175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (28.09.2010 à 19:30)

Merciii beaucoup pour ta participation Mamy, je te comprend, moi aussi j'ai pas vraiment beaucoup de voix quand je participe lol, mais comme on dit le plus important c'est de participer. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron est une parfaite expression lol

Pour Herreromamynicky  (28.09.2010 à 19:53)

bibou, quand tu sauras que l'infographie était mon métier, tu comprendras combien j'ai pu être véxée, pas que ma création ne recueille pas la totalité des voix, mais parce que je n'ai pas pu proposer quelque chose qui ne mérite pas plus.

En même temps, depuis que je suis à la retraite, je n'arrive plus à avoir d'idée.

Allez, un clip :

>  ICI  <

Créations - ConcoursMisty  (28.09.2010 à 21:26)

Moi aussi j'ai pas beaucoup de voix quand je participer aux concours. Mais au fur à mesure, mes créations se sont améliorées et parfois j'ai eu plus de voix. En tout cas, ça fait plaisir de faire des créations et de participer quand même.

Mistymamynicky  (28.09.2010 à 21:49)

Oui, moi aussi j'aime bien participer. Et puis de découvrir sa création au milieu des autres, ça fait toujours plaisir. Il me tarde toujours de voir arriver la date des votes pour voir ce que les autres participants ont fait.

Sophia81  (28.09.2010 à 22:54)

Bonsoir bonsoir, alors je vais la faire a la mode veilleur :

Mamy : Mais oui, ou est donc passé notre veilleur ? Merci, m'est gout musicaux te plaisent amors, c'est sur que hier soir je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillère, ca a du faire pas mal de minutes d'écoute. Moi aussi AA, AP pas de difference, mais bon, on ne sais jamais, peut etre que certains se vexerez (pas notre super Bibou of course). Le concours je crois que tu as eu la réponse et merci de t'etre inscrite (nous serons au moins deux ^^). MDR .... ca veut dire qu'a ses yeux tu est toujours son amour de jeunesse, toujours la meme.

Coucou Bibou, MDR, mais bon faut quand meme remetre les choses a leurs place, lol. Je me suis inscrite et dès demain j'attaque le mattraquage publicitaire, mdr. Pas trop dur la journée ? Moi horrible la tete dans le coltar toute la journée, pas moyen de faire surface, lol.

Coucou ma petite Léa

Mamy : Whaou une infographiste ! Mon mari aussi est dans cette branche, perso j'aurais adoré ce boulot.

Misty : Pas grave l'important c'est de participé, et surtout de s'eclater a faire sa créa, je pense que c'est le principale, après c'est que du detail, les gout et les couleurs ca ne se discute pas. Mais si tu t'est amuser et que t'a passé un bon moment a la faire, peu importe le reste.

Mamy : Je suis aussi comme toi, a chaque fois très curieuse de voir le boulot des autres.

Perso : Bon comme je disais plus haut, je suis vané, peux de chance de rester jusqu'a 3H du mat aujourd'hui. J'ai eu encore une journée de dingue, et en ce moment mes petits yeux se ferment tous seul. Je vais avoir du pain sur la planche, concours Nip Tuck, je lance un jeu sur True Blood, je suis entrain de faire des captures pour un autre quartier et mes scripts VF pour Nip tuck, sans compter finir ses satanés travaux, et mes corvées domestiques .......... au secours il me faut des journée de 36 H.

Aller bonne soirée le Crash, et a très vite.

Good nightfabinho  (28.09.2010 à 22:55)

Bonne nuit le crash ! (même si d'autres viendront sûrement plus tard ^^) Moi je go au lit !

Bybye !

1 mois et que des pensées rien que pour toi ! (Marseille perd ! Bien fait pour eux ! :p)

Sophia81  (28.09.2010 à 22:57)

Faute de frappe : Ne pas lire amors, mais alors.

Sophia81  (28.09.2010 à 23:04)

Mamy : Je viens de voir le clip, y'a de quoi nous faire Fondreeee un grand classique, j'adore la chanson

lamoute  (28.09.2010 à 23:34)

bonsoir les gens!!!je ne reste pas je passais juste ajouter un message pour les 1000 pages!!!!je repasserais demain et j'ai une pensée pour herrero qui je l'espère se remet tranquillement:)

bonne nuit:D

Pour Herreromamynicky  (28.09.2010 à 23:39)

@sophia : oui, j'ai cru que notre leveilleur était revenu. Je n'ai pas énormément de films cultes, mais en font partie : *Autant en emporte le vent, *Dirty dancing, *Titanic, et d'autres qui ne me reviennent pas à l'instant.

Le crashbibou  (29.09.2010 à 00:11)

Bonsoir le crash;

Ah oui quand même je comprend ta déception mamy, mais on va bien y'arriver à récolter des voix, on est des guerrières mdr

Misty : si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue pour le concours :)

Sophia : Tu sais sa m'arrange, car moi aussi je suis pas bien en forme ce soir lol, et le réveil de ce matin à été plus que horrible, j'ai pas beaucoup dormi, on se refait ça dans la semaine, en essayant de commencer plus tôt hihihi. J'espère que tu va réussir pour tout, même si je m'en fais pas trop, car tu es une guerrière aussi lol

Bonne nuit/journée le crash :)

Pour Herreromamynicky  (29.09.2010 à 01:23)

Oui bibou, nous sommes des killeuses, donc ça va le faire. Allez, on se lance. Puisque Sophia est au lit, je la remplace, et je donne la sérénade :

>   ICI   <

Pour Herreromamynicky  (29.09.2010 à 01:27)

Alors, moi,hier soir je suis allée dodoter tôt, et ce soir, j'arrive à traîner, mais je suis seule à divaguer ?

alors :                       > Vivre pour le meilleur <

Pour Herreromamynicky  (29.09.2010 à 01:44)

Une dernière avant d'aller dodoter :

encore Johny   :  >  Qu'on me donne l'envie  <

Bonne nuit le Crash, à demain les 'tits loups

-----------------------------------------

Une pensée pour Herrero, pour mon garnement et pour Maleky ♥ /*

Pour Herreromamynicky  (29.09.2010 à 10:12)

Hé mais là, il y a du mou les 'tits loups !

Aujourd'hui, aucun vent, ciel bleu, calme ..... Un jour d'automne comme je les aime : jardinage

Donc à ce soir les 'tits loups, bonne journée

mwa96  (29.09.2010 à 10:43)

Heeeeeeyyyyy mamyyyyy !!!

Bon jardinage !!!!

Pour Herreromamynicky  (29.09.2010 à 12:51)

Hello le Crash,

Là je suis en mode apéro avant de passer à bon appétit

A plus tard

^^titefofole  (29.09.2010 à 13:26)

Hey tout le monde !!!!!!!! Cela fait un bout de temps que je suis pas venue ici!! ^^ Enfin... Je crois. lol

Oops!! Je reuh!! Une grosse news à faire sur le quartier Lie to me!!!! =D

Pour Herreromamynicky  (29.09.2010 à 14:14)

Mais non, tite, ça fait plusieurs pages, mais pas très longtemps !

C'était ton idée, viens nous faire tes numéros de bécane sur le bar mais mets ton attelle à la cheville

leveilleur  (29.09.2010 à 19:28)

Salut tous!

Papa godzilla, Mwa? Tu exagères pas un peu, quand même? ^^.

Bien sûr, ce sera  100 fois mieux quand il sera de retour, mais revenir dans une athmosphère "festive" sera sûrement plus agréable pour lui que d'arriver sur un forum où les membres dépriment, alors qu'il aura déjà été immergé dans la tristesse pendant un temps relativement long... .

Ta question??? Je vais aller voir ça, pas de problème. :).
(Pire qu'elle, c'était peut être pas un compliment, mais je le prend comme tel! ;).).

Quand à ma main, ben, j'suis un performeur! ;).

Non non, Mamy, je ne suis pas tombé, et je ne me suis pas fait ça en m'entrainant non plus, c'est 100% plus idiot : j'ai trouvé le moyen de me cogner dans un meuble, pourtant pas avec une force extraordinaire, et j'ai cassé un tout petit morçeau de mon articulation, qui est justement l'endroit auquel est attaché le ligament, donc on a dû opérer pour le rattacher afin qu'il revienne en place! :).

Je vous en tiens juste au courrant afin d'expliquer le temps que je met à répondre qui est encore plus long que d'habitude, mais ne vous inquiétez pas, il n'y a vraiment rien de grave, c'était juste histoire de vous mettre au parfum. :).

Merci Mamy, oui, je vais essayer de préserver ce qu'il me reste d'intact, et espérer qu'il n'y ai plus de mauvaises nouvelles! :).

Comme je disais, surtout pas d'inquiétude me concernant, c'est vraiment bénin, juste ennuyeux. :).

Tite, je te félicite pour ton idée. Quand je parlais de reprendre une activité plus fréquente pour égayer le retour de notre ami, et pour le bien du quartier, je n'avais pas penser à ça, et retrouver aussi vite un nombre de pages aussi conséquent, ça dépasse ce que j'avais pensé! :). C'est une bonne idée, que tu as eu, et on est déjà tout proche de l'objectif! Qu'est ce que 110 pages pour des gens comme nous! ^^.

Merci d'y avoir penser, c'est une bonne chose, ce projet.

Kimim : Merci, miss! Tant pis si toi non plus, tu n'as pas d'explications, j'ai été voir tout de suite ton message, et non, ce n'était pas celui là, celui que tu m'a renvoyer, c'est celui que j'avais déjà! ^^. Désolé, pour ça, je me demande ce que fabrique hypno, je me demande si il y a pu y avoir une perte dans les maintenances que j'ai remarqué qu'ils multiplient, ces jours ci.
Enfin, je répondrais à celui là dès que j'aurais finit avec les postes du Crash! :). (Et je ne suis pas d'accord, ma chère amie, tout tes messages ont leur importances! ;).).

Roo, tu ne vas pas t'excuser de t'excuser, quand même! ^^. Ne t'inquiète pas, c'est juste que tu n'as pas d''excuses à faire si tu n'as pas le temps de passer... . Tu entames une année sérieuse, qui va pas mal te monopoliser, alors c'est normal que tu n'ai pas le temps de passer sans arrêt! ;).

Merci mille fois aussi pour tes informations dans ton deuxième MP, je te répondrais à ça aussi dès que j'aurais finis avec toutes vos pages, comme je te disais.  ^^.
Merci encore, c'est rassurant.

Quand à DA, je ne reçois pas encore NT1, mais avec le passage à la TNT, je pense que ce sera pour bientôt! ;).

Kaz' : Attention, mes message à rallonge ne servent pas à grand chose, pour atteindre un objectif concernant un nombre de pages, écrire 5 petits messages couvrira plus de pages qu'un seul grand! Regarde, quelques soit la longueur de mes romans, ils ne sont jamais tout seuls sur une page, ce n'est pas la quantitée de texte qui compte, mais le nombre de messages postés, pour remplir la page. :).

(Euh au fait, d'où ça vient, ce surnom de "barman H2O", pour Herrero?). :).

Ah bon ben Tite a très bien expliqué que la taille des messages importe peu pour remplir les pages, mais je me suis tellement prix la tête à le dire aussi que tant pis, je n'efface rien! ^^.

Lool Mwa! Tu veux que je dise à Faith comment tu parles à Jess? :p.

Au passage, puisque j'arrive au premier poste de Vienem, qui semble être fan de la série, et la première nouvelle venue suite à l'idée de Tite, j'en profite pour souhaiter la bienvenue une fois pour toute à tout ceux et celles qui nous rejoigne pour contribuer à faire vivre le Crash, et à atteindre l'objectif qu'on s'est fixé. :).
N'hésiter pas à rester quand ce sera fait, d'ailleurs, fans de DA ou non, c'est la maison de tout le monde, ici. ;).

Vienem, prendre "plus de place" dans les messages ne fait pas avancer les pages, voir explications plus haut! ;).

Mwa : J'ai entendu parlé de gâteaux? Dis moi qu'ils sont au chocolat!! ^^.

Herrero, oui, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait bien marcher le Crash! Il fait le barman pour les visiteurs virtuels, le DJ occasionnel, et au tout départ du Crash, le bar a ouvert ses portes avec seulement trois personnes, il était l'un de ces trois là, avec Kimim, qui l'a créer, et moi même, donc oui, le concernant, l'expression "pillier de bar" prend tout son sens! :).

Oui oui, Vienem, c'est bien "IL"! :). Déjà qu'on est pas beaucoup de mecs, tu vas pas en enlever un! :).

Des piplettes, tu dis? Ben, on va s'amuser! :).

Mwa : Vienem est un surnom en soit, non? T'as pas finit, de coller des noms à tout le monde! ^^.

Vienem : Si Onnen a décidé de bouder assise par terre en tailleur, les bras croisés, ne t'inquiète pas, on arrivera bien à ces 1000 pages à la fin, d'une manière ou d'une autre! Lool. (Oui, ça réputation la précède.).

Quand au Road, je ne connais pas l'existance d'une trappe secrète, j'avoue ne jamais y avoir été! :).

Fab' : Méfie toi des smileys de Mwa, tu as raison, c'est le genre maligne, elle pourrait tout nous faire accepter! :).

Oui, lire tout ces messages de ses amis lui plaira sûrement! Et bien sûr, il serait de la partie aussi si ça concernait n'importe quel autre membre que lui! D'autres le connaissent peut être mieux que moi ici, mais ce qui est clair c'est que c'est pas le genre de mec a laisser les autres à leur sort, ou à les "zapper"... . C'est plutôt le contraire... . ;).

Le même fuseau horaire, Marie? Toi aussi, tu vis dans un paradis terrestre? :).
Merci pour tout les trucs sympas que tu as dis sur Herrero, au passage! :).

Quand à toi Kimim, je savais déjà tout le bien que tu penses de lui, je suis sûr que ce genre de messages lui fera du bien après son "épreuve"... .

Ne vous inquiétez pas, on connaitra bientôt sa réaction dans un de ses messages, j'en suis sûr! :).

Moi aussi, j'ai fais de belles rencontres, que ce soit sur hypno, ou sur youtube, d'ailleurs. C'est le cas de le dire! ;). (L'un entraine l'autre, d'ailleurs.).
Enfin, je pense qu'on est tous assez d'accord avec  ça. :).

Le fruit de ton travail que tu récoltes, Kimim, apprendre que des gens qui ne connaissent peut être même pas la série mettent le quartier en favori parce qu'ils le trouvent agréable! ;).
Que demander de plus! :).

Arf, Mwa, t'as recommencé à t'assoupir sur le clavier!! :). Il y a des choses qui ne changeront jamais! :).

Tite, il ne reste qu'un peu plus de 100 pages à faire, je pense qu'on peut dépasser les 1000 pages avant son retour, si on continue à s'y mettre correctement! :). Vu le rythme qu'on est capable de tenir, en vacances, je pense que les week-end peuvent être assez productifs, si par chances, il y a quelques membres qui arrivent à ne pas être trop chargés en même temps. :).

Une new pour un forum? Comment ça? J'ai pas compris où tu voulais rajouter une new?

Fab' : Mwa arrive TOUJOURS avoir ce qu'elle veut, inutile d'essayer, tu n'y couperas pas! :). Elle menace, elle insiste, elle boude, MAIS, elle y arrive! ^^. (Mwa, décroise tes bras et remet toi debout, commence pas, je plaisante! ;).).

Merci Mamy, de demander de mes nouvelles! Rien de spécial, des petites douleurs de temps en temps, mais c'est certainement normal! Je verrais bien si ils me recontrôle avec une radio pour vérifier que tout est bien en place, mais ma visite n'est pas pour tout de suite, donc je verrais bien dans un peu moins de 2 semaines, quand je récupèrerais mes deux mains! ^^.

Au pire, je redemanderais une radio de moi même! ;). T'inquiète!

Dittteees, pourquoi quand c'est Fab' qui prend une douche personne ne bronche? Lol.

Kaz' : Oui, ça fait pas mal de lecture d'un coup, c'est sûr, mais avec l'objectif qu'on s'est fixer, on ne peut pas s'attendre à autre chose! :).

Dis moi, comment tu comptes occuper l'espace afin qu'on ne voye pas Tite tomber de son vélo? C'est quand même pas très discret! :).

Pour le boum-boum, 452 a la recette, de toute manière, il me semble, elle pourra toujours en refaire! ;).

Et Herrero pourra parler en faisant comme moi, tout reprendre, et répondre un roman, si il veut, donc si, Mamy, il pourra parler! :).

Ou alors, il reprendra simplement en cours à partir de là où on en sera! :).

Qu'est ce que je lis, Tite! T'as fait une entorse à la cheville? Qu'est ce que t'as fait, toi? C'est normal qu'on ait tous un truc d'abimer, sur hypno? Des "souvenirs des combat de la vie", comme dirait Logan, mais quand même! :).

Dis donc, toi qui tombe tout le temps, d'habitude, dans tes cascades, tu devrais t'esquinter la guibolle plus souvent! ^^.

Un crevette, Lestat? Euh, ça me dit quelquechose! ^^. ;).

Tu sais Lamoute, on peut être assez arrangés, nous aussi, je pense qu'Herrero doit se sentir à l'aise, entouré d'une bande de fous! ;).

Manger la crevette? Ca ne va pas? Elle se défend beaucoup trop, on y arriverait pas! Ou alors, faudrait l'attaquer au maillet d'abord, peut être! ^^.

Torture psychologique de ta soeur, Lamoute? Dis, elle va bouder "à la Onen"?

Innocente comme un nouveau-né... . Ben oui, c'est pour ça que t'es sur hypno! ^^.

Merci Sophia! Je te répondrais bientôt, t'inquiète pas! Quand à ma main, faut prendre mon mal en patience, mais le doc a dit que ça se remettra bien, donc, pas de soucis! :). Et bien sûr, je continue les douches! Je protège juste ma main dans un sac en plastique pour ne pas mouiller le pansement, ainsi que le recommende le médecin! ^^. La fin justifie les moyens, non? ^^.

Misty, j'allais justement te parler du fichier host, quand tu parlais du blocage de site! ^^. Dommage que ton père connaisse ce truc, on aurait pu s'amuser si il te fait des misères! (Enfin, si il a son ordinateur personnel, on peut peut être encore le faire devenir fou! ;).).

Pourquoi il te fais ça? Te pousser à travailler plus?

On arrivera bien aux 1000, va, rassure toi!

Si il passe par le routeur, fais quand même attention à ce qu'il ne se rende pas compte que tu modifies sa configuration, car si il change le mot de passe, ça deviendra plus délicat. :). Si tu en arrives à le réinitialiser complètement, ça ne sera plus discret du tout! :).

Mamy : Une petite astuce, pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, clique dessus avec la molette de la souris, au lieu d'utiliser le bouton gauche! ;). C'est plus pratique que de cliquer droit et de faire "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.". ;).

Ben Mwa, la solution est dans ta phrase : "A chaque fois que je dis une bêtise je m'en prend une... ". Et si tu arêteais d'en dire, juste une fois, comme ça, pour voir? :P. (Aller, je sais, assome moi!).
(Ah tiens, tu ne peux rien dire, Mamy pense comme moi! ^^. ;).).

Et puis considère que tes slaps aident à faire défiler les pages! ;).

Lovely : Si si, ça repasse! ;). Sur NT1, ces temps ci! ;).

Un mois déjà! Le temps passe vraiment trop vite... . Repose en paix, Maleky. En espérant que là où tu es, tu saches qu'on pense toujours à toi... .
Une pensée pour ses proches, également. Tenez bon, Rayan et tout les autres!

Sans transition,

Sophia : Tu te fusilles la santé aux travaux? Mais dis moi, à quoi ça sert d'avoir un mec? ^^. C'est pas seulement pendant la douche qu'il faut le faire valoir! Faut aussi le faire bosser, pour qu'il la mérite! ^^.

*Tourne la page.*.

Ah, ben je me disais aussi! :). Enfin, un força... . Vas y doucement quand même! ^^.

De moins en moins jeune... . Oui enfin, disons que dans tout les cas, et quelque soit notre âge, on a jamais été aussi proche de notre retraite! ^^. C'est presque encourageant, dis comme ça, non?

Passer de la restauration au marketing, c'est pas tout proche, quand même, pas trop la prise de tête, le changement de travail, au début?

Moi, je n'ai pas vraiment travailler dans la restauration a proprement parler, mais je livrais des packets dans les entreprises, qui contenait le repas de midi des employés. C'est lié, on va dire! :). Et puis impossible de ne pas penser à Jampony, en même temps! ^^.

Coup de bol pour moi, tout le monde a été sympa avec moi, je n'ai vu personne se montrer mal intentionné. :).

Roo hééé!! C'est quoi cette réputation, Sophia! Je ne doute pas de ta féminité! Qu'est ce qui te fais croire que j'aurais pu penser à te demander si tu t'étais faite opérer, quand même! J'ai un minimum de respect, oh! Aller, oublions tout ça, je t'offre une bière, mec? :).

La restauration est un millieu de mec? C'est drôle, je n'ai pas constater ça. Là où je bossais, la cuisto était une fille, ainsi que l'une des chef de la boite, et plusieurs livreurs étaient des livreuses. C'est vrai que je ne suis pas rester longtemps, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre comme quoi il ou elle se sentait mal considérer par rapport à ça. Après, ça dépend peut être du type de boite, j'en sais rien. Et puis au bout de 15 malheureux jours, je me suis retrouvé en arrêt maladie pour l'accident que vous connaissez tous, alors... . ^^.

Tu faisais ta guerrière? Je t'imagine comme la troisième branche du duo OC/Max. "Je me suis péter un ongler en lui défonçant le crane, ça te fou une journée en l'air ce genre de truc, tu me suis?" "T'es une bombe!" "Oui, j'explose." ;).

Non, mais t'as raison, faut se laisser marcher dessus par personne! ;).

Et c'est clair que c'est mille fois mieux de tomber dans un endroit où on s'intègre vite, et où tout le monde est sympa, parce que quand c'est pas le cas, bonjour l'ambiance, voilà le plaisir à aller bosser, quand on sait avant d'y être qu'il faudra batailler toute la journée... .

Arf, déjà pendant les études, tu le sentais venir? A tout les coups, c'est le même genre d'abrutits qui disent au boulot que t'as rien à faire en cuisine parce que c'est une histoire de mecs, et qui une fois rentrer chez eux, explique par A+B à leur femme que c'est à elle de préparer le repas du soir, parce que c'est eux qui "porte la culotte". ^^. Le côté positif, c'est qu'il y a peut être des moments où ils doivent gouter tes plats, là, tu peux en profiter, non? ^^.

Roo, Sophia!! Est ce que je t'es déjà accuser de faire de la lèche? En plus, je viens à peine de comprendre avec ta phrase "Pour ma super AA...", que Bibou, était la fameuse personne à qui il ne faut pas dire que tu ne glandes rien sur le quartier Nick/Tup pour venir trainer ici! ^^.
(Tiens, prend une serviette, tu baves! ^^.).

Merci Sophia, trève de plaisanteries, je suis toujours là, t'inquiète, en mode "surveillance rapprochée". ;). Ne t'inquiète pas pour ma main, tout va bien! ;). Et je vous le dirais, quand j'aurais des nouvelles! ;). Et puis le docteur a dit que je devais malgrès mon gros pansement garder une bonne hygiène... . Donc, puisque les douches sont nécessaires, douches il continuera d'y avoir! ^^.

Après, c'est sûr qu'avec une seule main, si quelqu'un veut m'aider pour faire couler l'eau du bain, un peu d'assistance ne peux pas être superflue! ^^.

Tu fais des "fresques" sur tes murs? Et j'imagine bien sûr que tu as l'intention de nous montrer tout ça, n'est ce pas? Tu n'avais pas pensé nous laisser dans l'ignorance, quand même! :).

Loool! Ton fils aussi, sy met! ^^. Ca aussi, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre, surtout au moment où tu découvres la surprise! ^^. Ca ne doit pas aider non plus à l'avancement des travaux, tout ça! ^^.

Ouii! Je me souviens de cette pub! Lool.
Les souvenirs sont lointains, alors d'après mes recherches, la petite qui dit "moi aussi zen beaucoup", c'est Marie-Amélie, et c'était à l'époque la masquotte de EDF. :).

D'ailleurs revoici une vidéo de sa petite houpette, même si c'est pas celle dont on parle, il y en a eu 3 successives, je crois. :).

https://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/PUB687393035/electricite-de-france-generique-marie-amelie.fr.html

Heureusement, on a quand même de quoi se rafraichir la mémoire! ;). : https://dupupet.m.free.fr/memo2000/chap3/d13.html

Arf, ce petit chat, irrésistible! Je crois que même si il dessinait une girafe sur ma tapisserie, je lui offrirait une crevette à grignoter! ;).

Sophia, t'as pas à avoir peur de ton mari pour les peintures de ton petit, c'est toi qui commande, quand même, non! ^^.

(La PDLS???).

(Le mot que tu cherches, je crois, Bibou, c'est publiciste! ^^.).

A parement, sur DA, le sondage marche plutôt bien! Faut dire, il reste toujours assez longtemps, et puis je crois que celui là à en plus profiter de l'engouement du marathon. (Pas sûr, par contre.).

Mmm Miam! Des pains au chocolat!! ça y est, vous recommencez à me donner faim!! Moi qui est pris quelques kilos, ces temps-ci, va falloir reprendre le sport sérieusement! ^^. Et puis faire gaffe aussi, j'ai encore pas mal de temps à attendre pour me remettre à 100%, alors si je continue à sauter sur les croissants comme ça... ! ^^.

Sérieux, ça donne envie, quand même! :).

AHHH AP!! J'ai compris, maintenant! Je pensais que "AA" était une sorte de superviseurs à propos desquels je n'avais pas encore entendu parler! Je me disais, les rôles des meneurs sur hypno sont vraiment "diversifiés", quand même!! ^^.

LSshipfan : Dark Angel est rediffusée, actuellement, sur la chaine NT1, profites en! Au pire, les épisodes sont disponibles sur Internet en streaming, alors ne t'en prive pas, on peut te filer un lien par MP au besoin! ;).

Yop Mamy, je suis là, hé!! :). Décidément, rien que pour une fracture de la main, vous pensez souvent à moi!! ^^. Merci beaucoup! Mais tout va bien, aucun problème, des petites douleurs de temps en temps, mais ça ne dure jamais longtemps, juste que l'immobilisation de la main est assez handicapante, quoi... . Mais bien que gaucher, je crois que j'ai l'habitude d'utiliser pas mal ma main droite, alors, je commence à "prendre le pli"! Voilà, vous savez tout! Patience en toutes choses, comme disait Bling! ;).

Lol Mamy! Faut dire, c'est assez rare que des retraités passent leur temps sur le net! Perso, je trouve ça extra! Mais rien qu'à la maison, par exemple, on vit à 4, et je suis le seul à savoir démarrer le PC! :). D'un côté, c'est pas plus mal, au moins je peux squatter toute la journée sans file d'attente! ;).

Mwa : 9 messages de retard? On va aller voir ça, hein! ^^.

Je dois répondre à ça, répondre aux MP sur ce site et sur d'autre, répondre à des mails, répondre sur le forum, passer sur MSN, et je n'ai qu'une main pour tout... . La vie n'est pas facile! Lol.

Une petite bise à "maman gozzila", comme tu dis, et à toi même, pour l'attente! ^^. Et non, hereusement, il me reste ma main droite d'intacte, il ne manquerait plus que ça! Je ferais comment pour te slapper, sans ça? :).

Vouloir devenir forgeron à 63 ans moi je dis, ça impose le respect! :).

Tu étais infographiste? Dites donc, il y a des gens sur hypno qui ne sont pas artistes?

Lol Sophia! Tu recommences à m'immiter? ^^. C'est bon de savoir que quand le romancier a une panne de paluche, un autre écrivain prend le relais! ;).

Euh je dois comprendre que "AP" et "AA" existent tout les deux? Je m'y perd, moi, dans vos trucs! ^^. :).

Pouvaient pas mettre administrateur et modérateurs, tout bêtement, et épargner nos pauvres petits cerveaux fatigués! :).

Et bon courage pour toutes tes occupations, Sophia! Amuse toi bien, et surtout, repose toi un peu! ;).

Roo Mamy! Tu floodes! :). C'est de la triche! ;).
Je ne suis pas vraiment revenu, étant donné que je n'étais pas vraiment partit! ^^.
Je vous lis, et vous répond, parfois même sans être identifié sur le site! ;).

-Big veilleur is watching you!-

Aller, a bientôt, tout le monde! J'essayerais de garder le fil de la conversation! :).

Le veilleur.

PS : Même à une main, tu vois Herrero, toujours romancier number 1! ;). Lol.

PS 2 : Euh, Lestat, tu as oublié de sortir Mwa des toilettes de Fab' depuis tout ce temps! Lool.

leveilleur  (29.09.2010 à 19:32)

Woww! Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à écrire tout ça!

Ca vous manquait, hein! ;).

Bises à toutes, je vais poursuivre ma quête de réponses! (Comprennez que je vais aller m'occuper des MP. :).).

Le veilleur.

mwa96  (29.09.2010 à 21:25)

--' ca me plait quand tu laisses pas de mot sur msn, au moins ca fera un motif de boudage intensif en plus :p !

Euh... plus de 9 messages, en fait ^^ enfin, éclate toi, compte mdr ! Oh, le pauvre gros mâlin, il a qu'une main... ben, :p:p:p

Oo, nan, mais tu crois que quoi, je tappe pas toujours pour avoir ce que je veux (tient dailleur, en jouant au ping-pong, j'ai déplacé le reste --' tu pourras te moquer ;)) Je t'ai forcé fab' ???

Nan, mais elle m'en met toujours une quand elle me voit lestat ! Et je dis pas toujours des bêtises... >_< !

Ah oui, j'suis dans les toillettes de fab'? pas grave, c'est mon grand frère, ca  fait rien :p:p

Mon dieu, herrero, tu vas nous faire des pages et des pages... !

@leveilleur: tellement de "conneries" dans mon dernier sms, que t'y reponds pas... mdr, je sais, t'as toujours trois ou 4 jours de retards mdr ! Pire qu'un ministre !!(Mathilde a dit que tu devais arrête le iXprim !!! mdr )

Bonne nuit a tous si y a personne que je vais au dodo !!!!

Tu nous manques Herrero !!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥

TU nous manqueeeeeeeeeeessssssssss !! je t'aime................................♥

mwa96  (29.09.2010 à 21:27)

PS: NON !!! tu dis rien a la nounou ou je t'assome, t'égorge, prend tes organes, les vent, te fout dans un fours avec le chat (il rentre plus dans la cage a hamster, c'trop nul :( ) et je vous fait griller !!! Ca te va ?? sinon, elle va pas être très contente faith... CHUT !!!

Le Crash.mitron  (29.09.2010 à 21:33)

Coucou, comment allez-vous tous ? Un petit coucou pour vous dire que je me bas avec internet, et que du coup je posterais la news letter de la fac. Il y a un meilleur internet que chez moi. Sinon à par ça quoi de neuf tous ? Bis.

andreadu2a  (29.09.2010 à 21:45)

coucou je ne suis jamais venu parler au crash mais j'adore la serie dark angel alors voila je suis venu poster quelque chose pour faire augmenter le nombres de page au faite c'est avant le combien que vous devez attendre le nombre de 1000 pages ???

bisous et bonne nuit pour se qui son aller se coucher <3

Sophia81  (29.09.2010 à 23:42)

Hello, le Crash.

Bon alors comme d'hab, MDR le veilleur ........ Je te répondrais en détail demain, suis trop crevé ce soir, je viens juste de finir de peindre, ce qui me restait a peindre aujourd'hui.

C'est pas très clair , nan? Bref passons, contente quand meme de revoir tes romans et toi surtout.

Sophia81  (29.09.2010 à 23:49)

Encore une journée sans toi Her' sur le Crash, mais tu est toujours dans mes pensées ........ A très vite, tu nous manquent.

BIBOUSophia81  (29.09.2010 à 23:59)

Bon alors ca vas, toi aussi t'etait pas toute fraiche l'autre matin ....

Alors je suis pour (bien sur) que l'on se refasse ca, mais plus tot, oui, oui, oui !!! Quels sont tes jours de congés ? (Je sais bien que dans la restauration c'est tout sauf le samedi et dimanche). On peut se faire ca a se moment la, a moins que durant ses soirées de farniente tu prefère sortir. Bref donne moi un soir et je serais la, j'ai pas trop d'impératifs en ce moment.

Mais oui, je vais y arriver ....... Il me faudra juste une super dose de guronsen, un cocktail hyper vitaminé, des anti douleurs ....... Je ne suis plus aussi alerte qu'a mes 20 ans, MDR. Non sans rire, ca vas le faire, il faut juste que je reprenne un rythme, et justement a partir de lundi, un mari au boulot, un pitchoun a l'ecole, enfin de la paix et de la tranquillité ca vas décoiffer !!!!

Bises et bonne nuit le Crash

Pour Herreromamynicky  (30.09.2010 à 00:19)

Wouaaahh sophia, ça va décoiffer ! moi aussi je suis toujours en pleins travaux, j'avais un père bricoleur qui refaisait toujours tout à la maison, et j'ai trouvé le même !

en fait, j'ai acheté une maison pas du tout terminée, donc il a fallu tout faire : l'isolation, installer le chauffe eau, mettre le chauffage, changer les porte fenêtres et fenêtres bois contre du PVC, créer la 1ère salle de bains, crépir les murs extérieurs, créer une fenêtre dans la cuisine, agrandir celle du bureau, casser l'escalier existant pour le 1er (trop casse gueule) et monter une extension vers l'extérieur pour y faire passer un nouvel escalier balancé qui soit plus confortable et plus développé et que nous avons coffré et coulé en béton.

Quand tu dis que tu n'as plus 20 ans, moi je n'en ai plus 50, et moi qui grimpais comme un singe sur les échafaudages sans échelle, je suis aujourd'hui incapable de monter sur un escabeau sans me casser la figure

Alors je suis loin des acrobaties de tite sur le bar du Crash.

Mais j'ai peint les chambres et le séjour et je viens de coller des pierres de parement sur un mur de l'entrée, qui n'est pas terminée.

ça avance petit à petit, bon j'ai bien des moments où je ne supporte plus la poussière mais comme papy a toujours une idée de bricolage, je suis obligée de l'aider et de faire le ménage après lui.

Mais j'aimerais connaître la date à laquelle je pourrais me mettre dans mon fauteuil, devant ma cheminée avec un bon feu et ma télé avec les DVD de séries que j'ai en retard et que je me suis promise un jour de regarder.

Pour Herreromamynicky  (30.09.2010 à 00:21)

Tout ça, pour te dire qu'il faut surtout faire les travaux maintenant pour profiter après d'une maison bien aménagée et confortable en se disant, c'est moi qui l'ai fait

et ça c'est une satisfaction !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !