Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A la tienne !!! au proche retour d'her'

ca c'est géniale, et c'est sur que sa doit te faire plaisir de pouvoir retrouver en quelque sorte ton chez toi, bravo en tout cas, car c'était du boulot que ton mari et toi aviez :)
Ouai tout doucement, et après ce sera nickel ;)

CA Y EST !!!!!! 901 PAGES, plus que 99 et nous aurons réussis

Et si tu nous faisais decouvrir un peu se que tu ecoute comme musique ? Ce soir c'est toi le DJ

Pas de soucis Sophia, m"en vais de suite chercher de la music, par contre moi généralement je trouve souvent des chansons superbes grace à des fanvidéos sur un couple fictif qui est Dean Winchester et Brooke Davis, donc ce ne seront pas les clips des musiques mais des fanmades lol
Ps je m'excuse d'avance mon ordi bug affreusement la,

Je suis super contente, on est quand meme des mauvaises langues ...... J'ai vu le nombre d'inscription pour le concours et c'est franchement pas mal, je ne m'attendais pas a autant de monde.
Par contre de mon coté je bloc, je n'ai pas trop d'inspiration, c'est vrai que je n'ai jamais fait d'avatar et ne sais pas trop comment m'y prendre ...... Mais bon ca vas venir, il faut juste que je sois au calme, je verrais ca lundi

Ok
ATTENTIONNNNNNN, ce soir au Crash, en exclusivité .... * Roulement de tambour * DJ BIBOU !!!!! *Tonnere d'applaudisements*

Bibou ! * Tap tap tap*
Bibou ! * Tap tap tap*
Bibou ! * Tap tap tap*

Ptdr houhouhou Dj Bibou is back mdr
Oui je suis ravie moi aussi, sa fait vraiment plaisir de voir qu'on a eu tout ces participants :)
Moi aussi j'ai un peu de mal a me lancée, mais une fois dedans je pense qu'on va y'arriver, et puis tu n'a pas le choix lol, sinon je fais pas le concours si tu participe pas mdr
Aller place à la music, voici mon gros coup de coeur du moment :
Adam Lambert - Whataya Want From Me
Désolé pour ce retard je vais redémaré mon ordi il bug trop

loool, ca rigole pas ! Arreter le concours, mais non, je vais m'y mettre, surtout que j'ai pas le choix, lol.
* Ovationnnnnnn pour DJ Bibou*, super, j'ai beaucoup et je connaissais pas

Allé une autre :
3 Doors Down - Let Me Go
Par Sophia y'a beaucoup d'images tiré de Supernatural, si tu n'aime pas les spoilers, préviens moi et je chercherai les vrai clips plutot que les fanvidéo :)

Pas de problème, ca ne me derange pas du tout. Par contre, je suis son mon portable (Qui est un vieux machin) et non sur mon fixe, peux tu faire ouvrir le liens dans une autre page, car je galère et ne peux plus acceder au Crash ?

Pas de problèmes, excuse moi de ne pas y'avoir pensée avant lol
Histoire que tu connaisse un peu la série Supernatural, voici la chanson quasi culte de la série, qui signe toutes les season finales, et en meme temps les plus beau moments de la série :
Kansas - Carry on my Wayward son

Super ! Merci beaucoup, je galère plus comme ca.
Elles sont toutes sympa.

Et moi je débarque!! ^^ COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!

Mercii
voici une autre que j'aime bien :
SafetySuit - Anywhere But Here
La plupart je les est découvertes grace aux fanvidéo, et j'en suis ravie mdr

Salut !!!

Salut titefofole :)

Ah ! je la connait celle la

Encore gros coup de coeur celle la, le groupe The fray fait de superbes music, ma préférée c'est celle la :
The Fray - Never Say Never

OMG !! The Fray!! Mais quel groupe génial !!! J'adore...

Celle la aussi je la connait, c'est vrai qu'elle est belle.

Qui veux boire quelque chose ?

Je veux bien un coca stp :)
C'est clair que The Fray est un super groupe ;)

Et un Coca pour Bibou, moi je vais prendre un Rhum Coca (Ca vas peut etre m'aider a dormir), lol

Alors sinon, j'ai decouvert une serie que je trouve sympa, Glee, vous connaissez ?

Chanson que j'ai connue grace au fanvidéo, et je la trouve très jolie lol
Trading Yesterday - Shattered