effet, ça redonne un peu le sourire toutes ces blagues, ça fais du bien!^^ merci sophia! ;)

Sophia81  (03.10.2010 à 00:35)

Coucouc vite fait en passant ........ J'ai une creve d'enfer et la tete a l'envers.

Ravie que ses blagounettes vous aient plut

house13kimiM  (03.10.2010 à 00:36)

ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par ici! c'est sympa d'être passé! ;) merci de nous avoir prévu! on s'est assez inquiété des personnes qu'on apprécie ces derniers temps...

oui, j'imagine bien qu'elle te raconte tout à chaque fois!^^ attention: il y a des espions parmi nous!!^^

Sophia81  (03.10.2010 à 00:39)

Hello Kim'

coucou so'!kimiM  (03.10.2010 à 00:39)

je te comprend tout à fait!!^^ m'en parle pas!!^^ je suis crevée également!! j'espère qu'a part ça tu vas bien?! repose toi bien en tout cas! ;)

Sophia81  (03.10.2010 à 00:40)

Je croyais que tout le monde etait couché

couchée?!kimiM  (03.10.2010 à 00:41)

oui normalement!^^ je tiens plus après minuit... *shame on la-couche-tard-que-je-suis* mais je profite d'internet!^^

Sophia81  (03.10.2010 à 00:41)

Lol, c'est qu'en plus d'etre crevé, j'ai la crève (une super Rhino), donc je suis pas tout a fait a 100%, mais je n'arrive pas a dormir malgrè tout.

Alors qu'est ce que tu raconte de beau

Sophia81  (03.10.2010 à 00:43)

Ca fait plaisir de te "voir". Toujours pas d'internet dans ton nouveau chez toi ?

=/kimiM  (03.10.2010 à 00:45)

oh mince... c'est pas géniale alors... reste au chaud! ;) l'hiver approche on tombe rapidemment malade...

neuf?kimiM  (03.10.2010 à 00:47)

quoi de beau? j'ai plus trop de vie en dehors de l'iut maintenant!^^' cours/dodo/cours/dodo!^^' shame...

toujours un peu crevée mais ça va, je tiens le coup! ;) je viens à peine d'avoir un frigo et une télé dans mon appart alors internet...

"voir"kimiM  (03.10.2010 à 00:50)

oui, c'est vrai qu'on m'a pas vu très souvent passé ces derniers temps... désolé

leveilleur: *en train de gronder kimi* arrête de dire que t'es désolé!

désolé!^^

bref... faut encore que je trouve le rythme...

...mais je veille sur le quartier et donc vous dès que j'ai le temps sans forcément me connecter! ;)

Sophia81  (03.10.2010 à 00:52)

Lol, effectivement internet peut attendre.

C'est peut etre le temps que tu trouve un rythme, ca vas peut etre devenir plus calme au fur et a mesure ? Tu fait un Iut de quoi ? Je sais que l'année dernière tu etait a la fac, mais la j'ai du loupé un episode

Sophia81  (03.10.2010 à 00:54)

C'est vrai que tu n'a pas a etre desolé, tes etudes passent avant, c'est tout a fait normal !!!

Sophia81  (03.10.2010 à 00:56)

Et puis tu vois, on est des grand (filles, garcons), ont arrivent a se debrouiller sans toi, lol.

D'ailleurs en ce moment on ne voit pratiquement que moi et Bibou sur le crash, Her' vas avoir une overdose de nous, il connaitra tout de notre petite vie

new episodekimiM  (03.10.2010 à 00:58)

previously:^^

oui, j'étais à la fac avant mais j'avais l'impression de perdre mon temps (c'était le cas!^^) donc cette année, avec le soutien d'herrero et du veilleur notamment, j'ai décidé de me lancer vers l'informatique!^^ parie risqué, mais qui ne tente rien... et puis autant tenter des choses qui m'intéressent, essayer pour ne pas avoir de regrets plus tard...

Sophia81  (03.10.2010 à 01:01)

Super l'informatique et puis ca sera toujour un metier d'avenir. Perso avant de rencontrer mon mari, je n'avais jamais touché un ordi, mais j'ai du vite me mettre dans le bain pour suivre, et en fait, si j'avais su avant ce que c'etait, c'est un metier qui m'aurais plut

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !